EASY-HELI.COM

------------------------------------------------------------------------------
A T T E N T I O N : Ce Forum n'est qu'en "Lecture simple" pour les membres normaux. Il faut être Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, ou Admin pour y poster.
==> Envoyer votre commentaire sur une boutique par MP à un Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, il se chargera de l'écrire.
-------------------------------------------------------------------------------
Répondre
Towcat
vive le beurre salé !
Messages : 16979
Enregistré le : 07 mars 2008, 17:08
Localisation : Betton

Message par Towcat » 21 juil. 2009, 14:17

français !

c'est un ami de club de Toftof62, ça vient d'ouvrir et ça fait principalement Align, powermaster, Spektrum... avec potentiellement la possibilité de payer en 3 fois sans frais ;)


easy-heli.com/
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
Image - QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

Towcat
vive le beurre salé !
Messages : 16979
Enregistré le : 07 mars 2008, 17:08
Localisation : Betton

Message par Towcat » 14 nov. 2009, 20:50

" > du nouveau chez easy heli arrivage pour le 17/11 de plusieur canopy du format 250a 700 CANOMOB et FUSONO a un tarif abordable pour offrir un look d'enfer a votre machine "



;)
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
Image - QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

Avatar du membre
RolluS
Tuteur - Webmaster
Messages : 13244
Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:55
Contact :

Message par RolluS » 15 nov. 2009, 00:48

J'ai rencontré Nicolas Lorion, (classé F3N et qui donne des cours en plus de la boutique au passage). Nico avait amené une bonne partie des ref Align de son magasin, au sympo RMCS dimanche dernier.

Il nous présentait a la fin du sympo les pièces Align pour 600 et 700, d'une manière tout a fait passionnée et non commerciale. En effet certains avaient cassé et comme le stock était a portée de parking...

Ce qui m'a surprit c'est le partage de la passion, genre:
- cette pièce est bien, mieux que la première version, et aussi performante que celle de Quick UK.
- celle là apporte peu par rapport à l'origine, si vraiment c'est un point faible pour ta machine préfère KDE


Pour avoir rencontrer l'être humain (lorsqu'il ne pilotait pas car sinon c'est un extra terrestre), je serait ravi un jour de faire "affaire" avec cette boutique...
Image
Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)

ImageKaos Technology Logo 630 FBL (destruction terminée :()
Image Phoenix 3.0 Image Hitec Aurora 9

Avatar du membre
SodeXhinE
Chevalier Jedi
Messages : 2938
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:38
Localisation : Arles

Re: EASY-HELI.COM

Message par SodeXhinE » 16 févr. 2012, 19:09

Un petit passage par ici pour signaler que j’ai passé plusieurs commandes sur ce site que je trouve performant et surtout serviable ! :wub:
En effet lors de ma dernière commande il y a eu une petite erreur de pièce pour un Trex600N :o j’ai signalé le problème par mail, j’ai eu une réponse rapide et la bonne pièce à la maison 72H plus tard :)
->Dragonus II performance / Dragonus II Elite
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7

-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------

Répondre

Retourner vers « Où acheter ? = Les Magasins de modélisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité