Conseils premier Quadricoptère. petit sans vidéos

tous les sujets pour vous aider dans vos choix de modèles
Répondre
xenos
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 02 mars 2015, 14:04

Conseils premier Quadricoptère. petit sans vidéos

Message par xenos » 16 mars 2015, 12:06

Hello,


Alors voilà, suite à un produit parti en sav chez FX model , j'ai un bon d'achat de 60€ chez eux.

Comme j'ai tout se qui me faut en helico pour le moment j'aimerai tenter l'aventure du drone , sans caméra.

J'hésite entre quelques modèles sachant que j'aimerai voler principalement dans la maison mais aussi à l'extérieur.

J'ai un autre impératif, il doit être disponible et en stock chez FX model !

Je peut allonger un peu le bon d'achat , total maxi 100/120 € .

Voici les trois modèles qui ressorte MAIS je suis ouvert à tout , sur se site et dispo!

Blade nano qx rtf :
http://www.fxmodelrc...o-qx-rtf-mode-2
Un peu cher mais crachproof + bonne dispo du spares.
2 mode, un cool et un pro.

Twister quad rtf :
http://www.fxmodelrc...Ghz-RTF-Mode-2/
Rebadgeage du wltoys v949. Plus grand , led et flip auto par pression d'un bouton.
4 mode, les deux premiers limite pour Trimmer, 60% bien stable et mode pro.

Hubsan x4 v2 rtf :
http://www.fxmodelrc...bsan-X4-V2-RTF/
Apparement son nom et sa réputation le précède , deux mode aussi, moin crashproof et surtout TX style PlayStation.

PS : à savoir aussi que le nano qx 3d n'est que 18€ plus cher que le standard. Perso je ne suis pas attiré par la 3d sur quad mais peut être que sa conception est meilleur ? Bien que j'ai lut que les moteurs étaient les mêmes.


Ha oui, aussi, j'ai pas de TX à part , mais peut être que mon chargeur et surtout mes deux lipo de Mcx2 pourraient servir sur le Nano QX ...

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider.

Sachez que j'ai beaucoup parcouru le forum avant de poster mais c'est pas évitent.

Garder bien à l'esprit que pour se coup ci je suis cantonner à FX model et au stock dispo.


Bonus rappel : mon expérience : mcx2, trex 100x, v911 v2 et Phoenix.

Hs , bon a savoir : Plus tard un super cp s'ajoutera à tout sa.

( oui je sais dévo 7E flasher dévi= BNF mais pour le coup pas les finances et pas prêt pour le cp ) d ailleurs ils le vendent chez FX à 159€ alors que chez helico prestige il est à 115€, je le prendrai la.

Merci et bonne journée

Avatar du membre
Dfrog
Général
Messages : 346
Enregistré le : 18 sept. 2014, 07:14
Localisation : Suisse - Lausanne

Re: Conseils premier Quadricoptère. petit sans vidéos

Message par Dfrog » 24 mars 2015, 18:09

C'est vrais que Blade n'est pas donné, mais c'est pas pour rien ^_^
Perso, le Nano est vraiment extra, mais si tu veux un peu t'éclater à l'extérieur, faudra pas laisser aller la bête trop loin ou prendre des jumelles ;) Le 180QX sera nettement plus fun à l'extérieur, bon compromis entre l'aspect maniabilité (intérieur comme extérieur) et la vitesse (en mode agility ça arrache pas mal), pas loin du 200QX.
Sur plusieurs tests, il sort comme étant un excellent rapport dimension/puissance/possibilité. Et il est 118 Euro chez ton revendeur (à voir si ils ont le modèle sans caméra, je ne l'ai pas trouvé).
Mais si c'est l'intérieur la priorité, ton choix d'un plus petit est peut-être plus judicieux.
Blade Nano CPX - Blade 200SRX modifié RKH - Blade 180QX - Blade 350QX3 Combo - Spektrum DX6i - Phoenix
et le "petit" nouveau : DJi Inspire 1 V2 ^_^

Avatar du membre
Dfrog
Général
Messages : 346
Enregistré le : 18 sept. 2014, 07:14
Localisation : Suisse - Lausanne

Re: Conseils premier Quadricoptère. petit sans vidéos

Message par Dfrog » 24 mars 2015, 18:11

Oups, j'ai pas vu que tu voulais un modèle RTF...
Blade Nano CPX - Blade 200SRX modifié RKH - Blade 180QX - Blade 350QX3 Combo - Spektrum DX6i - Phoenix
et le "petit" nouveau : DJi Inspire 1 V2 ^_^

Répondre

Retourner vers « Aide au choix... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité