FAIM DE LOUP : le nouveau tube d'Ambre DORE, ma fiancée

Tout ce qui ne concerne pas les hélicos ! C'est par ici !
Répondre
ThePapySnake
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 09 oct. 2016, 23:41

FAIM DE LOUP : le nouveau tube d'Ambre DORE, ma fiancée

Message par ThePapySnake » 03 nov. 2016, 00:26

https://www.youtube.com/watch?v=UoMBO5sY1W4[/video]

On attend ici toutes vos critiques constructives et vos retours !!!!

Avatar du membre
Tortue
Chancelier Suprême
Messages : 504
Enregistré le : 03 sept. 2016, 20:40
Localisation : Draguignan

Re: FAIM DE LOUP : le nouveau tube d'Ambre DORE, ma fiancée

Message par Tortue » 03 nov. 2016, 02:13

Pour moi c'est un peut cucul la praline .

Mais bon en même temps je suis plutôt punk et métal alors ....
WL V912 à vendre

Walkera genuis cp V1/V2 avec devo7

Avatar du membre
Stoparach
Armageddon
Messages : 19210
Enregistré le : 13 déc. 2013, 20:04
Localisation : Gignac-La-Nerthe

FAIM DE LOUP : le nouveau tube d'Ambre DORE, ma fiancée

Message par Stoparach » 03 nov. 2016, 08:41

Je crois que tortue t'as trouvé le bon qualificatif... Image
Même dans le style pop-rock que semble adopter le titre l'ensemble fait très cucu. Le plus gros défaut qui donne cette impression est à mon avis le débit de la ligne de chant qui fait très comptine, trop carré quoi.

Perso déjà j'aime pas l'image. Commercialement je pense que quand on a une jolie fille en stock si on la montre on la défigure pas avec une tête de iench qui en plus lui donne un sourire narquois un peu ridicule...

La chanteuse a une jolie voie c'est dommage mais tout le reste autour ça ne va pas.

Rien que la ligne de basse direct au début tu devrais retravailler le son... Un simulateur d'ampli par exemple tu verras que ça change tout. Le son semble ici direct et très froid, avec un jeu au médiator ça fait très ploc ploc sans ampli.

J'espère pas te vexer car je ne te connais pas et je ne connais pas ton expérience musicale mais c'est en écoutant les avis négatifs qu'on progresse. Je m'en suis pris aussi pas mal des avis négatifs ça m'a toujours aidé avec le recul.

Ya de la matière et du travail, ya pas que du négatif, c'est joli et très écoutable mais ya ces ptis trucs qui gâchent l'affaire qu'il faut que tu travaille peut-être sur des prochains titre car c'est difficile de reprendre un titre dont on est satisfait... Mais je vois tout à fait le style dont tu t'inspires et c'est vrai que c'est pas évident de tomber juste. Ya probablement quelques personnes qui vont aimer ce morceau mais objectivement tu peux pas nommer ça un "tube".

Pour te situer mon expérience. Je suis bassiste et guitariste depuis l'âge de 11 ans (j'en ai 34) et percussionniste depuis l'âge de 15 ans. J'ai composé pas mal de compos dans pleins de style, travailler enregistrer et joué avec des musiciens de tout niveau y compris professionnel et j'ai fait pas mal de scène en salsa et jazz-rock... Mais je suis ouvert à tous les styles.

Si tu veux avoir des avis pour tes morceaux ya des sites plus adaptés pour ça... Je pense notemment à audiofanzine. Un site-forum qui est très populaire et bien adapté à ça.

Bon courage pour la suite ;)

Avatar du membre
ludaero
Armageddon
Messages : 23846
Enregistré le : 19 juin 2012, 15:59

Re: FAIM DE LOUP : le nouveau tube d'Ambre DORE, ma fiancée

Message par ludaero » 03 nov. 2016, 09:14

Effectivement audifanzine est top pour ce genre d'avis, ca va être difficile d'avoir quelque chose de constructif ici, il n'y à pas beaucoup de zicos!
Je rejoint Sto la ligne de basse fait très dessin animé des années 80/90.

Je rajouterais que je trouve les bpm un peut trop élevé (mais ce n'est pas ma cam alors surement que c'est normal)

A oui et puis la chanteuse à l'air d'avoir du potentiel alors il faut pas hésiter à la faire chanter plutot que conter!

ThePapySnake
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 09 oct. 2016, 23:41

Re: FAIM DE LOUP : le nouveau tube d'Ambre DORE, ma fiancée

Message par ThePapySnake » 03 nov. 2016, 15:45

Merci pour vos retours :)

Je lui montrerai vos avis, notamment celui de Stoparach.

La photo c'est son idée et sa création ^^

Avatar du membre
Tortue
Chancelier Suprême
Messages : 504
Enregistré le : 03 sept. 2016, 20:40
Localisation : Draguignan

Re: FAIM DE LOUP : le nouveau tube d'Ambre DORE, ma fiancée

Message par Tortue » 03 nov. 2016, 16:09

Comme je disais plus haut c'est pas ma came, mais en tant que musicien je trouve que la voix est bien placer et juste .
Ce qui pêche c'est comme stoparach a dit , la mélodie est trop plate ça manque de volume, d'altération vocale et de rondeur.
Ça vient pas forcément d'elle mais plutôt du thème mélodique de la music qui la pousse malgré elle a utilisé cette tonalité
WL V912 à vendre

Walkera genuis cp V1/V2 avec devo7

Avatar du membre
Stoparach
Armageddon
Messages : 19210
Enregistré le : 13 déc. 2013, 20:04
Localisation : Gignac-La-Nerthe

FAIM DE LOUP : le nouveau tube d'Ambre DORE, ma fiancée

Message par Stoparach » 03 nov. 2016, 16:23

C'est elle?

https://ambredore.wordpress.com/concerts-2/

Je préfère les photos du site... Image

C'est vraiment chaud de demander un avis ici. Je pense que t'as vraiment pas choisi le bon public pour ce style!!! Image

C'est important aussi je pense de bien choisir sa cible sinon ça peut vite devenir traumatisant.

ThePapySnake
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 09 oct. 2016, 23:41

Re: FAIM DE LOUP : le nouveau tube d'Ambre DORE, ma fiancée

Message par ThePapySnake » 03 nov. 2016, 19:44

Stoparach a écrit :C'est elle?

https://ambredore.wordpress.com/concerts-2/

Je préfère les photos du site... Image

C'est vraiment chaud de demander un avis ici. Je pense que t'as vraiment pas choisi le bon public pour ce style!!! Image

C'est important aussi je pense de bien choisir sa cible sinon ça peut vite devenir traumatisant.
L'idée était avant tout de partager son nouveau morceau et sa chaine, les avis permettant de faire vivre ce topic le temps d'un instant.

pour ceux qui aiment les boobs :
https://www.youtube.com/watch?v=0-g9Rs5WYJM[/video]

Répondre

Retourner vers « Bla Bla... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité