walkera mx400s quoi en penser?

Répondre
MAT38
Caporal
Messages : 44
Enregistré le : 07 janv. 2013, 21:32

walkera mx400s quoi en penser?

Message par MAT38 » 10 janv. 2013, 23:45

bonjour a tous
aider moi a me faire une opinion
1: j ai acheté le mien en chine pour noël (hobbygaga)pas de soucis pour le paiement et la livraison

2:la carte de vol a brûlé a la première utilisation (mémé pas pus décoller)

3: je leur est passer plusieurs email depuis (sav ) pas de réponse

avez--vous des infos sur la qualité de leur service en général ?
merci a tous d avance
(je voudrais quand même pouvoir voler )

Avatar du membre
tpdek77
Chevalier Jedi
Messages : 1292
Enregistré le : 11 déc. 2011, 11:58
Localisation : champagne sur seine 77

Re: walkera mx400s quoi en penser?

Message par tpdek77 » 10 janv. 2013, 23:54

pour moi tous achat en chine c’est zero sav ni garantie même ci il l'assure ta les frais d’envoi etc ci il veuillent bien te répondre.
même ci il te dise qu'il y en as une ( garantie )

quand j’achète en chine je me met dans l'idée : zero sav :(
PLUS RIEN ... à ci une :
Image Walkera devo 7 :D

Avatar du membre
FredoLaPower
Maître Jedi
Messages : 3340
Enregistré le : 04 déc. 2011, 02:26
Localisation : Veneux les Sablons

Re: walkera mx400s quoi en penser?

Message par FredoLaPower » 11 janv. 2013, 00:06

tpdek77 a écrit :pour moi tous achat en chine c’est zero sav ni garantie même ci il l'assure ta les frais d’envoi etc ci il veuillent bien te répondre.
même ci il te dise qu'il y en as une ( garantie )

quand j’achète en chine je me met dans l'idée : zero sav :(
Pas mieux.

Tu peux les contacter qu'en même. Si la pièce a remplacer n'est pas trop chère des fois ils te la renvoient.


Approuvé par FredoLaPower B)
Image Veneux les Sablons (77)
Image -
Image Eachine C129 (Firefox)
Image iCharger 106B+ | NPS700AB (700W/12V/57,6A)
Image Radiomaster TX16S Image RealFlight 7.5
----------------------------------------------------------------------------
[Sud Seine & Marne] Pilotes, spots & clubs

nicolasfa16
Chevalier Jedi
Messages : 1642
Enregistré le : 12 janv. 2009, 18:55

Re: walkera mx400s quoi en penser?

Message par nicolasfa16 » 11 janv. 2013, 00:07

Bonsoir à toi.
Moi aussi j'ai commandé chez eux pour le modèle QR Infra X et je les ai contacté pour seulement un problème de Lipos(connectique plus ou moin foireuse),mais ce que je vois c'est plus grave pour toi. :o
J'ai envoyé aussi plusieurs Mail pour voir si SAV et toujours pas de réponce.
Peut-être sont-ils en conger pour le nouvelle An Chinois?
Car avant de passer de commande et au moment de l'envoi ils étaient tres communiquant.
Donc à voir,surtout pour ton cas.
A+ et tient nous au courant. -_-
Bonne nuit.
A+
ImageCHABANAIS(16,Charente),Fabien 40ans.
ImageHoney-Bee CP3 de Esky,avec updates,vol sans 3D et le Blade Mcpx d'Eflite avec les 2 Lipos d'origine et 4 Hyperion 250mAh.

ImageSpectrum DX7 mode1 pour les 2 hélicos.
ImageKDS POWER RC-6S

nicolasfa16
Chevalier Jedi
Messages : 1642
Enregistré le : 12 janv. 2009, 18:55

Re: walkera mx400s quoi en penser?

Message par nicolasfa16 » 11 janv. 2013, 00:48

Voici l'adresse FeedBack de HobbyGaga pour améliorer le service.
Qui pour nous est le SAV :angry:
Je viens juste de faire une demande ici:
http://www.hobbygaga.com/NLFeedBack.aspx
Faites de même. ;)

Edit/A celà je viens de recevoir un mail de leurs part: <_<

Votre suggestion a été envoyée.
Afin de vous remercier pour votre participation, nous vous offrons un code de réduction de 5 euros:xxxxx (Valable pour 30 jours), Ce code de réduction est applicable aux commandes de plus de 20 euros (sans compter le frais de port), veuillez l'utiliser avant la date d'expiration.
Si vous avez besoin de nos aides, n'hésitez pas à nous contacter à:
Sales@hobbygaga.com
Cordialement
L'équipe HobbyGaGa

Pour cette réponce ils savent faire les commerciaux,mais on verra sur le vrai problème.(SAV)
ImageCHABANAIS(16,Charente),Fabien 40ans.
ImageHoney-Bee CP3 de Esky,avec updates,vol sans 3D et le Blade Mcpx d'Eflite avec les 2 Lipos d'origine et 4 Hyperion 250mAh.

ImageSpectrum DX7 mode1 pour les 2 hélicos.
ImageKDS POWER RC-6S

Avatar du membre
Choubipay
DARK VADOR
Messages : 5390
Enregistré le : 29 mars 2012, 22:11
Localisation : Bayeux 14400

Re: walkera mx400s quoi en penser?

Message par Choubipay » 11 janv. 2013, 01:27

Moi, ils m'ont envoyé un mauvais récepteur (30€), j'ai payé 8€ de retour, et comme par hasard... Colis jamais arrivé !!!
Une enquête de la poste est en cours...
Ils n'ont jamais reconnu leur erreur, n'ont jamais voulu me payer le retour pour leur erreur ni le renvoyer le bon produit...
Bref fini pour moi Hobbygaga !
(ce que je fais, quand ils m'envoient de la pub Facebook, je pollue leurs pubs avec mes commentaire foireux et là, ils te contactent !)
Image Goblin 700C (Bx +) - Logo 550SX (VBar Pro) - Gaui NX4 (Brain) - Mini Prôtos (Brain)
Image Qav400 (CC3D) - Porket Racer 240 (Naze32 Acro) - F330 (Naza Lite GPS)
Image Power Peak Robbe Twin 1000W - iCharger 1010Bplus 300W - HK Quattro 4x6
ImageCessna 182 - Minium Edge 540 Kyosho - Mini Pop Wing - Radjet 800 - Progress (indoor)
Image14 400 Bayeux - 34 ans

gael123
Chevalier Jedi
Messages : 1810
Enregistré le : 13 sept. 2009, 16:10
Localisation : Hazebrouck - Nord 59

Re: walkera mx400s quoi en penser?

Message par gael123 » 11 janv. 2013, 08:50

C'est clair qu'en chine la plupart du temps faut pas trop compter sur le sav ...

Perso je commande chez miraclemart, c'est pas les moins chère, mais j'ai déjà eu affaire a leur sav plusieurs fois, et c'est le meilleur que j'ai eu jusqu’à présent en chine (et en france)

Je note pour hobbygaga, moi qui voulais commander un mini quadri chez eux ...
Modifié en dernier par gael123 le 11 janv. 2013, 12:13, modifié 1 fois.

nicolasfa16
Chevalier Jedi
Messages : 1642
Enregistré le : 12 janv. 2009, 18:55

Re: walkera mx400s quoi en penser?

Message par nicolasfa16 » 11 janv. 2013, 10:06

Je vois aussi que sur leurs site beaucoup de Feedback positif sur le service commande,mais apres il n'y a rien sur les bons retour SAV. :huh:
C'est tous du positif donc louche leurs politque de vente. :huh:
C'est vrai qu'il reponde bien au Mail pendant la commande mais apres avoir reçu le colis c'est une autre histoire.
Ils font la sourde oreille. :(
Voilà mon point vu.
ImageCHABANAIS(16,Charente),Fabien 40ans.
ImageHoney-Bee CP3 de Esky,avec updates,vol sans 3D et le Blade Mcpx d'Eflite avec les 2 Lipos d'origine et 4 Hyperion 250mAh.

ImageSpectrum DX7 mode1 pour les 2 hélicos.
ImageKDS POWER RC-6S

MAT38
Caporal
Messages : 44
Enregistré le : 07 janv. 2013, 21:32

Re: walkera mx400s quoi en penser?

Message par MAT38 » 11 janv. 2013, 19:20

Merci a tous pour cette mise au point.....je me doutais bien du problème (aucun des feedbacks que j'ai envoyé n'est apparu sur leur site).
quoiqu'il en soit je ne serais plus client et d'autres avec moi je pense
je vais leur laisse une dernière chance de prouver qu'il sont de bon commerçant comme tout" chinois qui se respecte" en leur laissant un dernier mail "sav"

sur ceux
j'espere m’être pas tromper sur le produit en lui même. je vais attendre que les carte 400s soit dispo en piece pour en acheter une en Europe (trop récente selon un ami de ma femme qui tient rc.hobby)
a moins que ce soi les meme que celle du 400

MAT38
Caporal
Messages : 44
Enregistré le : 07 janv. 2013, 21:32

Re: walkera mx400s quoi en penser?

Message par MAT38 » 11 janv. 2013, 19:46

nicolasfa16 a écrit :Voici l'adresse FeedBack de HobbyGaga pour améliorer le service.
Qui pour nous est le SAV :angry:
Je viens juste de faire une demande ici:
http://www.hobbygaga.com/NLFeedBack.aspx
Faites de même. ;)

Edit/A celà je viens de recevoir un mail de leurs part: <_<

Votre suggestion a été envoyée.
Afin de vous remercier pour votre participation, nous vous offrons un code de réduction de 5 euros:xxxxx (Valable pour 30 jours), Ce code de réduction est applicable aux commandes de plus de 20 euros (sans compter le frais de port), veuillez l'utiliser avant la date d'expiration.
Si vous avez besoin de nos aides, n'hésitez pas à nous contacter à:
Sales@hobbygaga.com
Cordialement
L'équipe HobbyGaGa

Pour cette réponce ils savent faire les commerciaux,mais on verra sur le vrai problème.(SAV)
même soupe au nouille pour moi aussi

MAT38
Caporal
Messages : 44
Enregistré le : 07 janv. 2013, 21:32

Re: walkera mx400s quoi en penser?

Message par MAT38 » 11 janv. 2013, 20:03

je ne veut pas reste sur les mauvais cote de mon aventure .donc c 'est repartis

pour ces qu'on ont un (mx400/400s) alors contant ?
avec quelle devo( ou autre) ?
en fpv ?
un bon choix pour commencer ?
facilement transformable (moteur, châssis, électronique)?
merci a tous

cryoglobe
Chancelier Suprême
Messages : 670
Enregistré le : 21 sept. 2010, 08:17
Localisation : Bruxelles

Re: walkera mx400s quoi en penser?

Message par cryoglobe » 15 janv. 2013, 12:36

j'allais exactement poser la même question ...

MAT38
Caporal
Messages : 44
Enregistré le : 07 janv. 2013, 21:32

Re: walkera mx400s quoi en penser?

Message par MAT38 » 15 janv. 2013, 19:46

salut a tous
toujours pas de réponse du sav hobbygaga ni du fabriquant pour mon problème de carte...... :angry:
j'ai commander une nouvelle carte chez mini planes ref 'wst.30a4 apparement cette carte couvre le model mx400.mx400s.et le q4u (basse mx400s)la différence du s pour le 400 se fais au niveaux du rx 2642hd a "6 giro"
je validerais quand j en serais au remontage carte + essais avec mon mx400s ;)

MAT38
Caporal
Messages : 44
Enregistré le : 07 janv. 2013, 21:32

Re: walkera mx400s quoi en penser?

Message par MAT38 » 15 janv. 2013, 20:01

le qrx400 doit avoir je pense aussi la meme

a+

MAT38
Caporal
Messages : 44
Enregistré le : 07 janv. 2013, 21:32

Re: walkera mx400s quoi en penser?

Message par MAT38 » 21 janv. 2013, 23:11

Salut tout le monde
le jour ou j'ai commande mon mx400s chez hobbygaga j'aurais eu plus de chance de me casser une jambe...... :blink:
après avoir monte la carte de Control moteur commandée chez miniplane en remplacement de celle d'origine(grillée a la mise en route sans voler) je descend voler pour Control " ça pour voler j'ai voler "5 minutes juste le temps pour la nouvelle carte de griller..... :(
voila.....depuis je cherche a en trouver une autre et comme par hasard plus une seule nul part sauf chez mes amis hobbygaga!!!!
aider moi a trouver une soluce ....peut être en remplacent l' ensemble de Control avec du"vrais matos" et utilise la carte giros d'origine qui elle n'a pas de souci???
pour l' instant je vais patienter (porte monnaie a plat ).
j'envois la carte chez miniplane des fois qu'il puisse la renvoyer a walkera en sav...?

aller haut les coeur a+

MAT38
Caporal
Messages : 44
Enregistré le : 07 janv. 2013, 21:32

Re: walkera mx400s quoi en penser?

Message par MAT38 » 05 févr. 2013, 14:08

salut a tous
me voilas une dernière fois sur ce sujet
je ne peut très concrètement pas donner mon avis de novice pour l'instant sur les qualités ou les défauts
du mx400s du fait que je n'ais pus voler que 5 minute avec (ce reporter au reste du sujet)
mais je reviendrais pour un topo après je l’espérer plusieurs vol (j'ai recommander un modelé naked avec devo7 chez boutique modélisme .com en France)
mon modelé "made in china "servira de stock de pièces pour les prochains crash (aucunes réponses depuis de la part de hobbygaga c'est mort) la chine pour moi c'est terminer aucuns sav
j’attends toujours des nouvel de mimiplans....
je vais voler un peut et éventuellement faire une petite vidéo .... :rolleyes
a bientôt

Daniel.J
Général
Messages : 452
Enregistré le : 12 févr. 2013, 12:47

Re: walkera mx400s quoi en penser?

Message par Daniel.J » 14 févr. 2013, 21:54

je trouve quand meme bizare que tu ai claqué deux cartes coup sur coup, pour moi tu as un truc qui te la fait claqué mais quoi donc...... :wacko:


quand tu dis carte, tu parle de la partie puissance ou de la parti réception??

j'au un MX400 avec la devo8S et j'ai a ce jour jamais rien eu a dire coté fiabilité...
ImageJonquières (34)
ImageT14sg, Devo7e
ImageLogo 800 xxtreme, Trex 700n pro (0 crash), Mikado Logo 500se (2 crashs), MSH Mini Protos (14 crashs), , Trex 150dfc (xxx crash)
Imagehyperion eos0730i et divers 50W
ImagePhoenix RC

MAT38
Caporal
Messages : 44
Enregistré le : 07 janv. 2013, 21:32

Re: walkera mx400s quoi en penser?

Message par MAT38 » 19 févr. 2013, 15:49

salut a toi
oui je pense aussi qu ,il y a un autre problème .pour l,instant un ami qui bosse en électronique va me remplacer les mosfet grille sur les deux carte (carte puissance).
la carte rx est ok je vais contrôler tout les moteur (le prob est la dicite l'ami électronicien ) mais cela ne renais pas en cause le fais que hobbygaga n'a aucuns sav ! et livrer soi disant du rtf contrôler en usine qui grille sans même voler.....nom ?
donc je vais me retrouver avec une carte control moteur ,une carte rx ,et une devo 10 en plus.....peu être un mx400s max monter en quadri coaxial avec inversion rotation moteur et hélices sur les moteur du bas ( deuxième carte moteur pique en parallèle sur la première )......a voir...

Avatar du membre
jprdragon
- Ancien du Forum -
Messages : 10030
Enregistré le : 28 avr. 2006, 07:01
Localisation : Grenoble 38000

Re: walkera mx400s quoi en penser?

Message par jprdragon » 19 févr. 2013, 17:00

Bonjour,

Le magasin que tu cites , une enquete a eté faite sur tout les forums de modelisme , resultat magasin pas tres recommandable .
- Jean-Paul - Grenoble -
- Hélicos : Caliber M 24 - DF 36 - Lama SA 315 B Thermique.
- Modo sur Heli4 en 2006, 2007, 2008.

(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)

MAT38
Caporal
Messages : 44
Enregistré le : 07 janv. 2013, 21:32

Re: walkera mx400s quoi en penser?

Message par MAT38 » 24 févr. 2013, 14:09

bonjour a toi
effectivement , j'aurais du penser mon achat avec plus de sérieux , on me n'y reprendras pas. pour ce qui est la qualité du mx400s je pense que cet un bon produit malgré les petits soucis que j'ai rencontre.
du fait de sont montage en pairs de tubes et c'est ensemble de pièces semblable je penser qui serais possible de multiplier le nombres de moteur assez facilement.

gael123
Chevalier Jedi
Messages : 1810
Enregistré le : 13 sept. 2009, 16:10
Localisation : Hazebrouck - Nord 59

Re: walkera mx400s quoi en penser?

Message par gael123 » 24 févr. 2013, 19:46

Perso je reste sur miraclemart, j'avais commandé un solo pro 180, pas de bol, premier test, court circuit sur l'esc, ça fume etc <_< .... sav contacté avec description du problème, le soir même réponse avec un numéro de suivit du colis contenant le nouvelle esc :huh:

Après réception,pas de bol le récepteur a cramé aussi quand ça a fumé ... , re-mail, pareil le jour même je reçois le num de suivit du colis avec le nouveau récepteur ....

Pour un hélico acheté 165$ ils m'ont renvoyé 60$ de pièces sans discuter

Par contre j'ai eu affaire au sav de sunnsky online, même politique ue hobbygaga, ils font le mort <_<

MAT38
Caporal
Messages : 44
Enregistré le : 07 janv. 2013, 21:32

Re: walkera mx400s quoi en penser?

Message par MAT38 » 12 mars 2013, 17:09

salut a tous
enfin j'ai pus voler avec mon deuxième mx400s une petite demi-heure ça me plais un max
ça ma fais oublier c'est derniers petits problèmes ,au fais ,miniplanes ma renvoie réponse il me dise que je leur est commander une carte qui ne correspondez pas a mon modèle donc refuse le retour ? <_<

certes sur leur ref de produis il ne pas préciser mx400 "s"le "s"doit être important pour eux ! ;)

a savoir que suite a mes recherches la carte du mx400 est la même que le "s"( valider par un ami électronicien fabriquant en carte imprimer industriel)
il a réaliser des tests sur la carte qu'il a pus me réparer et les as comparer a la carte de mon deuxième mx400s (qui lui vol très bien) et deviner les résultats ? cot.cot.... pareil!!!! :D

de toute façons je n'est pas trouver sur les site français et étrange une carte spécifique "s" pour mx400...alors? ( je precise je parle bien depuis le début de la carte de régulation vitesse moteur )

Répondre

Retourner vers « Walkera »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité