Autorotations
- jprdragon
- - Ancien du Forum -
- Messages : 10030
- Enregistré le : 28 avr. 2006, 07:01
- Localisation : Grenoble 38000
Autorotations
Bonjour,
Pour le plaisir des yeux quelques autorotations :
https://www.youtube.com/watch?v=7wFBUAZi5XU
Pour le plaisir des yeux quelques autorotations :
https://www.youtube.com/watch?v=7wFBUAZi5XU
- Jean-Paul - Grenoble -
- Hélicos : Caliber M 24 - DF 36 - Lama SA 315 B Thermique.
- Modo sur Heli4 en 2006, 2007, 2008.
(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)
- Hélicos : Caliber M 24 - DF 36 - Lama SA 315 B Thermique.
- Modo sur Heli4 en 2006, 2007, 2008.
(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)
- rudy73000
- Armageddon
- Messages : 20464
- Enregistré le : 29 sept. 2012, 07:44
- Localisation : aix les bains/SAVOIE
Re: Autorotations
La derniere est superbe
Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk
goblin 700 competition monté comme les pros
goblin 700 compétition de pauvre en 610 et bec à foin...
T8FG
XK K110 46g
RF7.5 / NEXT
Helico-Indoor-Club-savoyard
Rotor Club Alpin
Aix-les-Bains / savoie
- renaud67
- Armageddon
- Messages : 25218
- Enregistré le : 19 juin 2009, 08:04
Re: Autorotations
Ca a un coté rassurant de ce dire qu'on peut faire une autorotation en cas de panne de Turbine.
Superbe cette vidéo
Merci
Superbe cette vidéo
Merci
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
- Stoparach
- Armageddon
- Messages : 19210
- Enregistré le : 13 déc. 2013, 20:04
- Localisation : Gignac-La-Nerthe
Re: Autorotations
C'est clair qu'en marche arrière ça a du style!
Finalement il vaut mieux une coupure moteur en hélico qu'en avion...
Finalement il vaut mieux une coupure moteur en hélico qu'en avion...
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 2103
- Enregistré le : 23 oct. 2007, 22:15
- Localisation : Sallanches (Haute-Savoie)
Re: Autorotations
Merci pour cette superbe vidéo.
Les pilotes font preuve d'une belle maitrise dans la conduite de l'exercice.
En instruction, un nombre non négligeable de casses sur R22 et R44 résultent d'une fin d'autorotation pas trop bien gérée.
La garde au sol de la béquille de dérive est vraiment très faible en fin d'autorotation, juste avant le posé.
Le retournement en fin d'autorotation est très original, il évite le boom strike en cas d'assiette trop à cabrer.
Surement plus facile à regarder qu'à réaliser.
Les pilotes font preuve d'une belle maitrise dans la conduite de l'exercice.
En instruction, un nombre non négligeable de casses sur R22 et R44 résultent d'une fin d'autorotation pas trop bien gérée.
La garde au sol de la béquille de dérive est vraiment très faible en fin d'autorotation, juste avant le posé.
Le retournement en fin d'autorotation est très original, il évite le boom strike en cas d'assiette trop à cabrer.
Surement plus facile à regarder qu'à réaliser.
XK110, Oxy 2, Protos 380 Evoluzione, Protos 500, Logo 550, Protos 770, Protos 800 Evoluzione, Hughes MD500/Trex700
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité