quel petit quadricoptere ?

tous les sujets pour vous aider dans vos choix de modèles
Répondre
kiki59
Sergent
Messages : 58
Enregistré le : 19 févr. 2010, 10:48

quel petit quadricoptere ?

Message par kiki59 » 23 avr. 2013, 13:44

Bonjour
je suis intéresser par un petit modele de quadricoptére ,j'ai vu un petit modele bien sympa hier chez toys'rus Revell - Mini Quadrocopter QG 550 XS que je trouve très mignon mais malheureusement pour moi il est en mode 2 (je pilote en mode 1) mais je sais qu'il y a le modele HUBSON qui est identique en mode 1 alors voici ma question .

quel modele me conseiller vous ?

je pilote déjà des hélicos pas collectif (belt cp v2 et e-flite blade sr) je commence a maitriser les translations . j'ai envie de tester un petit quadricoptére ,je ne veux pas un gros ,c'est juste pour m'amuser je ne souhaite pas de caméra fpv j’hésite entre le modele HUBSON et le LADYBIRD Walkéra qui ont l'air d'être sympa je veux un modele pas trop cher mon choix se porte sur ces 2 modeles pas cher complet avec radio, mais je possede une radio FLY SKY th9x programmable au cas ou vous pouvez me conseiller un autre model qui soit compatible avec ma radio programmable .

merci de vos conseilles

Avatar du membre
jerdxp
Chancelier Suprême
Messages : 726
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:44
Localisation : tout la haut

Re: quel petit quadricoptere ?

Message par jerdxp » 23 avr. 2013, 18:19

Fais toi une config de base sur HK, ça sera bien plus marrant qu'un truc rtf ou tu vas casser et avoir du mal à réparer.
Un châssis basic, une kk2, 4 esc rc timer (les rouges), 4 petits moteurs max 150 watts, un peu de câble, un peu d'étain et roule ma poule.
rx --> DX8
quadris --> F330 light FPV & accro avec FC kk2 1.6++ by RC911
F450 Naza PMU V2 GPS & ground station iPad + drotek V2 et nacelles brushless MRFC en DiY voir vidéo
hélico --> ne compte plus :p
simu --> Phoenix V4
QPDD multi validée !!! Projet 100 ans / Projet 100 ans / Projet 100 ans

Avatar du membre
KRoMoZoM_21
Maître Jedi
Messages : 4096
Enregistré le : 29 juil. 2010, 14:25

Re: quel petit quadricoptere ?

Message par KRoMoZoM_21 » 23 avr. 2013, 19:11

Salut,
J'ai les deux modeles avec lesquels tu hesites. Je te conseillerais la ladybird, je la trouve plus sympa a piloter, mais c'est du feeling, en plus je suis en devo8 alors que le husban x4 à une radio proprietaire vraiment mauvaise (c'est plus jouet).
@+

jeanpaullr17
Colonel
Messages : 233
Enregistré le : 13 mars 2012, 21:58
Localisation : LA ROCHELLE 17

Re: quel petit quadricoptere ?

Message par jeanpaullr17 » 23 avr. 2013, 21:15

je suis d'accord ladybird ou nano loop j'en ai un je m'éclate avec

kiki59
Sergent
Messages : 58
Enregistré le : 19 févr. 2010, 10:48

Re: quel petit quadricoptere ?

Message par kiki59 » 23 avr. 2013, 21:49

sa serat donc un petit ladybird

merci a vous

Répondre

Retourner vers « Aide au choix... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité