WALKERA HOTEN-X

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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par tpdek77 » 12 août 2013, 23:56

merci je viens de procéder au changement , je test ça demain
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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par tpdek77 » 13 août 2013, 19:23

bon et bien la meme :(
il par d'un coté et se retourne des que je met les gaz :(

pourtant je me suis baser sur la notice pour l'emplacement des fils de chaque moteur ( je veut dire sur quelle serie x3 de connectique femelles avec ce schema )

Image

avec ce schema j'ai brancher les fils afin que les moteurs tournent dans le bon sens.
et verifier quelle helices mettre sur chaque moteur sachant que lors de la rotation pour lever le quadri l'helice dois etre incurvé vers le haut par rapport au sens de rotation des moteurs.

Image

donc la vraiement perdu

ps : je confirme pour que les moteurs tournent dans le bon sens de bas en haut et de gauche a droite
sa fait :
rouge bleu blanc
rouge noir bleu
noir bleu rouge
noir bleu rouge
Modifié en dernier par tpdek77 le 13 août 2013, 19:44, modifié 1 fois.
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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par dersie » 13 août 2013, 19:26

Dis voir dans quel sens tourne tes 4 moteurs/helices et post une photo de ton Hoten ou on voit les 4 hélices. Des fois même en regardant 50 fois soit même on voit rien ;)
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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par tpdek77 » 13 août 2013, 20:05

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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par dersie » 13 août 2013, 21:03

Pareil pour hélice et les sens de rotation.

Par contre sur les photos 3 et 4 pour le coté droit du hoten là ou tu as rouge bleu noir j'ai bleu noir rouge
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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par tpdek77 » 13 août 2013, 22:01

tur me parle du moteur avd et ard

j'ai fais comme toi rouge bleu noir en partant de bas en haut

verdict , il se retourne direct à droite

en remetant noir bleu rouge verdict pareil direct à droite

dans fonction trvad ( travel adjust tu as tous à 100% ? )
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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par dersie » 13 août 2013, 23:41

tpdek77 a écrit : j'ai fais comme toi rouge bleu noir en partant de bas en haut
Non moi j'ai écrit

bleu noir rouge
bleu coté avant
rouge coté arrière
noir au milieu


tpdek77 a écrit : dans fonction trvad ( travel adjust tu as tous à 100% ? )
J'ai rien touché, donc sans doute tout à 100%
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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par tpdek77 » 15 août 2013, 11:05

bon et bien meme avec les connections comme toi il fait pareil

http://youtu.be/5Y7VKCpywpg

ci les moteurs tourne c'est qu'il sont bon
ci les helices tourne dans le bon sens et qu'ils sont bien orienté niveau inclinaison des pales c'est que ça ne viens pas de la
ci j'ai bien suivi le plan du manuel hoten pour brancher les moteurs sur les bonnes sériés de 3 connectique , ça ne viens pas de la .

donc à par la radio mais la je vois pas , il reste plus que la platine gyro ...
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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par dersie » 15 août 2013, 15:48

Ou alors tes trim ou sub-trim sont total déréglés. Tu pars arrière droit. T'as essayé de compenser direct aux manettes au décollage pour voir ? manette avant et gauche directe avant d'accélérer et voir ce qu'il fait ?
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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par tpdek77 » 15 août 2013, 16:15

je suis en mode 1

tu veut dire elev a fond je met les gaz et elev àgauche en meme temps c'est sa ?

j avais fais un reset de la radio donc le ssubtrim doivent pas poser de probleme.

la je viens de regler mon q450 avec carte kk2.0 sur un autre mode que le hoten la j'ai toucher au subtrim pour le parametrage mais pas le hoten.
je verais ds lass parametrage du hoten les subtrim on c'est jamais
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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par dersie » 15 août 2013, 17:20

tpdek77 a écrit :je suis en mode 1

tu veut dire elev a fond je met les gaz et elev àgauche en meme temps c'est sa ?
Pas forcément à fond mais en poussant un peu la manette et pareil pour le latéral gauche. Ensuite tu mets les gaz. Pas forcément obligé de décoller mais tu regardes si comme ça il a toujours tendance à partir sur arrière gauche ou si ça corrige son mouvement.
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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par quad13 » 17 août 2013, 11:30

Salut,
je me suis lancé sur dans petits joujou depuis un mois, d abord sur le micro X4, et récemment sur Hoten x et keychain 808.
marche plutot bien, j ai helas tout de même fumé une carte moteur sans raison (50E).
Je me penche en ce moment sur des nouveaux accus, quel model utiliser ?
sur un forum anglais des bons resultats avec des dualsky 1200 45C, ref introuvable chez hobbyking helas (mon fournisseur de lipo).
et meme vu qq utiliser des 3S 2200mA, avec un comportement plus stable et puissant. :mellow:
Je pense en effet que c est possible, mais ca peut aussi tout cramer !

vous pouvez m indiquer vos meilleurs accus ?

thks

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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par thepunisherfr » 18 août 2013, 14:33

Hello, bon j'ai crashé mon Hoten X contre un lampadaire, 2 ou 3 hélices de tordu dont une non réparable, des égratignures ont un gros impact sur la stabilité ? faut mieux changer les 4 ?

Et le pire j'ai 2 bras tordu, dont 1 sévère, c'est redressable d’après vous ? j'ai même l'impression que j'ai 3 bras de tordu !
la vidéo de mon exploit:
http://youtu.be/S016FbETcFY
et les photos du carnage ...
Image
Image
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Merci d'avance
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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par dersie » 18 août 2013, 18:13

Y'avait un aimant à Hoten sur le lampadaire ? :(

Dans un étau je pense qu'on peut redresser assez facilement les tubes. Moi j'ai redressé le tube de queue du Blade SR.

Les hélices je redresse aussi beaucoup quand elles sont souples comme ça. Même fendues je mets du scotch dessus.
Juste voir que c'est pas pliés 50 fois car après ça fini par casser en dépliant.
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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par tpdek77 » 19 août 2013, 14:37

salut

si ta du rab d'helice neuve tu change que l'avant droit

sinon les tubes de moteur avg , avd , ard tu les detors à la main en les laissant sur le quadri no soucy .

@ the punisher : voila ce qu'ultilise dersie
dersie a écrit :Cool j'ai toujours ma feuille avec le poids de toutes les batt devant moi.

Walkera d'origine = 59.4g
Hyperion 1100 = 63g
Zippy 1000 = 51g
Turnigy 1000 = 60g
Power Tiger 1000 = 55.6g
Green Ace 1000 = 59.4g
Rhino 1050 = 59.7g
(
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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par thepunisherfr » 19 août 2013, 17:35

ok merci j'ai réussi a détordre plus ou moins, par contre j'avais pas vu j'ai la carte supérieur qui est fendu:
http://www.banggood.com/Wholesale-Walke ... 49157.html
j'ai une commande chez banggood qui arrive avec cette fameuse carte, reste à attendre.
Par contre je démonte l'hélice avec quoi ? clé à pipe de 6 c'est trop grand, j'ai rien d'autres ... j'ai regardé à Brico dépot le plus petit c'était 6 ...
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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par FredoLaPower » 19 août 2013, 17:44

thepunisherfr a écrit :ok merci j'ai réussi a détordre plus ou moins, par contre j'avais pas vu j'ai la carte supérieur qui est fendu:
http://www.banggood.com/Wholesale-Walke ... 49157.html
j'ai une commande chez banggood qui arrive avec cette fameuse carte, reste à attendre.
Par contre je démonte l'hélice avec quoi ? clé à pipe de 6 c'est trop grand, j'ai rien d'autres ... j'ai regardé à Brico dépot le plus petit c'était 6 ...
Jette donc ce quad en bois et va faire voler ton F330. Ca c'est un quad d'homme !
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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par thepunisherfr » 19 août 2013, 20:57

lol, oui mais j'ai pas encore tous les éléments, et il me faut le temps de le monter aussi :)

Le hoten c'est pas mal non plus ;)

Sinon quel clé alors pour démonter les hélices du hoten ?
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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par thepunisherfr » 24 août 2013, 13:03

Hello, bon j'ai pas réussi à changer les 2 tubes (bras) les câbles à l'intérieur sont très dur à enlever et j'ai peur de plus pouvoir les passer ensuite dans le nouveau bras ...

J'ai + ou - réussis à les redresser avec un étau, par contre comment on change les hélices ? j'ai pas voulu forcer, j'ai regardé sur le net j'ai pas trouvé comment il faut s'y prendre.

Merci d'avance ;)
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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par thepunisherfr » 24 août 2013, 21:45

thepunisherfr a écrit :Hello, bon j'ai pas réussi à changer les 2 tubes (bras) les câbles à l'intérieur sont très dur à enlever et j'ai peur de plus pouvoir les passer ensuite dans le nouveau bras ...

J'ai + ou - réussis à les redresser avec un étau, par contre comment on change les hélices ? j'ai pas voulu forcer, j'ai regardé sur le net j'ai pas trouvé comment il faut s'y prendre.

Merci d'avance ;)
Je m'auto quote :) c'est une clé à pipe de 5.5 pour démonter les hélices :)
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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par tpdek77 » 26 août 2013, 00:13

j'arrive trop tard

ouai du 5.5 il existe des cle en croix qui font plusieurs taille dont le 5.5 pour le modelisme
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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par thepunisherfr » 26 août 2013, 07:28

il y a une technique particulière pour changer les bras (tube) car en voulant en changer un j'avais déjà du mal à retirer les 3 fils à l'intérieur du coup j'ai abandonné avant de les retirer complétement ! j'ai chercher un tuto ou une vidéo mais rien :(
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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par tpdek77 » 26 août 2013, 14:03

j'ai une technique mais dur à expliquer

j'en ais changer au moins 4 des moteur je suis rodé.

faut pas enlever les fils en même temps un par un afin qu'une connectique à la fois passe dans le tube la sa ira.
le plus dur c'est pour les remettre.
tu passe un fil easy .
après tu tire le premier fil , connectique à raz de la sortie du tube . tu engage le 2ieme fil et tu tire le premier tous en maintenant le 2ieme fil au début coté insertion du tube afin que le premier sert de guide pour le 2ieme fil.
bien sur tu n'arrivera pas à sortir le 2ieme fil du tube directement il sera engagé mais pas encore sorti.
après tu maintiens le 2ieme fil contre le tube afin que quand tu refais la manip de tirer le fil 1 de sa connectique à raz du tube le 2ieme ne ressort. pas après rebelote tu tire le 1 cotée sortie et maintient le 1 avec le 2 pour que le 1 sert de guide

et tu continue cette manip jusqu'a ce que tu sorte le 2ieme fils
et après pour le 3iéme tu te sers du 1 et 2 comme guide.

très dur à expliquer.

je suis sur que tu à rien compris lol
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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par seb02 » 27 août 2013, 21:21

bonjour
désolé d'intervenir sur le poste;
je viens de m'acheter l'hoten x et jaurai quelques questions de réglage a des utilisateurs plus expérimentés.
sur la carte il y a un potar "gyro" régler usine a 50% le souci c'est que le miens dérive vers la gauche(translation) et en arrière en plus de tourner légèrement sur a droite.
faut il régler le potar "gyro" ou les trim ou encore les 2 a la fois
merci

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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par dersie » 28 août 2013, 01:21

seb02 a écrit :bonjour
désolé d'intervenir sur le poste;
Ben non c'est fait pour ;)

Quand ça dérive c'est les trim.

Le Gyro c'est quand ça stabilise trop lentement ou trop brusquement ou que ça oscille un peu trop.
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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par thepunisherfr » 28 août 2013, 07:27

tpdek77 a écrit :j'ai une technique mais dur à expliquer

j'en ais changer au moins 4 des moteur je suis rodé.

faut pas enlever les fils en même temps un par un afin qu'une connectique à la fois passe dans le tube la sa ira.
le plus dur c'est pour les remettre.
tu passe un fil easy .
après tu tire le premier fil , connectique à raz de la sortie du tube . tu engage le 2ieme fil et tu tire le premier tous en maintenant le 2ieme fil au début coté insertion du tube afin que le premier sert de guide pour le 2ieme fil.
bien sur tu n'arrivera pas à sortir le 2ieme fil du tube directement il sera engagé mais pas encore sorti.
après tu maintiens le 2ieme fil contre le tube afin que quand tu refais la manip de tirer le fil 1 de sa connectique à raz du tube le 2ieme ne ressort. pas après rebelote tu tire le 1 cotée sortie et maintient le 1 avec le 2 pour que le 1 sert de guide

et tu continue cette manip jusqu'a ce que tu sorte le 2ieme fils
et après pour le 3iéme tu te sers du 1 et 2 comme guide.

très dur à expliquer.

je suis sur que tu à rien compris lol
globalement je vois ce que tu veux dire, le top ça serait une vidéo ;) prochain crash et changement de tube je vais essayer ta technique ;)
Merci
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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par seb02 » 28 août 2013, 12:04

bonjour
merci pour ta reponse une autre question,donc pour les derives de gauche/arriere/ac je trim.
d'apres le manuel qui est tres leger le potar "gyro"sert a augmenter la sensibilité ou la diminuer,
lors de vol a chaque fois que je prend de la hauteur lorsqu il redescent il oscile tres fort limite incontrôlable obligé de remettre du gaz a ce momment la peut on intervenir sur le potar "gyro" ou effectué une descente plus douce sur les gaz...
autre souci je n'arrive pas a enclencher la camera par l'inter gear de ma radio(devo f7)
merci de votre aide

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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par dersie » 28 août 2013, 18:34

Oui quand on décélère et descend ça oscille bien et faut bien gérer, je pense pas que ce soit lié au gyro car faut bien le stabiliser en le redressant jusqu'à ce qu'il bouge plus et ça peut pas être instantané si ça vole trop vite. On pourrait essayer de descendre la sensibilité mais ça risque d'être trop lent a stabiliser et ça pourrait déjà être au tas avant d'être stabilisé.

Pour la cam il doit y avoir une programmation sur la Devo à faire, mon voisin à pas réussit non plus pour le moment à actionner la caméra depuis la radio.
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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par seb02 » 28 août 2013, 22:03

merci de ta réponse, bien j'ai essaye de le trimé et c'est quand même beaucoup plus stable mais il en fallait pas mal de trim quand même(24aileron/18 profondeur)reste a paufiné tout ca.
pour la cam j'ai envoyé un message a mon revendeur et a walkera si j'ai une réponse avec la solution je la posterai.

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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par dersie » 29 août 2013, 00:49

C'est bizarre car c'est pas des moteurs charbons qui s'usent. En brushless on devrait avoir les mêmes réponses. A voir si il y'a pas des trucs qui bloquent les moteurs ? ou la radio avec des subtrims ?
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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par seb02 » 29 août 2013, 10:45

bonjour
non aucun subtrim sur la radio,et rien ne bloque les moteurs;je pense que le souci est que la vitesse des moteurs n'est pas la même sur les 4 donc ca peut expliquer les dérives.

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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par dersie » 29 août 2013, 16:43

Oui c'est sur que si ça dérive c'est que la vitesse est différente. Mais comme je disais sur un brushless ça ne devrait pas trop être le cas, à moins de fabrication vraiment mauvaise :(
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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par thepunisherfr » 29 août 2013, 22:55

Salut,

Voila je viens de recevoir des lipos walkera pour le hoten, je suis surpris de voir qu'elles n'ont pas la meme taille comparé à celle fournie d'origine, photos ci-jointes, la différence se situe surtout sur l'épaisseur ! c'est normale pour vous ?
d'habitude je recherche la lipo d'origine en 35 minutes, avec les nouvelles il faut à peine 20 minutes, je met ca sur le coup qu'elle sont à moitié pleine au déballage non ?

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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par dersie » 30 août 2013, 00:52

Oui la position de stockage c'est dans les 40%

Bizarre la taille, t'es sur que c'est la même valeur de mA ? elles vont pas rentrer dans le support là ?
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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par thepunisherfr » 30 août 2013, 07:18

Oui 1000 mAh pour les 2, la nouvelle rentre dans le support, mais flotte un peu dedans comme elle est moins épaisse, du coup elle fait 10gr de moins c'est toujours bon à prendre :D
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La photo pour comparer l'espace dans la cage à lipos avec la lipo d'origine et celle acheté sur banggood:
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pourtant c'est bien un produit original walkera:
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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par dersie » 30 août 2013, 19:09

Je pensais que c'était les grosses les nouvelles non ?
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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par thepunisherfr » 30 août 2013, 22:59

non c'est les fines les nouvelles, la grosse était fournie avec le hoten x
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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par dersie » 31 août 2013, 00:17

Ah ouais, donc c'est possible que ce soit de la contrefaçon. En général c'est la taille qui donne la capacité. Donc de grande chance que les fines soient de plus faible capacité.
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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par thepunisherfr » 01 sept. 2013, 22:47

Bon j'ai encore cassé une pièce ... le hoten est tombé dans l'herbe, pourtant c'était pas très violent ... Image
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les 2 coté ont pris en plus :'(
la partie supérieure prend tout le temps (2eme casse), les bras (tubes) aussi bien trop fragile à mon goût :(

et j'attends toujours une réponse de Banggood pour connaitre si les lipos vendu sont bien d'origine walkera -_-
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Re: WALKERA HOTEN-X

Message par thepunisherfr » 03 sept. 2013, 10:37

thepunisherfr a écrit :Bon j'ai encore cassé une pièce ... le hoten est tombé dans l'herbe, pourtant c'était pas très violent ... Image
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les 2 coté ont pris en plus :'(
la partie supérieure prend tout le temps (2eme casse), les bras (tubes) aussi bien trop fragile à mon goût :(

et j'attends toujours une réponse de Banggood pour connaitre si les lipos vendu sont bien d'origine walkera -_-
Pour info j'ai eu une réponse de Walkera himself les lipos de Banggod sont contrefaite, plus petite et moins performante que la vrai lipo Walkera, + les risques qu'une contrefaçon comporte (incendie,etc.) donc à éviter
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