Comment flasher un ESC

Répondre
Avatar du membre
Youyou
Sergent
Messages : 50
Enregistré le : 14 août 2015, 11:57

Comment flasher un ESC

Message par Youyou » 14 août 2015, 12:38

Bonjour, je suis nouveau et je cherche a flasher un ESC hobbyking blue séries 12 ampères mais comment faire et avec quelle carte de programmation? Merci d'avance.
Apres une soirée arrosée, qui pisse face au vent se rince les dents.
La vie du marin breton est simple; le jour il barre sur l'écume et la nuit il écume sur les bars.
Pour une séance de FPV racing: radio, Quad racer batteries, lunettes FPV, HÉLICES ET SAC À VOMI. :p

Avions: piper, Stuntmaster, VOR250, perfekt graupner, dragonfly, baron, cessna182, polyclub et planeur MRA.
Voilures tournantes: Quad racer 250.

Avatar du membre
David95
Général
Messages : 351
Enregistré le : 13 août 2014, 08:16
Localisation : Herblay (95)

Re: Comment flasher un ESC

Message par David95 » 14 août 2015, 12:57

Salut Youyou,
Qu'entends tu par flasher, changer les paramètres de ton ESC ? Si c'est la cas, tu dois avoir une procédure avec la radio, il faut que tu regardes le manuel si tu l'as. Sinon il existe une carte de prog : http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... eries%20pr

Sinon, ça serait sympa de te présenter rapidement :)
Logo 700 / Goblin 700 KSE / T-Rex 700X / T-Rex 700XN / Goblin 500 Sport / Goblin Fireball Havok
Spektrum IX12 / TX16S / Simu : RF9, Next, Phoenix RC, et un peu de 3D dans le monde réel

Avatar du membre
Youyou
Sergent
Messages : 50
Enregistré le : 14 août 2015, 11:57

Re: Comment flasher un ESC

Message par Youyou » 14 août 2015, 19:53

Je m'appelle Youen j'ai 15 ans et je possède une douzaine d'avions et planeurs ainsi qu'un FPV racer. Par "flasher" j'entend y insérer le firmeware simonK.
Apres une soirée arrosée, qui pisse face au vent se rince les dents.
La vie du marin breton est simple; le jour il barre sur l'écume et la nuit il écume sur les bars.
Pour une séance de FPV racing: radio, Quad racer batteries, lunettes FPV, HÉLICES ET SAC À VOMI. :p

Avions: piper, Stuntmaster, VOR250, perfekt graupner, dragonfly, baron, cessna182, polyclub et planeur MRA.
Voilures tournantes: Quad racer 250.

Avatar du membre
David95
Général
Messages : 351
Enregistré le : 13 août 2014, 08:16
Localisation : Herblay (95)

Re: Comment flasher un ESC

Message par David95 » 15 août 2015, 13:05

Il y a des tutos pour flasher ces ESCs, par exemple http://fernitronix.fr/fr/multi-copters/ ... are-simonk, amuse toi bien ;)
Logo 700 / Goblin 700 KSE / T-Rex 700X / T-Rex 700XN / Goblin 500 Sport / Goblin Fireball Havok
Spektrum IX12 / TX16S / Simu : RF9, Next, Phoenix RC, et un peu de 3D dans le monde réel

Avatar du membre
Youyou
Sergent
Messages : 50
Enregistré le : 14 août 2015, 11:57

Re: Comment flasher un ESC

Message par Youyou » 15 août 2015, 19:32

:o Merci
Apres une soirée arrosée, qui pisse face au vent se rince les dents.
La vie du marin breton est simple; le jour il barre sur l'écume et la nuit il écume sur les bars.
Pour une séance de FPV racing: radio, Quad racer batteries, lunettes FPV, HÉLICES ET SAC À VOMI. :p

Avions: piper, Stuntmaster, VOR250, perfekt graupner, dragonfly, baron, cessna182, polyclub et planeur MRA.
Voilures tournantes: Quad racer 250.

Répondre

Retourner vers « Multi - Moteurs, hélices, ESC & batteries »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité