Problème MSR

Montage, réparations, réglages des Hélicos FP.
Répondre
Avatar du membre
A-sky
Colonel
Messages : 274
Enregistré le : 30 déc. 2009, 13:35
Localisation : montigny-le-tilleul/Belgique

Message par A-sky » 27 mai 2010, 19:25

Bonjour tout le monde,

Voilà mon soucis, depuis que j'ai reçu mon msr j'ai un problème génant.
Je dois changer mon anticouple souvent <_<
Quand je met un nouveau ac, tous se passe bien les 3 ou 4 premiers vols, mais a partir de ce moment rien ne vas plus, l'ac fait de plus en plus de bruit pour finalement devenir ingérable au bout de max 10 vols.....
Je suis à mon 4ème ac et même chose, pensez vous que ce soucis pourrait venir du 5en1 :huh: a savoir que mes vols se passe sans crash ou presque
J'ai scruter le sujet du msr, mais je ne vois personne qui aurait le même soucis.
SVP aidez moi, je l'aime bien mon ptit moustique, mais avec +-13€ l'ac ça commence a faire cher :P

Avatar du membre
A-sky
Colonel
Messages : 274
Enregistré le : 30 déc. 2009, 13:35
Localisation : montigny-le-tilleul/Belgique

Message par A-sky » 29 mai 2010, 20:09

Personne n'a le même soucis? :huh:

Avatar du membre
nemezyx
Chevalier Jedi
Messages : 2966
Enregistré le : 27 mars 2009, 20:36
Localisation : Laon (02)
Contact :

Message par nemezyx » 29 mai 2010, 20:38

Là non pour le coup, pas ce soucis :( Mais essaie dans le topic dédié au mSR, peut-être y'aurait-il quelqu'un...mais si souvent que ça sans touchette ou crash...bah c'est assez bizarre!!! :huh:

Tu nous parles d'un bruit que ton AC ferait mais si tu pouvais poser une vidéo ou une bande son qu'on s'en rende compte parce que là c'est vraiment étrange ton histoire -_-
Et qu'appelles-tu "ingérable"?!

Sinon tu as bien protégé ton AC comme indiqué dans les topics mSR car c'est vraiment son soucis majeur, cette tendance au décapsulage mais bon là en l'occurrence c'est visiblement pas ça donc essaie de mettre une vid' qu'on voit ça de près et on arrivera bien à trouver d'où vient ton problème ;)
Image DX6i ¤ Mode 2
Image Laon (02), 38 ans
Image Lama V4 ==> Volé!!! :faché:
Image Blade MSR reçu le 18/01/2010!!! Un grand Merci à Pat. aKa Afocam :rolleyes:
Image DF4 ==> Volé :faché:
Image HB FP... mon préféré ==> Volé!! Image :faché:
ImageCompy FPBD =>Volé!!! :faché:
ImageBelt CP 2 Green ^_^
ImageUn simu...un jour reviendra
-------------------------------------
:D Padawan sans Maître :D ex Padawan de Baboon

----------------------------------------------

Carte localisation des membres
Ma Page Perso ====> Par Ici

Avatar du membre
A-sky
Colonel
Messages : 274
Enregistré le : 30 déc. 2009, 13:35
Localisation : montigny-le-tilleul/Belgique

Message par A-sky » 29 mai 2010, 20:41

Merci nemezyx, j'avais poster dans le topic du msr et pas de réponse et vu que ce topic est très utilisé mon message s'éloigne très vite :P
Je n'ai pas protéger les fils, vu que maintenant c'est fait d'office, je vais essayer de poster une vidéo

Avatar du membre
A-sky
Colonel
Messages : 274
Enregistré le : 30 déc. 2009, 13:35
Localisation : montigny-le-tilleul/Belgique

Message par A-sky » 29 mai 2010, 20:51

Je viens d'essayer de filmer, mais dés que j'ai touné vers la gauche, il n'as plus voulu arrêter même avec un contre ordre et a fini dans le mur :angry:
je vias tenter une dernière fois de chenger l'ac, si le problème persiste, je pense qu'il finira à la pou.... et me laisserer tenter par un cb100 <_<

Avatar du membre
nemezyx
Chevalier Jedi
Messages : 2966
Enregistré le : 27 mars 2009, 20:36
Localisation : Laon (02)
Contact :

Message par nemezyx » 29 mai 2010, 22:56

Ouhlà c'est quoi qu'il nous fait le mSR là, c'est pas cool du tout c'histoire!!! <_<

Bon alors...avec ce que tu me dis j'ai vraiment l'impression que ça nous éloigne du simple moteur AC qui ferait des siennes...et pas au bout de 4 ou 5...ou alors t'as pas de bol mais à ce point...j'en doute!!! -_- :D

Donc ce qui pourrait effectivement nous ramener au 5 en 1 mais le bruit il le fait aussi quand tu le tiens en main, non?! :unsure: Dans ce cas, t'ennuie pas, la vid' suffira ainsi ;)
Tu as bien vérifié que la prise AC au 5 en 1 n'avait aucun problème...sait-on jamais que ça ai bougé...
Vérifié que toute la longueur des fils soient ok, et est-que ton moteur surchauffe?!

Bon regardes ça et dis moi quoi...je scrute mon mSR en me demandant bien ce qui peut t'arriver là!!! :mellow:

Et juste comme ça, t'as pas de problème avec la radio, elle répond bien? Ça m'est venu comme ça....
Image DX6i ¤ Mode 2
Image Laon (02), 38 ans
Image Lama V4 ==> Volé!!! :faché:
Image Blade MSR reçu le 18/01/2010!!! Un grand Merci à Pat. aKa Afocam :rolleyes:
Image DF4 ==> Volé :faché:
Image HB FP... mon préféré ==> Volé!! Image :faché:
ImageCompy FPBD =>Volé!!! :faché:
ImageBelt CP 2 Green ^_^
ImageUn simu...un jour reviendra
-------------------------------------
:D Padawan sans Maître :D ex Padawan de Baboon

----------------------------------------------

Carte localisation des membres
Ma Page Perso ====> Par Ici

Avatar du membre
A-sky
Colonel
Messages : 274
Enregistré le : 30 déc. 2009, 13:35
Localisation : montigny-le-tilleul/Belgique

Message par A-sky » 30 mai 2010, 09:30

Bonjour,

J'avais déjà regardé si des fils étaient abîmé mais rien :huh: je vole avec avec ma dx6i, j'ai essayé la manette d'origine et ça fait pareil.

Le bruit se fait aussi quend je le tiens en main, sans que je bouge :(

Comme tu dis ça vient surement du 5en1, j'en ai parlé au vendeur du magasin update rc et il ne vois que ça aussi, mais vu le prix d'un 5en 1, ça vaut pas le coup de le changer.

Avatar du membre
nemezyx
Chevalier Jedi
Messages : 2966
Enregistré le : 27 mars 2009, 20:36
Localisation : Laon (02)
Contact :

Message par nemezyx » 30 mai 2010, 16:42

Peut-être mais bon le jette pas non plus...récup' un peu dessus quand même...il reste des pièces opé dessus... -_-

Et pour revenir à ton prob', c'est arrivé comme ça, d'un coup?! Pas eu de petits indices avant que ça délire total?! :unsure:

Il date de quand?! Pas moy' pour une garantie?! Et tu vois rien qui pourrait interférer avec ce foute AC!!! <_<
Image DX6i ¤ Mode 2
Image Laon (02), 38 ans
Image Lama V4 ==> Volé!!! :faché:
Image Blade MSR reçu le 18/01/2010!!! Un grand Merci à Pat. aKa Afocam :rolleyes:
Image DF4 ==> Volé :faché:
Image HB FP... mon préféré ==> Volé!! Image :faché:
ImageCompy FPBD =>Volé!!! :faché:
ImageBelt CP 2 Green ^_^
ImageUn simu...un jour reviendra
-------------------------------------
:D Padawan sans Maître :D ex Padawan de Baboon

----------------------------------------------

Carte localisation des membres
Ma Page Perso ====> Par Ici

Avatar du membre
A-sky
Colonel
Messages : 274
Enregistré le : 30 déc. 2009, 13:35
Localisation : montigny-le-tilleul/Belgique

Message par A-sky » 30 mai 2010, 19:00

Il me fait ça depuis le début(reçu fin mars), il est déjà parti en garantie, mais le soucis est que c'est un cadeau et que mon ami l'a acheté chez RC King....il avaient juste changé l'Ac et ça a bien fonctionner pendant 3 ou 4 vols <_<

Bien je ne vais pas le jeter mais bon c'est démoralisant, la prochaine fois je le prendrai près de chez moi :lol:

Répondre

Retourner vers « Mécanique des FP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité