WALKERA HOTEN-X

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par dersie » 04 sept. 2013, 02:53

J'avais bien vu alors ;)

Par contre ça craint vraiment car on sait jamais si on achète des produits contrefait ou pas :( :( :(

Donc Banggood est une boite pas sérieuse qui vend des produit frauduleux alors ? Ni vu ni connu tant que personne ne flaire l'arnaque et une fois découvert ils vont dire qu'ils savaient pas ? Quand on est acheteur et revendeur on sait ce que l'on fait et ou on achète hein ;)

J'ai déjà eu le coup avec Miracle Mart et des Lipo 1S 700mA Raiden. Estampillé 700mA elles faisaient à peine 500mA et avaient la même taille que les 500mA. Comme je mesure toutes mes lipos à l'arrivée je vois toujours ce genre de truc. Ils m'avaient dit qu'il y' avait eu une erreur d'étiquetage.... ben voyons, et même que c'était la marmotte qui s'était trompé d'étiquette juste après avoir mis le chocolat dans le papier d'alu.

Je me rappelle aussi au tout début des 5G6 quand j'achetais des moteurs de rechange, plus de la moitié ne fonctionnaient pas vraiment et pesaient moins que les vrais. Y'avait aussi des étiquettes Walkera donc je comprenais pas. A force et avec l'évidence j'ai fini par me dire que ça devait être des contrefaçons et avec ce que l'on apprend maintenant ça confirme bien que le traffic dure depuis pas mal de temps.

Je pensais à ça aussi hier soir en voyant vos plaque de Hoten qui se cassent en touchant à peine le sol.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
tpdek77
Chevalier Jedi
Messages : 1292
Enregistré le : 11 déc. 2011, 11:58
Localisation : champagne sur seine 77

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par tpdek77 » 04 sept. 2013, 21:24

thepunisherfr a écrit :
thepunisherfr a écrit :Bon j'ai encore cassé une pièce ... le hoten est tombé dans l'herbe, pourtant c'était pas très violent ... Image
Image
les 2 coté ont pris en plus :'(
la partie supérieure prend tout le temps (2eme casse), les bras (tubes) aussi bien trop fragile à mon goût :(

et j'attends toujours une réponse de Banggood pour connaitre si les lipos vendu sont bien d'origine walkera -_-
Pour info j'ai eu une réponse de Walkera himself les lipos de Banggod sont contrefaite, plus petite et moins performante que la vrai lipo Walkera, + les risques qu'une contrefaçon comporte (incendie,etc.) donc à éviter
il ton repondu quoi exactement banggood ?!?

ta l'emballage walkera et ils ose te dire que c'est du contrefait ? :blink:
PLUS RIEN ... à ci une :
Image Walkera devo 7 :D

Avatar du membre
tpdek77
Chevalier Jedi
Messages : 1292
Enregistré le : 11 déc. 2011, 11:58
Localisation : champagne sur seine 77

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par tpdek77 » 04 sept. 2013, 21:27

tpdek77 a écrit :
thepunisherfr a écrit :
thepunisherfr a écrit :Bon j'ai encore cassé une pièce ... le hoten est tombé dans l'herbe, pourtant c'était pas très violent ... Image
Image
les 2 coté ont pris en plus :'(
la partie supérieure prend tout le temps (2eme casse), les bras (tubes) aussi bien trop fragile à mon goût :(

et j'attends toujours une réponse de Banggood pour connaitre si les lipos vendu sont bien d'origine walkera -_-
Pour info j'ai eu une réponse de Walkera himself les lipos de Banggod sont contrefaite, plus petite et moins performante que la vrai lipo Walkera, + les risques qu'une contrefaçon comporte (incendie,etc.) donc à éviter
il ton repondu quoi exactement banggood ?!?

ta l'emballage walkera et ils ose te dire que c'est du contrefait ? :blink:
ecris à walkera montre leur toutes les photos avec les ref sur les lipos , les tof des emballages contrefait et les emballages walkera avec les fausses dedans et le mail de bang good en mettant un lien du site + de ta commande.
je pense pas qu'il vont laisser " pisser walkera "
PLUS RIEN ... à ci une :
Image Walkera devo 7 :D

Avatar du membre
thepunisherfr
Colonel
Messages : 214
Enregistré le : 08 mai 2013, 12:02

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par thepunisherfr » 05 sept. 2013, 14:15

ecris à walkera montre leur toutes les photos avec les ref sur les lipos , les tof des emballages contrefait et les emballages walkera avec les fausses dedans et le mail de bang good en mettant un lien du site + de ta commande.
je pense pas qu'il vont laisser " pisser walkera "
Déja fait :D j'ai envoyé un mail avec explications + photos, Walkera m'a confirmé que c'était des lipos contrefaites, il m'ont indiqué que banggood est sur leur liste noir, il ne vendent rien à BG, donc les tubes (bras) et autres pièces doivent surement être des fake également ... comme dit dersie cela explique leur fragilité ...

Quand à mes mails envoyé à BG aucune réponse, comme par hasard, surtout que j'ai déjà envoyé des mails pour d'autres sujets et là j'avais une réponse dans la journée ... donc voila.

Résultats des courses 4 lipos qui servent à rien, manque de performance évidente, risque d'incendie ou de tomber en rade en plein vol et provoqué une chute, s'ajoute à cela quelques pièces dont la solidité risque de fragiliser le quadri lui même ...

Grâce aux conseils de tpdek77 je vais acheter des GensAce 1300mah 2S 25C et rulez, et je prends plus de matos chez BG -_-
-1 Wltoys V911
-1 Wltoys V959
-1 Wltoys V212 + Keychain 808 #16
-1 Walkera Hoten X + Mobius camera
-1 Dji F330 + GoPro 2 HD (FPV)

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par dersie » 05 sept. 2013, 15:48

Je pense pas qu'il y'ait spécialement de risque sur les lipos. Les lipos en elle même ne sont pas contrefaite dans le sens "fausses lipos" mais juste dans le sens "usurpation de qualité d'un autre modèle".

Le phénomène courant c'est de vendre des lipos qui sont inférieures à la capacité annoncée. Ces lipos serait plutôt de capacité entre 800mA et 1000mA.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
tpdek77
Chevalier Jedi
Messages : 1292
Enregistré le : 11 déc. 2011, 11:58
Localisation : champagne sur seine 77

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par tpdek77 » 06 sept. 2013, 12:32

En tous cas merci pour l info à savoir que toutes les pièces de hot en x vendue son contrefaite ce qui explique la faiblesse des moteurs que j achetais uniquement là-bas et que j ai changer a gogo.
Mais je pense qu'il leurs vendent quand même les hot en rtf sinon ma devo7 et hoten-x est contrefait aussi :lol:
PLUS RIEN ... à ci une :
Image Walkera devo 7 :D

Avatar du membre
thepunisherfr
Colonel
Messages : 214
Enregistré le : 08 mai 2013, 12:02

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par thepunisherfr » 06 sept. 2013, 15:49

tiens ya des zippy aussi, c'est plutot fiable comme marque de lipo non ?
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=36066
-1 Wltoys V911
-1 Wltoys V959
-1 Wltoys V212 + Keychain 808 #16
-1 Walkera Hoten X + Mobius camera
-1 Dji F330 + GoPro 2 HD (FPV)

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par dersie » 06 sept. 2013, 15:53

Oui c'est de la bonne lipo, pas le haut de gamme mais en moyenne gamme c'est bien. Les jaune sont encore de meilleures qualité que les normales (bleu).
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
thepunisherfr
Colonel
Messages : 214
Enregistré le : 08 mai 2013, 12:02

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par thepunisherfr » 13 sept. 2013, 09:47

j'ai changé la plaque supérieur hier soir et en regardant bien j'ai l'impression que les bras arrière (hélices orange) ont une légère inclinaison ?!? c'est pareil chez vous les 4 bras n'ont pas la même inclinaison ?
-1 Wltoys V911
-1 Wltoys V959
-1 Wltoys V212 + Keychain 808 #16
-1 Walkera Hoten X + Mobius camera
-1 Dji F330 + GoPro 2 HD (FPV)

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par dersie » 13 sept. 2013, 18:03

Ils sont tous inclinés vers le bas ;)
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
thepunisherfr
Colonel
Messages : 214
Enregistré le : 08 mai 2013, 12:02

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par thepunisherfr » 13 sept. 2013, 18:10

ok ça me rassures :)
-1 Wltoys V911
-1 Wltoys V959
-1 Wltoys V212 + Keychain 808 #16
-1 Walkera Hoten X + Mobius camera
-1 Dji F330 + GoPro 2 HD (FPV)

lolo65
Général
Messages : 302
Enregistré le : 11 janv. 2013, 16:54

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par lolo65 » 10 nov. 2013, 10:52

Bonjour a tous ,

voila ca fait un long moment que j'ai rien poster et pour causse mon hoten a un problème électrique ,je pense que c'est le contro qui a l'achée !!!!donc j'en fait plus depuis un bon moment

j'espère que je peut poster ca ici mais je le vend complet avec sont problème aussi on peut sens servir comme mulet ou le réparé aussi je le vend pour 130 Euros avec c'est batterie (5) ca valise alu radio et camera il est en état comme neuf ormie ce problème électrique

ou je le vend en pièces détacher

je vend aussi un lot de pièces tout neuf pour 40 euros

pour avoir des photo hésiter pas a m'envoyer un MP

bonne journée et bon vol a tous

lolo65

Avatar du membre
funny62
Caporal
Messages : 40
Enregistré le : 22 oct. 2008, 22:15

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par funny62 » 13 déc. 2013, 18:32

Bonjour,

Heureux propriétaire de cette petite merveille, j'ai acheté l'adaptateur UP02 pour la mise à jour et surtout la télémétrie sur ma 8S DeviaTX 3.0. J'ai suivi les instructions à la lettre. Intall du soft+drivers adaptateur reconnu COM virtuel impeccablement sous Win7, puis je branche l'adaptateur sur la carte du hoten en respectant polarité et les voies 1 et 2 (j'ai les deux connecteurs à brancher) puis je lance le soft et le bouton "connect" mais ça tourne en rond il cherche et rien ne se passe. J'ai même essayé avec la batterie branchée rien ne se passe je stoppe je relance je ferme le soft et relance toujours rien, ça recherche en vain.
:( Quelqu'un a t'il connaissance d'un post là dessus et/ou de problèmes similaires de mise à jour du HotenX?

En vous remerciant infiniment.
Un bon view Cessna 182 de Skyartec (pas cher)

alding
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 31 oct. 2013, 20:46

Re: Re : WALKERA HOTEN-X

Message par alding » 13 déc. 2013, 19:32

Regarde sur youtube y a des video qui montrent la manip

Mais au point ou tu bloque normalement tu clique :

Connect

Et dans les 3-5s tu branche la lipo et il doit reconnaitre le hoten

depuis mon acer A700 tab

Avatar du membre
tpdek77
Chevalier Jedi
Messages : 1292
Enregistré le : 11 déc. 2011, 11:58
Localisation : champagne sur seine 77

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par tpdek77 » 22 déc. 2013, 14:15

salut à tous

quelqu'un vendrais son hoten ( en état de marche , rien de hs ) en bnf ( sans radio )

merci à vous
PLUS RIEN ... à ci une :
Image Walkera devo 7 :D

alding
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 31 oct. 2013, 20:46

Re: Re : WALKERA HOTEN-X

Message par alding » 22 déc. 2013, 17:20

Y en a un sur ebay

depuis mon acer A700 tab

Avatar du membre
funny62
Caporal
Messages : 40
Enregistré le : 22 oct. 2008, 22:15

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par funny62 » 01 janv. 2014, 17:36

youpi ! ça fonctionne merci les gars !
Par contre vu plus haut que les connecteurs jst avaient une influence sur la durée de vol c'est fondé ou simple légende urbaine. Je vole 8 min avec ma modif jst et j'ai vu qu'on pouvait atteindre 10 avec des 1000 mah ? vous avez acheté quoi de leger et ou surtout ? XT ?
j'hésite a investir dans les 1800 mah hyperion QQ a t'il réellement essayé ? Sinon. que conseillée vous ?
Désolé avec toutes mes questions de neophite mais le père noël m'a apporté ce superbe joujou et je suis a la recherche de conseils.... Merci mille fois et bonne année avec le hoten x et pas trop de crash...
Un bon view Cessna 182 de Skyartec (pas cher)

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par dersie » 01 janv. 2014, 17:43

Plus on monte en capacité et plus on alourdi et plus on consomme. C'est du genre 10% de poids en plus = 50% de consommation en plus. Donc genre une 1500mA on volera peut être encore moins longtemps qu'une 1000mA.

De base on est dans les 10min avec une 1000mA.
Image
co-moderateur du forum picooz

quad13
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : 26 juil. 2013, 11:33

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par quad13 » 03 janv. 2014, 00:05

Pour les batteries,
j ai une zippy 2700mA !
et 2x 2200 mA fait maison que je recommande car j approche les 20min avec camera. Prix $8 ! (hors port)

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... Cell_.html

juste un régal maintenant que j ai équilibré les hélices avec la camera MoBius.

http://youtu.be/vpMkvHmrkBA

Qui a deja testé les Nacelles sur HotenX

Avatar du membre
tpdek77
Chevalier Jedi
Messages : 1292
Enregistré le : 11 déc. 2011, 11:58
Localisation : champagne sur seine 77

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par tpdek77 » 20 janv. 2014, 23:27

hey i'm back

j'ai trouver un hoten pour 100 euros en bnf

j'ai rajouter juste ma cam 720p hk
sa passe juste mais sa passe.

et une canopy " brushed "

Image

Image

Image

Image

Image
PLUS RIEN ... à ci une :
Image Walkera devo 7 :D

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par dersie » 21 janv. 2014, 21:12

C'est cool ça ;)
Image
co-moderateur du forum picooz

wynnie
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 23 janv. 2014, 17:21

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par wynnie » 23 janv. 2014, 17:25

Bonjour
quelle boutique conseillez vous pour l achat de cet appareil?
une télécommande devo 8 me semble plus pertinant ou peut onla trouver également?

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par dersie » 25 janv. 2014, 17:34

Pas vraiment de réponse ;) Les disponibilités varient beaucoup. Perso je prend toujours en Chine ou sur ebay.

En France pas mal de boutiques différentes. CKado est souvent pratique et surtout pour tous ce qui est pièces détachées sans frais de port même pour un truc à 5€.
Image
co-moderateur du forum picooz

koala
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 26 janv. 2014, 22:34

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par koala » 26 janv. 2014, 22:41

Bonjour, je viens d'acquérir un walkera hoten X devo 7 d'occasion... et après quelques essais je tombe sur un problème :
Un des moteurs ne tourne plus, il a l'air bloqué... il hésite à choisir un sens de rotation apparemment et "tremble" pour le décrire et du coup le moteur surchauffe !

Je n'ai pas pu avoir la notice... et j'avoue être un peu perdu et je n'aimerais pas le casser... :unsure:

Si quelqu'un à une idée...

Merci d'avance.

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par dersie » 27 janv. 2014, 18:54

Regarde si un truc bloque le moteur, si il est bien serré si l’hélice est en bon état, si les connections sont bien en place ....
Image
co-moderateur du forum picooz

koala
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 26 janv. 2014, 22:34

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par koala » 27 janv. 2014, 20:52

hello, alors j'ai refait les branchements et déplacé les fils de ce moteur... le problème c'est déplacé sur l'autre moteur, je suppose donc que cela vient de la carte mère... De ce côté là, en la démontant, je n'ai vu aucun dommage...

Est-il possible de "flasher" la carte mère comme sur un PC?

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par dersie » 28 janv. 2014, 01:18

"flasher" ça veut dire changer le contenu de la mémoire "flash", qu'est ce que tu veux mettre dedans ?
Image
co-moderateur du forum picooz

koala
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 26 janv. 2014, 22:34

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par koala » 29 janv. 2014, 19:15

rien, je veux juste remettre les paramètres par défaut pour voir si ça peut dépanner, sur les cartes mères de PC il y a toujours un jumper pour permettre de faire cela manuellement.
Mais en fait je crois que je suis bon pour racheter un contrôleur...

Avatar du membre
funny62
Caporal
Messages : 40
Enregistré le : 22 oct. 2008, 22:15

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par funny62 » 02 févr. 2014, 23:52

J'ai eu le problème il y a quelques temps... en fait il s'agissait d'un ecrou d'hélice trop serré. Le moteur chauffait bcp et ne tournait pas aussi bien que les autres. J'ai enlevé l'hélice et desserré l'écrou collé. Puis j'ai enfoncé légèrement l'axe avec une pince pour rendre le jeu entre le circlip et le roulement. Depuis c'est le jour et le nuit et j'ai gagné 2 min d'autonomie... Du coup j'ai vérifié les 3 autres et changé le montage des hélices... Un écrou en dessous et l'écrou frein au dessus. J'ai enlevé les cônes noirs en alu qui ajoutaient de la masse et donc de l'inertie sur les rotors. Si ça peut aider...
Un bon view Cessna 182 de Skyartec (pas cher)

Avatar du membre
tpdek77
Chevalier Jedi
Messages : 1292
Enregistré le : 11 déc. 2011, 11:58
Localisation : champagne sur seine 77

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par tpdek77 » 03 févr. 2014, 22:32

salut

j'essaye de comprendre :

ci tu branche un autre moteur sur les mêmes connectiques de la carte que celui qu tremblais et que celui ci tremble aussi alors le problème c'est ta carte de contrôle 50 à 6o euros ( ce qui m’est arrivé ) du coup j'ai pris un hoten d’occase et celui avec la carte hs je l'ai mis en pièces pour dépannage ultérieur

ci tu branche un autre moteur sur les mêmes connectiques de la carte que celui qui tremblais et qu'il ne tremble pas et tourne bien alors c'est ton 1er moteur qui est hs ou l’écrou trop serré.
PLUS RIEN ... à ci une :
Image Walkera devo 7 :D

quad13
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : 26 juil. 2013, 11:33

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par quad13 » 23 mars 2014, 14:37

Salut,
je suis aussi victime de chute intempestive de mon hoten X.
2 eme crash 2 bras de tordu encore apres 3-4 min de vol parfait...
apres remise en etat, j ai tout testé. moteur Ok.
j ai même fait un test d endurance au sol en le lestant avec un poids et contrôlé la température de chaque moteur.

Problème de software ???

j attends mon cable UP02 pour mettre a jour, d ici la je ne vol plus.

voila ma petite config FPV low cost.
j ai aussi un X350, mais j ai une préférence pour l Hotenx en FPV.
j utilise l osd de la keychain qui affiche un 'low power' si la batterie passe en dessous des 3.7v (branché en 1S sur la prise d équilibrage)

Image

Avatar du membre
tpdek77
Chevalier Jedi
Messages : 1292
Enregistré le : 11 déc. 2011, 11:58
Localisation : champagne sur seine 77

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par tpdek77 » 13 avr. 2014, 22:07

hello

bon et bien mon 2 eme hoten acheté à le même problème que le 1er.

c'est à dire il es t tomber d'un coup comme une feuille morte ou plutôt les " helicos des arbres " Image

verdict un moteur c'est arrêté de mais il avais déjà un comportement instable à lors d'une sollicitation.
c'est encore la platine giro ou l'on fixe les moteurs qui fais des siennes.Image
en effet un moteur ne tourne pas , quand on le branche à un autre emplacement le moteur tourne donc bien un probleme de platine.

donc deja 4 ou 5 cas recensé sur le fofo .... blasé .

vu le prix de la pièce et la solidité aléatoire de cette platine , je vais attendre son successeur , ou un autre modele d'une autre marque car la un peu blasé.

mode critique off pour seux qui n'ont pas de soucis continuez à vous eclater ;) moi je lache l'affaire :angry:
PLUS RIEN ... à ci une :
Image Walkera devo 7 :D

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par dersie » 14 avr. 2014, 02:15

Oui c'est exactement le genre de truc pour être blasé.

Moi ça m'a fait pareil avec mon Blade SR. Au bout d'un certain temps (plus de 160 vols quand même) j'ai eu une bielle servo qui se décroche, après un servo qui se bloque et en dernier le moteur qui s'arrête en vol..... donc crash, dépense, réparation..... si en plus d'apprendre et de faire ses propres erreurs il faut faire aussi avec des événements impondérables ça va plus.

Le Hoten tout comme la LadyBird me paraissait un progrès dans la qualité Walkera et j'ai pas eu de problème avec. J'ai peut être de la chance pour une fois avec ? mais bon tu as raison d'en avoir marre ;) C'est bien pour les millionnaires en retraite :)
Image
co-moderateur du forum picooz

emon2600
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 22 avr. 2014, 20:57

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par emon2600 » 22 avr. 2014, 21:05

Bonjour,
Après avoir lu dans les précédents posts que Banggood vend des batteries pour Hoten-X contrefaites, je me suis précipité sur mon stock de batteries (6) de réserve pour Hoten-X achetées chez Banggood dans le courant de l'année 2013 et en ce qui me concerne je peux certifier qu'elles ne sont pas contrefaites : elles sont de tailles et d'épaisseurs identiques et sont étiquetées exactement comme la batterie livrée d'origine (Walkera Hoten-X acheté en Allemagne). Tout a été vérifié : les dimensions, les connecteurs, les câbles et l'étiquetage et tout est exactement identique (elles ont toutes été livrées dans un emballage Walkera).

quad13
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : 26 juil. 2013, 11:33

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par quad13 » 25 avr. 2014, 18:14

Moi je l adore cette machine ! :wub:

y a un bug c'est certain.encore une chute sans dégât aujourd’hui dans le sable. :unsure:
j ai commandé une nouvelle radio (devo 7E) avec telemetrie, ca va peut etre aider; on verra.

je fais des vol de 15min, du plaisir, j ai un X350 qui lui reste au placard et va bientôt finir sur ebay !

Avatar du membre
Tiniko
Caporal
Messages : 36
Enregistré le : 01 mai 2014, 18:09

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par Tiniko » 01 mai 2014, 18:33

:( Salut?

Alors quad13, c'est mieux avec la devo 7E ? Tu utilisais la 7 tout court jusque là ?

Alors bonjour à tous !

Je guette le Hoten X depuis pas mal de temps et j'ai lu les 27 pages de cette très agréable et très instructive discussion. Je vais moi aussi passer sur ce quadri d'ici peu, enfin, dès que j'aurai quelques réponses à mes dernières interrogations.

Je me lance, espérant que vous pourrez me guider et me donner vos avis et vos conseils pour que je passe à l'achat et surtout au pilotage ! :D

1- Quelle radio est la meilleure pour ce quadri, la devo 7 ou la 7E ? J'entends aussi par là, laquelle à la meilleure portée(les autres radios sont hors budget :( ).
J'ai cru lire sur un forum en anglais que vous connaissez tous, que la 7E ne portait pas à plus de 80m. Elle à beau être plus facile, plus fraiche et être compatible deviation tx, si elle ne peut pas emmener le Hoten X plus loin, je vais flipper à chaque sortie. Bref... J'aimerai vos retours d'expérience. Quelle devo pour quelle distance approximative ?

2- Les mises à jours du Hoten X sont t-elles importantes ? Que contiennent t-elle exactement comme améliorations ?

3- Pareil pour la radio, les mises à jours sont t-elles importantes ? Quelles sont les améliorations ?

Excusez mon 1er post-pavé et merci de l'attention que vous me porterez.

J'espère à bientôt, je viendrai moi aussi si vous le souhaitez apporter mes impressions, mes connaissances, vous montrez l'évolution et les péripéties qui y sont liées.

A + :)

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par dersie » 02 mai 2014, 19:32

La Devo c'est surtout pour le format de la radio. Moi j'ai la 7 car j'ai toujours été habitué aux radios de taille normale et j'arrive pas avec les minis radios.

Les portées ça reste quand même un peu théorique car dépendant beaucoup de l'environnement. Bon à 80m on vois plus rien, après avec le FPV ? mais là théoriquement on doit aussi rester à vue.

Jamais fais de mise à jour de trucs RC, c'est pas des smartphones ou des périphériques informatiques.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
Tiniko
Caporal
Messages : 36
Enregistré le : 01 mai 2014, 18:09

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par Tiniko » 02 mai 2014, 19:55

Salut,

Merci Dersie ! C'est clair que 80m ça fait déjà loin, ou haut. Ce n'est pas pour du FPV, je veux juste faire du pilotage et quelques petites vidéos persos, mais je veux quand même être confiant si je m'éloigne ou si je monte un peu. :D Je ne veux pas psychoter dès que le quadri s'éloigne...
Je reste tout ouïe aux conseils et expériences de chacun sur la portée de la 7E notamment...

Merci encore

Avatar du membre
Tiniko
Caporal
Messages : 36
Enregistré le : 01 mai 2014, 18:09

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par Tiniko » 05 mai 2014, 17:51

Salut,

J'ai choisi de prendre une devo 7e. Elle est compatible deViation et sera plus pratique à utiliser. Je bidouillerai la diode et c'est parti ! J'ai plus qu'à trouver mon Hoten X/Devo7E maintenant !!! :D Neuf ou une très belle occaz, je vais me pencher là dessus.

Alors si vous vendez, faites moi signe ?!

A vite !

Avatar du membre
Tiniko
Caporal
Messages : 36
Enregistré le : 01 mai 2014, 18:09

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par Tiniko » 08 mai 2014, 18:37

Salut à Toutes et à Tous !

Je vais bientôt recevoir "la bête" ! :D :D :D

Pourriez vous m'aidez, je cherche le mode d'emploi de la devo 7E en français,

Merci beaucoup !

Répondre

Retourner vers « Walkera »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité