AliExpress.com

------------------------------------------------------------------------------
A T T E N T I O N : Ce Forum n'est qu'en "Lecture simple" pour les membres normaux. Il faut être Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, ou Admin pour y poster.
==> Envoyer votre commentaire sur une boutique par MP à un Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, il se chargera de l'écrire.
-------------------------------------------------------------------------------
Répondre
Riva8406
DARK VADOR
Messages : 6252
Enregistré le : 22 févr. 2008, 22:52
Localisation : Mougins (06)

AliExpress.com

Message par Riva8406 » 14 déc. 2012, 20:53

Bonjour à tous,

Madog souhaite nous faire partager son expérience au sujet de cette boutique asiatique :
Madog a écrit :Hello Riva,

Je suis basé en Malaisie et j'aurais voulu poster dans la rubrique "ou acheter" mais il semblerait que ce n'est pas possible pour le simple membre que je suis.

J'aurais aimé partager mon expérience avec le site en ligne AliExpress qui est l'équivalent chinois de l' Ebay. Il y a vraiment de bonnes affaires mais voilà le hic c'est au niveau de l'envoi.
Souvent le vendeur propose l'option d'envoi gratuit (Free shipping with Post China) je sais pas pour la zone Euro mais pour la Malaisie j'ai fait l'essai et ça peut prendre + de 60 jours :wacko: j'ai parlé ce matin en ligne avec une représentante de Aliexpress à Hangzhou, elle m'a fait comprendre bien gentillement que c'est le prix à payer pour avoir le port gratuit... :( bon bref si vous décidez de prendre cette option fort alléchante il faudra certainement prendre votre mal en patience...et là ça n'a plu de commune mesure avec les petits retards de HK.
Bon il y a bien entendu la possibilité de faire l'envoi par EMS,Fedex,TNT,DHL, etc mais là les tarifs explosent...
Merci de partager votre expérience si vous avez déjà commandé par le passé via Aliexpress, j'ai vu dans les évals qu'il y a avait pas mal de Suisses qui commandent apparemment... ;)
A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Image Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
Image X-Ufo+X3D - Caliber M24
Image Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Image Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D

Image JR PCM9XII + MX12 Image Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5 Image Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i

stophe
Armageddon
Messages : 20312
Enregistré le : 07 sept. 2009, 19:49
Contact :

Re: AliExpress.com

Message par stophe » 22 févr. 2015, 22:36

Salut
Je commande 1 a 2 foie par mois chez eux pour une collection de piéce,cela met 2 semaines pour arriver, le prix affiché es le prix que tu paie,pas de fp en plus sauf si cela es noter en dessous,voilà le genre de piece que je commande et je paie pas plus que le prix indiquer:
http://www.aliexpress.com/item/5pcs-lot ... 03406.html


Pour le modélisme par exemple,je prend se servos kst qui coute 20,10 roros,tu auras pas de fp en plus:
http://www.aliexpress.com/item/KST-DS21 ... 51779.html

Temp que rien es noter face a Shipping aucun fp.
Voilà un kit 450 avec fp,prix du kit et shipping en plus:
http://www.aliexpress.com/item/10-New-D ... 21525.html


donc faut bien regarder ;)
tx futaba T6J a vendre

buggy 1/8 hobao 6S
truggy 1/10 modifier pour le 3S
monster truck 1/6 t2m puncher de la bombe

Répondre

Retourner vers « Où acheter ? = Les Magasins de modélisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité