FPV a moindre coût

tous les sujets pour vous aider dans vos choix de modèles
Répondre
Avatar du membre
K4toN
Interdit de post
Messages : 8664
Enregistré le : 27 juil. 2012, 19:49
Localisation : Klingenthal (67)

FPV a moindre coût

Message par K4toN » 25 nov. 2013, 06:14

Salut à tous :)

J'envisage depuis avoir lu le sujet sur les lunettes homemade de me faire un peu de fpv, mais sans me ruiner


J'ai besoin de conseils, car je ne m'y retrouve que très peu dans tout le matos, et comme je n'y connais rien ou presque, c'est le stress !! :mellow:


Pour commencer j'envisage donc des lunettes maison, ça j'en suis capable (je pense ^_^), par contre je voudrais prendre un multi du genre de la grosse ladybird, avec une Devo4/7E , histoire d'avoir un truc qui tiens un peu le vent et que je serais capable de faire revenir si le petit drone en a les moyens bien sur

on va dire que j'ai le principal en tête, pour environ 100€. Il me manque le système 5.8GHZ, et la caméra, ainsi que les solutions pour alimenter le tout, et pour finir, une portée d'au moins quelques centaines de mètres

Après je ne sais pas si c'est possible de faire un truc qui est sympa pour pas très cher, mais j'aimerais que le budget soit "contrôlé", et pouvoir voler comme un oiseau :)

Je vous remercie par avance de votre participation à ma sainte quête de liberté :)
MSH PRÔTOS Stretch: MKS|Scorpion|YGE|Amputé du module
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*

T8J - Mode 3 - RealFlight 7.5 - iMax B6AC
X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous :wub:
R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."

Jordan83
Armageddon
Messages : 25508
Enregistré le : 24 oct. 2010, 13:21
Localisation : Zombieland

Re: FPV a moindre coût

Message par Jordan83 » 25 nov. 2013, 21:09

Salut!