plus de probleme de niveau batterie en vol

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jeff2
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Message par jeff2 » 30 janv. 2010, 00:21

ici mais vous connaissez peut etre deja

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Oli
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Message par Oli » 30 janv. 2010, 00:25

Je l'ai vu ici aujourd'hui : http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... m_Range%29" onclick="window.open(this.href);return false;
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Message par jeff2 » 30 janv. 2010, 00:30

c'est vrais que la le prix est un peu plus resonnable
je trouve ca pas mal quand tu a une camera vidéo accrochée sous ton MK

ca offre une certaine secu quand même en tout cas meilleur que le buzer du MK

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Adreakor
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Message par Adreakor » 30 janv. 2010, 00:58

Intéressant mais ça me fait marrer car j'ai la même option sur mon OSD Pro. Enfin un affichage du niveau de la batterie.

Mais sinon moi j'utilise 'Lipo Alarm'. C'est assez fiable je trouve et ça m'a toujours permis avec mes avions de me laisser 1 minute pour atterir sans perte de puissance même avec un petit accu offrant que 10 minutes d'autonomies.

Ricky
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Message par Boomslang » 30 janv. 2010, 01:03

jeff2 @ 29 Jan 2010, à 23:30 a écrit : ça offre une certaine secu quand même en tout cas meilleur que le buzzer du MK.
Mouais, moi je ne lui laisse pas le temps de sonner que mon hexa est déjà au sol...
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Message par jeff2 » 30 janv. 2010, 01:04

oui c'est bien mais ca reviens au même que le buzer du mk

en tout les cas c'est moins cher

:D

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Dan4
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Message par Dan4 » 30 janv. 2010, 19:43

jeff2 @ 30 Jan 2010, à 00:04 a écrit : oui c'est bien mais ca reviens au même que le buzer du mk

en tout les cas c'est moins cher

:D
Salut,

Moi j'utilise un Lipo-saver tout bete , même genre qu'Adeakor, avec Led et buzer. La Led bleue clignote un un seuil de tension, puis quand ca devient dangereux, ca sonne. Ca se banche sur le connecteur d'équlibrage de la Lipo. Ca coute dans les 10 Euros je crois.

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Message par jeff2 » 30 janv. 2010, 20:10

oui un comme ca j'en est un aussi

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Message par Adreakor » 30 janv. 2010, 20:12

Je ne doute pas de la fiabilité du système. Mais je pense que lors des premiers vols, on y fait attention et on contrôle toutes les 10 secondes, mais je pense qu'après 20 vol, on l'oublie presque. Enfin si on est à fond dans son trip et concentré, l'alarme sonore reste toujours une solution fiable et sûre :D

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Message par Dan4 » 30 janv. 2010, 22:01

Adreakor @ 30 Jan 2010, à 19:12 a écrit : Je ne doute pas de la fiabilité du système. Mais je pense que lors des premiers vols, on y fait attention et on contrôle toutes les 10 secondes, mais je pense qu'après 20 vol, on l'oublie presque. Enfin si on est à fond dans son trip et concentré, l'alarme sonore reste toujours une solution fiable et sûre :D

Ricky
Non, je ne l'oublie jamais car c'est comme le carburant dans ma voiture ;)
Quand je pilote ma machine je la fais passer devant moi de temps en temps pour vérifier le clignotement de la LED.

Question d'habitude.

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Message par Phil59 Belp cp » 31 janv. 2010, 21:15

Bonjour,

Juste mon point de vue perso.

Je précise que je pilote pas de quadri mais un hélico... et je me vois mal quitter mon bébé des yeux lorsqu'il est en l'air pour surveiller un affichage sur la radio ....

Un quadri c'est surement un peu plus stable avec toute l'électronique embarquée mais peux -ton le quitter des yeux qqles instant ??

Cordialement

Bon vols à tous
[b]Radio : MX12
Belt CP V1.. fatigué en route pour une grande visite
Shuttle ... découverte du monde de l'hélico thermique [/b]
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07/12/2008 : la poste me livre mon premier moustique un Belt CP V1
05/06/2009 : Une petite victoire mon premier vol sans le kit bouboule !!
Juin 2009 : Formation en double commande sur Schuttle nitro .. puis Raptor 50 nitro
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Message par Boomslang » 31 janv. 2010, 22:18

Un MK si tu enclenches la gestion d'altitude et le GPS tu peux partir pisser et revenir et il n'aura pas bougé... -_-
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Message par ouiski » 31 janv. 2010, 22:44

:lol: :lol:

Ca sent le vécu
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Message par jeff2 » 31 janv. 2010, 23:56

Boomslang @ 31 Jan 2010, à 21:18 a écrit : Un MK si tu enclenches la gestion d'altitude et le GPS tu peux partir pisser et revenir et il n'aura pas bougé... -_-
oui c'est ca :D :lol:

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Message par Phil59 Belp cp » 01 févr. 2010, 00:17

Boomslang @ 31 Jan 2010, à 22:18 a écrit : Un MK si tu enclenches la gestion d'altitude et le GPS tu peux partir pisser et revenir et il n'aura pas bougé... -_-
Bon... ben merci de considérer mon intervention comme inutile dans le domaine du multirotor.

Par contre pour un hélico "normal"... je maintiens, persiste et signe :P

Nb : va falloir que je m'intéresse un peu plus à cette technologie moi ! Vl'a t'y pas des trucs qui volent tout seul maintenant !!!

Bons vols à tous
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Message par ramius » 01 févr. 2010, 18:55

Booms a peut être un souci de prostate, il urine très rapidement ;) :lol:
Hubsan, série quadri et hélico WLtoys, MJX X200...
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J'aime PAS eflite et walkera ! Chuis pas un snobinard du modélisme... ;-)

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