Porket Racer 240

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antono34
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Porket Racer 240

Message par antono34 » 14 mars 2014, 12:16

La Porkette, vous connaissez, c’est cette petite machine réalisée en petite production, pensée, découpée (dans du carbone) et assemblée en France par des passionnés. Si cela ne vous dit rien, la séance de rattrapage se trouve ici. La Porkette évolue déjà – c’est tout l’intérêt d’être à l’écoute des utilisateurs, les critiques et demandes d’améliorations peuvent être mise en œuvre rapidement si elles sont validées. Cette nouvelle Porket, c’est le Racer 240. Une machine à la structure en H parfaite pour les vols assez agressifs, notamment en immersion, et au ras du sol (le fameux low riding)…
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Les nouveautés ?

La bestiole adopte un look plus compact, son châssis a été réduit de 4 cm sur la longueur et 3,5 cm sur la hauteur. La fixation limite le vrillage avec des vis en inox, un couple support a été ajouté pour une caméra FPV, un couple carbone protège le contrôleur de vol (d’un choc avec la batterie en cas de crash sévère). Le tout s’offre un look plus soigné, avec une gravure à l’arrière avec logo et numéro de série. Est-ce que les machines actuelles pourront être mises à jour ? Oui, assure Porco777 ! Le Porket Racer 240 est plus rigide, prête à se relever sans dégâts de crashes. Les bras de 0,3 mm ont été soumis à un torture-test sous presse, histoire d’être certains qu’ils étaient capables de résister aux misères que vous pourriez leur infliger !

Pour qui, le Porket Racer 240 ?

porket-racer-240-18Vous avez été nombreux à me poser la question par email : « la Porkette est-elle adaptée à un pilote novice ? ». Cet engin est stabilisé avec l’aide du contrôleur de vol Naze32, l’un des modes permet même un maintien de l’altitude. Mais attention, l’appareil n’est pas aussi facile à maîtriser qu’un X4 de Hubsan ou un Phantom de DJI. Il faut déjà avoir pratiqué un peu le pilotage, savoir gérer un vol de face, de côté, bref, ne pas être hésitant en vol. Avec un niveau intermédiaire, c’est-à-dire savoir gérer un stationnaire quelquesoit l’orientation de l’appareil et savoir voler en cercle, vous n’aurez aucun souci avec le Porket Racer 240 ! Les pilotes confirmés, quant à eux, pourront voler en immersion après quelques vols à vue pour la prise en mains.

Combien ça coûte ?

Les prix n’ont pas encore été fixés avec précision, Porco777 et son équipe font leur possible pour trouver les prix les justes pour que leur passion soit viable. N’oublions pas que la bête (ou plutôt ses concepteurs) sont soumis aux diverses taxes françaises – le Porket Racer 240 est assemblé en France ! Les tarifs seront donc annoncés un peu plus tard… La machine sera proposée en kit pour les plus débrouillards, en ARTF c’est-à-dire livré en kit sauf récepteur et radiocommande, en BnF (livré monté sauf récepteur et radiocommande), et en RTF. Dans ce cas, l’appareil est prêt à décoller à réception !
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source : http://www.helicomicro.com/porket-racer-240/
Image Zaadawan de Zaadum
ImageImage Anthony - 30 ans - Mauguio (34-Hérault) Image Page Perso Heli4 Image Photos/Vidéos
Image Trex 450 Pro DFC BeastXv3 Image Blade MCPX v2 Fusuno MicroHéli Xtrème Image Blade MCX2 Image Modelco EC-145 3 voies
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J'ai eu : Image Blade 120 SR | Scorpio 1&21

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