photo frame modif gaui

Répondre
pjad31
Général
Messages : 350
Enregistré le : 07 févr. 2011, 16:58

photo frame modif gaui

Message par pjad31 » 06 avr. 2014, 21:23

Je ne sais pas trop ou metre ce sujet car je suis en pales 500mm (donc pas en 425/550) .C'est donc une frame carbonne que je ne connaissais pas.Faite a l'origine pour des servos de taille inferieure a celle des stds,jai donc refait les emplacement de ceux çi.Les deux flans sont vraiment tres rigide et une fois tout monter,c'est tres leger et bien propre.Modif de l'avant par ajout de pieces carbonne egalement pour le suport lipos qui "d'origine" s'arrete presque vertical comme sur le rex 600.Les pieces "perso" permettent de metre l'accu avec un angle choisi suivant la taille de celui ci.Ajout d'une platine arriere pour degager le recepteur pour un accés et visualisation rapide,j'ai egalement refait le fond du chassis pour qu'il soit plus rigide et acqueille un train renforcer.J'ai mis une canopy de gauiX5 et de ce fait refait les fixations de celle çi pour ne pas a avoir a la "charcuter".Fixations avancer a l'arriere et axe avec cylinbloks anti vibration sous la fixation lipo.Bref,plus trop d'origine l'oiseau!!..Un premier vol d'essai montre que tout est ok et la masse gagner sur l'helico se sent bien a la mise de pas.Suite des essais quand le temp reviendra au beau...ImageImage

Répondre

Retourner vers « Hurricane 550 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité