canopies

Avatar du membre
12bandit
Modo
Messages : 22967
Enregistré le : 05 déc. 2012, 20:36
Localisation : Sury aux bois

Re: canopies

Message par 12bandit » 17 févr. 2018, 11:48

Je me disais exactement la même chose que dérailleur.
Dès qu il y a du soleil, la visu es excellente.
De loin la meilleure visu que j ai eu sur une machine.


Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant Tapatalk

Goblin 570 12S Vbar neo
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
ISDT Q6 ×2 + Robben power Peak 1000W +alim perso

Arnaud
Chevalier Jedi
Messages : 1870
Enregistré le : 05 sept. 2018, 19:43
Localisation : Tarbes (hautes-pyrennées)

Re: canopies

Message par Arnaud » 14 avr. 2020, 09:41

Salut à tous!
Je vous laisse une canopy que je trouve vraiment sympa, un peu plus fine que celle d origine du sport mais vraiment bien faîte. Je l ai prise chez hawk création.
Seul bémol les gommettes avaient un diamètre intérieur vraiment trop petit, au lieu de prendre la décision de mettre un léger coup de forêt à la main j ai tester les écrous en alu, niveau tenu sur les supports canopy en plastique c est pas le must , Ludearo a pris la solution de mettre du scratch je pense devoir passer par cette solution. C est bête car elle est vraiment belle mais je préfère faire ça que la découper en vol (j ai pas encore voler avec)
Image

Image

Image
Bi-rotor a 20 balles, le début de l'aventure! / MHD Tiny 400 / XK K110 / ALZRC Devil 450 3S / OXY 3 Sport 4S / Gaui X5 V2 Belt
Radio : DX6 G3
Simu : Accu RC

Avatar du membre
ludaero
Armageddon
Messages : 23846
Enregistré le : 19 juin 2012, 15:59

Re: canopies

Message par ludaero » 14 avr. 2020, 21:41

Wouaou elle est vraiment magnifique j'adore !! Ça vaut quoi ça ??

Arnaud
Chevalier Jedi
Messages : 1870
Enregistré le : 05 sept. 2018, 19:43
Localisation : Tarbes (hautes-pyrennées)

Re: canopies

Message par Arnaud » 14 avr. 2020, 22:01

Salut Ludo ,
elle est pas abusé niveau prix 33 dollars livraison gratuite. Quand je suis tombé dessus j ai adoré et quand j ai vu le prix... j ai acheté ! Super bien conditionné ,le carton bien plus grand que la canopy, papier bulle à l’extérieur et film à l intérieur elle est arrivée intacte.
J ai juste dû la mouler légèrement au sèche cheveux en mettant une balle de tennis à l intérieur pour ne pas que les tringles frottent sur la canopy.
L épaisseur légèrement plus fine que celle d origine (je sais pas vous mais la canopy du sport est assez épaisse) mais quand même solide et un peu rigide, vu le prix je m attendais à ce qu elle soit plus fine, j ai été agréablement surpris.
Elle est en rouge aussi , suivant les goûts ! Perso la verte m as fais penser à un lézard ça m as fais marrer.

http://www.hawk-creation.com/index.php? ... 20green%20
Bi-rotor a 20 balles, le début de l'aventure! / MHD Tiny 400 / XK K110 / ALZRC Devil 450 3S / OXY 3 Sport 4S / Gaui X5 V2 Belt
Radio : DX6 G3
Simu : Accu RC

Répondre

Retourner vers « Oxy 3 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité