Micro Quadri mQX - E-Flite

Avatar du membre
vivazapata
Maître Jedi
Messages : 3202
Enregistré le : 17 sept. 2008, 11:27
Localisation : 42230 Roche la moliere pres de ST Etienne

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par vivazapata » 04 sept. 2012, 19:46

renaud67 a écrit :Jolie :D
Vous utilisez quel mode de vol ?
Je crois qu'il y a deux possibilités .. ?
Dans la maison vous volez ?
STP pas de vous un tu me va trés bien ;)
Je vole en X , (sur tous mes quadris ) , et je ne vole pas dans la maison , les orchidées de mon épouse ne veulent pas :lol:
et le MQX et un peu gros pour l’intérieur pour s'amuser , mais pour faire du statio pas de problème
pour l’intérieur je partirai plutôt sur le ladybird
Image Roche la moliere prés de Saint etienne 42
Image Easycoptere V6 ; walkera 5G6 ; walkera LAMA3; walkera LAMA400
ImageCB100 ; CB 180D ; V200D01
ImageDRAGONUS Elite ; HK 450 ;CopterX 450 ;Walkera V120D02 ; Blade MCPX
Image GAUI 330XS ;Q450 carte KK2LCD ; F330 NAZA lite ; DJI450 NAZA +GPS ; Blade MQX ; U816 ; Hubsan X4 FPV ; Phantom V1.1.1
Image2xWK 2801 pro ;DX8
En plus.............CARPISTE Image Image

goebish
Chevalier Jedi
Messages : 1240
Enregistré le : 07 mars 2010, 19:23
Localisation : Mérignac (33)

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par goebish » 04 sept. 2012, 19:54

Je ne m'en sert que dans mon appartement et au bureau...
Image 35 ans - Mérignac (33)
Image nano CP-X BL / mCP-X V1 / mCP-X BL / T-Rex 250 SE / T-Rex 450 Pro
Image X4 / X4 FPV / HK PUMQ / HK Micro-X / IFLY-4 / FrankemQX / F450 Naza-M GPS / Flyduino Nanoquad / La Porkette
Image Devo 10 Deviation firmware A7105 mod / DX6i

Avatar du membre
vivazapata
Maître Jedi
Messages : 3202
Enregistré le : 17 sept. 2008, 11:27
Localisation : 42230 Roche la moliere pres de ST Etienne

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par vivazapata » 04 sept. 2012, 20:00

renaud67 a écrit :Jolie :D
Vous utilisez quel mode de vol ?
Je crois qu'il y a deux possibilités .. ?
Dans la maison vous volez ?
STP pas de vous un tu me va trés bien ;)
Je vole en X , (sur tous mes quadris ) , et je ne vole pas dans la maison , les orchidées de mon épouse ne veulent pas :lol:
et le MQX et un peu gros pour l’intérieur pour s'amuser , mais pour faire du statio pas de problème
pour l’intérieur je partirai plutôt sur le ladybird
Image Roche la moliere prés de Saint etienne 42
Image Easycoptere V6 ; walkera 5G6 ; walkera LAMA3; walkera LAMA400
ImageCB100 ; CB 180D ; V200D01
ImageDRAGONUS Elite ; HK 450 ;CopterX 450 ;Walkera V120D02 ; Blade MCPX
Image GAUI 330XS ;Q450 carte KK2LCD ; F330 NAZA lite ; DJI450 NAZA +GPS ; Blade MQX ; U816 ; Hubsan X4 FPV ; Phantom V1.1.1
Image2xWK 2801 pro ;DX8
En plus.............CARPISTE Image Image

Avatar du membre
renaud67
Armageddon
Messages : 25218
Enregistré le : 19 juin 2009, 08:04

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par renaud67 » 04 sept. 2012, 20:05

Ok merci :)
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9

goebish
Chevalier Jedi
Messages : 1240
Enregistré le : 07 mars 2010, 19:23
Localisation : Mérignac (33)

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par goebish » 04 sept. 2012, 20:09

En effet le ladybird serait encore plus adapté à l'intérieur et il m'attire beaucoup, mais je n'ai pas envie (ou surtout plus la place) d'ajouter une radio à ma collection :p
Image 35 ans - Mérignac (33)
Image nano CP-X BL / mCP-X V1 / mCP-X BL / T-Rex 250 SE / T-Rex 450 Pro
Image X4 / X4 FPV / HK PUMQ / HK Micro-X / IFLY-4 / FrankemQX / F450 Naza-M GPS / Flyduino Nanoquad / La Porkette
Image Devo 10 Deviation firmware A7105 mod / DX6i

Avatar du membre
mguw
DETRAQUEUR
Messages : 8068
Enregistré le : 14 janv. 2008, 00:14
Localisation : lacroix falgarde
Contact :

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par mguw » 04 sept. 2012, 23:13

oui enfin j'ai testé le lady bird, au niveau sensation de pilotage c'est zero a coté du MQX. Le MQX se pilote comme un helico et on le maitrise d'entrée a 100% alors que les lady bird c'est beaucoup plus approximatif. je parle pas du statio dans le salon mais de limbo ou de pod race en slalom plein pot entre les arbres, qui est mon activité favorite avec le MQX. A plusieurs les courses c'est de la rigolade en barre avec le MQX!

A+

Marcel

Avatar du membre
tpdek77
Chevalier Jedi
Messages : 1292
Enregistré le : 11 déc. 2011, 11:58
Localisation : champagne sur seine 77

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par tpdek77 » 06 sept. 2012, 21:38

salut à tous les possesseur de ce quadri.

petite question , est ce que le modèle bnf est compatible avec cette radio + émetteur que je possède déjà

voici la radio http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... de_1_.html

et son recepteur http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... de_1_.html

merci d'avance
PLUS RIEN ... à ci une :
Image Walkera devo 7 :D

goebish
Chevalier Jedi
Messages : 1240
Enregistré le : 07 mars 2010, 19:23
Localisation : Mérignac (33)

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par goebish » 06 sept. 2012, 23:08

Non, le récepteur est intégré et a besoin d'un émetteur compatible DSM2 ou DSMX.
Image 35 ans - Mérignac (33)
Image nano CP-X BL / mCP-X V1 / mCP-X BL / T-Rex 250 SE / T-Rex 450 Pro
Image X4 / X4 FPV / HK PUMQ / HK Micro-X / IFLY-4 / FrankemQX / F450 Naza-M GPS / Flyduino Nanoquad / La Porkette
Image Devo 10 Deviation firmware A7105 mod / DX6i

Avatar du membre
tpdek77
Chevalier Jedi
Messages : 1292
Enregistré le : 11 déc. 2011, 11:58
Localisation : champagne sur seine 77

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par tpdek77 » 07 sept. 2012, 07:38

ah mince tampax
merci pour l'info

va pour le rtf alors

sinon vous me conseillez le e-flite ou wl-toyz ?
PLUS RIEN ... à ci une :
Image Walkera devo 7 :D

Avatar du membre
renaud67
Armageddon
Messages : 25218
Enregistré le : 19 juin 2009, 08:04

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par renaud67 » 08 sept. 2012, 07:04

Salut a tous
Bon ben grâce a vos conseils et celui de Marcel j'ai donc craqué pour le MQX.
Il y en avait un dans un shop prêt de chez moi du coup avec la pression de ma fille j'ai pas eu le choix et suis donc partit avec.. :D

Au niveau comportement en vol ca rejoins ce que m'avait dit Marcel .. C'est juste étonnant de précision .. Je fait des translations dans mon salon sans problème et en total détente ..
En extérieur même avec un peu de vent ca reste parfaitement volable. le seul truc un peu embêtent pour un débutant c'est de pas savoir dans quel position il se trouve donc en extérieur il a vite fait de perdre son orientation....
je me suis amusé a faire des loopings et ca passe tout seul sans forcer :D

On vole sans problème 9 a 10 mn .. J'ai mi le chrono a 9 mais il reste pas mal de jus en fin de vol .. la cellule est a 3,75 V..

Ce qui est très appréciable c'est sont comportement casi identique a un helico CP en vol a plat .. Du coup pour apprendre l'helico c'est l'outil idéal pour passer de la transition Simu au Cp ..

Ma fille a fait ces deux premiers vol avec et nickel chrome.. elle a était un peu perturbée au départ car il garde l'ordre donné comme un CP FBL style si tu met de la profondeur et que tu lâche le manche et bien il continue a avancer contrairement a un bi rotor qui revient a plat et s’arrête ..

Apres 5 mn elle a pigé et ça roulait .. je lui est mi les DR a 50 % histoire de pas lui faire peur...

J'ai un moteur qui gratte pas mal sur les 4 mais bon il fonctionne toujours après 5 vols mais je m'attend a un arrêt imminent.. :) Je pense que c'est le seul point faible de cette machine..

Apres si on vole dans un champ c'est complétement crash proof..

Voila donc pour resumer c'est l'outil idéal pour apprendre a voler et se faire plaisirs même pour les pilotes confirmés ..

Ca vole nickel en intérieur du fait de sa stabilité hors norme..

Merci a tous pour votre aide :)
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9

Avatar du membre
renaud67
Armageddon
Messages : 25218
Enregistré le : 19 juin 2009, 08:04

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par renaud67 » 08 sept. 2012, 07:05

Doublon
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9

Avatar du membre
mguw
DETRAQUEUR
Messages : 8068
Enregistré le : 14 janv. 2008, 00:14
Localisation : lacroix falgarde
Contact :

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par mguw » 08 sept. 2012, 10:16

Tu vois je t'avais dit! apres trouve toi un copain aui en a un autre et faites vous des pod race comme dans star wars. c'est enorme!

A+

Marcel

Avatar du membre
renaud67
Armageddon
Messages : 25218
Enregistré le : 19 juin 2009, 08:04

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par renaud67 » 08 sept. 2012, 13:34

Salut Marcel et oui tu vois tu as était encore une fois de très bon conseil..
Je te remercie. :D

Si elle accroche bien je verrai après entre le nouveau nano ou le 130 x .. ou en écolage avec mon mini.. mais j'ai peur que la taille lui fasse peur..
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par dersie » 01 oct. 2012, 02:43

Salut,

Après avoir fortement apprécié la LadyBird en intérieur et vu l'hyper facilité et la précision de l'engin, je m’intéresse maintenant aux Quadri bien qu'avant ça ne me bottait pas du tout.

J'ai commandé aussi un V929 qui est avantageux à 42€ fdpi (voir même 35), ça me permettra de tester un autre modèle plus gros et pour l'extérieur.

Le mQx et le Walkera Hoten-X m'intéresse. le Hoten-X à l'avantage d'être en brushless et si il hérite de la LadyBird ça devrait être stupéfiant.

Les commentaires de ce post me font un peu peur au niveau des moteurs voir de la qualité générale de l'engin. Il fut un temps ou EFlite était signe de qualité mais depuis quelque temps le doute s'insinue. J'ai le mCpx, bon ça va à peu près mais il y'a quand même à redire sur l'AC et les problèmes au début avec les pales qui volaient en autonome :( J'ai aussi le mSrx, c'est pas mal mais il y'a quand même un blême sur les moteurs, tient encore ça sic.... Donc EFlite.....

Alors ce mQx bien ou copie à revoir finalement ? parce que là avec un quadri, 4 moteurs à changer ça fait tout de suite cher si ça lâche facile :(
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
vivazapata
Maître Jedi
Messages : 3202
Enregistré le : 17 sept. 2008, 11:27
Localisation : 42230 Roche la moliere pres de ST Etienne

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par vivazapata » 01 oct. 2012, 09:55

dersie a écrit :Salut,
Alors ce mQx bien ou copie à revoir finalement ? parce que là avec un quadri, 4 moteurs à changer ça fait tout de suite cher si ça lâche facile :(
Ben j'ai commandé et reçu 4 moteurs de V929 pour 15$ fdpin , pour changer ceux de mon MQX
Mais je n'ai pas fait l'essai , car les moteurs du MQX tiennent toujours le coup sans problème .,Je ne compte pas mais facile 100 vols
Donc visuellement ce sont exactement les mêmes a part le connecteur ( d'aprés helicomiro ce sont exactement les memes ) ( facilement bidouillable comme c'est une prise femelle sur le moteur et sur le connecteurs du MQX , il suffit de mettre 2 petits bouts de fils de fer a l’intérieur , un bout de scotch et zou))
Je vous en dirais mieux quand j'aurais un moteur qui lachera ;)
Image Roche la moliere prés de Saint etienne 42
Image Easycoptere V6 ; walkera 5G6 ; walkera LAMA3; walkera LAMA400
ImageCB100 ; CB 180D ; V200D01
ImageDRAGONUS Elite ; HK 450 ;CopterX 450 ;Walkera V120D02 ; Blade MCPX
Image GAUI 330XS ;Q450 carte KK2LCD ; F330 NAZA lite ; DJI450 NAZA +GPS ; Blade MQX ; U816 ; Hubsan X4 FPV ; Phantom V1.1.1
Image2xWK 2801 pro ;DX8
En plus.............CARPISTE Image Image

Avatar du membre
Phil1959
Général
Messages : 356
Enregistré le : 21 avr. 2012, 23:49
Localisation : Romilly Sur Seine (Aube)

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par Phil1959 » 04 oct. 2012, 00:59

Par curiosité, est-il réaliste dans Phoenix ?
Hélicoptères: MH-35, FHX, mCX2, mCPX2
Quadris: Ladybird V2, Blade Nano QX et 200 QX, Hubsan X4 FPV
Radios: Spektrum DX6i, Walkera DEVO 7
Simulateur: Phoenix 5.0

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par dersie » 04 oct. 2012, 01:12

Ah bon il y'est ? j'ai pas vu lors de ma dernière mise à jour sur la V4 ?

Je regarde de ce pas ! :wub:
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par dersie » 04 oct. 2012, 01:40

Bon je viens d'essayer. En mode 100% évidemment ;)

Ben ça me semble pas réaliste du tout. Bon j'ai pas le vrai mais le pilotage ne correspond pas du tout à ce que j'en ai vu et entendu.

Il est tout doux alors qu'il parait qu'il est hyper vif. Il fait des Looping, flip et tonneaux tout seul en poussant juste le cyclique de façon banale sans essayer de se préoccuper de quoi que ce soit.

J'ai essayé aussi l'autre quadri : Gaui 330X qui est pas mal.

Je retrouve un peu les sensations de l'avion avec ses quadri.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
kraoc
Chevalier Jedi
Messages : 1086
Enregistré le : 08 févr. 2010, 14:46
Localisation : Gargenville (78)
Contact :

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par kraoc » 04 janv. 2013, 14:39

vivazapata a écrit :le MQX et un peu gros pour l’intérieur pour s'amuser , mais pour faire du statio pas de problème
pour l’intérieur je partirai plutôt sur le ladybird
Ou le Husban X4 :-)
Gargenville (78) >> Site
Spektrum DX7 | mCX | mSR | mCPx | mQx | 130x
Spektrum DX3C | Mini-Z | E-Revo VXL 1/16 | Axial Wraith | MST-01D S

cryoglobe
Chancelier Suprême
Messages : 670
Enregistré le : 21 sept. 2010, 08:17
Localisation : Bruxelles

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par cryoglobe » 16 janv. 2013, 14:31

Salut a tous

Dites, j'fini par être perdu moi .. a force de lire des choses et d'autres sur différents modèles ..

Je ne sais plus quoi choisir ... pour me lancer dans le quadri pour l'extérieur ... ( de taille / prix raisonnable )
sachant que je n'ai pas de radio ... mais que je pense quand même faire un effort sur l'achat de qq chose de bon .. pour pouvoir quand même évoluer ( genre devo 8s ..? )

Du coup, mQX , ladybird ( v1 / v2 ) , husban 4x, hoten x ... ou autre ?
- Idéalement pour un budget total de 200-250€ grand max ( avec la radio, je sais c'est quasi le prix de la devo8s seule )
- ca doit être du ready to fly ( pas le matos / temps / connaissance pour me lancer dans le montage maison sur une base de multiwii ou autre , pourtant pas trop chere )

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par dersie » 16 janv. 2013, 16:40

Pour l’extérieur et vraiment voler sans contrainte il n'y a que le Hoten-X. Le reste c'est trop petit, juste pour faire joujou.

Hoten-X avec une Devo7 tu dois être dans ton budget et c'est largement (mais vraiment très largement) au-dessus de tous les autres. Tu peux aller sur le post du Hoten j'ai mis mes vidéos extérieur et même intérieur.
Image
co-moderateur du forum picooz

cryoglobe
Chancelier Suprême
Messages : 670
Enregistré le : 21 sept. 2010, 08:17
Localisation : Bruxelles

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par cryoglobe » 16 janv. 2013, 17:01

Super :) j'ai de la lecture pour ce soir ... ( merci )

Comme quoi tout le monde pousse vers la ladybird ... et pas forcément a raison ( enfin , je vais d'abord lire )

goebish
Chevalier Jedi
Messages : 1240
Enregistré le : 07 mars 2010, 19:23
Localisation : Mérignac (33)

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par goebish » 16 janv. 2013, 17:12

Avec ce budget je partirai pas sur du RTF mais plutôt vers un ensemble frame(clone f330/f450)/carte de vol(KK/FreeFlight/MWC...)/controleurs(20A?)/moteurs(2212?)/hélices entres 8" et 10"/rx/tx(T9X?).
C'est sur ça demande un peu plus de prise de tête (montage, réglage des PID...), mais une fois que c'est bien réglé ça n'a rien à voir avec le mQx ou le ladybird qui ne sont que des jouets.

Un collègue a posté un sujet sur son blog concernant son aventure avec le type de matériel que je vient de citer ;)
http://www.robson.fr/montage-et-configu ... iwii-lite/
Image 35 ans - Mérignac (33)
Image nano CP-X BL / mCP-X V1 / mCP-X BL / T-Rex 250 SE / T-Rex 450 Pro
Image X4 / X4 FPV / HK PUMQ / HK Micro-X / IFLY-4 / FrankemQX / F450 Naza-M GPS / Flyduino Nanoquad / La Porkette
Image Devo 10 Deviation firmware A7105 mod / DX6i

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par dersie » 16 janv. 2013, 17:25

cryoglobe a écrit : Comme quoi tout le monde pousse vers la ladybird ... et pas forcément a raison ( enfin , je vais d'abord lire )
Non, moi j'ai la LadyBird aussi (voir post et vidéo). Tu m'aurais dit un truc pour l'intérieur je te disais sans problème la LadyBird, vraiment excellent et jamais vu mieux. Par contre à l'extérieur un truc de 7cm c'est pas la peine, faut pas exagérer. En indoor on essaye d'avoir le plus petit et en outdoor on cherche le plus gros. Je vois pas pourquoi vouloir à tous prix sortir les mini truc d'intérieur. On voit tout le monde vouloir sortir des mSr ou SoloPro....... :rolleyes:

Après on te diras : mais oui mais ça vole super dehors la LadyBird.... ouais ça vole mais bon à 10m tu vois plus rien, t'as peut être l'impression que ça va vite parce que c'est petit mais rien à voir avec un V929/mQx et ces derniers n'ont rien à voir non plus avec un Hoten-X qui qui à la puissance d'un CP classe 300. Il doit pas être bien loin de mon Blade SR. Et en taille un truc de 42 cm c'est mieux que 7cm hein ;)
Image
co-moderateur du forum picooz

cryoglobe
Chancelier Suprême
Messages : 670
Enregistré le : 21 sept. 2010, 08:17
Localisation : Bruxelles

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par cryoglobe » 16 janv. 2013, 22:16

goebish a écrit :Avec ce budget je partirai pas sur du RTF mais plutôt vers un ensemble frame(clone f330/f450)/carte de vol(KK/FreeFlight/MWC...)/controleurs(20A?)/moteurs(2212?)/hélices entres 8" et 10"/rx/tx(T9X?).
C'est sur ça demande un peu plus de prise de tête (montage, réglage des PID...), mais une fois que c'est bien réglé ça n'a rien à voir avec le mQx ou le ladybird qui ne sont que des jouets.

Un collègue a posté un sujet sur son blog concernant son aventure avec le type de matériel que je vient de citer ;)
http://www.robson.fr/montage-et-configu ... iwii-lite/
C'est en effet la solution la plus tentante ( et surtout pour un bon résultat , quelque chose de grand , visible en vol , et qui a de la pèche ... ) mais je dois avouer que je ne me sent pas "prêt" pour le moment ... mais c'est surement l'étape suivante

pour ça que je voulais aussi prendre directement une bonne radio ( déjà ca de pris )
un RTF pour mon jardin ( donc pas un terrain de foot ) :D pour voler rapidement ( sans le stress du montage , sans compter le temps qu'il me faudra pour m'instruire et le faire ) ..

Ou alors faut avoir un pote qui te fait le montage ... faut suivre les réglages ( pour apprendre ) et inspecter la bête pour être prêt a réparer en cas de panne ou casse :) ( mais ca j'ai pas sous la main .. )

cryoglobe
Chancelier Suprême
Messages : 670
Enregistré le : 21 sept. 2010, 08:17
Localisation : Bruxelles

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par cryoglobe » 17 janv. 2013, 11:23

cryoglobe a écrit : Ou alors faut avoir un pote qui te fait le montage ... faut suivre les réglages ( pour apprendre ) et inspecter la bête pour être prêt a réparer en cas de panne ou casse :) ( mais ca j'ai pas sous la main .. )
Y a un amateur ( Belge ... si possible , pour éviter la casse pendant le transport ) ?

Avatar du membre
djinn
Chevalier Jedi
Messages : 1572
Enregistré le : 31 janv. 2009, 13:06
Localisation : 59- Lille

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par djinn » 24 avr. 2013, 20:45

Salut les pilotes
Par hasard, j'ai croisé un MQX BNF en promo a 50 €
ICI et en France

;)
Djinn
Image T-Rex 450 sport Image MCPX Image DX6i Image Phoenix RC V4.j . . . . .j'ai eu: Esky HB CP3 / blade MSR / art-tech falcon 400

cryoglobe
Chancelier Suprême
Messages : 670
Enregistré le : 21 sept. 2010, 08:17
Localisation : Bruxelles

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par cryoglobe » 24 avr. 2013, 20:47

page incorrecte

Avatar du membre
djinn
Chevalier Jedi
Messages : 1572
Enregistré le : 31 janv. 2009, 13:06
Localisation : 59- Lille

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par djinn » 24 avr. 2013, 21:24

La page fonctionne bien chez moi
La promo est chez speed rc (-58%)
Image T-Rex 450 sport Image MCPX Image DX6i Image Phoenix RC V4.j . . . . .j'ai eu: Esky HB CP3 / blade MSR / art-tech falcon 400

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par dersie » 25 avr. 2013, 12:01

Oui c'est pas cher du tout ça :blink: effect V929 ? :rolleyes:
Image
co-moderateur du forum picooz

goebish
Chevalier Jedi
Messages : 1240
Enregistré le : 07 mars 2010, 19:23
Localisation : Mérignac (33)

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par goebish » 25 avr. 2013, 12:02

C'est pas cher mais ça vaut pas plus non plus, la concurrence a quand même pris une grosse avance niveau électronique par rapport au mQX ...
Image 35 ans - Mérignac (33)
Image nano CP-X BL / mCP-X V1 / mCP-X BL / T-Rex 250 SE / T-Rex 450 Pro
Image X4 / X4 FPV / HK PUMQ / HK Micro-X / IFLY-4 / FrankemQX / F450 Naza-M GPS / Flyduino Nanoquad / La Porkette
Image Devo 10 Deviation firmware A7105 mod / DX6i

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par dersie » 25 avr. 2013, 12:55

Je pense quand même que ça reste au-dessus de la concurrence. Le V929 est pas mal mais sans doute en dessous. Rien que le fait que ça soit une radio naze par rapport a une Spektrum.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
ramius
Chevalier Jedi
Messages : 1910
Enregistré le : 23 nov. 2007, 12:10
Localisation : Nord Drôme

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par ramius » 28 juin 2013, 11:05

La "promo" fait 108€ maintenant...

@ Dersie : elle est pas si naze que ça cette radio (6 voies pour le prix d'un bourdon à 30-40€)), à mon avis bien meilleure que celle du Hubsan et d'autres quadri de ce type.
Bien sûr de la à la comparer à une spektrum...
Hubsan, série quadri et hélico WLtoys, MJX X200...
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
J'aime PAS eflite et walkera ! Chuis pas un snobinard du modélisme... ;-)

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par dersie » 28 juin 2013, 19:30

ramius a écrit : @ Dersie : elle est pas si naze que ça cette radio (6 voies pour le prix d'un bourdon à 30-40€)), à mon avis bien meilleure que celle du Hubsan et d'autres quadri de ce type.
Bien sûr de la à la comparer à une spektrum...
Elle a 6 voies la radio WLToys du V929 ?

Encore c'est pas ça qui me gêne mais plutôt le fait que ça soit une mini radio, petite taille, petites manettes. Moi j'arrive pas à utiliser des radios qui ne sont pas de taille classique pour des appareils autres que les petits trucs jouets d'intérieur.

Même la Devo 7E ne me convient pas. Au niveau présentation électronique la 7 est moins facile mais pour piloter j'ai besoin de la 7 et j'arriverai pas avec la 7E, pas assez de dextérité dans les mouvements et les 2 mains trop proche.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
ramius
Chevalier Jedi
Messages : 1910
Enregistré le : 23 nov. 2007, 12:10
Localisation : Nord Drôme

Re: Micro Quadri mQX - E-Flite

Message par ramius » 29 juin 2013, 07:51

J'utilise celle du v959 : 4 voies classiques, éclairage des led et déclenchement de la vidéo.

La plus pourrie de ma collection est celle du mjx x200, une vraie me...
Hubsan, série quadri et hélico WLtoys, MJX X200...
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
J'aime PAS eflite et walkera ! Chuis pas un snobinard du modélisme... ;-)

Répondre

Retourner vers « Eflite »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité