Informations meeting 2016

Verrouillé
Avatar du membre
Proteus
Admin
Messages : 6126
Enregistré le : 15 sept. 2006, 17:18
Localisation : Saint Dizier 52

Informations meeting 2016

Message par Proteus » 23 févr. 2016, 10:01

Image

salut a tous, je fait un copier coller des infos utiles et de bonne conduite pour le bon déroulement du Meeting. Merci a Siddarth qui avait fait tout ce boulot de recherche et a qui je pompe allégrement la totalité des infos........ ^_^ ^_^

POUR RAPPEL : CE N'EST PAS UN MEETING OUVERT AU PUBLIC

Les dates : Début des hostilités le Jeudi 5 mai 2016. Fin le Dimanche 8 mai 2016 le terrain doit erre libéré pour midi

Localisation
AIR FLEURY CLUB est situé à proximité d'Auxerre. Le mail de Laurent président du club de fleury : [email protected]_airfleuryclub.fr

Lien google Maps

Droit de vol :


Il existera cette année plusieurs possibilités concernant le droit de vol : merci à Laurent président du club de fleury d'avoir fais preuve d’autant de souplesse.

Les possibilités sont à prendre par ordre de classement en privilégiant les premières :

1- Licence FFAM en cours de validité
2- Pass découverte pour ceux qui ne l'ont jamais demandé ou n'ont jamais eu de licence FFAM au prix de 18 euros valable deux mois et renouvelable une fois
3 - pour les étrangers, passeport "non résident" au prix de 25 euros valable 1 mois.
4 - License UFOLEP en cours de validité
5 - Assurance individuelle extension de votre responsabilité civile AVEC attestation écrite à présenter à l'arrivée. La couverture doit etre la même que celle de la FFAM.

Les mineurs doivent être accompagnés d'une personne majeure pouvant répondre d'eux.

Nous vous demandons de bien vouloir emmener avec vous votre LICENCE 2016nominative et, pour ceux qui ne la possèdent pas, 18€ TTC pour le pass découverte, 25 euros pour les étrangers qui vous sera délivré sur place par le Club accueillant.

Nous vous demandons une bonne discipline et un sens du partage pour l’usage de la piste de vol. Il faudra créer une file de vol, et en respecter l’ordre.

Nous vous demandons IMPÉRATIVEMENT de contrôler le bon état de fonctionnement de votre appareil avant de le mettre en vol ainsi que de NE JAMAIS survoler les participants et les zones non prévues pour les vols. Il est par ailleurs requis que pour chaque vol, le pilote doit s'entourer d'un copilote afin de surveiller le vol et les zones survolées.
En cas de crash, vous veillerez à ramasser la totalité des morceaux de votre bécane et ne rien laisser traîner derrière vous.
INTERDICTION DE DÉCOLLER SI UNE PERSONNE SE TROUVE DANS VOTRE CHAMP DE VISION.

Droit de charge :
Nous avons, dans le cadre de cette manifestation, prévu un groupe électrogène afin de permettre la charge de vos batteries. Nous comptons sur une bonne discipline de votre part et d’un vrai sens du partage, l’équipement étant commun à tous.
Chacun d’entre vous devra se munir de sa triplette (EN BON ÉTAT et CONFORME à toutes les normes en vigueur) et veiller à ne pas monopoliser les sorties du groupe.
Nous demanderons, pour des raisons de sécurité évidentes, a chacun des utilisateurs du groupe de SURVEILLER IMPÉRATIVEMENT la charge de leurs lipos. Munissez-vous de vos sacs anti feu.


Restauration :
Le midi :
nous prévoyons comme l'année dernière la présence d'une commande de pizza pour le midi qui sera organisé le matin (pour la commande) et livré le midi. payement individuel.
Il y a un BBQ a disposition sur le site pour ceux qui veulent ou préfèrent.

Le soir :
L’organisation du repas du soir reste a définir, mais nous prévoyons pour le Jeudi soir un "Buffet des régions". c'est devenu la tradition de notre Meeting, Chacun apporte une ou des spécialité de son coin pour en faire profiter tout le monde. Attention les possibilité de réfrigération étant limité évitons tous de nous pointer avec 50kg de chipolatas......ce serait du gâchis ;)
pour la suite des festivité nous avions fait un tronc commun ou chacun mettais 2-3€, certains allaient faire des courses de nourritures avec cette caisses, et de cette façon il y a eut Largement de quoi restaurer tout le monde de façon simple, tant en boissons qu'en nourriture.


si toutefois vous préférez faire autrement, il existe de nombreux commerces à proximité afin que chacun puisse faire ses petites courses (dans un rayon inférieur à 20 km).

ATAC, CORA, INTERMARCHE ,LECLERC
BOULANGERIES sur Fleury La Vallée

Pour les adeptes des hamburgers, il n'y’a un QUICK et un Mac Donald à AUXERRE même.


LES COMMERCES DE FLEURY LA VALLEE : http://www.fleury-la-vallee.fr/Commerces-services.htm
Cafés, tabac, boulangerie, épicerie, ;)

Collecte de déchets

Nous vous demanderons d'être très vigilants par rapport à la production de déchets. Sachez que nous devrons nous organiser pour déposer tout ça à la déchetterie la plus proche et qu'il est vraiment souhaitable que tout le monde fasse preuve de civisme par rapport à ce point et de respecter le tri sélectif mis en place, notamment pour le verre qui nous oblige à fouiller toutes les poubelles. Cela concerne aussi les mégots de cigarette qui, si ils sont de petits déchets, sont pénibles à ramasser après coup.

Hébergement :
Comme indiqué, le mode d’hébergement retenu est le camping. Charge à chacun de prévoir son matériel (tentes, équipement de camping).
L'aire de camping sera définie un peu avant le démarrage des hostilités. Du moins, la localisation exacte ;) Elle sera située à proximité du club.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ

Avatar du membre
Proteus
Admin
Messages : 6126
Enregistré le : 15 sept. 2006, 17:18
Localisation : Saint Dizier 52

Re: Informations meeting 2016

Message par Proteus » 15 avr. 2016, 14:12

ANNONCE :

quelque petits rappels :
1- le jeudi soir est consacré par tradition au "BUFFET DES RÉGIONS", vous êtes donc invités à apporter un petit quelque chose de votre région. Pensez que les capacités de réfrigération sont limitées et éventuellement à varier un peu de façon à ne pas se retrouver avec un repas fromage. Je dis ça mais vous faites comme vous voulez :)

2- Pour ceux qui m'ont indiqué rester le dimanche. nous avons pour principe de rendre le terrain nickel pour 12H au club afin que les membres du clubs puissent un peu profiter de leur terrain sur ce long WE.

3- Le club de Fleury a comme dab totalement assuré et nous aurons de nouveau en plus de leur super infrastructure : Les deux groupes électrogène, probablement la sono, une tonne d'eau potable etc ... et ils sont en train de finaliser un barbecue en dur.
de notre coté, nous faisons installer 3 WC chimiques et deux grandes tentes.

A bientot a tous :wub:
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ

Verrouillé

Retourner vers « The Meeting Heli4 2016 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité