Crash's Goblin 380
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Crash's Goblin 380
Hello,
Bon j'ouvre un post parce que j'ai jamais eu un crash comme celui-ci auparavant
Enfaite mon hélico c'est juste arreter comme ça en plein vol, le moteur+servos, tout enfaite...
Et je pense que j'ai du me tapé un petit top radio, Je suis en Beastx+Cable+Sat
Mais le truc c'est que j'ai jamais eu de top radio avec ce zozio, j'ai déjà fait beaucoup de test de range au sol, en tournant l'hélico etc... et en mode Range réduite, sur la dx8.
Il y en à qui tourne en récepteur normal + satelitte ici ?
VOici des photos du carnage:
Bon j'ouvre un post parce que j'ai jamais eu un crash comme celui-ci auparavant
Enfaite mon hélico c'est juste arreter comme ça en plein vol, le moteur+servos, tout enfaite...
Et je pense que j'ai du me tapé un petit top radio, Je suis en Beastx+Cable+Sat
Mais le truc c'est que j'ai jamais eu de top radio avec ce zozio, j'ai déjà fait beaucoup de test de range au sol, en tournant l'hélico etc... et en mode Range réduite, sur la dx8.
Il y en à qui tourne en récepteur normal + satelitte ici ?
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Re: Crash's Goblin 380
Hello
Oui moi ! bx v4 + Ar6xxx + sat.
Comme sur le 700 :-)
Oui moi ! bx v4 + Ar6xxx + sat.
Comme sur le 700 :-)
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Re: Crash's Goblin 380
Ton sat clignotait après le crash ?
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Re: Crash's Goblin 380
Oh c'est triste... Le chassis a bien morflé...
Meme question que pachy !
Un truc se serait débranché ?
Meme question que pachy !
Un truc se serait débranché ?
Bien Amicalement,
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Re: Crash's Goblin 380
Putin Pachy, maintenant que tu me le dis.. "le clignotement", je l'ai eu il y a quelques jours auparavant,
Une fois je dirais, voir meme deux.. et j'ai pas vraiment fait gaffe, je me suis dis c'est rien lool ^^
Mais en faite si, il doit y avoir un problème radio quelques part , ou ? ca ?
Je suis en beastx v4 +1 sat jusqu'à présent avec tous mes 450 jamais eu de soucis, dont le 380 depuis le début...
chier....
Oui effectivement Le Docteur... j'ai 2 plaques de châssis à changer, plus la platine plastique... et 2,3 babioles hein
Une fois je dirais, voir meme deux.. et j'ai pas vraiment fait gaffe, je me suis dis c'est rien lool ^^
Mais en faite si, il doit y avoir un problème radio quelques part , ou ? ca ?
Je suis en beastx v4 +1 sat jusqu'à présent avec tous mes 450 jamais eu de soucis, dont le 380 depuis le début...
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Oui effectivement Le Docteur... j'ai 2 plaques de châssis à changer, plus la platine plastique... et 2,3 babioles hein
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- pachy
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Re: Crash's Goblin 380
Clignotement du sat veut dire que Ca a perdu le lien a un moment donné...
Je commencerai par regarder si tes antennes de sat ne sont pas endommagé ou l antenne de la radio...
Ca peut aussi venir du câblage entre le sat et beastx mais par contre je ne pense pas que cela soit un soucis d alim si tu as eu le clignotement avant...
Je commencerai par regarder si tes antennes de sat ne sont pas endommagé ou l antenne de la radio...
Ca peut aussi venir du câblage entre le sat et beastx mais par contre je ne pense pas que cela soit un soucis d alim si tu as eu le clignotement avant...
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Re: Crash's Goblin 380
Messieurs,
Etes vous en DSM2 ou en DSMX en haut à gauche dans le menu principal quand vous êtes allumé??
Parce que quand je bind en dsmx 11ms impossible à bindé, pourtant j'ai bien un sat dsmx hein...
Dès que je change le taux de rafraissichement à 11ms mais en DSM2 il marche , il bind
C'est quoi ce délire ??? genre sur mon T-rex 450pro avec le beastX +sat jétais en DSMX 11ms...
A présent, je n'arrive plus à bindé en dsmx, juste en dsm2, 11ms ou alors 22ms peu importe.
J'ai essayé le dsmx 22ms, celà passe pas non plus
Des idées les enfants?
Etes vous en DSM2 ou en DSMX en haut à gauche dans le menu principal quand vous êtes allumé??
Parce que quand je bind en dsmx 11ms impossible à bindé, pourtant j'ai bien un sat dsmx hein...
Dès que je change le taux de rafraissichement à 11ms mais en DSM2 il marche , il bind
C'est quoi ce délire ??? genre sur mon T-rex 450pro avec le beastX +sat jétais en DSMX 11ms...
A présent, je n'arrive plus à bindé en dsmx, juste en dsm2, 11ms ou alors 22ms peu importe.
J'ai essayé le dsmx 22ms, celà passe pas non plus
Des idées les enfants?
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- pachy
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Crash's Goblin 380
Tu es bien sur que ton sat est en dsmx ?
Et moi je crois que je bind tout en 22ms...
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Re: Crash's Goblin 380
Ma signature n'est pas à jour j'ai quitté Spektrum.
Mais quand j'étais avec la DX9, DSMX, 11ms avec 1 sat sur le beastx.
Pas mal de personnes ont eu du mal à binder un sat... Bandit notamment.
C'est très étrange.
Mais quand j'étais avec la DX9, DSMX, 11ms avec 1 sat sur le beastx.
Pas mal de personnes ont eu du mal à binder un sat... Bandit notamment.
C'est très étrange.
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Re: Crash's Goblin 380
Okay pachy, par contre j'ai changé il y a 5 mois mon antenne de DX8, celle-ci étant morte, j'ai du en racheter une et clipé la nouvelle.pachy a écrit :Clignotement du sat veut dire que Ca a perdu le lien a un moment donné...
Je commencerai par regarder si tes antennes de sat ne sont pas endommagé ou l antenne de la radio...
Ca peut aussi venir du câblage entre le sat et beastx mais par contre je ne pense pas que cela soit un soucis d alim si tu as eu le clignotement avant...
Après je pense pas non plus avoir de problème d'alim. mais pour ce fichu clignotement, je vais me penché la dessus.
Mon sat est en parfait état, les antennes sont niquel, je vais y mettre de la gaine thermo à l'enbase pour proteger en cas de crash.
Mon cable de Sat à une lééééégère mini entaille, mais au niveau du fil noir, pas le gain... après je vais le changer malgré tout pour voir...
Merci les gars,
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Re: Crash's Goblin 380
Tu l'as positionné où ton sat ? Perso je l'avais mis sur le tube devant le BX.
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Re: Crash's Goblin 380
Oui certain Pachy, écris en gros dessus DSMX sur le plastique, c'est incorporé dans le plastique le logo dsmx, je confirme!!pachy a écrit :Tu es bien sur que ton sat est en dsmx ?
Et moi je crois que je bind tout en 22ms...
J'ai un autre sat, et celui ci est un DSM2, je vois bien la différence...
Peut-etre que celui ci est defectueux,
Par contre Le docteur, ce que tu dis, j'ai déjà eu le soucis avec le bind des satellite seul... souvent!!
Je vais insisté en DSMX 11ms et 22ms
Merkii
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Re: Crash's Goblin 380
Sur le cotés à gauche du chassis vers le bas, regarde sur la photo en haut, il y a encore le double face sur le flanc ^^Le Docteur a écrit :Tu l'as positionné où ton sat ? Perso je l'avais mis sur le tube devant le BX.
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Re: Crash's Goblin 380
OK vu... peut être que le carbone fait écran dans un sens... va savoir. C'est bizarre.
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Re: Crash's Goblin 380
Il y a eu un moment ou j avais le doute sur un câble, je l avais changé de suite...
Sinon, pour revenir sur le clignotement, pour bien comprendre, tu peux le provoquer. Tu allumes tout, puis tu éteints ta radio (faut que ton failsafe soit bien programmé) et tu la rallumes... Ton sat clignotera.
Sinon, pour revenir sur le clignotement, pour bien comprendre, tu peux le provoquer. Tu allumes tout, puis tu éteints ta radio (faut que ton failsafe soit bien programmé) et tu la rallumes... Ton sat clignotera.
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Re: Crash's Goblin 380
Oui c'est plausible Doc, J'ai fait le test de range avec la DX8 en mode réduit... j'ai demandé à mon pote de tourné l'hélico dans tous les sens, et je faisais bougé le cyclique jusqu'a qu'il me dise qu'il ne bouge plus ... je suis arrivé à 27m exactement...Le Docteur a écrit :OK vu... peut être que le carbone fait écran dans un sens... va savoir. C'est bizarre.
Je pensais vraiment être bon...
Je vais essayé sur le tube de queue comme vous, et je vais surveillé les clignotements à chaque vol, impératif, jusqu'a je trouve c'est quoi ce bins
Je viens de le faire il y a 5minutes, effectivement il clignotera le nombres de top radio que tu as. c'est très pratique!!pachy a écrit :Il y a eu un moment ou j avais le doute sur un câble, je l avais changé de suite...
Sinon, pour revenir sur le clignotement, pour bien comprendre, tu peux le provoquer. Tu allumes tout, puis tu éteints ta radio (faut que ton failsafe soit bien programmé) et tu la rallumes... Ton sat clignotera.
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Re: Crash's Goblin 380
Okay parfait, il est bien là! Après le petit fil du Bx avec la connectique (Bx+sat)... il est planqué au même endroit que toi
Dès que je recois mes pièces de Helidigital, je vous tiendrais au jus ^^
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Re: Crash's Goblin 380
Salut,
Il m'est déjà arrivé d'avoir un crash exactement tel que tu le décris et de penser à un top radio parce que le satellite clignotait au final.
En réalité j'avais une baisse de tension, le BEC interne de mon contrôleur n'était pas assez puissant. Du coup sans alimentation, le satellite perdait le lien radio… mais ce n'était qu'une conséquence dans ce cas.
Depuis j'ai un BEC externe et tout se passe bien
Il m'est déjà arrivé d'avoir un crash exactement tel que tu le décris et de penser à un top radio parce que le satellite clignotait au final.
En réalité j'avais une baisse de tension, le BEC interne de mon contrôleur n'était pas assez puissant. Du coup sans alimentation, le satellite perdait le lien radio… mais ce n'était qu'une conséquence dans ce cas.
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Re: Crash's Goblin 380
Moi j'ai un récepteur et un satellite sur mes G380.
Marcel a planté son G380 le weekend passé une première fois à cause d'une perte radio à priori et il n'a qu'un satellite.
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En électrique: M1, M2, Logo 200, Blade 180CFX, Huey SR, Trex 150s, Trex250, Oxy2, Oxy3, Oxy4 ,Oxy4 Max, Oxy5 meg, Trex500s, Trex550, Blade550Xs, Trex 600, Trex 700s, Fireball, Mini-Comet, G380s, G500s, Kraken 580, G630 et G630C, G700Cs, SPEED, Comet, Kraken 700, Raw 700, Forza 700s, Rush 750 , MD7-8, Protos 700 V2, Alzrc Fast 380, 6 HVu, XL Evo380, XL 480, XL 550, XL 700, Radio Spektrum DX9, VBAR CONTROL + TOUCH, TX16S
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Re: Crash's Goblin 380
J'ai eu le cas de masquage sur un miniProtos donc ça ne me choque pas plus que ça un masquage sur ce modèle.
Comme sur les grand, il vaut mieux mettre 2 sat en positionnant correctement le fil chaud de chaque côté de l'appareil.
Comme sur les grand, il vaut mieux mettre 2 sat en positionnant correctement le fil chaud de chaque côté de l'appareil.
Ex-Président du club Aéromodélisme l'Islois
Hélicos: Marcel 570 (Quantum 2541-1100KV, Neuron et YGE 120 LV, => bientot vendu), Marcel - Goblin BlackThunder 700 Sport (en construction)
Avion: Plein de trucs
Multi: Du lourd pour la compèt', DJI Mavic Pro
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Re: Crash's Goblin 380
Oui effectivement, j'ai pensé aussi à une chute du bec, je suis en castle lite 75a. bec à 7.4volts
Je vais faire des stress test pour voir le soucis
Au cas ou j'ai un bec qui traine, je le mettrais pour voir si celà peut-etre ca.
Mais bon, avec tous mes 450 j'ai été juste avec 1 sat.. bref.. peut-etre que le 380 à besoin de 2
Je vais faire des stress test pour voir le soucis
Au cas ou j'ai un bec qui traine, je le mettrais pour voir si celà peut-etre ca.
Mais bon, avec tous mes 450 j'ai été juste avec 1 sat.. bref.. peut-etre que le 380 à besoin de 2
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Re: Crash's Goblin 380
Désolé pour le crash Gloomy !
Mais c'est peut-être ton sbec qui a eu une grosse chute de tension d'où réinitialisation du beastx et donc du sat avec, d'où durée important pour reprendre le contrôle de l'heli.
Il a duré longtemps le 'top' ? car sur du dsmx il me semble que le saut de fréquence/recherche en cas de perte est très rapide contrairement au dsm2.
Dès fois il s'en faut de peu... Là j'en suis à bientôt 170 vols et pas un seul soucis de top avec le sat sur le côté (mais je laisse un de 2 brins d'antenne dépasser sous l'héli). Je suis aussi en dsmx 22ms, mais je n'ai jamais constaté de led allumée sur le sat.
Par contre juste de coupures moteur (3 à 4 par vols) jadis fréquentes dues à une baisse de tension du signal de consigne envoyé du Bestx vers l'esc. Par contre elles ont complètement disparues grâce à l'utilisation d'un signal booster sur ce câble. La baisse de tension avais juste été provoquée par une consommation plus importante du nouveau servo arrière. Comme quoi il en faut peu...
Essaye peut-être de faire un test de la durée de saut en passant très rapidement un objet manquant entre le sat et la radio (matériau + épaisseur).
Mais c'est peut-être ton sbec qui a eu une grosse chute de tension d'où réinitialisation du beastx et donc du sat avec, d'où durée important pour reprendre le contrôle de l'heli.
Il a duré longtemps le 'top' ? car sur du dsmx il me semble que le saut de fréquence/recherche en cas de perte est très rapide contrairement au dsm2.
Dès fois il s'en faut de peu... Là j'en suis à bientôt 170 vols et pas un seul soucis de top avec le sat sur le côté (mais je laisse un de 2 brins d'antenne dépasser sous l'héli). Je suis aussi en dsmx 22ms, mais je n'ai jamais constaté de led allumée sur le sat.
Par contre juste de coupures moteur (3 à 4 par vols) jadis fréquentes dues à une baisse de tension du signal de consigne envoyé du Bestx vers l'esc. Par contre elles ont complètement disparues grâce à l'utilisation d'un signal booster sur ce câble. La baisse de tension avais juste été provoquée par une consommation plus importante du nouveau servo arrière. Comme quoi il en faut peu...
Essaye peut-être de faire un test de la durée de saut en passant très rapidement un objet manquant entre le sat et la radio (matériau + épaisseur).
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Re: Crash's Goblin 380
Si c'est le cas tu peux rajouter un gros condensateur spektrum (ou autre) sur une voie libre du beast. Ceci fera tampon...
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Re: Crash's Goblin 380
C'est quoi déjà tes servos ? J avais lu sur helifreak des histoires de baisse de tension entre cc75 lite et des servos bk. Le bec du cc était trop juste
Bien Amicalement,
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Re: Crash's Goblin 380
Je ne considère pas le 380 comme un 450 mais quasiment un 500.
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Re: Crash's Goblin 380
Peut-tu m'en expliqué un peu plus ? j'ai déjà vu celà mais je connais pas du tout le trucmichalss a écrit :Si c'est le cas tu peux rajouter un gros condensateur spektrum (ou autre) sur une voie libre du beast. Ceci fera tampon...
C'est un condo que tu branche sur le beastx ? avec les 3fils ?
Après je n'avais eu aucun soucis jusqu'a présent, juste 2fois ou le sat clignoté, mais jamais de top ou quoi...
Là, tout c'est éteint, aucun moyen de piloté, et de toute façon arrivé vers l'hélico, la batterie était à 2mètre... donc je pouvais pas voir si celà clignoté ou quoi...
Mais sans doute, une chute de tension, et le beastx c'est éteint! je vois que celà; surtout si sur helifreak ils ont déjà eu le soucis,
Dès mercredi quand je recois mes pièces, j'attaque un stress test bec à la kikinou, et après je refait mes tests de portés et tout.
J'ai peur de me retapé un top dès le premier vol...
Look dans ma signature patateuhLe Docteur a écrit :C'est quoi déjà tes servos ? J avais lu sur helifreak des histoires de baisse de tension entre cc75 lite et des servos bk. Le bec du cc était trop juste
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Re: Crash's Goblin 380
https://www.spektrumrc.com/Products/Def ... ID=SPM1600
C'est juste un gros condensateur qui va se charger tout au long du vol quand le sbec arrive à suivre, mais qui quand une baisse de tension du sbec se fait sentir va se décharger afin de conserver la tension à peu près constante. C'est un connecteur type servo mais juste avec un plus rouge et un moins noir. Il suffit de le brancher sur une voie libre comme un servo (excepté la voie sat du beast ). Sur mon ancien mini photos ça avait résolu les problèmes de ce type.
C'est vrai que le cc75 lite avec un petit sbec 5amps fait un peu juste pour tout en bk. Surtout en 7.4v.
C'est juste un gros condensateur qui va se charger tout au long du vol quand le sbec arrive à suivre, mais qui quand une baisse de tension du sbec se fait sentir va se décharger afin de conserver la tension à peu près constante. C'est un connecteur type servo mais juste avec un plus rouge et un moins noir. Il suffit de le brancher sur une voie libre comme un servo (excepté la voie sat du beast ). Sur mon ancien mini photos ça avait résolu les problèmes de ce type.
C'est vrai que le cc75 lite avec un petit sbec 5amps fait un peu juste pour tout en bk. Surtout en 7.4v.
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Re: Crash's Goblin 380
Ah oui !gLo0my a écrit :Look dans ma signature patateuhLe Docteur a écrit :C'est quoi déjà tes servos ? J avais lu sur helifreak des histoires de baisse de tension entre cc75 lite et des servos bk. Le bec du cc était trop juste
Change de BEC
Oui j'ai mis un condensateur sur mon recepteur pour mon RX2SIM et ça permet de garder la tension.
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Re: Crash's Goblin 380
Tiens, exactement le même problème que toi avec la même config.
http://helifreak.com/showthread.php?t=677743
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Bien Amicalement,
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Re: Crash's Goblin 380
Pour les binds difficiles j'utilise l'ar8000 qui est fourni avec la dx8.
Vu que je n'ai que des brains+sat il est libre.
Parfois je ne sais pas pourquoi, ça veut pas binder direct en dsmx 11ms sur les modules.
Du coup je branche le sat sur l'ar8000 et je binde puis quand tu le rebranche sur le module ça marche sans avoir besoin de rebinder.
Par contre l'astuce ne fonctionne que pour les configs à un seul sat...
Vu que je n'ai que des brains+sat il est libre.
Parfois je ne sais pas pourquoi, ça veut pas binder direct en dsmx 11ms sur les modules.
Du coup je branche le sat sur l'ar8000 et je binde puis quand tu le rebranche sur le module ça marche sans avoir besoin de rebinder.
Par contre l'astuce ne fonctionne que pour les configs à un seul sat...
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Re: Crash's Goblin 380
Cette astuce marche même avec 2 sats
tu peux appairrer un par un et ça fonctionne
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Re: Crash's Goblin 380
Oui j'ai déjà fait à l'époque au début ou je l'ai acheté,
Cependant celà fait plus d'un an qu'il est sur le 700 et j'ai pas envie de bougé l'ar8000 , mais j'ai des soluces, je vous tiens au jus
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Re: Crash's Goblin 380
Salut gloomy j ai la même config que toi castle lite 75 avec bec à 7,4v servos bk et effectivement on voit bien dans le log la tension du bec faire des pics , elle n est pas du tout constante. Il y a à mon avis pas assez de courant en sortie et ça fait varier la tension donc la solution: soit changer de controleur soit mettre un bec externe du style castle pro. Si j.avais su j.aurais pris un contrô YGE le bec est beaucoup plus puissant.je sais pas trop quoi faire car c'est encore 50balles et du poids en plus!!
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Re: Crash's Goblin 380
Yep 90 lv est pas mal à condition d'utiliser le servo booster, mais c'est vrai qu'un vrai yge c'est mieux :-) la je suis en 7.4v avec 3 x tgy 306hv et un bk5001hv çà passe. Sans le booster : avec le kst 215 çà fait du wag, avec le bk5001 ca coupe toutes les 30 secondes. Avec le booster ça marche sans soucis par contre il faut prendre en compte que les servo tgy 306 consomment moins que les bk3001.
Sinon il y a le castle talon 90 (mais certains ont des soucis de qualité avec... Helifreaks).
Pour le hobbywing platinium 100 ça doit le faire avec le moteur Tarek. Il est connu pour avoir un très bon sbec et une bon governor.
Sinon il y a le castle talon 90 (mais certains ont des soucis de qualité avec... Helifreaks).
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Re: Crash's Goblin 380
Une chose est sûre gloomy, faut pas que tu utilises le bec du cc avec les bk.
Comme je t ai montré, trop de retour négatif sur hf.
Soit un yge90lv, moi j ai aucun souci... Soit un petit bec externe comme un gryphon polaris qui est à 35 € chez Marcel.
Comme je t ai montré, trop de retour négatif sur hf.
Soit un yge90lv, moi j ai aucun souci... Soit un petit bec externe comme un gryphon polaris qui est à 35 € chez Marcel.
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Re: Crash's Goblin 380
Oui Le docteur,
J'ai fait exactement le meme test que tu m'a montré sur le forum d'hélifreak
En gros je branche, j'allume le moteur, je fais bougé tout les servos rapidement, et le satelitte brille, clignote, etc...
Il reste pas bien allumé quoi...
Si je descend le bec à 6.0volts celui-ci reste allumé.
Mais j'aime le HV loool, je veux gardé le HV!
Je vais me prendre un BEC t'inquiète pas, J'adore le Governor CC, même si le Yge aussi
J'ai fait exactement le meme test que tu m'a montré sur le forum d'hélifreak
En gros je branche, j'allume le moteur, je fais bougé tout les servos rapidement, et le satelitte brille, clignote, etc...
Il reste pas bien allumé quoi...
Si je descend le bec à 6.0volts celui-ci reste allumé.
Mais j'aime le HV loool, je veux gardé le HV!
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Re: Crash's Goblin 380
Salut gloomy,
Tain' sacré crash!
Si tu ne veux pas réinvestir dans un bec ou un contro, tu as la solution d'une petite lipo 2S 450mAh (7-8€) en guise de tampon qui sera maintenue à 7,4v par ton bec et stabilisera ta tension lors des grosses demandes d'intensité. Tu passes par un interrupteur et tu vas sur une voie libre du BeastX. En plus c'est pratique pour le réglage du module à l'atelier.
Ce système est mieux en 8v, en 7,4 il te faudra la charger de temps en temps.
Pour ça le hv c'est top!
Pour les tops radio j'ai jamais eus de soucis avec ma bonne vielle dx7..
Bon remontage
Tain' sacré crash!
Si tu ne veux pas réinvestir dans un bec ou un contro, tu as la solution d'une petite lipo 2S 450mAh (7-8€) en guise de tampon qui sera maintenue à 7,4v par ton bec et stabilisera ta tension lors des grosses demandes d'intensité. Tu passes par un interrupteur et tu vas sur une voie libre du BeastX. En plus c'est pratique pour le réglage du module à l'atelier.
Ce système est mieux en 8v, en 7,4 il te faudra la charger de temps en temps.
Pour ça le hv c'est top!
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