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Message par Jazz » 05 mai 2012, 21:07

oto38 a écrit :Vu que tu utilises plus que le deuxième, je te prends le premier :p
Le mieux que tu puisses espérer, c'est que je te le fasse essayer si un jour on se croise sur un terrain :D !
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Message par Jazz » 05 mai 2012, 21:18

Le montage de mon Drag accidenté se poursuite, la mécanique est pratiquement achevée, il me manque deux pièces qui devraient arrivée par la poste.

J'ai malheureusement trouvé deux autres pièces défectueuses, ces sont les roulements de support de l'axe principale. Ils sont foutus. Savez vous si on peut les remplacer ?

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Message par nono73 » 06 mai 2012, 07:48

Jazz ,
je les deja remplacer :D il fut chauffe la pieces,tape sur les roulement du bon coté
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Message par Jazz » 06 mai 2012, 08:23

nono73 a écrit :je les deja remplacer :D il fut chauffe la pieces,tape sur les roulement du bon coté
Ok merci pour l'info, je vais faire ça :) ! Et pour remplacer les roulements, je suppose que c'est ceux là RMR74 !
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Message par totonor » 06 mai 2012, 08:41

Salut ,

Il faut etre délicat a la remise en place et surtout l'enmencher en appuyant sur la bague exter et pas la bague inter.

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Re: === Dragonus / A2pro ===

Message par nono73 » 06 mai 2012, 08:48

Salut!
Pour tous les fan de Dragons
Bonne nouvelle, à un prix abordable

http://www.a2pro-online.com/helicoptere ... gonus.html
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Re: === Dragonus / A2pro ===

Message par nono73 » 06 mai 2012, 09:07

non c'est ceux là ,a verifier avant achat :D :D
http://www.futurheli.com/product.php?id_product=257
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Message par Jazz » 07 mai 2012, 21:33

Merci pour les info ;) !

A mon tour de vous filer un tuyau ! Pour ceux qui veulent relooker leur Dragonus, il y a un site anglais (midland hélicopter) qui fait des promo sur les bulles de dragonnus ! Les frais de port sont raisonnables et la livraison est rapide !

Moi j'ai pris une Bulle Snappy :

Image

Si non il y a la Foxy :

Image
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Message par milliotseb » 07 mai 2012, 22:27

Ah pour les bulles, je vais peut etre me lancer tenter ;) Tu pense que la snappy sera bien visible?

Moi aussi des reparations sur le dragonus. J'ai voulu tester le fail safe au sol le 1 mai -> le moteur s'est mis à tourner à 50% (le bind avait eté fait à mi stick) et j'ai pas rallumé la radio assez rapidement et l'helico s'est incliné sur le coté-> le spindle shaft s'est cassé en deux ;( un porte pale de chaque coté de l'helico et j'ai perdu les dampers ring et les spacers. les pales fibre que je venait juste d'installer ont frotté. le main shaft etait aussi bien tordu.

Le drag est remonté et j'ai fait deux vols de test cet apres midi (en lui mettant des pales AC KBDD jaunes et des pales rotor bois) tout s'est bien passé. Par contre, je me dis de plus en plus que mon pignon moteur est peu etre un peu petit car j'ai du mal à bien regler mon AC. J'aime bien le fait qu'il vole de façon plutot silencieuse mais bon ça risque de me jouer des tours.*

Edit: joli vol du MD500. Quel est le Kv du moteur et le pignon que tu emploie?
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Message par Jazz » 08 mai 2012, 00:00

Pas de bol pour ton crash :( ! Des maladresses de ce genre on en a tous fait :angry: !!!!
milliotseb a écrit :joli vol du MD500. Quel est le Kv du moteur et le pignon que tu emploie?
Merci ;) !
Pour le pignon, j'ai mis un 13 dents comme sur tout mes Drag. Pour le moteur, j'ai pris un moteur Scorpion HK-2221-12, il est donné pour 2580Kv. Mais je l'ai pris car il a plus de couple que la plupart des moteurs de 450 et pour une maquette c'est intéressant !!!
milliotseb a écrit :Ah pour les bulles, je vais peut etre me lancer tenter ;) Tu pense que la snappy sera bien visible?
La bulle je l'ai prise pour le design et les couleurs, mais aussi parce que j'espère que çà va améliorer la visibilité. Je te ferai part de mes impressions dés qu'il aura volé ! Pour l'instant, il va falloir que je lui greffe toutes les prothèses électroniques ;) !

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Re: === Dragonus / A2pro ===

Message par nono73 » 08 mai 2012, 09:38

Salut!Jazz
Ou tu achete le moteur moteur, Scorpion HK-2221-12

Merci :D
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Re: === Dragonus / A2pro ===

Message par nono73 » 08 mai 2012, 10:21

C'est quoi la difference entre ces 2 moteurs SVP
moteur Scorpion HK-2221-12
MOTEUR SCORPION HKII-2221-8
Merciiiiiiiiiiiiiii :D :D
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Message par Jazz » 08 mai 2012, 11:26

Pour comparer les deux moteurs et même toute la série Scorpion KHII-22 tu peux aller sur le site scorpion !

Et gros la différence entre les deux, c'est un moteur plus coupleux pour le -12 avec moins de Kv que le -8. Avec le -12 tu peux réduire le nombre de tour au rotor, tout en profitant du couple pour mettre une tête multipales plus lourde et qui traine plus.

J'ai pris le -8 pour mon Dragonus en version Trainer pour la voltige et peut être un jour la 3D :unsure: ! Et j'ai choisi le -12 pour son couple car la maquette est plus lourde et pour y coller une tête penta avec des pales asymétriques. Le but est de réduire le nombre de tour (pour réduire la conso) tout en générant une bonne portance grâce aux pales asymétriques. Mais pour cela, il faut absorber le surpoids du rotor et le surplus de trainée, d'où l'intérêt d'un meilleur couple moteur !!!

De mémoire, J'ai acheté tout çà chez futurhéli, mais ils n'ont plus grand chose en stock au niveau des moteurs scorpion :o !
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Re: === Dragonus / A2pro ===

Message par nono73 » 08 mai 2012, 11:34

je voudrai prendre ca, pour mon Dragonus en version Trainer
qu'est-ce que tu en penses ?
http://www.occasions-rc.com/browse/heli ... -l584.html
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Message par Jazz » 08 mai 2012, 13:53

Le HK 2221-8 y pas de souci, j'ai çà sur mes deux dragonus et ils fonctionnent parfaitement. J'ai 2640 RPM au rotor principal (mesuré au tachymètre) à 100% de gaz avec 11° de pas et un pignon de 13 dents. C'est largement suffissant pour mon niveau de pilotage :D !

Il est effectivement, difficile à trouver neuf, Il se vendait autour des 60€. En occas à 35€ ce la limite haute, même si on considère la rareté et qu'en théorie ce type de moteur est inusable :-) ! Négocie un coup si tu veux absolument ce moteur et regarde aussi ce qu'il se fait dans les autres marques !
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Message par nono73 » 08 mai 2012, 16:24

Merci Jazz :D :D
A+++++++++++++++
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Message par Jazz » 08 mai 2012, 17:26

J'en ai trouvé un neuf ici ! Mais je ne connais pas ce site ;) !
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Message par nono73 » 08 mai 2012, 17:50

je vais voir merci encore ...
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Message par oto38 » 08 mai 2012, 22:01

Jolie cette bulle, j'attend ton retour dessus et sur le visibilité en vol et je pense que je me laisserais bien tenter. Pour le moteur, vous me faites pensez aussi que mon 450 DH devrait peut ètre prendre sa retraite à comparer de vos moteurs scorpion!

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Re: === Dragonus / A2pro ===

Message par nono73 » 13 mai 2012, 18:44

salut jazz et aux autres :D :D
question dragonus: j'ai un moteur +un controleur A2Pro 3100kw .pensez vous qu'avec un pignon de 12
je pourrais voler tranquilos?
Merci
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Re: === Dragonus / A2pro ===

Message par Jazz » 13 mai 2012, 21:27

Avec un moteur à 3100kv à 80% d'efficacité, un pignon de 11 dents, une lipo 3s soit 11,1v et une couronne à 140 dents, tu vas obtenir 2200 Rpm au rotor !

À ce niveau pas de souci pour faire voler ton drag, si tu veux une plage de travaille plus importante tu peux mètre un pignon à 13 dents. Tu auras alors 2600 Rpm théoriquement !

Tu peux trouver un calculateur ici !

Plus généralement les Rpm ne sont pas une fin en soit, tout dépend de ce que tu veux : augmenter ton temps de vol, faire de la voltige, de la 3D ou du vol classique. Çà dépend aussi du type de tes pales (symétrique , asymétrique), de leur rigidité et de leur poids !

Au final, toute cette théorie sert juste à orienter les choix et c'est en vol qu'on vérifie si on a obtenu ce que l'on veut :D !
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Re: === Dragonus / A2pro ===

Message par nono73 » 14 mai 2012, 08:33

Comme d'habitude, Merci Jazz :D :D :D :D :D
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Re: === Dragonus / A2pro ===

Message par totonor » 14 mai 2012, 21:36

Salut ,

Merci pour le lien de la canopy :)

Pour ma part , avec le pignon de 13 et le 2221-8 (enfin celui en 3500kv) , j'etais proche des 3300tr ! Je suis descendu en pignon de 11 dents , ca va bien mieux !
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Re: === Dragonus / A2pro ===

Message par milliotseb » 15 mai 2012, 14:31

Canopy canomod commandée. par la meme occasion, j'ai pris les mixers align pour la tete rjx

Dans mon cas, c'est 2836 3200kv pignon 13T , normal à 75% >2000trs, idle1 85%, idle2 95% (2500 trs)

Par contre, j'ai repassé mon mode normal en courbe standard. J'avais mis une courbe pas plutot plate type stationnaire mais le dragonus tombait un peu quand je descendait le manche (je me suis fait des frayeurs)

Encore deux lipos hier (mais c'etait chaud comme j'ai pas pu m'echauffe sur le mcpx)
Une pale bois a perdu une partie de son enrobage sur une legere touchette (c'etait une pale copterx)
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Re: === Dragonus / A2pro ===

Message par Jazz » 15 mai 2012, 21:15

WAHOO :o !

2800 rpm pour milloseb !
3300 tour pour totonor !

Ces sont des valeurs théoriques ou mesurées au tachymètre ?
Moi en théorie, j'ai 2964 rpm, mais les mesures me donnent 2640 rpm :blink: !
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Re: === Dragonus / A2pro ===

Message par milliotseb » 16 mai 2012, 04:42

Moi c'est tres theorique (car je peut pas installer le capteur brushless eagletree pour le moment) en prenant 3.5V par element moteur en charge et je sais meme pas si le rendement de mon moteur est de 90% car il chauffe pas mal quand meme. Et personne pour le prendre au tachymetre. donc si ca se trouve, je vole par moment a moins de 2000 rpm :D
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Message par totonor » 16 mai 2012, 20:51

Mesuré au tachy :) !

J'ai vite baissé quand j'ai vu ca !
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Message par Jazz » 17 mai 2012, 16:57

totonor a écrit :Mesuré au tachy :) !
3300 RPM au Tachy, WAHOOOOOO :blink: :blink: :blink: !

Je sais pas comment tu fais, j'ai le même moteur que toi (Scorpion 2221-8) et le même pignon (13 dents), mais j'ai 660 tours de moins :unsure: !
Alors soit mes roulements ont besoin d'être huilés :p , soit l'un de nos deux tachymètre déconne -_- , soit nos courbes de pas sont très différentes ou dernière supposition, tu voles en 4S :lol: !!!
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Re: === Dragonus / A2pro ===

Message par milliotseb » 17 mai 2012, 19:16

Moi 3 vols cet aprem.
Pas de vent -> nickel

J'ai essaye de regler mon AC en mode normal mais j'ai une question : est ce le reglage du mode normal est fait pour une valeur de throttle particuliere (ou plutot une courbe throttle) . j'ai fait le reglage avec une courbe 75% de throttle quand je suis passé en courbe 85% avec le lipo neuve, j'avais l'impression de mon reglage avait servi à rien (enfin, disons que j'avais une faible derive dans le sens inverse du reglage precedent)

Sinon, premier vol en courbe idleup2 (plate à 85%) c'est vrai que c'est nettement plus reactif et moins casse coup.j'ai aussi l'impression que le moteur chauffe moins.
J'ai aussi commencer les petites translations laterales (toujours tail in)

PS: j'ai reçu la bulle canomod mais pas de grommets. Quels grommets sont compatibles avec le dragonus? j'aurais besoin d'un modele precis car meme sur le copterx 450, il y a differents modeles avec du jeu pour certains
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Message par Jazz » 22 mai 2012, 22:40

milliotseb a écrit : est ce le reglage du mode normal est fait pour une valeur de throttle particuliere (ou plutot une courbe throttle) . j'ai fait le reglage avec une courbe 75% de throttle quand je suis passé en courbe 85% avec le lipo neuve, j'avais l'impression de mon reglage avait servi à rien (enfin, disons que j'avais une faible derive dans le sens inverse du reglage precedent)
Je ne suis pas un pro du réglage gyro et encore moins en mode normal ! Je ne suis jamais arrivé à un résultat nickel. Mais je pense que si le tien fonctionnait bien avec un certain nombre de tours rotor, il devrait fonctionner encore mieux avec un peu plus de tours. L'inverse en bizarre :blink: !

En HL, j'ai eu de bien meilleurs résultats ! Essaie aussi de le configurer en HL s'il sait le fait !!!!!
milliotseb a écrit :j'ai reçu la bulle canomod mais pas de grommets. Quels grommets sont compatibles avec le dragonus? j'aurais besoin d'un modele precis car meme sur le copterx 450, il y a differents modeles avec du jeu pour certains


Moi, j'ai pris les caoutchoucs de bulle chez futurheli, mais il n'y en a plus en stock. J'ai visiblement pris les derniers :p ! Mais il y en a encore chez a2pro-online ;) !
Pour l'installation avec deux coups de dremel et le tour est joué !

Pour la visibilité de la bulle, j'ai enfin fait un vol entre deux averses et trois rafales de vent :wacko: ! J'ai justement dut interrompre la séance pour cause de renforcement du vent.
Donc avec le peu de temps consacré au premier vol de la bulle, je trouve effectivement que l'hélico a une meilleure visibilité. Mais l’amélioration n'est pas aussi spectaculaire qu'on pourrait le penser, çà reste un 450 -_- ! Au final, le bénéfice le plus spectaculaire est peut être esthétique :D :ph34r: !!!
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Re: === Dragonus / A2pro ===

Message par phil34 » 23 oct. 2012, 19:38

Bonsoir,
Je viens de faire l'acquisition d'un Drag basique (le Plus) mais ... tout neuf (les sachets sont même pas ouverts ;) )
Je voudrais l'équiper comme suit :
Au cyclique : 3 Hitec HS 65MG (c'est difficile de limer pour la mise en place ?) ou 3 Ino-lab HG-202HB ;
Esc : Un bon vieux Hobbywing Pentium 40A en attendant d'y coller un Himodel Fly 45A-Ice SB pour son Gov store ;
Moteur : Leopard LC450 - 3500kv (avec un 12 dents je pense) ;
Gyro : Assan GA 250 avec Turnigy DS480 (Ca va rentrer ?) ou (plus old school) JR490T avec Futaba S3154 ;
Pour les pales, je pense y mettre des Der Blattschmied GCT X-tro, palettes et pales d'AC stock.
Vos avis et conseils m'intéresse !

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Re: === Dragonus / A2pro ===

Message par Jazz » 23 oct. 2012, 23:03

Pour les hitec 65mg il n'y a pas de souci, ils rentrent sans problème. Pour le reste, je ne les ai jamais monté sur un drag !

Bon courage pour le montage !!!!
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Re: === Dragonus / A2pro ===

Message par BlackBear » 24 oct. 2012, 10:37

Bonjour,
j'ai enfin mon Dragonus qui refonctionne après 1 mois de problème de vibration... Axe voilé (neuf pourtant) et pied de pâle de l'A/C desserré.
En fait j'ai 2 version du Dragonus. Le pro et l'entrée de gamme (plastique). Finalement, j'ai quasiment maintenant reconstruit le pro après plusieurs crash, à part le HUB (T) et le guide sur le rotor... Je note juste que les pièces plastiques fatiguent assez vite et que j'ai vampirisé le pro qui était crashé (pieds de pâle, tube A/C, A/C). Par contre, entre temps j'ai progressé énormément avec mon T-REX 500 ESP et le weekend dernier, j'ai trouvé le Dragonus assez mou...

J'ai donc 2 motorisations possibles... Le 460DH ou le 440DH.
Pour le moment c'est le 440 qui est monté sur la version hybride de mon Dragonus. J'ai une vis du 460DH qui s'est barré et donc les parties mobiles et fixs du moteur ne tiennent que par l'aimantation. (j'ai pas eu le temps de me pencher dessus)
Sinon, quel est le % moteur que vous utilisez pour l'Idle-up? (pour les 2 motorisations)
Mes derniers essais m'on fait monter à 90% (440DH) pour être en mesure de passer un peu de voltige basique... Looping, Flips, Tonneaux,... Mais c'est un poil mou encore et ça manque de nervosité... (-6%/4%/10% pour le pas, mode sportif, et 6° max pour le cyclique)
Des conseils?
Modifié en dernier par BlackBear le 24 oct. 2012, 12:09, modifié 1 fois.
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Re: === Dragonus / A2pro ===

Message par milliotseb » 24 oct. 2012, 10:58

Pour Phil34, je dirais plutot Hitec HS65 car les pieces detachees inolab sont assez difficiles à trouver. Sinon, pour le reste, ça ne semble bien. Perso, j'ai mis des pales AC colorées KBDD qui aident pas mal a l'orientation

Pour blackbear, je conseillerais le 460DH avec pignon de 12 dents.Perso je suis en typhoon 2215/pignon 11 dents (car le kv reel est de 3900/4000kv et courbe de throttle a normal 70/ID1 75/ID2 85%
> regarde peut etre quand meme a installer le central hub en metal si tu monte le regime rotor

Moi mon dragonus est un peu au repos car je l'ai encore crache > resultat "side frames" metal plies (encore une fois)

Et en plus, je ne sais pourquoi il ne me met plus trop en confiance apres ces 2 crashs. Je vole avec un copter 450 se v2 et lui n'a aucun crash en 10 vols environ et pourtant il parait plus nerveux (je dirais pas loin de 3000 trs au rotor)

Mais je vais remonter le dragonus quand j'aurais le temps (mais peut etre en FBL pour voir si ça ameliore son comportement)
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Re: === Dragonus / A2pro ===

Message par tec_73 » 24 oct. 2012, 17:52

Bonjour à tous.

Pour Blackbear, j'ai un Drag avec un 440DH, courbe à 85% et un pignon de 11. Oui vous avez bien lu, et ça vol très bien et peut même prendre pas mal de vitesse. Vérification au tachymètre, 2430 tr/min en statio.

Voici le lien de mon 1er vol en salle puis en extérieur. C'est un Drag tout récemment acheté d'occaz et le pignon de 11 c'est juste parce que le 13 qui était dessus avait sa vis foirée et que je n'avais qu'un 11 sous la main.
http://www.youtube.com/watch?v=EQirmg7YMQ4

Bons vols à tous
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Re: === Dragonus / A2pro ===

Message par phil34 » 24 oct. 2012, 18:43

Re !
Millioseb : C'est pas à toi que j'ai racheté mon gaui black edition ??
Si ça rentre bien je poserai donc des Hitec au cyclique.
En fouillant, j'ai trouvé ça sur le site "Tournereau", je crois que je vais tenter le coup (en essayant d'y monter des butées à bille de mon Furion)
http://www.tournereau.com/modelisme/dra ... 87%29.html
Pour l'AC, je vais essayer ça aussi, histoire de monter un DS520 :
http://www.rcer.com/component/virtuemar ... egory_id=2
http://www.rcer.com/component/virtuemar ... egory_id=2
C'est le même principe que sur mon Furion et je n'aime pas les tiges métal, ça a tendance à "flamber" !

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Re: === Dragonus / A2pro ===

Message par milliotseb » 25 oct. 2012, 13:03

phil34 a écrit :Re !
Millioseb : C'est pas à toi que j'ai racheté mon gaui black edition ??
Oui je pense que c'est bien moi (en tout cas j'en ai vendu un à un membre du forum :D

Sinon, perso j'ai mis une commande AC de protos 500 retaillée (tube carbone 4mm)
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Re: === Dragonus / A2pro ===

Message par nono73 » 27 oct. 2012, 14:20

Vous avez maintenant une excuse de moins pour éviter d'être à l'extérieur et faire voler votre modèle. :D :D
$13.99

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... source=EDM
Goblin 700 Black Thunder
T-Rex 700E Pro DFC
DX7 SPEKTRUM DSMX 2.4Ghz V2 Mode 3
Chargeur x2 iCHARGER 106b
Chargeur Hyperion EOS0606i
Bon vol a tous !!
Par principe, un club c'est fait pour partager et aider..
Un bon pilote ne vaut pas mieux que son dernier atterrissage

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Re: === Dragonus / A2pro ===

Message par phil34 » 27 oct. 2012, 20:31

Ya chauffage dedans ? :unsure: :D

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Re: === Dragonus / A2pro ===

Message par nono73 » 27 oct. 2012, 20:41

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