plus de probleme de niveau batterie en vol
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- Colonel
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Je l'ai vu ici aujourd'hui : http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... m_Range%29" onclick="window.open(this.href);return false;
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Intéressant mais ça me fait marrer car j'ai la même option sur mon OSD Pro. Enfin un affichage du niveau de la batterie.
Mais sinon moi j'utilise 'Lipo Alarm'. C'est assez fiable je trouve et ça m'a toujours permis avec mes avions de me laisser 1 minute pour atterir sans perte de puissance même avec un petit accu offrant que 10 minutes d'autonomies.
Ricky
Mais sinon moi j'utilise 'Lipo Alarm'. C'est assez fiable je trouve et ça m'a toujours permis avec mes avions de me laisser 1 minute pour atterir sans perte de puissance même avec un petit accu offrant que 10 minutes d'autonomies.
Ricky
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Salut,jeff2 @ 30 Jan 2010, à 00:04 a écrit : oui c'est bien mais ca reviens au même que le buzer du mk
en tout les cas c'est moins cher
Moi j'utilise un Lipo-saver tout bete , même genre qu'Adeakor, avec Led et buzer. La Led bleue clignote un un seuil de tension, puis quand ca devient dangereux, ca sonne. Ca se banche sur le connecteur d'équlibrage de la Lipo. Ca coute dans les 10 Euros je crois.
Dan.
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Quadri MultiWii YoyoCopter XS-R / TX DX6i Spektrum
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Je ne doute pas de la fiabilité du système. Mais je pense que lors des premiers vols, on y fait attention et on contrôle toutes les 10 secondes, mais je pense qu'après 20 vol, on l'oublie presque. Enfin si on est à fond dans son trip et concentré, l'alarme sonore reste toujours une solution fiable et sûre
Ricky
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Non, je ne l'oublie jamais car c'est comme le carburant dans ma voitureAdreakor @ 30 Jan 2010, à 19:12 a écrit : Je ne doute pas de la fiabilité du système. Mais je pense que lors des premiers vols, on y fait attention et on contrôle toutes les 10 secondes, mais je pense qu'après 20 vol, on l'oublie presque. Enfin si on est à fond dans son trip et concentré, l'alarme sonore reste toujours une solution fiable et sûre
Ricky
Quand je pilote ma machine je la fais passer devant moi de temps en temps pour vérifier le clignotement de la LED.
Question d'habitude.
Dan.
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Bonjour,
Juste mon point de vue perso.
Je précise que je pilote pas de quadri mais un hélico... et je me vois mal quitter mon bébé des yeux lorsqu'il est en l'air pour surveiller un affichage sur la radio ....
Un quadri c'est surement un peu plus stable avec toute l'électronique embarquée mais peux -ton le quitter des yeux qqles instant ??
Cordialement
Bon vols à tous
Juste mon point de vue perso.
Je précise que je pilote pas de quadri mais un hélico... et je me vois mal quitter mon bébé des yeux lorsqu'il est en l'air pour surveiller un affichage sur la radio ....
Un quadri c'est surement un peu plus stable avec toute l'électronique embarquée mais peux -ton le quitter des yeux qqles instant ??
Cordialement
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05/06/2009 : Une petite victoire mon premier vol sans le kit bouboule !!
Juin 2009 : Formation en double commande sur Schuttle nitro .. puis Raptor 50 nitro
08/11/2009 : premier vols en solo sur Shuttle
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Bon... ben merci de considérer mon intervention comme inutile dans le domaine du multirotor.Boomslang @ 31 Jan 2010, à 22:18 a écrit : Un MK si tu enclenches la gestion d'altitude et le GPS tu peux partir pisser et revenir et il n'aura pas bougé...
Par contre pour un hélico "normal"... je maintiens, persiste et signe
Nb : va falloir que je m'intéresse un peu plus à cette technologie moi ! Vl'a t'y pas des trucs qui volent tout seul maintenant !!!
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