Radio Spektrum et naza M V1.

Répondre
bricedesigns
Capitaine
Messages : 128
Enregistré le : 09 déc. 2010, 17:10

Radio Spektrum et naza M V1.

Message par bricedesigns » 17 oct. 2016, 09:25

Bonjour a tous,
J’ai actuellement un DJI F450 avec naza M V1 et une radio dx6i. N’ayant pas de récepteur AR8000 pour pouvoir faire fonctionner le RTH en cas de coupure radio, je pense investir dans une nouvelle radio Spektrum. Par contre quel est le nombre de voies minimum à avoir pour pouvoir utiliser toutes les fonctions du naza (ex. home lock) ? 7 ou 8 voies ? Est-ce qu’une dx7 avec AR8000 est suffisante ?
Merci

Avatar du membre
Warchilds
Colonel
Messages : 238
Enregistré le : 04 avr. 2013, 00:22
Localisation : Vizille

Re: Radio Spektrum et naza M V1.

Message par Warchilds » 17 oct. 2016, 20:53

Bonsoir,
Le pb viens de ton recepteur qui n'est pas failsafe sur toutes les voies mais je pense uniquement sur celle des gaz...
Un AR8000 prend le FSafe sur toutes les voies(me semble t il!!!) Donc tu ne peux programmer le RTH quand tu perds le signal ou que tu eteinds la radio,par contre tu peux le programmer sur un inter de ta radio pour que dans une position voulue il rentre a tes pieds...
Concernant le nombre de voies,8 c'est pas mal si tu veux changer de radio (tu as les 4 de bases ,1 pour les modes de vols gps,altitude ,une autre pour les modes de voles ortho,par rapport a lieu de decollage....cela fait 6.
Apres si tu mais une nacelle orientable en site et angle: 2 voies supplementaires,si tu rajoutes un train rentrant,une voie de plus,si tu rajoutes un declencheur photo:encore une...etc...
Tout depend de ce que tu veux faire...
Bonne soiree
Helico Mcpx - trex 250(vendu) -tarot 500 FBL (vendu)
Mini protos ( à vendre )
trex 450 L domi 6s(vendu)
Radio Dx8
Goblin 500 white&red 2 vols de reglages(à vendre)

bricedesigns
Capitaine
Messages : 128
Enregistré le : 09 déc. 2010, 17:10

Re: Radio Spektrum et naza M V1.

Message par bricedesigns » 17 oct. 2016, 22:13

Merci Warchilds,
J'ai reussi a programmer le rth et mode de vol, mais pas le home lock et course lock. Tant a changer de recepteur, je vais regarder les dx8 d'occaz.
Bonne soiree

Répondre

Retourner vers « DJI - Naza / WooKong »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité