réglage quasar gsr 7075-lmt en français

Répondre
Avatar du membre
michelv8
Chevalier Jedi
Messages : 1372
Enregistré le : 29 août 2011, 19:18
Localisation : Ardèche

réglage quasar gsr 7075-lmt en français

Message par michelv8 » 27 nov. 2014, 21:43

Bonjour,

en cherchant comment bien régler mon quasar avec les potentiomètre a l’arrière je n'ai trouvé aucune info en français, l'anglais me posant des difficulté je ne comprend pas grand chose a la notice, j'ai donc essayé de la traduire moi même. désolé si se n'est pas très compréhensible je l'ai fais mots a mots.



Tension d'entrée: 11V ~ 75.6V (3 ~ 18S Lipo)
Gamme de tension de sortie: 5.2V, 6.0V, 6.8V, 7.4V, 8.4V sélectionnable
Tension ADJ: 4.8V ~ 7.7V ADJ (potentiomètre)
Courant de sortie (Pointe): 20A
Courant de sortie (Continu): 10A
Configuration de l'alarme de tension faible: 10V ~ 75V Disponible en option (GDB-1010 ou GDB-1030)
Interrupteur On / Off: Disponible en option (GSB-1010P, GSB-1010S, GSB-1030P, GSB-1030S)


1) Connecter un commutateur compatible (GSB-1010x ou GSB-1030X) si vous utilisez un commutateur sur le connecteur.
N'utilisez pas des Commutateurs basse tension sur les équipement GRIFFON

2) Configurer la tension de sortie. Vous pouvez utiliser le commutateur DIP à l'arrière du GSR-7075.configurer la tension de sortie. Dans ce cas, mettez le commutateur DIP de la tension désirée SUR "ON" la position (HAUTE) et garder les autres sur la position "OFF". Seulement un commutateur doit être sur "on" une position à la fois. Si vous mettez tous les commutateurs sur la position "OFF" alors la tension de sortie sera de 8.4V. Par défaut il est réglé d'usine à 6.0V.

3) Si vous voulez utiliser une tension personnalisée Il est possible d'ajuster la tension entre 4.8v et 7.7V en ajustant le potentiomètre "V-ADJ" à l'arrière de l'unité, mais seulement quand le commutateur DIP de "7.4V" est sur la position "ON".

4) Alarme de Basse tension de Batterie: Vous pouvez la régler entre 10v et jusqu'à 75V en utilisant le potentiomètre "alarme-ADJ" pour la configuration de base et ensuite affiner avec le potentiomètre "fine-ADJ". Ceci allumera l’alarme de tension faible du (GDB-1010) ou du power Flux LED DU GDB-1030 ou GSB-1030X 2 en 1 switch/ alarme de tension faible. Le réglage initial de l’alarme de tension faible du GSR-7075 LMT est au alentour de 42V.

Nous vous recommandons de faire un vol d'essai et mettre l'Alarme de basse tension à la fin de votre vol et ensuite d’affiner sur les 2 ou 3 vols suivants. Prenez S'il vous plaît en considération que les fixations pourraient devoir être changées suivant les LiPo que vous utiliserez. Si vous voulez mettre hors service la fonction basse tension D'alarme, vous pouvez tourner le potentiomètre "alarme-ADJ" entièrement dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Soyez prudent de pas tourner le potentiomètre trop durement ou vous risquerez de l’endommager

5)connecter vos câbles au système. faite un double contrôle de tous les câbles réaliser un test avec une LiPo 3s pour vérifier que tout est OK. Nous vous recommande aussi d'exécuter les tests de sécurité de base de votre modèle RC avant chaque vol pour contrôler que tous les servos et l'équipement répondent correctement.
Pour plus d'informations, SVP contacter votre Fédération de Modèle de RC nationale / l'Association, et si vous êtes un débutant,
Faites TOUJOURS vérifier votre modèle par un pilot expérimenté avant d'actionner votre système.


Si certaine personne plus compétente en anglais trouve des erreurs je l'ai corrigerais merci.
radio: graupner MZ-24
helico: G 380, spririt, kst ms320, kst 565x, scorpion 3026 880kv 6-8S
ichargeur 4010DUO, 1010B+
simmu: Phoenix v5



mes anciens mcpx/ 130x/ 500x/raptor titan/ gaui x3/G500 /GSPEED/G570

Répondre

Retourner vers « cours & astuces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité