Lipo alternative pour Blade 400

Répondre
Avatar du membre
SamRotor
Colonel
Messages : 290
Enregistré le : 24 févr. 2009, 12:04

Message par SamRotor » 18 sept. 2009, 13:20

Bonjour,

Premièrement je vous annonce que j'attende deux heureux évènement : une Blade mSR qui devrait arriver très bientôt, mais ça n'a strictement rien d'original.... et surtout une Blade 400 3D (en RTF) qui arrivera un peu plus tard.

Problème avec le Blade 400, les Lipos de chez Eflite coutent "la peau du c..". Or j'en ai besoin pour m'assoir dessus, donc... il me faut trouver une alternative.

J'ai trouvé ça : http://www.hobbyking.com/hobbycity/stor ... oduct=8934" onclick="window.open(this.href);return false;

Intérêt en plus du prix bien inférieur pour une charge plus importante, il y a déjà un EC3 dessus... en espérant que la polarité soit la même (au fait, il y a une "convention" pour la polarité sur une EC3 ?).

Ensuite la prise d'équilibrage... c'est standard aussi ces machins ? L'objectif étant de l'utiliser sur le chargeur fournis avec le Blade... et d'acheter une "vrai" chargeur un peu plus tard (le Blade + diverses bricole ça fait déjà pas mal pour l'instant... sans parler de la casse :P ).

Par contre côté taille, je ne sais pas si ça rentre. L'appareil je ne l'ai pas encore, impossible de mesurer quoi que ce soit, savoir si j'ai de la marge, etc...

OK, beaucoup de questions d'un coup. Mais si un possesseur de Blade 400 ici (rares...) utilise déjà cette lipo, tout deviendra beaucoup plus simple.

Merci et bons vols.

Edit : ce post serait mieux dans la partie "électrique" des CP... désolé. Si un admin/modo passe par là... Toutes mes excuses.
Image Strasbourg (67)
Image Blade mCP-X - [ Blade 400 3D - KingIII - T-Rex 250 SE ]
Image Swift II - FunCub
Image quadris 23cm (Free Flight) - 55cm (KK)
Image DX8 - DX6i Image Phoenix RC Image IMAX B6

Répondre

Retourner vers « Blade 400 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité