RCParty

------------------------------------------------------------------------------
A T T E N T I O N : Ce Forum n'est qu'en "Lecture simple" pour les membres normaux. Il faut être Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, ou Admin pour y poster.
==> Envoyer votre commentaire sur une boutique par MP à un Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, il se chargera de l'écrire.
-------------------------------------------------------------------------------
Répondre
Avatar du membre
Siddarth
Geneviève & Fireman
Messages : 24014
Enregistré le : 05 sept. 2008, 16:43
Localisation : Lille (59)
Contact :

RCParty

Message par Siddarth » 28 août 2012, 11:56

Hello,

Retour d'expérience / avis de tmartin concernant ce magasin ;)
Ce magasin est interressant par le fait qu'il est le seul à ma connaissance à proposer tout le catalogue de pièces détachées MJX, entre autre.

RCParty est une entreprise de VPC sise à Hong Kong avec des entrepots à Schenzen, dite "partenaire" RCKing, en République Tchèque, ces deux sociétés sont en fait plus que cela puisqu'elles ont en commun le même propriétaire tchèque des noms de domaine et les enveloppes RCParty sont estampillés RCKing.eu

Le paiement se fait par Paypal

L'expédition se voit proposer du moins cher au plus cher :
China Post (10-25j)
Hong Kong Post (7-15j)
EMS (3-7j)

Reception en enveloppe matelassée "gift" avec une valeur déclarée du prix de reviens, à l'image de beaucoup de VPC chinois.

Achat via la Hong Kong Post :
L'avis du N° de suivi arrivera le même jour que le colis : soit 12 jours après ma commande, partie de Hong-Kong 6 jours plus tôt d'après le suivi (sur La Réunion) : tout à fait correct et dans les limites de délais indiquées.

Voila voila, comme j'ai cherché désespérement sur le net un avis sur ce magasin, c'est maintenant chose faite : au moins un avis existe, je n'ai plus qu'à me lire
MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2

Répondre

Retourner vers « Où acheter ? = Les Magasins de modélisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité