la concurrence arrive face aux mk!

fabien60250
Capitaine
Messages : 165
Enregistré le : 29 juil. 2008, 05:47

Message par fabien60250 » 24 oct. 2010, 22:19

Lut ,

Oui les premieres sensations alalalalala tu me mets une larme a l'oeil Khead ;) ;)

Pour les cartes ... direct en chine , je bosse la-bas ..retrouvez le post du X500 , et le debat sur le post de la carte KK ... vous en serais un peu plus sur moi .

Je previens , je ne fais pas Commande groupée officielle ...Etc ... MP si vous voulez ... mais je ne repondrais au sujet de ces cartes ici . POur evitez les debats et autre querelles .

Recentrez le sujet sur la concurrence ;) pas les copies ... meme si pour moi MK et un autre monde .... que l'on aprrecie d autant plus quand on en a 1 .' par rapport a la concurrence pas les copies)

Fab

Avatar du membre
titeuf007
Chevalier Jedi
Messages : 2425
Enregistré le : 16 mars 2007, 17:18

Message par titeuf007 » 24 oct. 2010, 22:48

je te mp pour te passer commande ^_^

sinon oui sur rcgroup on voit que ça bouge enormement ds la section quadri et c est vraiment un sujet passionnant!
les machines open source evoluent a une vitesse incroyable et les prix commencent a devenir tres abordable voire carrement cheap pour les cartes type kk qui pourtant sont tres bien lotie niveau reglage et stabilité!
j imagine a peine ce que ça peut donner si cette carte continue a evoluer tout en gardant l esprit"cheap et fun"
et ce que je trouve le plus surprenant le triwicopter a base de gyro de wii...faut le faire qd meme!et la ou je sais que ça va changer enormement la donne et que l industrie utilise en masse les gyro ce qui va grandement faire diminuer la note de ces derniers...et qd on sait que des bon gyros coute 30pourcents du prix de la carte...

Avatar du membre
gunix
Général
Messages : 380
Enregistré le : 20 sept. 2009, 15:55

Message par gunix » 24 oct. 2010, 23:34

fabien60250 @ 24 Oct 2010, à 21:19 a écrit : Lut ,

Oui les premieres sensations alalalalala tu me mets une larme a l'oeil Khead ;) ;)

Pour les cartes ... direct en chine , je bosse la-bas ..retrouvez le post du X500 , et le debat sur le post de la carte KK ... vous en serais un peu plus sur moi .

Je previens , je ne fais pas Commande groupée officielle ...Etc ... MP si vous voulez ... mais je ne repondrais au sujet de ces cartes ici . POur evitez les debats et autre querelles .

Recentrez le sujet sur la concurrence ;) pas les copies ... meme si pour moi MK et un autre monde .... que l'on aprrecie d autant plus quand on en a 1 .' par rapport a la concurrence pas les copies)

Fab
Salut, ouai j'avais pas fais le lien

En effet, merci pour la proposition, je te mp demain.

J'ai un MK, c'est vrais que c'est très pratique, mais j'en tire pas beaucoup d'amusement. Avec cette carte de la concurrence ;) je compte me faire un petit drone pour l'inté, je sais pas a quel point on peut le miniaturiser...
LYON
Image Micro-Twister Image CopterX 450 AE V2
Image Mikrokopter L4 me /Jumpjet allégé (micro-quadro) / Triwiicopter / Quadro mk chinois / QuadWiiCopter
Image Cessna hyperion / Swift II / Glider Joy2fly / Super Chipmunk
Image T12FG / DX7 Image Ultramat 14 plus

Avatar du membre
titeuf007
Chevalier Jedi
Messages : 2425
Enregistré le : 16 mars 2007, 17:18

Message par titeuf007 » 25 oct. 2010, 00:52

ouey c est vraiment cool de pouvoir se faire une copie pas cher pour faire le pitre :P

delta245
Caporal
Messages : 26
Enregistré le : 22 sept. 2010, 08:30

Message par delta245 » 25 oct. 2010, 09:10

mp envoyé ;)

Avatar du membre
titeuf007
Chevalier Jedi
Messages : 2425
Enregistré le : 16 mars 2007, 17:18

Message par titeuf007 » 25 oct. 2010, 10:18

hi, there
the clone kit is identical to original MK kit and better, coz it has built-in barometer, which should be purchased seperatedly for Mk kits
i really in short supply of these kits, and i am not actually use it to make a living, and as you can see ,i drew them off shelf again due to short supply
i am sorry for it,
and i appreciate your recommand and maybe i will drop the price a little to make everybody happy
best regards,


voila ce que xin m as ecrit :lol:
donc confirmation que tout est compatible et que la qualité est presente malgres que ce soit une copie -_-

Avatar du membre
ouiski
Chevalier Jedi
Messages : 1624
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:55
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ouiski » 26 oct. 2010, 14:38

Un peu a la bourre sur le sujet mais je tenais a intervenir, Hoverflytech c'est anciennement Quadpowered, pour avoir testé et passé 1000 balles dans cette solution, malgré mon expérience je n'ai jamais reussi a avoir un quadri qui vole, la sécurité pour les personnes et le matériel n'est pas la, le soft a des ratés et le support est plus qu'a ch..r ... Bref je me suis résigné, je suis passé chez MK...
Chassis GAUI 500X/FCWii/IMU Drotek 10DOF/Hobbywing 10A/MK2832-35/EPP 10x4.7/4S
Turnigy 9X + FRSky V8HT DIY + Backlight Mod Vert + Firmware ER9X : youpi banane !
FatShark RCV 922AE 2008 / RX/TX 5.8 / EasyCap USB / HP Probook

Avatar du membre
titeuf007
Chevalier Jedi
Messages : 2425
Enregistré le : 16 mars 2007, 17:18

Message par titeuf007 » 26 oct. 2010, 15:27

finalement mk est le mieux ds le haut de gamme..
par contre pour s amuser le kkopter parait la meilleur solution pour pas cher!(mieux que gaui finalement vu la difference enorme de prix!

Avatar du membre
ouiski
Chevalier Jedi
Messages : 1624
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:55
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ouiski » 26 oct. 2010, 16:06

MK, toujours imité, jamais égalé ;). Après dans le haut de gamme pour le fun, Asctec XBL... Ou comment mettre un moteur de F1 dans un chassis de kart...
Chassis GAUI 500X/FCWii/IMU Drotek 10DOF/Hobbywing 10A/MK2832-35/EPP 10x4.7/4S
Turnigy 9X + FRSky V8HT DIY + Backlight Mod Vert + Firmware ER9X : youpi banane !
FatShark RCV 922AE 2008 / RX/TX 5.8 / EasyCap USB / HP Probook

Avatar du membre
titeuf007
Chevalier Jedi
Messages : 2425
Enregistré le : 16 mars 2007, 17:18

Message par titeuf007 » 26 oct. 2010, 18:04

ouiski @ 26 Oct 2010, à 14:06 a écrit : MK, toujours imité, jamais égalé ;). Après dans le haut de gamme pour le fun, Asctec XBL... Ou comment mettre un moteur de F1 dans un chassis de kart...
bha disons que mk beneficie d annéé d experience que les autres n ont pas!
mais des projet open source sont en trains de bien changer les choses,faut juste etre un peu patient et attendre que tous ça soit fiable ;)

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Message par khead19 » 26 oct. 2010, 18:43

Je pense que ce qui fait que MK soit un peu en avance c'est surtout qu'ils écoutent leurs utilisateurs et que eux-mêmes sont des passionnés et testent beaucoup afin d'amener du neuf à chaque fois qu'il peuvent, preuve en est de la mise à jour régulière de leur programmation apportant à chaque fois de bonne fonctions. ;)
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

Avatar du membre
Adreakor
Chevalier Jedi
Messages : 1540
Enregistré le : 07 déc. 2009, 12:47
Localisation : Swiss

Message par Adreakor » 26 oct. 2010, 20:36

Ben la preuve est les utilisateurs ayant essayé du MK. Rares sont les pocesseurs de MK qui reviennent sur quelque chose de niveau inférieur.

Pour ma part, trouvant mon MK quadri énorme (dans tous les sens du terme), je suis une train de construire un Nano (20cm moteur-moteur) avec la tour infernale MK. Ce qui fait un prix de 1000€ pour un truc miniature. Mais pourquoi se lancer avec cette électronique? Parce qu'il n'y a rien qui fonctionne aussi bien du premier coup et offrant toute sorte de fonctions supplémentaires.

Ricky
Image Semsales (Fribourg) - Suisse
Image MK-M ME, NanoKopter Naza, SpiderQuad FPV et Y6 Wii Image Fox + Merlin de Multiplex, Clouds Fly, Swift 2, Corsair
Image Système FVP complet en 900MHz avec télémétrie Eagle Tree Systems, lunettes vidéo et HeadTracker
Image Futaba T10CG 2,4 GHz, Futaba T6EXA 35MHz Image RealFlight G4.5 Image Turnigy Accucell 6

Répondre

Retourner vers « Contrôleur Mikrokopter »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité