Infos Meeting 2015

Verrouillé
Avatar du membre
Francoisd
Admin - Webmaster
Messages : 33071
Enregistré le : 09 janv. 2008, 13:46
Localisation : Comines (59)

Infos Meeting 2015

Message par Francoisd » 28 avr. 2015, 13:19

salut a tous, je fait un copier coller des infos utiles et de bonne conduite pour le bon déroulement du Meeting. Merci a Siddarth qui avait fait tout ce boulot de recherche et a qui je pompe allégrement la totalité des infos........ ^_^ ^_^


Localisation
AIR FLEURY CLUB est situé à proximité d'Auxerre.

Image

Droit de vol :
Le droit de vol est conditionné par la possession d’une licence 2015 ou d’un pass découverte spécialement créé par la FFAM. Comme nous l’avions déjà signalé, pour ceux qui ne sont pas licenciés, un pass découverte sera obligatoire pour pouvoir faire voler ses appareils.
Nous vous demandons de bien vouloir emmener avec vous votre LICENCE 2015 nominative et, pour ceux qui ne la possèdent pas, 18€ TTC pour le pass découverte, qui vous sera délivré sur place par le Club accueillant.

Nous vous demandons une bonne discipline et un sens du partage pour l’usage de la piste de vol. Il faudra créer une file de vol, et en respecter l’ordre.

Nous vous demandons IMPÉRATIVEMENT de contrôler le bon état de fonctionnement de votre appareil avant de le mettre en vol ainsi que de NE JAMAIS survoler les participants et les zones non prévues pour les vols. Il est par ailleurs requis que pour chaque vol, le pilote doit s'entourer d'un copilote afin de surveiller le vol et les zones survolées.
En cas de crash, vous veillerez à ramasser la totalité des morceaux de votre bécane et ne rien laisser trainer derrière vous.
INTERDICTION DE DÉCOLLER SI UNE PERSONNE SE TROUVE DANS VOTRE CHAMP DE VISION.

Droit de charge :
Nous avons, dans le cadre de cette manifestation, prévu un groupe électrogène afin de permettre la charge de vos batteries. Nous comptons sur une bonne discipline de votre part et d’un vrai sens du partage, l’équipement étant commun à tous.
Chacun d’entre vous devra se munir de sa triplette (EN BON ÉTAT et CONFORME à toutes les normes en vigueur) et veiller à ne pas monopoliser les sorties du groupe.
Nous demanderons, pour des raisons de sécurité évidentes, a chacun des utilisateurs du groupe de SURVEILLER IMPÉRATIVEMENT la charge de leurs lipos. Munissez-vous de vos sacs anti feu.


Restauration :
Le midi :
nous prévoyons comme l'année dernière la présence d'une commande de pizza pour le midi qui sera organisé le matin (pour la commande) et livré le midi. payement individuel.
Il y a un BBQ a disposition sur le site pour ceux qui veulent ou préfèrent.

Le soir :
L’organisation du repas du soir reste a définir, mais nous prévoyons pour le Jeudi soir un "Buffet des régions". c'est devenu la tradition de notre Meeting, Chacun apporte une ou des spécialité de son coin pour en faire profiter tout le monde. Attention les possibilité de réfrigération étant limité évitons tous de nous pointer avec 50kg de chipolatas......ce serait du gâchis ;)
pour la suite des festivité nous avions fait un tronc commun ou chacun mettais 2-3€, certains allaient faire des courses de nourritures avec cette caisses, et de cette façon il y a eut Largement de quoi restaurer tout le monde de façon simple, tant en boissons qu'en nourriture.


si toutefois vous préférez faire autrement, il existe de nombreux commerces à proximité afin que chacun puisse faire ses petites courses (dans un rayon inférieur à 20 km).

ATAC
Le 08 mai ouvert (09h -> 12h00)

Image

CORA
Ouvert de 09h à 19h00


Image

INTERMARCHE
ouvert, horaires inconnus encore

Image

LECLERC
ouvert, horaires inconnus encore

Image

BOULANGERIES

Image


Pour les adeptes des hamburgers, il n'y’a un QUICK et un Mac Donald à AUXERRE même.
QUICK

Image

MACDO

Image



LES COMMERCES DE FLEURY LA VALLEE : http://www.fleury-la-vallee.fr/Commerces-services.htm
Cafés, tabac, boulangerie, épicerie, ;)

Collecte de déchets

Nous vous demanderons d'être très vigilants par rapport à la production de déchets. Sachez que nous devrons nous organiser pour déposer tout ça à la déchetterie la plus proche et qu'il est vraiment souhaitable que tout le monde fasse preuve de civisme par rapport à ce point.

Hébergement :
Comme indiqué, le mode d’hébergement retenu est le camping. Charge à chacun de prévoir son matériel (tentes, équipement de camping).
L'aire de camping sera définie un peu avant le démarrage des hostilités. Du moins, la localisation exacte ;) Elle sera située à proximité du club.
Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : Mavic Mini / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450

Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------

Avatar du membre
derailleur
Armageddon
Messages : 23396
Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
Localisation : Marseille

Re: Infos Meeting 2015

Message par derailleur » 28 avr. 2015, 20:47

ah, mais c'est ce qu'avait déjà dit lwing :D :D :D :lol:
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......

Avatar du membre
steph66
Armageddon
Messages : 15124
Enregistré le : 29 janv. 2010, 08:43

Re: Infos Meeting 2015

Message par steph66 » 28 avr. 2015, 22:26

C'est tellement 'copié-collé' que la date est pas bonne. Faut venir avec notre licence 2014 ? :D

Merci pour les infos.

Et la pharmacie : c'est dans le village aussi, pour le paracétamol, les p'tits bobos, le mal de crane :lol: :lol: :lol:
Image
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage

Avatar du membre
12bandit
Modo
Messages : 22967
Enregistré le : 05 déc. 2012, 20:36
Localisation : Sury aux bois

Re: Infos Meeting 2015

Message par 12bandit » 29 avr. 2015, 07:51

Remarque pertinente steff
Goblin 570 12S Vbar neo
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
ISDT Q6 ×2 + Robben power Peak 1000W +alim perso

Avatar du membre
derailleur
Armageddon
Messages : 23396
Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
Localisation : Marseille

Re: Infos Meeting 2015

Message par derailleur » 29 avr. 2015, 14:35

si le staff commence déjà à boire...... :D
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......

Avatar du membre
Francoisd
Admin - Webmaster
Messages : 33071
Enregistré le : 09 janv. 2008, 13:46
Localisation : Comines (59)

Re: Infos Meeting 2015

Message par Francoisd » 08 mai 2015, 20:33

Bonsoir à tous,

Information relative aux goodies de cette année.

Les tarifs définitifs sont les suivants :

T-Shirt : 15€
Polaire : 25€
Sweat : 35€

Vous pourrez prévoir pour les règlements ainsi :)
Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : Mavic Mini / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450

Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------

Verrouillé

Retourner vers « The Meeting Heli4 2015 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité