HobbyDel!

------------------------------------------------------------------------------
A T T E N T I O N : Ce Forum n'est qu'en "Lecture simple" pour les membres normaux. Il faut être Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, ou Admin pour y poster.
==> Envoyer votre commentaire sur une boutique par MP à un Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, il se chargera de l'écrire.
-------------------------------------------------------------------------------
Répondre
Avatar du membre
Eurny666
Chevalier Jedi
Messages : 2667
Enregistré le : 16 mars 2006, 22:24
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Contact :

Message par Eurny666 » 20 janv. 2009, 00:17

Salut!

En cherchant sur le net je suis tombé par Hasard sur ce site qui n'a pas l'air connu mais pas cher donc je voulais savoir si quelqu'un connait! :D

PS: Je sais que c'est pas là où il faut, si ça intéresse les modos libre à eux de le déplacer! :D
Image 13 - Les Pennes Mirabeau / 23 ans Image DJI F330 TBS style -FPV- (125 vols)
Image Trex 450 SE -FBL- (223/2) Image Trex 250 PRO -DFC- (81/3 crashes)
Image Calmato ST GP 1400 (8/1) Image Skywalker 1900 -FPV- (20 vols)
Image Mini Skywalker -FPV- (90 vols) Image Swift II -FPV- (91 vols)
Image DX7 / Turnigy 9x + FrSky pour le FPV --- Image Ultramat 16 / ECO6 / AP6210
Autres: Nano CPX (40 vols), SU26 Parkzone, Hubsan X4 FPV...

www.Eurny-rc.fr | Tutoriels & Reviews de modèles RC

heliman10
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2009, 21:05

Message par heliman10 » 01 févr. 2009, 23:02

salut j ai acheté chez hobbydel et super ! la commande etait complete et expediée en temps et en heure .les pieces de rechange sont nickel , je renouvellerai les achats chez eux si besoin.tchao

Avatar du membre
Eurny666
Chevalier Jedi
Messages : 2667
Enregistré le : 16 mars 2006, 22:24
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Contact :

Re: HobbyDel!

Message par Eurny666 » 31 août 2012, 17:44

Salut tout le monde, comme stef78180 ne peut poster ici, il m'a demandé de poster son commentaire.

stef78180 a écrit : Magasin super
Le gérant conseille très bien!
Pour preuve étant débutant, je suis allez lui acheter un hélico rtf à pas variable chez lui, direct il m'a dit "je ne vous le conseille pas surtout pour débuter" mais c'est votre choix, et pourtant il m'a laissé réfléchir un bon pti moment, mais bon je suis parti avec quand même .
Donc pour moi c'est un très bon vendeur, très agréable où l'on passe un bon moment en sa compagnie.
Surtout regardez souvent leur site car ils font des vente flashs et des supers promotions.
Moi ce qui est sûr c'est qu'ils sont sur ma liste de magasin régulier si j'ai besoin de piéces.

Bon vols à tous!

stef
PS: J'ai corrigé une grosse partie de tes fautes d'orthographes stef ;)
Image 13 - Les Pennes Mirabeau / 23 ans Image DJI F330 TBS style -FPV- (125 vols)
Image Trex 450 SE -FBL- (223/2) Image Trex 250 PRO -DFC- (81/3 crashes)
Image Calmato ST GP 1400 (8/1) Image Skywalker 1900 -FPV- (20 vols)
Image Mini Skywalker -FPV- (90 vols) Image Swift II -FPV- (91 vols)
Image DX7 / Turnigy 9x + FrSky pour le FPV --- Image Ultramat 16 / ECO6 / AP6210
Autres: Nano CPX (40 vols), SU26 Parkzone, Hubsan X4 FPV...

www.Eurny-rc.fr | Tutoriels & Reviews de modèles RC

Répondre

Retourner vers « Où acheter ? = Les Magasins de modélisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité