Serializer 8 voies et QC450

Répondre
Francklin92
Général
Messages : 326
Enregistré le : 07 févr. 2010, 22:42
Localisation : Meudon

Message par Francklin92 » 19 juin 2010, 23:00

Bonjour tout le monde
Comme j'en ai eu assez de ramer avec les tops radio du récepteur d'origine ,je me suis monté un Serializer 8 voies de chez FlashRC il se connecte via le port 3 broches de la FC (le PPM est du coté du CPU) et il est parfaitement reconnu par le QC450 après avoir refait la config des voies :D ,le récepteur est un Hitec Optima 6 voies 2.4Ghz et j'utilise la radio Aurora 9 de mon hexa qui accepte plusieurs configs de modèles ,j'ai pu faire un petit essai mais j'ai du vite arrêter a cause du vent (je retente le coup demain si le temps n'est pas trop pourri) mais j'ai eu le temps de voir que les neutres sont corrects et il n'y a pas besoin de trimer ^_^ je vous confirme plus tard si la config est stable...
- Quadri QC 450 Conrad + HITEC Optima 6 2.4Ghz
- MK quadri châssis SLE, FC1.3 + HITEC Optima 7 2.4Ghz
- MK Hexacopter FlashRC + HITEC Optima 9 2.4Ghz
- Radio 2.4Ghz HITEC Aurora 9
- Aéroglisseur 2 moteurs thermiques

Avatar du membre
Adreakor
Chevalier Jedi
Messages : 1540
Enregistré le : 07 déc. 2009, 12:47
Localisation : Swiss

Message par Adreakor » 20 juin 2010, 11:53

Hello !

C'est bon à savoir ! Le problème du QuadroPPM est qu'il n'est pas compatible avec tous les récepteurs surtout. De plus, ce Serializer pourra être en 12 voies (utile pour faire un Quadri version camion de pompier avec toutes les sirènes et lampes :lol: )

Ricky
Image Semsales (Fribourg) - Suisse
Image MK-M ME, NanoKopter Naza, SpiderQuad FPV et Y6 Wii Image Fox + Merlin de Multiplex, Clouds Fly, Swift 2, Corsair
Image Système FVP complet en 900MHz avec télémétrie Eagle Tree Systems, lunettes vidéo et HeadTracker
Image Futaba T10CG 2,4 GHz, Futaba T6EXA 35MHz Image RealFlight G4.5 Image Turnigy Accucell 6

Francklin92
Général
Messages : 326
Enregistré le : 07 févr. 2010, 22:42
Localisation : Meudon

Message par Francklin92 » 20 juin 2010, 21:54

Oui le quadroPPM n'est pas compatible directement avec le QC et même modifié il n'est pas très fiable :( ,je voulais monter le Sérializer sur mon hexa et mettre le QuadroPPM sur le QC mais je me suis rappelé des problèmes de compatibilité et mis le Sérializer sur le QC ,j'en mettrais un sur l'hexa plus tard ;) J'ai pu refaire un petit vol de 15mn sans problèmes cet après midi et le vol s'est bien passé mais encore trop de vent pour voir si les neutres en tangage et roulis sont corrects ,en tout cas pas besoin de trimer le lacet ,c'est bon signe ;)
- Quadri QC 450 Conrad + HITEC Optima 6 2.4Ghz
- MK quadri châssis SLE, FC1.3 + HITEC Optima 7 2.4Ghz
- MK Hexacopter FlashRC + HITEC Optima 9 2.4Ghz
- Radio 2.4Ghz HITEC Aurora 9
- Aéroglisseur 2 moteurs thermiques

Avatar du membre
chasseneige
Chevalier Jedi
Messages : 1429
Enregistré le : 21 déc. 2006, 16:02
Localisation : Varces (38)
Contact :

Message par chasseneige » 24 juin 2010, 10:36

ouais apparement le serializer fonctionne plutot bien
++
seb
Site perso : http://www.welcome-on-board.fr
et pour habiller votre helico : http://www.heli-scale.fr
FPV or DIE !
TeamBlackShit
Mes mix : https://soundcloud.com/chasseneige

Francklin92
Général
Messages : 326
Enregistré le : 07 févr. 2010, 22:42
Localisation : Meudon

Message par Francklin92 » 25 juin 2010, 00:23

J'ai pu refaire quelques vols depuis et enfin hier plus de vent :D :D j'ai pu voir qu'il n'y a pas a trimer ,les neutres sont stables après plusieurs vols :P et surtout je n'ai plus de top radio avec le 2,4Ghz (le récepteur d'origine était trop sensible au perturbations)
Pour l'instant RAS que du bonheur :lol: :lol:
- Quadri QC 450 Conrad + HITEC Optima 6 2.4Ghz
- MK quadri châssis SLE, FC1.3 + HITEC Optima 7 2.4Ghz
- MK Hexacopter FlashRC + HITEC Optima 9 2.4Ghz
- Radio 2.4Ghz HITEC Aurora 9
- Aéroglisseur 2 moteurs thermiques

Répondre

Retourner vers « Contrôleur Mikrokopter »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité