T-Rex 150 X incontrôlable : pb de MAJ ?

Répondre
Avatar du membre
orglop450
DETRAQUEUR
Messages : 8156
Enregistré le : 03 avr. 2011, 17:31
Localisation : Nantes - Loire Atlantique - (FRANCE)

T-Rex 150 X incontrôlable : pb de MAJ ?

Message par orglop450 » 22 janv. 2017, 20:17

Bonjour,

Aujourd'hui comme à priori Guillaume, j'ai eu un pb avec mon 150 X : celui-ci était incontrôlable sitôt après l'association ou BIND.

A priori mon pb venait du fait que mon 150X était configuré en 1.1 alors que mon smartphone qui avait effectué une MAJ auto était passé en 1.1.1 !! - Nuance de taille mais source de "gros gag" !! :o :angry:

J'avais ça...
Image

au lieu de... ça !!
Image

D'après le site Align leur dernière mise à jour date du... 17/01/17 (sauf erreur de ma part) mais sur mon iPhone la MAJ daterait selon l'Apple Store du 16/01/17. Ce changement à priori "mineur" serait la cause des pbs que j'ai rencontré aujourd'hui.

Une fois le setup refait dont l'association et comme demandé le calibrage de l'ESC (mes anciens paramètres servos neutres et débattements étaient pourtant là..) ça à l'air de marcher comme avant (sauf que j'ai cassé une hélice d'AC). Au fait ça apporte quoi de mieux cette nlle MAJ ??

ATTENTION NOUVELLE MAJ APPLI/FIRMWARE 150X
= vérifier concordance smartphone (appli) et firmware module GRS (hélico) !!


Le post de Guillaume :
viewtopic.php?f=252&t=65756

A+ :ph34r:
Club : AMCO (St Etienne de Montluc à coté de Nantes - Loire Atlantique)
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt

Répondre

Retourner vers « T-rex 150 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité