Piro tout simplement...

Guillaume.R
DETRAQUEUR
Messages : 8740
Enregistré le : 22 août 2011, 18:19
Localisation : Isere
Contact :

Re: Piro tout simplement...

Message par Guillaume.R » 08 janv. 2016, 00:18

Image Image
Edit : Bon aller je vais te repondre correctement. Comme l'a dit Sto je suis en categorie 4 et d'apres toi tu es dans la 3, tu comprendra donc que les contraintes (à tous points de vues) ne sont pas les mêmes :) Je peux pas me permettre de sortir une vidéo tout les mois, au bout d'un moment ca lasse et personne regarde. En faire peu entretiens une certaine curiosité chez les gens. Je suis pas un pro donc j'ai pas un "public" derrière qui t'assure un suivi. Faut que je fasse mes preuves tout simplement. C'est, je trouve un challenge tres interessant, motivant et excitant !

Apres, oui je suis en retard ! Je voulais en faire une avec le tripale mais je me rend compte que c'est pas encore pret.
Donc ca va arrivé :D Puis les vidéos simu c'est "du simu", c'est une fois par mois car certains aiment bien et moi ca me fait plaisir.

Bref on est HS complet et je m'en excuse !

Envoyé de mon LG-G3
Modifié en dernier par Guillaume.R le 08 janv. 2016, 00:33, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Jeff82710
DARK VADOR
Messages : 5124
Enregistré le : 07 janv. 2013, 02:26

Re: Piro tout simplement...

Message par Jeff82710 » 08 janv. 2016, 00:30

tu finnis par dire en mp que je suis jaloux que tu sois sponso? serieux ? j y avait pas pensé j avoue
a l'epoque j ai cherché a comprendre car naivement je croyais que t avais eu 2 X7 gratuits comme tu precisais pas , et jme suis dit comme t es pas fabuleux j avais mes chances, mais quand j ai compris que t avais eu juste 30% j ai juste été deçu :D
Goblin700sport, xlpower550, devil360, t14fg. pour les pieces même les chinois vont :p
videos Toulouse

Avatar du membre
fredolabidouille
DETRAQUEUR
Messages : 8984
Enregistré le : 04 sept. 2013, 10:31
Localisation : BRETAGNE

Re: Piro tout simplement...

Message par fredolabidouille » 08 janv. 2016, 00:34

@ jeff : (très amicalement)

-_- déjà pour parler d'objectivité, il faut commencer par admettre que l'objectivité absolue n'existe pas
toute information traitée par un cerveau humain passe par le prisme de la personnalité -_-

personnellement, je suis un gros piffeur et je l'assume totalement.
par ailleurs je suis très admiratif des pilotes comme toi qui ont le temps et la patience (et les capacités !) pour apprendre à réellement "maîtriser" toutes les phases de vol. mais ce n'est tout simplement pas pour moi. -_-
je n'ai pas l'envie de passer autant de temps sur le simu à me faire chier au départ. même si je sais très bien que ça m'aiderait plus tard. au simu je fais beaucoup de trucs au pif, c'est moche, je n'ai aucune précision, mais je prend mon pied quand ça passe. hé puis avec le temps, je fini par comprendre la logique de la figure et je commence à maitriser de plus en plus. là ou je vois que je maitrise suffisamment et que je peux passer au réel, c'est quand je suis capable d'avorter la figure à n'importe quel moment juste avant le crash.
du coup, c'est vrai qu'en réel, je ne fais plus que la moitié de ce que je fais au simu parce que je sais que je ne maitrise pas... et comme j'ai pas envie de mourir ou de tuer quelqu'un, la peur fait que je prends moins de plaisir.
mais c'est un choix délibéré. ;)

maintenant, quand je lis tes explications, je suis entièrement d'accord avec tes analyses -_- ta méthode me semble être la plus logique dans un rapport "temps/efficacité" . mais il n'est pas objectif, à mon sens de partir du postulat que tous les pilotes veulent apprendre à piloter parfaitement. le rapport "corvée-apprentissage" / "plaisir-pilotage" n'est pas le même pour tout le monde. et dans ce sens j'ai un peu de mal à savoir comment prendre cette notion de jugement de valeur qui ressort de tes propos...
je ne sais pas si c'est "fait pour" ou si c'est une conséquence collatérale de ta logique et du vocabulaire que tu as choisi, mais en gros quand je te lis, je comprend -> "ceux qui ne font pas comme moi sont des frimeurs" :rolleyes: (pour ne pas dire des gros blaireaux) :lol:
tu es en droit de le penser, tu as effectivement un niveau de pilotage qui te permet d'être sûr de toi...
mais je ne pense pas qu'un peu d'humilité nuirait à tes explications techniques ;)

EDIT : :blink: oulaaa ! moi je suis totalement hors de votre petit pugilat les filles, hein !? :p

(qui veut du popcorn ??? :ph34r: )
Modifié en dernier par fredolabidouille le 08 janv. 2016, 00:45, modifié 3 fois.

T-rex 150 - Blade 180 cfx - OXY3
GAUI X2.1 - GAUI X3 - GAUI X5
neXt - Devo 8s deViation

-------------------------------------------------------------------------
canopys T-rex150 viewtopic.php?f=252&t=57267&hilit=canop ... #p10183589
canopys 180CFX viewtopic.php?f=270&t=61721
-------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!-------------------------------------

Guillaume.R
DETRAQUEUR
Messages : 8740
Enregistré le : 22 août 2011, 18:19
Localisation : Isere
Contact :

Re: Piro tout simplement...

Message par Guillaume.R » 08 janv. 2016, 00:34

Ahahah sacré jeff ;)
Tu as encore bcp de truc à savoir, et qui ne concerne pas le pilotage !

On en parle au meeting h4 :)

Envoyé de mon LG-G3

Guillaume.R
DETRAQUEUR
Messages : 8740
Enregistré le : 22 août 2011, 18:19
Localisation : Isere
Contact :

Re: Piro tout simplement...

Message par Guillaume.R » 08 janv. 2016, 00:46

Jeff82710 a écrit :tu finnis par dire en mp que je suis jaloux que tu sois sponso? serieux ? j y avait pas pensé j avoue
a l'epoque j ai cherché a comprendre car naivement je croyais que t avais eu 2 X7 gratuits comme tu precisais pas , et jme suis dit comme t es pas fabuleux j avais mes chances, mais quand j ai compris que t avais eu juste 30% j ai juste été deçu :D
Il manque des morceaux de l'histoire !

Aller moi ca me gave tout ça !
Aller tu raison ! Tu es beau, intelligent, bien plus fort que moi, tu merite tous les sponsors du monde...etc

Ca fait un moment que je le dit à certains maintenant c'est sur, je prend une pause. Bye H4 A bientot.

PS : Excusé moi pour le HS phénoménal.

Envoyé de mon LG-G3

Avatar du membre
Jeff82710
DARK VADOR
Messages : 5124
Enregistré le : 07 janv. 2013, 02:26

Re: Piro tout simplement...

Message par Jeff82710 » 08 janv. 2016, 00:54

mais reviens guigui c'est nimp ,
a la base ca part d une bonne intention ou je livre mon experience personnelle , c'est peut etre sans concession mais jsuis ouvert et de la a partir dans le personnel faut pas deconner. on peut calmer le jeu ?
Goblin700sport, xlpower550, devil360, t14fg. pour les pieces même les chinois vont :p
videos Toulouse

Avatar du membre
fredolabidouille
DETRAQUEUR
Messages : 8984
Enregistré le : 04 sept. 2013, 10:31
Localisation : BRETAGNE

Re: Piro tout simplement...

Message par fredolabidouille » 08 janv. 2016, 01:06

bon, les gars je vais faire ma commère, ça me regarde pas vos histoires, mais je vous aime bien tous les deux et ça me fait chier de vous voir vous pouiller -_-
alors, juste pour faire le médiateur extérieur :

-Jeff, tu devrais sans doute faire preuve d'un peu plus de diplomatie -_-
-Guigui, tu devrais sans doute faire preuve d'un peu moins de susceptibilité -_-

:wub: allez, faisez vous des bisous maintenant :lol: ;)

T-rex 150 - Blade 180 cfx - OXY3
GAUI X2.1 - GAUI X3 - GAUI X5
neXt - Devo 8s deViation

-------------------------------------------------------------------------
canopys T-rex150 viewtopic.php?f=252&t=57267&hilit=canop ... #p10183589
canopys 180CFX viewtopic.php?f=270&t=61721
-------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!-------------------------------------

Avatar du membre
Jeff82710
DARK VADOR
Messages : 5124
Enregistré le : 07 janv. 2013, 02:26

Re: Piro tout simplement...

Message par Jeff82710 » 08 janv. 2016, 01:08

jveux bien un bisou :) , sur les pieds xD
Goblin700sport, xlpower550, devil360, t14fg. pour les pieces même les chinois vont :p
videos Toulouse

Avatar du membre
fredolabidouille
DETRAQUEUR
Messages : 8984
Enregistré le : 04 sept. 2013, 10:31
Localisation : BRETAGNE

Re: Piro tout simplement...

Message par fredolabidouille » 08 janv. 2016, 01:10

:lol: :lol: :lol: genre, j'en rajoute une couche l'air de rien :rolleyes:

... p'tit con, va ! :p

T-rex 150 - Blade 180 cfx - OXY3
GAUI X2.1 - GAUI X3 - GAUI X5
neXt - Devo 8s deViation

-------------------------------------------------------------------------
canopys T-rex150 viewtopic.php?f=252&t=57267&hilit=canop ... #p10183589
canopys 180CFX viewtopic.php?f=270&t=61721
-------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!-------------------------------------

Avatar du membre
Stoparach
Armageddon
Messages : 19210
Enregistré le : 13 déc. 2013, 20:04
Localisation : Gignac-La-Nerthe

Re: Piro tout simplement...

Message par Stoparach » 08 janv. 2016, 01:32

Le problème c'est que ça flood à mort ici... C'est total hors sujet entre la bataille des méthodes de travail et les problèmes d'égo des uns et des autres ça ne peut que partir en sucette!

En pratique on ne peut pas nier qu'il y a des méthodes fiables et éprouvés pour apprendre certaines figures. Mais le pif c'est un peu de l'art abstrait, le pti coup de folie qui met le frisson et qui parfois donne des résultats surprenants!

Maintenant un bon schéma ou une petite vidéo ça vaut mieux que de longs discours.

Perso quand j'ai une figure à expliquer je prends en main le nano, le mcpx ou même l'oxy... C'est beaucoup plus parlant et au final ça fait économiser du temps.

J'ai été d'ailleurs surpris de voir bert faire de même sur une vidéo en illustrant ses propos avec un mcpx à la main... Big up bert!!

Avatar du membre
RoLlnWanTeD
Chevalier Jedi
Messages : 1538
Enregistré le : 23 nov. 2015, 19:44
Localisation : Lille

Re: Piro tout simplement...

Message par RoLlnWanTeD » 08 janv. 2016, 01:57

Hé bah... si je pensais briser des ménages en posant ma petite question sur les piro :wacko:

Voila une patate pour calmer le jeux -_-

Image
DX8 mode 1 + module Futaba; Station charge 1450W/60A Ichargeur 306B
MiniP 6s beastX; ; XK K110;

Je n'ai plus :G570 12s beastX; Velocity 50; G500; Oxy 3 4s beastX; 180 CFX, Blade 450X; Nano QX3D; MCPX BL
Simu: NexT
Page Perso

Avatar du membre
tus
Smack the door
Messages : 4732
Enregistré le : 27 nov. 2013, 23:03
Localisation : Laon (02)

Re: Piro tout simplement...

Message par tus » 08 janv. 2016, 09:28

J'aime bien ta patate !!! Si tu lui fait faire 180 degrés elle me fait penser a autre chose lol ....
Oxy 2 stretch, Hobbywing 20A, Eox 4s
ALZRC X360, full combo 6s, électro ALZRC
KDS Innova 550 V2 TDT, Hobbywing 100HV, Gartt 1220kv,
XL Power 550, Hobbywing 100A, XL 4025 1100kv
SAB Goblin Havok Tripales, Hobbywing 200HV, Xnova 4530 500kv
MSH Prôtos Max v2 800, Castle EDGE 160 HV, Xnova 4530 450kv
Micros en tout genre: XK K110, K120, K123, K130, Trex 150DFC, Trex 150x, Eachine e160, Omphobby M1 :wub:

Avatar du membre
12bandit
Modo
Messages : 22967
Enregistré le : 05 déc. 2012, 20:36
Localisation : Sury aux bois

Re: Piro tout simplement...

Message par 12bandit » 08 janv. 2016, 10:40

No coment tus

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
Goblin 570 12S Vbar neo
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
ISDT Q6 ×2 + Robben power Peak 1000W +alim perso

Avatar du membre
Jeff82710
DARK VADOR
Messages : 5124
Enregistré le : 07 janv. 2013, 02:26

Re: Piro tout simplement...

Message par Jeff82710 » 08 janv. 2016, 11:14

lol :)
dsl pour ce pataquès je cherche juste a comprendre un peu plus loin que la technique et c est assez perilleux :D . je m'inclus dans les processus que je decris et de bons gros fails j en ai eu croyez moi..je pense aussi qu on peut avoir un peu d'humour sur nous mêmes avec nos engins debiles a manettes et je suis tres pacifique en fait

ps: dsl tus j'ai pas pu me retenir ça m a trop excité ta patate... :s
Goblin700sport, xlpower550, devil360, t14fg. pour les pieces même les chinois vont :p
videos Toulouse

Avatar du membre
Leviatan
Chancelier Suprême
Messages : 886
Enregistré le : 17 nov. 2014, 20:36

Re: Piro tout simplement...

Message par Leviatan » 08 janv. 2016, 12:03

tus a écrit :J'aime bien ta patate !!! Si tu lui fait faire 180 degrés elle me fait penser a autre chose lol ....
La maitrise de la piro-patate c'est toute une histoire :ph34r:

Franchement les gars jeff c'est le pro du troll j'ai tous lu du post et je vois vraiment rien de méchant :blink: il a juste le discours taquin ! Quand il nous parle quand on vole il le fait de la même manière et pourtant on ne se braque pas ! (J'adore son "Maaaaiiiis ça piiiiiife a mooort laaaaa !") Moi je m'en carre complet je me vexe pas parce que j'ai pas le niveau (je sais pas pour les autres en fait si il faut quand ils rentrent chez eux ils pleurent pendant une demi heure :ph34r: ).

C'est pas pour m'incrusté dans le problème hein, j'en ai reelement rien a ciré mais je trouve dommage que Guillaume.R quitte h4 pour si peu ! Parce que tel que je connais le jeff il doit bien ce marré lui tellement c'est futile cette prise de tete.

Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est effectivement sur la présentation de ces post et un effort de lisibilité. Concernant l'exactitude de ces propos, je pense que c'est au jugement de chacun, mais ce sentir vexé est je pense une preuve que l'on touche a la corde sensible, non ?

Et mince j'ai des miette de popcorn partout a force de parler la bouche pleine.

En plus il est pas si bon que ça jeff il utilise énormément l'auto rattrapage :ph34r: :ph34r: :lol:
Je vous pris de bien vouloir excuser le passage a tabac de notre chère langue. Je me soigne.

- ♥ Walkera DF36 - Futaba ♥ Je l'aime ma 2CV rouillé
- Walkera DF4#1 - Mini Titan E325 SE
- Walkera V200D01 FBL Le pas fixe Moyen pour le blaireau Moyen
- TRex 450 Pro DFC V2 - 3gx- FutabaTrès joli sur mon étagère
- Procopter hybride DF36 - 3gx - Futaba Haha ! il a encore crashé !
- MiniProtos - kbar - Futaba Mouai ça va, il est pas si mal que ça.

Avatar du membre
fredolabidouille
DETRAQUEUR
Messages : 8984
Enregistré le : 04 sept. 2013, 10:31
Localisation : BRETAGNE

Re: Piro tout simplement...

Message par fredolabidouille » 08 janv. 2016, 12:17

tout le problème vient du fait qu'on est "à l'écrit" ;)
perso tout ce que j'ai put dire était au conditionnel :rolleyes:
ayant connu Jeff au meeting l'année dernière, j'ai beaucoup de mal à croire que ce soit dit au premier degré !
mais on peut pas dire qu'on se connaisse beaucoup, c'est pas pareil quand tu lis quelqu'un que tu côtoies souvent tu l'imagine en train de parler et tu comprends tout de suite le ton de la personne... parce que tu la connais.
là, en l'occurence, en lisant Jeff, j'ai eu le doute :huh: genre : "bah merde, il avait l'air super cool au meeting... j'ai pas eu l'impression qu'il avait un meulon pareil" :blink:

bref, j'ai eu moi-même beaucoup de mal à modérer mes écrits au début... parce que j'ai naturellement l'habitude d'écrire "comme je parle" ... ça demande un effort de garder en tête que les gens qui nous lisent ne nous connaissent pas forcement et que suivant l'humeur dans laquelle on est quand on lit, on interprète pas du tout de la même façon -_-

et c'est vrai que j'ai remarqué que Guigui à souvent du mal à garder ça en tête :(
c'est dommage de se fâcher pour une vanne un peu brusque qui passe mal -_-

T-rex 150 - Blade 180 cfx - OXY3
GAUI X2.1 - GAUI X3 - GAUI X5
neXt - Devo 8s deViation

-------------------------------------------------------------------------
canopys T-rex150 viewtopic.php?f=252&t=57267&hilit=canop ... #p10183589
canopys 180CFX viewtopic.php?f=270&t=61721
-------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!-------------------------------------

Avatar du membre
Jeff82710
DARK VADOR
Messages : 5124
Enregistré le : 07 janv. 2013, 02:26

Re: Piro tout simplement...

Message par Jeff82710 » 08 janv. 2016, 13:00

franchement si il y a qq un qui a le melon c'est lolo c'est pas moi :D , à chaque fois il m'appelle il me dit "hey Jeff t'as vu ce vol de fou furieux que j'ai sorti en mcpx ?" :D :D :D

bon guiguiserre il va pas faire son rodgeur là? , allez reviens scuse
Goblin700sport, xlpower550, devil360, t14fg. pour les pieces même les chinois vont :p
videos Toulouse

Avatar du membre
12bandit
Modo
Messages : 22967
Enregistré le : 05 déc. 2012, 20:36
Localisation : Sury aux bois

Re: Piro tout simplement...

Message par 12bandit » 08 janv. 2016, 14:04

Mort de rire.
Certains sont un poil susceptible et pourtant is ne sont absolument pas méchant
Leviatan, laisse les lieu propre s il te plaît, on es pas payé pour nettoyer tes cochonneries.
Ah non mince on es pas payé du tout.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
Goblin 570 12S Vbar neo
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
ISDT Q6 ×2 + Robben power Peak 1000W +alim perso

Agadoo
Chancelier Suprême
Messages : 774
Enregistré le : 30 juin 2009, 07:16
Localisation : Angers

Re: Piro tout simplement...

Message par Agadoo » 08 janv. 2016, 14:27

C'est du 3 eme degré tout ça :)
J'ai cerné le personnage à gros trait..

Jeff met la barre haute question technique.
C'est pas si courant

Avatar du membre
loki
DETRAQUEUR
Messages : 8842
Enregistré le : 20 déc. 2012, 08:27

Re: Piro tout simplement...

Message par loki » 08 janv. 2016, 14:32

technique de collage de miniP? Désolé pas pu la retenir celle là ;)
Padawan de Dany Boy :)
Image
OXY rep/Lynx team pilot

Avatar du membre
lolo09
Armageddon
Messages : 13390
Enregistré le : 13 déc. 2010, 17:15
Localisation : Ariège

Re: Piro tout simplement...

Message par lolo09 » 08 janv. 2016, 14:33

:lol: !

Quand on connait jef, tout passe. Mettez vous bien dans la tete que c'est un gentil gars doublé d'un niveau 4 du troll (il y en a peux dans le monde, ne le changeons pas !!! :).....

Maintenant vous etes prevenus ! Pensez a prendre votre grille de lecture adequoite :lol: ;).
Image G570, alzrc x360 , M1 - essai donc le - Xk K110 :p
What else !?

Les perdus de vue : Mcpx bl, 180cfx, G570, TOS stretch, 450x, 130x, 450 3D, SR, Mcpx v1, V2, CB100, Solo pro, V120D01, V100D01
Image DX8 Image NeXt, RF 7

Image

Avatar du membre
Jeff82710
DARK VADOR
Messages : 5124
Enregistré le : 07 janv. 2013, 02:26

Re: Piro tout simplement...

Message par Jeff82710 » 08 janv. 2016, 15:01

franchement j ai un gros respect pour les gars qui mettent l ambiance au meeting avec sylvere au micro et sans crasher , qu importe le niveau mais le fait de couper le blé juste en matrisant les risques max d'une une figure maitrisée, perso j ai pas encore reussi :D

bon sinon j ai oublié une autre technique importante pour le pirostatio :D :

on peut maintenir un leger input fixe dans un pirostatio, quand le pirostatio est un peu incliné et qu on met uniquement de l'aile, et qu on la maintient, pile au moment ou l ac passe à la plus basse altitude, alors ça fait un petit chapiteau ^^
en fait on le transforme en petit funnel tres a plat et ça fige l'helico dans l espace , c'est une bonne technique en urgence pour stopper un pirostatio car c'est pas tres dur
Goblin700sport, xlpower550, devil360, t14fg. pour les pieces même les chinois vont :p
videos Toulouse

Avatar du membre
Stoparach
Armageddon
Messages : 19210
Enregistré le : 13 déc. 2013, 20:04
Localisation : Gignac-La-Nerthe

Piro tout simplement...

Message par Stoparach » 08 janv. 2016, 15:26

De la bombe ça! Merci!

Perso j'ai encore du mal sur le pirostatio dos mais je sais pourquoi... Il me manque une orientation de base... Dos queue vers moi... Pourtant je fais des piroflops, mais le passage dos est trop approximatif à cause de ça.

C'est surtout le vol en salle qui m'a fait réaliser cette faiblesse.

Donc faites pas comme moi. Suivez les étapes!

Avatar du membre
Jeff82710
DARK VADOR
Messages : 5124
Enregistré le : 07 janv. 2013, 02:26

Re: Piro tout simplement...

Message par Jeff82710 » 08 janv. 2016, 15:48

bon ok j ai une technique assez garantie et specifique au pirostatio dos (il faut la meriter celle là il faut lire tout le topic ^^ ) :

pirostatio dos c'est principalement 2 statios , nez vers soi et AC vers soi .
dos nez vers soi l'ordre le plus facile à sortir c'est la profondeur, l'ordre sort bien car il est autant instinctif que sur un statio ventre AC vers soi.les ailerons par contre sont inversés(stick à droite on va a gauche)
dos AC vers soi les ailerons reagissent aussi pareil que sur un statio ventre AC vers soi , la profondeur est à son tour inversée
donc en gros il faut s'imaginer complétement en statio ventre alors qu on est en pirostatio dos (a part le pas et l'ac), et on corrige 2 corrections par tours à la vitesse d'ac ou l'on est pas depassé. et si on se force à ne corriger que droite ou gauche lorsque l'ac est vers soi , et haut ou bas que lorsque le nez passe vers soi , on s'aperçois que ça marche car on reagit vite et bien :)
Goblin700sport, xlpower550, devil360, t14fg. pour les pieces même les chinois vont :p
videos Toulouse

Avatar du membre
fredolabidouille
DETRAQUEUR
Messages : 8984
Enregistré le : 04 sept. 2013, 10:31
Localisation : BRETAGNE

Re: Piro tout simplement...

Message par fredolabidouille » 08 janv. 2016, 16:23

:) pas con ça ! je vais tester ;)

perso les piro statios je les gère uniquement avec la profondeur. mes yeux ne quittent pas l'ac et je gère l'assiette comme ça.
du coup ça le fait bien en statio ventre, mais il faut inverser en dos et du coup ça complique un peu niveau réflexes :p

T-rex 150 - Blade 180 cfx - OXY3
GAUI X2.1 - GAUI X3 - GAUI X5
neXt - Devo 8s deViation

-------------------------------------------------------------------------
canopys T-rex150 viewtopic.php?f=252&t=57267&hilit=canop ... #p10183589
canopys 180CFX viewtopic.php?f=270&t=61721
-------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!-------------------------------------

Avatar du membre
derailleur
Armageddon
Messages : 23396
Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
Localisation : Marseille

Re: Piro tout simplement...

Message par derailleur » 08 janv. 2016, 16:32

ouai..Le jeff, un gars super sympa qui fait des vols de ouf avec un minip collé et réparé au scotch de partout :rolleyes: :lol: C'est vraiment un super gentil qui se prend pas le citron, et quand il vole..bas tu poses ton cul et tu regardes :rolleyes: ;)
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......

Agadoo
Chancelier Suprême
Messages : 774
Enregistré le : 30 juin 2009, 07:16
Localisation : Angers

Re: Piro tout simplement...

Message par Agadoo » 08 janv. 2016, 16:40

il y a des vidéos récentes et représentatives de ses vols?

Avatar du membre
Jeff82710
DARK VADOR
Messages : 5124
Enregistré le : 07 janv. 2013, 02:26

Re: Piro tout simplement...

Message par Jeff82710 » 08 janv. 2016, 17:02

Goblin700sport, xlpower550, devil360, t14fg. pour les pieces même les chinois vont :p
videos Toulouse

Avatar du membre
steph66
Armageddon
Messages : 15124
Enregistré le : 29 janv. 2010, 08:43

Re: Piro tout simplement...

Message par steph66 » 08 janv. 2016, 17:48

En cas de crash, tu sauves peut être les servos qui sont un peu plus étanche que le rx :D :D :D

Joli vol Jeff ! :p
Image
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage

Avatar du membre
Jeff82710
DARK VADOR
Messages : 5124
Enregistré le : 07 janv. 2013, 02:26

Re: Piro tout simplement...

Message par Jeff82710 » 08 janv. 2016, 17:57

merci steph ^^ le but n est pas de parler de moi mais bon je trouve que ce vol represente bien ma facon de voler meme si j ose relativement peu de figures , et je suis assez content du challenge relevé d aller faire renversement derriere le pont , mon ptit vol de la mort perso :D , pas de raison de souspiloter ça passe moins bien :p (je precise le que le minip etait verifié et presque neuf;)
Goblin700sport, xlpower550, devil360, t14fg. pour les pieces même les chinois vont :p
videos Toulouse

Avatar du membre
derailleur
Armageddon
Messages : 23396
Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
Localisation : Marseille

Re: Piro tout simplement...

Message par derailleur » 08 janv. 2016, 18:03

Ah!ah! :wub: c'est plus un site de bateau !
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......

Agadoo
Chancelier Suprême
Messages : 774
Enregistré le : 30 juin 2009, 07:16
Localisation : Angers

Re: Piro tout simplement...

Message par Agadoo » 08 janv. 2016, 19:25

Très sympa
Chouette vidéo

:)

Avatar du membre
derailleur
Armageddon
Messages : 23396
Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
Localisation : Marseille

Re: Piro tout simplement...

Message par derailleur » 08 janv. 2016, 19:54

clair que le passage sous le pont en MAR dos...fallait oser :huh:
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......

Avatar du membre
rudy73000
Armageddon
Messages : 20464
Enregistré le : 29 sept. 2012, 07:44
Localisation : aix les bains/SAVOIE

Re: Piro tout simplement...

Message par rudy73000 » 08 janv. 2016, 20:00

Moi j'dis c'est couilluuuuu......

goblin 700 competition monté comme les pros
goblin 700 compétition de pauvre en 610 et bec à foin...
T8FG
XK K110 46g



RF7.5 / NEXT
Helico-Indoor-Club-savoyard
Rotor Club Alpin

Aix-les-Bains / savoie

Avatar du membre
12bandit
Modo
Messages : 22967
Enregistré le : 05 déc. 2012, 20:36
Localisation : Sury aux bois

Re: Piro tout simplement...

Message par 12bandit » 08 janv. 2016, 21:42

C es du grand jeff ça.
Si il viens au meeting il va vous faire marrer avec son mini remonter avec ce qu il trouve.
En plus il es super sympa l animal.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
Goblin 570 12S Vbar neo
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
ISDT Q6 ×2 + Robben power Peak 1000W +alim perso

Avatar du membre
Jeff82710
DARK VADOR
Messages : 5124
Enregistré le : 07 janv. 2013, 02:26

Re: Piro tout simplement...

Message par Jeff82710 » 09 janv. 2016, 03:52

en ce moment jme retrouve avec deux cobayes sur next :
cedric93 le rookie qui progresse vite et profite rapidement des conseils, et ernata est un progamer qui à l air ds le bon realisme.. :p , jles bombarde ils ont l air de supporter, cela risque d être interessant ^_^
Goblin700sport, xlpower550, devil360, t14fg. pour les pieces même les chinois vont :p
videos Toulouse

Opracing99
Général
Messages : 464
Enregistré le : 25 janv. 2013, 20:55
Localisation : Mouthier en Bresse

Re: Piro tout simplement...

Message par Opracing99 » 11 janv. 2016, 10:21

Yo les gars ... chaqun ca technique moi j ai bien aimer les explication a jeff...
En plus il a une aproche qui correspond a la mienne.
Gaui x7 formula x8 kosmik.
Gaui nx7 x8 0s105
Trex 700N
blade 180 cfx

Répondre

Retourner vers « intermédiaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité