Initialiser les moteurs avant décollage ?

Répondre
Magic-Ice
Chevalier Jedi
Messages : 1264
Enregistré le : 21 janv. 2007, 04:53

Initialiser les moteurs avant décollage ?

Message par Magic-Ice » 23 avr. 2014, 16:20

Salut all

Alors on ne ce moque pas je débute :p ça fait deux jours que je me prend la tête avec mon drone !
J'ai tout bien branché, drone, NAZA V1, radio Taranis et bind OK.
Mais impossible de lancer les moteurs, la led du module LED V-SEN clignote rouge rapidement et voila ... rien d'autre.

y'a pas une manip à faire avant ?

Merci :)

Avatar du membre
Silverman
Général
Messages : 374
Enregistré le : 27 févr. 2014, 03:14

Re: Initialiser les moteurs avant décollage ?

Message par Silverman » 23 avr. 2014, 17:11

Salut,

Si la LED clignote rouge en continu sans aucune pause cela signifie que le module se met en mode erreur. Selon la notice du naza les raisons peuvent être :
Alerte voltage bas, erreur de configuration, mauvaise configuration de la radio, activation de la coupure bas voltage sans le PMU, erreur du compas.

As tu connecté le naza a ton ordinateur pour tout configurer correctement (les différents modes de vol, la calibration des sticks, le nombre d'éléments de ton accu, etc....) ?
Trex 550E Pro DFC - AR7200BX
Trex 450L Dominator 6S - 3GX
DJI F450 - Naza Lite + GPS
Blade Nano CP X
Blade Nano QX
Spektrum DX9

Magic-Ice
Chevalier Jedi
Messages : 1264
Enregistré le : 21 janv. 2007, 04:53

Re: Initialiser les moteurs avant décollage ?

Message par Magic-Ice » 23 avr. 2014, 17:31

Merci pour ta réponse
E effet je n'avais rien configurer, alors j'ai dans un premier temps brancher le NAZA à mon PC, je l'ai mis à jour, on me demande maintenant de le calibrer, je l'ai fait, et maintenant j'ai une erreur 29 :/

Avatar du membre
Silverman
Général
Messages : 374
Enregistré le : 27 févr. 2014, 03:14

Re: Initialiser les moteurs avant décollage ?

Message par Silverman » 23 avr. 2014, 17:39

Un tuto :