Configuration NAZA Lite + T6J

Répondre
shipazard
Caporal
Messages : 48
Enregistré le : 01 juil. 2013, 12:14

Configuration NAZA Lite + T6J

Message par shipazard » 07 mars 2014, 09:18

Mon Grand Retour après (limite) 1 ans d'absence je me suis fais tout petit et essayer de travailler comme un :ph34r: sur mon xaircraft et multiwii ( de marde ) Flashback : viewtopic.php?f=126&t=53298

pour l'info après 7 mois j'ai enfin pu la connecter la faire reconnaître et découvrir que... les gaz le pitch était inverser et impossible de les inverser.. chouette... et direct à la poubelle ( ras le bol ) .

J'ai donc fais des frais je suis comme ça moi je suis un fou. dans un NAZA-M lite sans GPS hier après midi .

en rentrant toutes l’installe ce fais d'une finesse impressionnante tout est reconnut bon en galérant un peut mais bon après 1 ans de sueur , qu'es que 2h ?

--------------------------le Problème ----------------------------------------------

La ou est mon problèmes c'est pour configurer la radio j'ai équilibrer les commandes sur le logiciel mais j'aimerais vraiment savoir les paramétrage essentiel sur la futaba T6J

je suis preneur :

-d'un lien tutoriel. je n'es trouvé que des tutos pour la T8J :wacko:
-d'un pdf.
-d'explication écrite ou oral par skype par exemple.
-Ainsi que de toutes devise même étrangère. :D :D

pour jouer de franchise j'aimerais vraiment voler au plus tôt je suis comme un dingue de voir mon Quad acheter à grand frais de pas pouvoir voler ( en même temps j'aurais du opter pour le DJI direct... passons.. )

je compte énormément sur vous.

Bonne journée ensoleiller B) et bon courage à tous !

shipazard
Caporal
Messages : 48
Enregistré le : 01 juil. 2013, 12:14

Re: Configuration NAZA Lite + T6J

Message par shipazard » 08 mars 2014, 09:57

Pas d'idée ?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

shipazard
Caporal
Messages : 48
Enregistré le : 01 juil. 2013, 12:14

Re: Configuration NAZA Lite + T6J

Message par shipazard » 10 mars 2014, 00:18

En gros je bind la radio tout va bien, je branche en usb le contrôleur il est reconnut par mon pc.

Ensuite niveaux paramétrage je pence tout faire convenablement je n'est pas de module GPS .

Une foix ma mission programme finit je par du principe qu'il faut débrancher la prise usb afin d'armée les moteurs manip fais sans succès .

La led clignote très rapidement .

je pence que la batterie est à plat voila le second problèmes j'ai ceci :

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... rger_.html :rouge: :rouge:


Image

je sais c'est de la M.... j'ai jouer la carte de l’économie je n'aurais pas du je le reconnais .

Image

donc sachant que je possède ce genre de Lipo que pourriez vous me conseiller de bon rapport qualité/prix

Budget maximum 50 euros je peut plus suivre j'en suis à 1200 euros de matériels divers et variés pour un quad qui ne vol pas.

et si il pouvait avoir un témoin de vrai charge style un écran lcd .

merci pour tout !

Répondre

Retourner vers « DJI - Naza / WooKong »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité