probleme de reglage sur le gaui 330x et la dx7 spe

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alucard63
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Message par alucard63 » 16 sept. 2010, 06:45

bonjour tt le monde ;) mon petit cerveau et en surchauffe
la faute au gaui alors soit je n arrive pas a configurer la dx7 ma nouvelle radio soit je n arrive pas a configurer le gu-344 en gros je me bat entre les deux
1 je me met en mode avion je config ma radio
thro norm - aile inv - elev inv _ rudd inv _ gear norm -
2 je passe au gu 344 je branche la lipo et la il fait une petite musique que je ne saisi pas car elle ne corrsepond pas au bip detaille sur la notice ;
j ai essaye plusieurs reglages quasi identique rien ne change je ne sais plus trop ou j en suis
une bonne ame pourrait elle m eclairait de ses lumieres svp
ou un auvergnat du coin pourrait il me donnait un coup de main
merci d avance ++++ <_< :blink: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

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Message par alucard63 » 16 sept. 2010, 10:04

re je vois que certain lise vous pouvez commenter lol non j ai encore essaye sans resultat je n arrive pas a rentrer ds le mode programmation du gu 344 donc je vais attendre et essaye avec ma veille radio tt pourri lol :D mais si qqun connait un tuto bien sur la bestiole et sur la dx7 qui est nouvelle pour moi ; je suis preneur , merci d avance !!!

Boomslang
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Message par Boomslang » 16 sept. 2010, 12:00

Salut.

As-tu appairé la radio et le récepteur ?
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

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Message par alucard63 » 19 sept. 2010, 12:17

oui la radio est bien appaire au recepteur le probleme ne vient pas de la je pense mais cette fois je commence a en avoir marre jamais galere autant avec aucun de mais jets et autres ss dec les reglages sont si complique que sa il n existe pas un tuto serieux sur cette appareil apparement bcp de personnes l on je ne comprend pas ...... :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :angry: :angry: :angry: :angry: :(

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geef59
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Message par geef59 » 19 sept. 2010, 12:34

Il faut étalonner les ESC.
Fil vert débranché.
Gain du GU 344 à 0.
Thro réglé à 100% ou même 110% sur la radio.
canal 5 à 5O%

Ensuite allumer la radio et mettre le manche des gaz au maximum.

Brancher la lipo dur le 330X.
On entend 3 puis 2 bips.
Baisser le manche des gaz au minimum.
On enend 2 puis 1 bip.
Débrancher le 300X.

Tu remet le fil vert; le gain du GU à 90°
réglage normal de la radio : thro à 75%.
C'est pret. A moins que j'aie oublié qq chose.
Bon courage.
Gérard, Lille
Picooz, Twister Medevac, DF4, Hirobo Quark, Innovator Exp, Gaui Quadri 330X
Optic 6, Simu Phoenix
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué.

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alucard63
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Message par alucard63 » 19 sept. 2010, 12:54

SERIEUSEMENT PERSONNE NE VOLE AVEC UNE DX7 SUR LE GAUI AVEC L AR7000

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Message par alucard63 » 19 sept. 2010, 13:45

geef 59 je viens exactement de faire ce que tu ma dit mais cela ne marche pas j ai que deux moteur qui tourne maintenant merci qd meme
:) :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: j en ai marre lol

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Message par leon83 » 19 sept. 2010, 14:00

salut


j'ai mi la page 20 réglage des esc français ici

i55.tinypic.com/4nvis.jpg

il faud les configuré 1 par 1 pas les 4 ensembles.

le coup des bips sa ma gonflé, j'ai commandé une carte de programmation, pas encore reçu.

mai pour la dx7 je peut rien te dire désolé.

a+
Image leon83 alias michel83 de six fours

Image futaba T10 2,4 gh mode 2
Imagetrex 600 nitro avec fuselage écureuil as 550
Image trex 600 esp fuselage jet ranger
Image COMPAS 7HV
Image planeur Phoenix 2000
Image Hyperion 720i NET3 / 6s 5800 mh

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Message par alucard63 » 19 sept. 2010, 16:31

j ai deja cette page ets ce qu en suivant cette config et le faisant dans cette ordre c correct
Initialisation des ESC
1° mettre tout a 100% au niveau du menu TRVADJ , fiche verte debranchée et potar du Gyro à ZERO. Les fils des moteurs debranchés. Le gyro 3 AXES GU 344 en mode HOV et en "+"
2° allumer ta radio stick des gaz en BAS.
3° brancher la lipo 2S ou 3S
4° Le voyant du recepteur clignote puis devient fixe. La radio est 'binder" avec le récepteur.
5° laisser allumer le TX.
6° debrancher la lipo.
7° brancher le fil du moteur 1.
8° mettre les gaz au maximum et brancher la lipo.
9° attendre les 5 Bips avant de descendre les gaz en bas
10° Le calibrage est terminé lorsque l'on entends les 3 BIPS
11° debrancher la lipo.
12° debrancher le fil du moteur 1 puis brancher le moteur 2
NE PAS ARRETER LA RADIO
13 repeter l'operation jusqu'au moteur 4

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Message par alucard63 » 19 sept. 2010, 20:19

bon ben je jette l eponge pour l instant j' ai trouve des videos russe au certains utilise la dx7 mais aucune information concernant le sreglages radio a savoir que quad decolle comme une bombe mais tourne sur lui meme jai donc teste la 2 s il monte moins vite mais tourne tjrs sur lui meme j ai verifie les helices etles branchements moteurs esc rien a redire donc ??au secours plz :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

daniel94
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Message par daniel94 » 27 sept. 2010, 13:51

Bonjour ,après acquisition d'un GAUI j'ai suivi a la lettre la manip de confiquration des ESC 1 par 1, sur TX6I et pas de problème tout OK donc je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas avec ta TX7 ou en est tu .

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Message par ouiski » 29 sept. 2010, 11:43

Alucard63, un peu de ponctuation aiderai les gens à vouloir lire ton problème et t'aider à le résoudre ;). Une phrase de 10 lignes est imbuvable.

Pour ton bouzin, as-tu initialisé les controlleurs ? Branchés UN PAR UN directement à la voie des gaz de ta radio, ensuite tu met les gaz à fond, allume l'esc, attend les deux bips puis descend les gaz a 0. Pour les 4.

Ensuite, rebranche tout au gyro et fil vert débranché, essaye de régler le gain et voir si tu as un vol à peu près stable, suite rebranche le vert et refais les réglages.

Par contre : pas de mixage sur la radio ! et pour ton problème de quadri qui tourne sur lui-même, ca sent le sapin pour le gyro du yaw, et la ca expliquerai le départ en trombe et les rotations sur lui même.
Chassis GAUI 500X/FCWii/IMU Drotek 10DOF/Hobbywing 10A/MK2832-35/EPP 10x4.7/4S
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