mon 200srx et nos évolutions

titi91
Caporal
Messages : 30
Enregistré le : 17 juil. 2015, 08:50

mon 200srx et nos évolutions

Message par titi91 » 17 juil. 2015, 23:13

bonjours a tous,
comme dit dans ma présentation, je me lance dans l'hélico rc, et mes débuts se feront avec un blade 200 srx, donc aujourd'hui réception du colis, après ouverture de se dernier, on découvre la machine et la radio, c'est tout mignon, on déballe le contenu, lis la notice, tout nickel, la synchro de la radio et du récepteur a du mal a se faire, ayant déjà eu se genre de pb je décide de vérifiez l'accu, se dernier est un peu bas mais rien d'alarmant, je sors le chargeur du carton et tout se qui s'en rapporte et là
je me demande encore comment on fait pour charger l'accu, je suis pas novice en rc, mais déjà le chargeur a plusieurs adaptateur de prise 220v (au nombre de 3) pour pouvoir utilisé le chargeur dans différent pays, bon point, mais je n'en pas trouver au standard français, premier mauvais point, ensuite le cable de sortie du chargeur se fini par des pinces croco <_< pas facile a brancher sur la prise d'accu, deuxième mauvais point <_<
Bon, on se démonte pas et on sort le chargeur rapide du tiroir et la bonne prise pour allez sur l'accu et zou, mais je suis dessus, pour un model qui se veut pour un débutant et RTF il faut déjà faire des bricolage juste pour charger l'accu, j'espère que la suite sera mieux, suite a prochaine épisode.

Avatar du membre
THYCAL66
Caporal
Messages : 42
Enregistré le : 19 mai 2015, 22:06
Localisation : 66550 corneilla la riviere

Re: mon 200srx et nos évolutions

Message par THYCAL66 » 18 juil. 2015, 00:08