pb moteur emax nighthawk slyline32

Tous les sujets qui n'entrent pas dans les catégories précédentes
Répondre
Avatar du membre
miguel
Chancelier Suprême
Messages : 604
Enregistré le : 23 févr. 2012, 16:07

pb moteur emax nighthawk slyline32

Message par miguel » 03 nov. 2016, 15:50

Salut
Je viens de monter un emax nighthawk 200 arf, et je me retrouve avec un soucis
Je suis sous Cleanflight dernière version, mes esc sont des Emax Nano série V2 20A

Voilà, j'ai le moteur N°4 qui ne demarre pas tout a fait en même temps que les 3 autres et , qui du coup, s'arrete avant les autres, j'ai calibré plusieurs fois mes esc, mais rien à faire
Il "vole"..
C'est surtout génant sur prise de gaz et relachement de ceux ci, car se "freinant" avant les autres ,ben, le zozio plonge à l'avant gauche
Pas de trim sur la radio
Je n'arrive pas à obtenir le neutre du roll, pitch et yaw, en jouant sur les subtrims et la course de ma DX7s je suis ou a 1497 ou 1503, j'ai donc laisser à 1497, malgré la commande CLI deadband de 6, ... c'est une voie que j'essaye d'explorer..
Autres paramètre, lors du montage et inversion des fils moteur pour le sens de rotation, j'ai du faire une petite rallonge de cable, du coup coupé un peu court, est ce que cela engendrerait une perte de puissance...
Autre chose, j'ai essayé de passer par BL heli suite, mais celui-ci me précise qu'il n'arrive pas entrer en communication avec l'esc1 (... failed..), j'arrive a demarrer les moteurs avec par l'onglet calibration, mais...
Je me demande aussi si le lors des calibrages via cleanflight je ne serais pas passé en mode programation et mis le bordel dans tout ça
La carte est aussi un peu longue a s'armer, genre 1 minute
Peut-etre que le min command doit etre trés trés proche de min throttle
je suis perdu
Je précise que j'ai fait le tour de pas mal de tuto ou forum et j'ai essayer pas mal de chose piochées à droite et à gauche mias sans résultat
Miguel (35ans)
Ardèche

Répondre

Retourner vers « Multi électro - Autre / divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité