MK de Adreakor

Répondre
Avatar du membre
prius
Chancelier Suprême
Messages : 554
Enregistré le : 06 mai 2010, 22:55
Localisation : Fontainebleau (77)

Re: MK de Adreakor

Message par prius » 03 mars 2011, 12:40

Tu utilises quoi comme matos FPV ? j'ai pas vu de camera à part la gopro. Tu l'a relié à un emetteur directement ? si oui lequel ?
Image

Image Fontainebleau (77)
Image Trex 600 ESP FBL BeastX
Image Futaba 6 EX mode 3Image Imax B6

Avatar du membre
Adreakor
Chevalier Jedi
Messages : 1540
Enregistré le : 07 déc. 2009, 12:47
Localisation : Swiss

Re: MK de Adreakor

Message par Adreakor » 03 mars 2011, 21:41

Syrius Vivas a écrit :Bôbôbôbôbô !!!!!
Quel vol plein de prises de risque :blink: !!!
A 2.30 t'es passé à rien d'une belle petite branche qui t'aurait bien mis au tapis :o .
Et un peu après sympà l'élagage :lol: !

Et le final => royal comme une transformation d'essai au rugby :blink: :lol: ;) .

Cette vue grand angle moi j'ai du mal à m'y faire :wacko: .


Niveau montage vidéo bravo aussi ;) , ça le fait vachement bien les effets ralentis et accélérés :wub: .
Tu utilises quoi comme logiciel ?
Merci :)

Pour la branche, je ne l'avais pas vu lors du vol car tout se passe très vite. Je ne l'ai vu que lors du montage et j'étais plié en quatre comment elle a été évitée :D
J'y connais rien au rugby mais j'avoue que le dernier passage, c'était vraiment limite !

Moi j'adore le grand angle. Pour le FPV, c'est tellement bien je trouve. Car sinon on ne voit rien.

Pour le montage, j'ai utilisé Sony Vegas Pro 9.

prius a écrit :Tu utilises quoi comme matos FPV ? j'ai pas vu de camera à part la gopro. Tu l'a relié à un emetteur directement ? si oui lequel ?
La GoPro est reliée directement à un émetteur qui lui est branché sur la même LiPo que le quadri pour des raisons de poids et que ça ne pose aucun problème.

Sur le vol, j'avais un émetteur de 800mW en 900MHz. En réception, une simple antenne 3dBi.

Ricky
Image Semsales (Fribourg) - Suisse
Image MK-M ME, NanoKopter Naza, SpiderQuad FPV et Y6 Wii Image Fox + Merlin de Multiplex, Clouds Fly, Swift 2, Corsair
Image Système FVP complet en 900MHz avec télémétrie Eagle Tree Systems, lunettes vidéo et HeadTracker
Image Futaba T10CG 2,4 GHz, Futaba T6EXA 35MHz Image RealFlight G4.5 Image Turnigy Accucell 6

Avatar du membre
Adreakor
Chevalier Jedi
Messages : 1540
Enregistré le : 07 déc. 2009, 12:47
Localisation : Swiss

Re: MK de Adreakor

Message par Adreakor » 11 mars 2011, 19:43

J'ai essayé des hélices tripales 8040. En comparaison avec des bipales, on sent qu'il y a plus d'inertie. Il faut plus de gaz pour tenir un statio et il est bien plus mou sur les manches. Donc, j'ai remis mes bipales rapidement. :lol:

Sinon j'ai tenté un truc sympa :

Image

Ricky
Image Semsales (Fribourg) - Suisse
Image MK-M ME, NanoKopter Naza, SpiderQuad FPV et Y6 Wii Image Fox + Merlin de Multiplex, Clouds Fly, Swift 2, Corsair
Image Système FVP complet en 900MHz avec télémétrie Eagle Tree Systems, lunettes vidéo et HeadTracker
Image Futaba T10CG 2,4 GHz, Futaba T6EXA 35MHz Image RealFlight G4.5 Image Turnigy Accucell 6

Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Re: MK de Adreakor

Message par Boomslang » 11 mars 2011, 20:10

Pas mal !!
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

Avatar du membre
Francoisd
Admin - Webmaster
Messages : 33071
Enregistré le : 09 janv. 2008, 13:46
Localisation : Comines (59)

Re: MK de Adreakor

Message par Francoisd » 11 mars 2011, 20:24

Ah ouai quand même !!!!! :wacko:
Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : Mavic Mini / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450

Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------

Avatar du membre
Adreakor
Chevalier Jedi
Messages : 1540
Enregistré le : 07 déc. 2009, 12:47
Localisation : Swiss

Re: MK de Adreakor

Message par Adreakor » 11 mars 2011, 20:31

Merci :D

J'ai eu un peu de chance quand même. Car à mi-hauteur, j'ai entendu un hélico passé. J'ai alors enlevé les lunettes et c'était un hélico-école en fait. Et ils s'amusaient à voler au dessus de l'endroit où j'étais ... :wacko:
J'aurais pas fais le poids avec ses 1kg en ordre de vol :lol:

J'upload la vidéo mais à la fin elle est coupé, car la batterie de GoPro était low, ça s'est joué à un rien car j'étais en bas. Mais la caméra qui coupe à 1000m, ça l'aurait moins fait :lol:

Ricky
Image Semsales (Fribourg) - Suisse
Image MK-M ME, NanoKopter Naza, SpiderQuad FPV et Y6 Wii Image Fox + Merlin de Multiplex, Clouds Fly, Swift 2, Corsair
Image Système FVP complet en 900MHz avec télémétrie Eagle Tree Systems, lunettes vidéo et HeadTracker
Image Futaba T10CG 2,4 GHz, Futaba T6EXA 35MHz Image RealFlight G4.5 Image Turnigy Accucell 6

Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Re: MK de Adreakor

Message par Boomslang » 11 mars 2011, 20:46

Ah tu étais en FPV, y a triche là !! :p
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

Avatar du membre
Adreakor
Chevalier Jedi
Messages : 1540
Enregistré le : 07 déc. 2009, 12:47
Localisation : Swiss

Re: MK de Adreakor

Message par Adreakor » 11 mars 2011, 20:52

Bah je vais pas à 1km de haut sans filmer. On sait jamais s'il y a quelque chose d'intéressant à voir à cette altitude ! :rolleyes:

Mais c'est super car où j'étais, c'était à environ 800m d'altitude. La montagne sur lequelle est le village derrière est à 1500m. J'étais donc 300m au dessus de celle-là et on peut voir les montagnes enneigées qui sont derrière. Chose pas visible depuis le sol :)

Ricky
Image Semsales (Fribourg) - Suisse
Image MK-M ME, NanoKopter Naza, SpiderQuad FPV et Y6 Wii Image Fox + Merlin de Multiplex, Clouds Fly, Swift 2, Corsair
Image Système FVP complet en 900MHz avec télémétrie Eagle Tree Systems, lunettes vidéo et HeadTracker
Image Futaba T10CG 2,4 GHz, Futaba T6EXA 35MHz Image RealFlight G4.5 Image Turnigy Accucell 6

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Re: MK de Adreakor

Message par khead19 » 11 mars 2011, 21:11

Là ça bluffe bien !! :o
De toute façon une grimpette à cette hauteur sans fpv et tu ne revois jamais ton quadri . ;)
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

Avatar du membre
totonor
Chevalier Jedi
Messages : 2191
Enregistré le : 21 avr. 2008, 17:23
Localisation : caen

Re: MK de Adreakor

Message par totonor » 11 mars 2011, 21:15

Salut !

J'ai cru voir que tu avais des tops radios . En fpv , il vaux mieux brancher sa video avant et ensuite allumer sa radio.

Sinon , soit tu boostes ta radio 2.4 , ou alors tu passes en uhf et tu seras tranquille.

@+
Fpv => axn floater jet - funjet - tri-copter-kh mini-sift-quadri-copter-easystar 2
Dragonus pro
Protos 500
Logo 600sx
Spektrum DX7+UHF scherrer
Hyperion eos1210+2 lba10
Mes videos fpv

Avatar du membre
Adreakor
Chevalier Jedi
Messages : 1540
Enregistré le : 07 déc. 2009, 12:47
Localisation : Swiss

Re: MK de Adreakor

Message par Adreakor » 11 mars 2011, 21:21

khead19 a écrit :Là ça bluffe bien !! :o
De toute façon une grimpette à cette hauteur sans fpv et tu ne revois jamais ton quadri . ;)
A cette hauteur, c'est obligé d'être en immersion pour des raisons de sécurité. Car s'il sort de son vérrouillage GPS, il peut partir très loin à cette hauteur et faut pouvoir reprendre le contrôle.

totonor a écrit :Salut !

J'ai cru voir que tu avais des tops radios . En fpv , il vaux mieux brancher sa video avant et ensuite allumer sa radio.

Sinon , soit tu boostes ta radio 2.4 , ou alors tu passes en uhf et tu seras tranquille.

@+
Oui j'ai eu un top radio une fois à 700m, avec obstacles entre les deux et à seulement 75m d'altitude. Alors dans ces conditions, c'est un peu normal. Mais j'envisage peut-être le Long Range :rolleyes:

Ricky
Image Semsales (Fribourg) - Suisse
Image MK-M ME, NanoKopter Naza, SpiderQuad FPV et Y6 Wii Image Fox + Merlin de Multiplex, Clouds Fly, Swift 2, Corsair
Image Système FVP complet en 900MHz avec télémétrie Eagle Tree Systems, lunettes vidéo et HeadTracker
Image Futaba T10CG 2,4 GHz, Futaba T6EXA 35MHz Image RealFlight G4.5 Image Turnigy Accucell 6

Avatar du membre
totonor
Chevalier Jedi
Messages : 2191
Enregistré le : 21 avr. 2008, 17:23
Localisation : caen

Re: MK de Adreakor

Message par totonor » 11 mars 2011, 21:26

Du long range , c'est 20km :) . Et si tu veux faire du long range , il va falloir soigner ta reception au niveau des antennes .

Quelle distance envisages tu ?

@+
Fpv => axn floater jet - funjet - tri-copter-kh mini-sift-quadri-copter-easystar 2
Dragonus pro
Protos 500
Logo 600sx
Spektrum DX7+UHF scherrer
Hyperion eos1210+2 lba10
Mes videos fpv

Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Re: MK de Adreakor

Message par Boomslang » 11 mars 2011, 21:28

khead19 a écrit :De toute façon une grimpette à cette hauteur sans fpv et tu ne revois jamais ton quadri . ;)
T'es prêt à parier Claude ?! ^_^
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

Avatar du membre
Adreakor
Chevalier Jedi
Messages : 1540
Enregistré le : 07 déc. 2009, 12:47
Localisation : Swiss

Re: MK de Adreakor

Message par Adreakor » 11 mars 2011, 21:47

totonor a écrit :Du long range , c'est 20km :) . Et si tu veux faire du long range , il va falloir soigner ta reception au niveau des antennes .

Quelle distance envisages tu ?

@+
Bah pour l'instant, je n'ai aucun problème dans ma configuration actuelle. En plus, j'ai programmé le fail safe pour avoir une chute lente en cas de perte de signal alors bon. Je ne cherche pas à aller sur la lune moi. Plutôt à faire des vidéos comme celles déjà faites.

Boomslang a écrit :
khead19 a écrit :De toute façon une grimpette à cette hauteur sans fpv et tu ne revois jamais ton quadri . ;)
T'es prêt à parier Claude ?! ^_^
J'en connais un qui va envoyer son hexa demain :D

Ricky
Image Semsales (Fribourg) - Suisse
Image MK-M ME, NanoKopter Naza, SpiderQuad FPV et Y6 Wii Image Fox + Merlin de Multiplex, Clouds Fly, Swift 2, Corsair
Image Système FVP complet en 900MHz avec télémétrie Eagle Tree Systems, lunettes vidéo et HeadTracker
Image Futaba T10CG 2,4 GHz, Futaba T6EXA 35MHz Image RealFlight G4.5 Image Turnigy Accucell 6

Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Re: MK de Adreakor

Message par Boomslang » 11 mars 2011, 21:49

Non je ne le fais plus maintenant avec mon Hexa, mais pourquoi pas avec un petit quadri, je réfléchis encore...
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

Avatar du membre
totonor
Chevalier Jedi
Messages : 2191
Enregistré le : 21 avr. 2008, 17:23
Localisation : caen

Re: MK de Adreakor

Message par totonor » 11 mars 2011, 22:28

Adreakor a écrit : Oui j'ai eu un top radio une fois à 700m, avec obstacles entre les deux et à seulement 75m d'altitude. Alors dans ces conditions, c'est un peu normal. Mais j'envisage peut-être le Long Range :rolleyes:
Ricky
Fais attention quand meme . En tout les cas , allumes ta video avant (c'est deja ce que tu fais? ).

Je te dis ca en connaissance de cause , maintenant , c'est toi qui geres... ;)
Fpv => axn floater jet - funjet - tri-copter-kh mini-sift-quadri-copter-easystar 2
Dragonus pro
Protos 500
Logo 600sx
Spektrum DX7+UHF scherrer
Hyperion eos1210+2 lba10
Mes videos fpv

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Re: MK de Adreakor

Message par khead19 » 11 mars 2011, 22:35

et bien !!! 1000 m avec un quadri, tu le vois plus a partir de 400 m(et même avant) alors sans fpv tu sait pas où il se trouve, et même avec le positionnement GPS enclenché ça sera pas du gâteau !!! ;)
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

Avatar du membre
titeuf007
Chevalier Jedi
Messages : 2425
Enregistré le : 16 mars 2007, 17:18

Re: MK de Adreakor

Message par titeuf007 » 12 mars 2011, 03:28

belle videos
par contre pour ameliorer ta reception tudevrais utiliser un systeme diversity et une antenne patch couplé avec une antenne omni sur le 2em tx!!avec en plus un filtre pour diminuer les perturbations!!avec ça t es tranquil

pour la radio t es pas obligé de passer a du long range!une radio equipé frsky et son atenne option patch suffit pour du 4km..et tu peux meme rajouter un ampli si tu veux plus et la t es a 15km..tous ça pour moins de 100usd

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Re: MK de Adreakor

Message par khead19 » 12 mars 2011, 08:37

le seul problème dans tout ça c'est: la loi !!!
il faut quand même garder ça en mémoire ;)
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

Avatar du membre
Adreakor
Chevalier Jedi
Messages : 1540
Enregistré le : 07 déc. 2009, 12:47
Localisation : Swiss

Re: MK de Adreakor

Message par Adreakor » 12 mars 2011, 10:39

Hola !
Boomslang a écrit :Non je ne le fais plus maintenant avec mon Hexa, mais pourquoi pas avec un petit quadri, je réfléchis encore...
C'est super un petit quadri. Car tu peux te permettre des choses que tu ne peux pas avec un gros et ça passe partout. Je suis vraiment content d'avoir modifié à 100% mon ancien quadri qui était en 12" avec des bras énorme et un grand train d'atterrissage ! :)

totonor a écrit :Fais attention quand meme . En tout les cas , allumes ta video avant (c'est deja ce que tu fais? ).

Je te dis ca en connaissance de cause , maintenant , c'est toi qui geres... ;)
Mais je n'ai pas de problème. Là je suis monté à 1km, l'image était encore parfaite. Je comprends pas trop pourquoi on me parle de tout ça mais les limites, je les connais et tout va au mieux. Oui je le fais mais je n'ai pas de soucis d'harmoniques car je suis en 900MHz (ma signature est fausse). :p :D

khead19 a écrit :et bien !!! 1000 m avec un quadri, tu le vois plus a partir de 400 m(et même avant) alors sans fpv tu sait pas où il se trouve, et même avec le positionnement GPS enclenché ça sera pas du gâteau !!! ;)
Un avion de 140cm d'envergure à 300m d'altitude parait tout minuscule et pas visible si on ne connait pas sa position, alors un multi à cette distance, c'est déjà rapé. :lol:

titeuf007 a écrit :belle videos
par contre pour ameliorer ta reception tudevrais utiliser un systeme diversity et une antenne patch couplé avec une antenne omni sur le 2em tx!!avec en plus un filtre pour diminuer les perturbations!!avec ça t es tranquil

pour la radio t es pas obligé de passer a du long range!une radio equipé frsky et son atenne option patch suffit pour du 4km..et tu peux meme rajouter un ampli si tu veux plus et la t es a 15km..tous ça pour moins de 100usd
J'avais un problème de court-circuit avec la caméra du Nano mais depuis c'est résolu. Pour monté à 1km, j'ai sorti l'antenne patch pour l'occasion mais sinon je vol en omni sans aucun problème. Je n'ai aucun problème avec mon système à présent. J'ai acheté une dixaine d'émetteurs dans les 4 fréquences facilement disponibles sur le marché (0.9, 1.2-1.3, 2.4 et 5.8 GHz) durant ces 2 dernières années. J'ai pu choisir le meilleur compromis mais je ferais un post à ce sujet à l'occas.
J'ai un module 'Diversity', j'ai un tracking d'antenne, j'ai un second Rx mais pour des vols à moins de 800m, tout ça n'est pas vital pour ma part.

khead19 a écrit :le seul problème dans tout ça c'est: la loi !!!
il faut quand même garder ça en mémoire ;)
Et comme le rappelle notre cher Claude, il y a un minimun de sécurité à respecter et il y a des lois. Sur la vidéo, vous verrez que je suis sur un grand espace vert, sans maison, sans rien. Mes vols en forêt se passent dans des espaces où il y a personne.

Ricky
Image Semsales (Fribourg) - Suisse
Image MK-M ME, NanoKopter Naza, SpiderQuad FPV et Y6 Wii Image Fox + Merlin de Multiplex, Clouds Fly, Swift 2, Corsair
Image Système FVP complet en 900MHz avec télémétrie Eagle Tree Systems, lunettes vidéo et HeadTracker
Image Futaba T10CG 2,4 GHz, Futaba T6EXA 35MHz Image RealFlight G4.5 Image Turnigy Accucell 6

Avatar du membre
Adreakor
Chevalier Jedi
Messages : 1540
Enregistré le : 07 déc. 2009, 12:47
Localisation : Swiss

Re: MK de Adreakor

Message par Adreakor » 12 mars 2011, 10:41

Sinon voilà la vidéo. Il y a une très jolie vu sur les Alpes car je suis juste au dessus. :)

http://vimeo.com/20928556[/video]

Ricky
Image Semsales (Fribourg) - Suisse
Image MK-M ME, NanoKopter Naza, SpiderQuad FPV et Y6 Wii Image Fox + Merlin de Multiplex, Clouds Fly, Swift 2, Corsair
Image Système FVP complet en 900MHz avec télémétrie Eagle Tree Systems, lunettes vidéo et HeadTracker
Image Futaba T10CG 2,4 GHz, Futaba T6EXA 35MHz Image RealFlight G4.5 Image Turnigy Accucell 6

Syrius Vivas
Chevalier Jedi
Messages : 1865
Enregistré le : 29 juil. 2007, 13:38
Localisation : Avignon (84)
Contact :

Re: MK de Adreakor

Message par Syrius Vivas » 12 mars 2011, 11:00

Qu'est-ce qui arrive à 4:55mn :huh: ?
ImageAvignon, 40 ans.
Ma page perso avec mes vidéos => viewtopic.php?f=2&t=9704

Avatar du membre
Adreakor
Chevalier Jedi
Messages : 1540
Enregistré le : 07 déc. 2009, 12:47
Localisation : Swiss

Re: MK de Adreakor

Message par Adreakor » 12 mars 2011, 11:14

Bonne question :lol:

Je pense qu'il s'est pris dans le vortex à l'approche du sol. Mais ça, je ne peux le confirmer :D

Ricky
Image Semsales (Fribourg) - Suisse
Image MK-M ME, NanoKopter Naza, SpiderQuad FPV et Y6 Wii Image Fox + Merlin de Multiplex, Clouds Fly, Swift 2, Corsair
Image Système FVP complet en 900MHz avec télémétrie Eagle Tree Systems, lunettes vidéo et HeadTracker
Image Futaba T10CG 2,4 GHz, Futaba T6EXA 35MHz Image RealFlight G4.5 Image Turnigy Accucell 6

Syrius Vivas
Chevalier Jedi
Messages : 1865
Enregistré le : 29 juil. 2007, 13:38
Localisation : Avignon (84)
Contact :

Re: MK de Adreakor

Message par Syrius Vivas » 12 mars 2011, 11:27

Ou approche seuil limite de coupure des esc fin de lipo, non <_< ?
ImageAvignon, 40 ans.
Ma page perso avec mes vidéos => viewtopic.php?f=2&t=9704

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Re: MK de Adreakor

Message par khead19 » 12 mars 2011, 11:31

Un jour il faudra songer à rajouter un smiley en train d'applaudir, car c'est celui-là que j'aurais mis .
Clap Clap Clap
Image
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Re: MK de Adreakor

Message par Boomslang » 12 mars 2011, 11:38

khead19 a écrit :et bien !!! 1000 m avec un quadri, tu le vois plus a partir de 400 m(et même avant) alors sans fpv tu sait pas où il se trouve, et même avec le positionnement GPS enclenché ça sera pas du gâteau !!! ;)
Mon Hexa à approché les 500m en "vol à vue" et certes je ne voyais qu'un tout petit point dans le ciel, mais j'ai fais confiance à l'électronique.
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Re: MK de Adreakor

Message par khead19 » 12 mars 2011, 11:53

Ben c'est là le blème: faire confiance à l'electronique !
Et quand même 500 m OK mais 1000 m tu ne vois même pas un point tu ne vois rien du tout alors si un autre engin volant vient à passer(avion de tourisme, de chase, hélico) t'est un petit peu dans la m*rde.... ;)
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Re: MK de Adreakor

Message par Boomslang » 12 mars 2011, 11:58

Z'ont qu'à aller ailleurs !! -_- :lol:
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

Avatar du membre
Adreakor
Chevalier Jedi
Messages : 1540
Enregistré le : 07 déc. 2009, 12:47
Localisation : Swiss

Re: MK de Adreakor

Message par Adreakor » 12 mars 2011, 13:48

Syrius Vivas a écrit :Ou approche seuil limite de coupure des esc fin de lipo, non <_< ?
Non car c'est des BL-Ctrl de chez MK. :p

khead19 a écrit :Un jour il faudra songer à rajouter un smiley en train d'applaudir, car c'est celui-là que j'aurais mis .
Clap Clap Clap
Merci :D

Boomslang a écrit :Z'ont qu'à aller ailleurs !! -_- :lol:
Mouai. Sauf que la piste de modélisme où je vais est juste en dessous d'un couloir aérien très convoité qui se situe entre deux aérodrome. :lol:

Ricky
Image Semsales (Fribourg) - Suisse
Image MK-M ME, NanoKopter Naza, SpiderQuad FPV et Y6 Wii Image Fox + Merlin de Multiplex, Clouds Fly, Swift 2, Corsair
Image Système FVP complet en 900MHz avec télémétrie Eagle Tree Systems, lunettes vidéo et HeadTracker
Image Futaba T10CG 2,4 GHz, Futaba T6EXA 35MHz Image RealFlight G4.5 Image Turnigy Accucell 6

Avatar du membre
fifipolaire
Général
Messages : 359
Enregistré le : 07 janv. 2008, 01:52
Localisation : VALENCE

Re: MK de Adreakor

Message par fifipolaire » 12 mars 2011, 18:04

Bravo, tout simplement Bravo. En plus les images sont belles. J'espère en faire autant un jour. :wub:
Oktokopter,Flight-Ctrl V2.1 ME, Navi-Ctrl V2.0,MK GPS V2.1,8 BL-Ctrl V2.0,4 trains AltiStep-33, 8 moteurs Turnigy 2217 20turn 860kv 22A, 8 Hélices EPP1245 CF, 1 nacelle Eagle View II,radio Futuba T7C 2.4gHz.

Syrius Vivas
Chevalier Jedi
Messages : 1865
Enregistré le : 29 juil. 2007, 13:38
Localisation : Avignon (84)
Contact :

Re: MK de Adreakor

Message par Syrius Vivas » 12 mars 2011, 19:15

Mais oui !!! Il ne te manque qu'un bon quadri :p et la Gopro maintenant........ :lol:
ImageAvignon, 40 ans.
Ma page perso avec mes vidéos => viewtopic.php?f=2&t=9704

Syrius Vivas
Chevalier Jedi
Messages : 1865
Enregistré le : 29 juil. 2007, 13:38
Localisation : Avignon (84)
Contact :

Re: MK de Adreakor

Message par Syrius Vivas » 12 mars 2011, 19:18

Oups ! J'ai confondu de personne :ph34r: !
Je pensais que c'était olivier30900 qui avait posté ! :lol:
ImageAvignon, 40 ans.
Ma page perso avec mes vidéos => viewtopic.php?f=2&t=9704

Avatar du membre
geef59
Chancelier Suprême
Messages : 766
Enregistré le : 07 mars 2008, 18:46
Localisation : Lille

Re: MK de Adreakor

Message par geef59 » 12 mars 2011, 21:39

La course aux records est commencée. :)
Quel type de moteur sur ton quadri ?
Gérard, Lille
Picooz, Twister Medevac, DF4, Hirobo Quark, Innovator Exp, Gaui Quadri 330X
Optic 6, Simu Phoenix
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué.

Avatar du membre
Adreakor
Chevalier Jedi
Messages : 1540
Enregistré le : 07 déc. 2009, 12:47
Localisation : Swiss

Re: MK de Adreakor

Message par Adreakor » 13 mars 2011, 00:20

geef59 a écrit :La course aux records est commencée. :)
Quel type de moteur sur ton quadri ?
Haha. Alors montrez ce que vous savez faire ! :D

Les moteurs sont tout basiques. Mais je trouve qu'ils sont très bien centré et ne génèrent pas de perturbation (Dans le cas présent, j'avais une hélice avec un bout en moins. Mais comme ça vol toujours, pour l'instant je la laisse dessus) !
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oduct=5687

Syrius Vivas a écrit :Qu'est-ce qui arrive à 4:55mn :huh: ?
En regardant à nouveau la vidéo, je pense que c'est à la remise des gaz qu'il s'est un peu perturbé. Car j'ai fais toute la descente à peut-être 20% de gaz et en remettant, il a du rattraper la vitesse de la chute.

Ricky
Image Semsales (Fribourg) - Suisse
Image MK-M ME, NanoKopter Naza, SpiderQuad FPV et Y6 Wii Image Fox + Merlin de Multiplex, Clouds Fly, Swift 2, Corsair
Image Système FVP complet en 900MHz avec télémétrie Eagle Tree Systems, lunettes vidéo et HeadTracker
Image Futaba T10CG 2,4 GHz, Futaba T6EXA 35MHz Image RealFlight G4.5 Image Turnigy Accucell 6

Avatar du membre
brunokite
Colonel
Messages : 240
Enregistré le : 16 janv. 2011, 22:30
Localisation : 13920 St mitre Les remparts

Re: MK de Adreakor

Message par brunokite » 13 mars 2011, 00:26

En tout cas je suis admiratif! ;)
Image St Mitre (13)
Eflite:
ImageS300
ImageMCX
ImageMSR
ImageSR 120
Image 400 3D
Image mCPx
Spektrum:
ImageDX6i + 6100e

Avatar du membre
Adreakor
Chevalier Jedi
Messages : 1540
Enregistré le : 07 déc. 2009, 12:47
Localisation : Swiss

Re: MK de Adreakor

Message par Adreakor » 03 avr. 2011, 11:05

Bonjour,

Le temps étant idéal, j'ai fais plusieurs vols hier en immersion et je vous en mets une à l'état brut. Je m'étais amuser à faire des passages de vitesses et virages bien inclinés :)

Bon j'ai l'impression que Vimeo dégrade mes vidéos mais voilà :

http://vimeo.com/21855463[/video]

Bon dimanche

Ricky
Image Semsales (Fribourg) - Suisse
Image MK-M ME, NanoKopter Naza, SpiderQuad FPV et Y6 Wii Image Fox + Merlin de Multiplex, Clouds Fly, Swift 2, Corsair
Image Système FVP complet en 900MHz avec télémétrie Eagle Tree Systems, lunettes vidéo et HeadTracker
Image Futaba T10CG 2,4 GHz, Futaba T6EXA 35MHz Image RealFlight G4.5 Image Turnigy Accucell 6

Répondre

Retourner vers « Mikrokopter (MK) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité