Remise en état Raptor 50
Posté : 03 mars 2014, 20:35
Démontage complet de mon raptor à cause de vibration, voila les résultats:
-ma cloche d'embrayage doit avoir une épaisseur de 2-3 mm, dois-je la changer ?
-ma courroie fais un petit bruit en vol, un espèce de frottement, on ma dit de la caler avec de petites rondelles, comment faut il faire (la courroie n'est pas effrité)
-mon axe de démarrage est marqué au niveau des roulements, sans qu'il n'y ai de ressenti au toucher, es-ce normal ?
-il y à un jeu au niveau de la liaison axe de démarrage/moteur
-mes roulements (presque tous) ont un petit jeu pour moi important, dois-je les changer ?
-il y a un écart de 0.5 mm entre la cloche d'embrayage ,qui est nickelle et l'embrayage, c'est bon ?
-il y a un minuscule jeu +/- 0.5 mm entre les deux couronnes centrales, es-ce grave ?
-comment savoir qui de l'embrayage ou de l'axe est usé (car il y a un gros jeu)
Voila merci de vos réponses et bons vols !!
-ma cloche d'embrayage doit avoir une épaisseur de 2-3 mm, dois-je la changer ?
-ma courroie fais un petit bruit en vol, un espèce de frottement, on ma dit de la caler avec de petites rondelles, comment faut il faire (la courroie n'est pas effrité)
-mon axe de démarrage est marqué au niveau des roulements, sans qu'il n'y ai de ressenti au toucher, es-ce normal ?
-il y à un jeu au niveau de la liaison axe de démarrage/moteur
-mes roulements (presque tous) ont un petit jeu pour moi important, dois-je les changer ?
-il y a un écart de 0.5 mm entre la cloche d'embrayage ,qui est nickelle et l'embrayage, c'est bon ?
-il y a un minuscule jeu +/- 0.5 mm entre les deux couronnes centrales, es-ce grave ?
-comment savoir qui de l'embrayage ou de l'axe est usé (car il y a un gros jeu)
Voila merci de vos réponses et bons vols !!