reglage quadri

Répondre
lemotard58
Chancelier Suprême
Messages : 836
Enregistré le : 17 déc. 2011, 20:26

reglage quadri

Message par lemotard58 » 08 déc. 2012, 22:17

bonjour a tous

je crée ce post car j'ai besoin de votre aide. voler un mois et demi que je l'ai monté, me reste plus qu'a régler ou presque?
j'ai un AQ50 D Pro

j'ai donc brancher mes moteurs suivant, et fait mon réglage sur les boutons de la carte suivant la configuration que je souhaite. en ce qui concerne le récepteur, je ne sais pas dans ordre les brancher sur la carte :huh:

j'ai aussi télécharger le dernier firmware et télécharger le logiciel nécessaire ( merci a Titidom ) mais je ne sais pas comment l'utiliser. j'ai mon câble de branchement, je sais ou qu'il ce branche. mais faut-il brancher la lipo et après brancher l'USB ?

et en ce qui concerne la radio, doit-on la mettre en mode avion ou hélico?
merci d'avance pour vos conseils
Nine Eagle Bravo SX : 121 vol et 3 crash
CB180 D : 52 vol et 4 crash
KDS 450 QS : 33 vol et 4 crash
Quadri : 36 vol et pas de crash
Hexa : en cours de montage

Un bon vol commence par un bon réglage ^_^

Jordan83
Armageddon
Messages : 25508
Enregistré le : 24 oct. 2010, 13:21
Localisation : Zombieland

Re: reglage quadri

Message par Jordan83 » 09 déc. 2012, 09:16

J'ai eu l'aq50d pro il y a longtemps déjà donc je ne me rappelle plus trop de son fonctionnement.
Tu as les drivers pour la carte?

Sinon, dans la radio, il faut se mettre en mode avion.
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

Image A chaque problème, il y a un marteau adapté!

lemotard58
Chancelier Suprême
Messages : 836
Enregistré le : 17 déc. 2011, 20:26

Re: reglage quadri

Message par lemotard58 » 09 déc. 2012, 12:36

ok merci. j'ai fouiné un peut, donc faut que je programme en avion comme tu dis, j'ai trouvé mes branchements récepteur / carte, le firmware j'ai pas touché mais il est a jour normalement, et le quadri déjà réglé en X
me resterais juste un calibrage de radio et des capteurs et théoriquement, sa devrait être bon. après, ce serait peaufiner les réglages

hier j'ai pas réussi a connecter la carte au pc. l'usb s'est bien allumé mais impossible de connecter sur le logiciel :huh:
Nine Eagle Bravo SX : 121 vol et 3 crash
CB180 D : 52 vol et 4 crash
KDS 450 QS : 33 vol et 4 crash
Quadri : 36 vol et pas de crash
Hexa : en cours de montage

Un bon vol commence par un bon réglage ^_^

lemotard58
Chancelier Suprême
Messages : 836
Enregistré le : 17 déc. 2011, 20:26

Re: reglage quadri

Message par lemotard58 » 09 déc. 2012, 13:16

je cherche a crée un nouvau mod sur ma radio, je comprends rien :huh: si quelqu'un a une KDS K-7XII, construit par Specktrum, soit l'équivalence DX7

EDIT : trouvé :) mais sa m'a complètement effacé mon mod heli3 avec ma programmation d'hélico <_< encore heureux que j'avais tout noté sur papier avant :D
Nine Eagle Bravo SX : 121 vol et 3 crash
CB180 D : 52 vol et 4 crash
KDS 450 QS : 33 vol et 4 crash
Quadri : 36 vol et pas de crash
Hexa : en cours de montage

Un bon vol commence par un bon réglage ^_^

lemotard58
Chancelier Suprême
Messages : 836
Enregistré le : 17 déc. 2011, 20:26

Re: reglage quadri

Message par lemotard58 » 10 déc. 2012, 00:05

petite question, tout est monté, prêt a voler
du coup j'allume ma radio, branche la lipo, la led bleu s'allume et un bruit retenti. j'ai fais ma calibration radio, la led s'est éteinte et est revenu a son point de départ. jusqu'ici OK. il dise après de calibrer les capteurs, gaz en haut et manche de gauche a gauche, attendre que sa clignotante et que sa revienne normalement, sauf je n'ai rien qui se passe, et quand je met les gaz, rien ce passe non plus. si quelqu'un a une idée
Nine Eagle Bravo SX : 121 vol et 3 crash
CB180 D : 52 vol et 4 crash
KDS 450 QS : 33 vol et 4 crash
Quadri : 36 vol et pas de crash
Hexa : en cours de montage

Un bon vol commence par un bon réglage ^_^

Répondre

Retourner vers « TMF - AQ50D Pro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité