RC-Fever

------------------------------------------------------------------------------
A T T E N T I O N : Ce Forum n'est qu'en "Lecture simple" pour les membres normaux. Il faut être Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, ou Admin pour y poster.
==> Envoyer votre commentaire sur une boutique par MP à un Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, il se chargera de l'écrire.
-------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Joffrey
Maître Jedi
Messages : 3467
Enregistré le : 25 sept. 2007, 11:08
Localisation : Lille

Message par Joffrey » 14 janv. 2008, 14:29

Je vois vraiment pas ce que DHL vient faire dans l'histoire, étant donné que c'est la poste qui livre que ce soit en expédition normale ou rapide.
Tu avais choisit quel mode d'expédition ??

Sinon, les hélicos ont la norme CE s'ils sont sur une fréquence autorisée (41 ou 72, le tableau est sur le site mais je ne sais plus ou)
39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille

-------------------
Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8

Hélis : Pfff, pleins :)

Avions :
Pfff, pleins aussi :D

Voiture :
HPI E-Savage

jmhelix
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 08 janv. 2008, 12:07

Message par jmhelix » 14 janv. 2008, 14:41

J'avais choisi le mode d'expédition HK DHL Express, et j'avais choisi la fréquence 72 Mhz pour la radio, je ne devrais donc pas avoir de problème ?

@+
jmhelix

PS : Je viens d'envoyer un mail à RC Fever, je vous donnerai des infos dès que possible

-----------------------
Tout pour customiser windows
Fonds d'écran, thèmes, screensavers...
gallery.wallpaper.free.fr

ggh_13
Chancelier Suprême
Messages : 918
Enregistré le : 10 sept. 2007, 22:33
Localisation : Ceyreste (13)

Message par ggh_13 » 14 janv. 2008, 15:02

Joffrey @ 14 Jan 2008, à 13:29 a écrit : Je vois vraiment pas ce que DHL vient faire dans l'histoire, étant donné que c'est la poste qui livre que ce soit en expédition normale ou rapide.
Tu avais choisit quel mode d'expédition ??

Sinon, les hélicos ont la norme CE s'ils sont sur une fréquence autorisée (41 ou 72, le tableau est sur le site mais je ne sais plus ou)
Le tableau c'est ici: http://www.heli4.com/article435.html" onclick="window.open(this.href);return false; mais bon sur la radio de mon Lama il n'y a pas de logo CE...
[u][b]Lama V3[/b][/u]: 850mAh 20C Xtrem, Ext. Inner Shaft, Alu Swashplate: décolle pas.
[u][b]Dragonus II Plus[/b][/u]: 3x65MG, 9257, GY401, 440DH, Phoenix 35A: contrôleur à remplacer.
[u][b]Belt-onus[/b][/u]: Belt avec tête rotor de Drag, 3x65MG, 56HB, Esky HL: main gear hs.
[u][b]MiniMag[/b][/u]: 4xHXT900, TURNIGY 1700KV, TURNIGY Sentry 25A, APC 7x6: à monter.
[u][b]Traxxas E Revo 1/16 Brushless[/b][/u]: 2x2 2200 2S:Ça avoine!!
[u][b]Radio[/b][/u]: Spektrum DX7 2.4 Ghz + 2xAR7000 & 1xAR6100 [b]aux normes FR, faites de même![/b]
[u][b]Chargeur[/b][/u]: Ultramat 14 + Lipo Balancer 5 Plus
[u][b]Simu[/b][/u]: RealFlight G3.5.065 Mini Titan (Cherche Dragonus).
[u][b]Club[/b][/u]: Air Model Club La Ciotat (13).
[u][b]Prof[/b][/u]: Jérôme Ruiz.
[u][b]Page Perso[/b][/u]: c'est [b]ici.[/b]
[i]Gérald 33 ans, Pilote Région [b]P.A.C.A.[/b] (13 Ceyreste).[/i]

Avatar du membre
ramius
Chevalier Jedi
Messages : 1910
Enregistré le : 23 nov. 2007, 12:10
Localisation : Nord Drôme

Message par ramius » 19 janv. 2008, 21:01

J'ai suivi le fil avec intérêt.

J'en suis à 4 commandes chinoises : RC fever (pièces détachées, en effet ce site est loin d'être le mieux placé), RC 711( registered air mail, arrivée par la poste), Himodel( EMS, arrivée par messagerie), miracle mart (mon préféré en terme de sérieux, air registered parcel, arrivée par la poste).

Je touche du bois : aucun souci.

Tout ça pour vous dire que par le passé, j'ai fait quelques commandes astro à taiwan, hong kong et USA (oculaires, barlow, filtres...) et que les postes du forum astro déconseillaient fortement de passer par fedex, DHL,... car ces "gros" transporteurs dédouanent obligatoirement les marchandises donc on se"paye" la douane à tous les coups.

Pour l'achat aux states, de la même manière, je choisissais USPS avec certes un délai plus long, mais toujours "HT".

A vous lire, il semble que ce ne soit pas forcément le cas pour le matos qui anime notre passion.

Ce qui sûr : éviter impérativement un colis trop volumineux.
Hubsan, série quadri et hélico WLtoys, MJX X200...
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
J'aime PAS eflite et walkera ! Chuis pas un snobinard du modélisme... ;-)

jmhelix
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 08 janv. 2008, 12:07

Message par jmhelix » 01 févr. 2008, 12:40

Ramius à bien répondu
(je site : "les postes du forum astro déconseillaient fortement de passer par fedex, DHL,... car ces "gros" transporteurs dédouanent obligatoirement les marchandises donc on se"paye" la douane à tous les coups.")

C'est en effet ce qu'il s'est produit. J'ai finalement reçu l'hélico, après avoir payé les frais de douanes. Le logo "CE" figurait bien sur l'emballage !

J'ai eu un très bon contact avec RC-Fever, si l'helico n'était pas passé à cause du label "CE" ils me proposaient le remboursement de la commande.

Pour résumer je vous déconseille de passer par DHL, sauf si vous êtes pressé et que vous avez un bon budget frais de transport.

Bonne journée à tous
jmhelix

-----------------------
Tout pour customiser windows
Fonds d'écran, thèmes, screensavers...
gallery.wallpaper.free.fr

Avatar du membre
Joffrey
Maître Jedi
Messages : 3467
Enregistré le : 25 sept. 2007, 11:08
Localisation : Lille

Message par Joffrey » 01 févr. 2008, 15:54

Si on est pressé, il suffit de prendre EMS. Ça arrive toujours en moins d'une semaine.
Mon record : une commande passé à HK le dimanche soir arrivée le mercredi matin :blink:
Plus rapide que certaines commandes en france :lol:
39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille

-------------------
Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8

Hélis : Pfff, pleins :)

Avions :
Pfff, pleins aussi :D

Voiture :
HPI E-Savage

jmhelix
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 08 janv. 2008, 12:07

Message par jmhelix » 01 févr. 2008, 16:31

J'ai passé une commande EMS chez rc-fever le 24/01 et je n'ai toujours rien reçu.....

Avec un peu de chance je l'aurais ce soir en rentrant :-)



-----------------------
Tout pour customiser windows
Fonds d'écran, thèmes, screensavers...
gallery.wallpaper.free.fr

Avatar du membre
SodeXhinE
Chevalier Jedi
Messages : 2938
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:38
Localisation : Arles

Message par SodeXhinE » 20 févr. 2008, 11:37

avec le nouvel an chinois ils ont pris un peut de retard, mais c'est vrai que si on est pressé et qu'on à les moyens financiers, ça va très vite, la preuve :

Février 18, 2008 20:30 Hong Kong - Hong Kong Expédition enlevée

Février 19, 2008 00:08 Hong Kong - Hong Kong Parti de l'agence DHL à Hong Kong - Hong Kong

Février 19, 2008 00:42 Hong Kong - Hub - Hong Kong Arrivée dans l'agence DHL de Hong Kong - Hub - Hong Kong

Février 19, 2008 03:59 Hong Kong - Hub - Hong Kong Parti de l'agence DHL à Hong Kong - Hub - Hong Kong

Février 19, 2008 16:30 Leipzig - Germany Arrivée dans l'agence DHL de Leipzig - Germany

Février 20, 2008 01:16 Leipzig - Germany Parti de l'agence DHL à Leipzig - Germany

Février 20, 2008 01:32 Brussels - Belgium Transféré via Brussels - Belgium

Février 20, 2008 02:37 Brussels - Belgium Arrivée dans l'agence DHL de Brussels - Belgium

Février 20, 2008 03:48 Brussels - Belgium Parti de l'agence DHL à Brussels - Belgium

Février 20, 2008 06:55 Marseille - France En cours de dédouanement à Marseille - France

Février 20, 2008 06:59 Marseille - France Enlèvement accompli à Marseille - France

Février 20, 2008 07:52 Marseille - France Parti de l'agence DHL à Marseille - France

Février 20, 2008 08:10 Marseille - France Programmé pour livraison

ça c'est du suivi !!
->Dragonus II performance / Dragonus II Elite
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7

-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------

Avatar du membre
SodeXhinE
Chevalier Jedi
Messages : 2938
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:38
Localisation : Arles

Message par SodeXhinE » 20 févr. 2008, 20:23

J'ai reçus ma commande sans problèmes, juste une petite surprise, la TVA :( 28€ à payer en plus, ce n'est pas la faute à RC-Fever.

Super site et sympathique en plus :) ils répondent aux mail, et tenez vous bien, je ne parles pas anglais en plus LOL j'utilise un logiciel de traduction..
->Dragonus II performance / Dragonus II Elite
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7

-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------

Répondre

Retourner vers « Où acheter ? = Les Magasins de modélisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité