HK450GT PRO montage en l'etat ?

Forum regroupant les sujets sur les différents clones des modèles Align
Répondre
Avatar du membre
alain.depraetere
Général
Messages : 310
Enregistré le : 21 janv. 2014, 08:19

HK450GT PRO montage en l'etat ?

Message par alain.depraetere » 20 avr. 2014, 08:03

Bonjour
Ce modèle (c'est mon premier kit) est livré avec pas mal de sous ensembles déjà assemblés, faut t' ils systematiquement les démonter pour les vérifier et les ré assembler avec du frein de filet.
D'origine J'ai déjà trouvé des traces de frein de filet.
Merci de votre aide
Alain
Premiere licence FFAM en1970 faites le compte
Alpina 4001, DG600 Multiplex, Cirius(Airtech),XL 3200 (Reichard),Easy glider Pro, SU27, Twister, Hot point (ecotop) electrique, Pilatus (ecotop) 2,5, Space walker II 120 seagull, , Altus XL, XRACE 2.08 et Fitness (Airtech), Blizard ( multiplex), Climaxx ( Hollein), Miles, Edge 540 (seagull), Electro junior sport ( Graupner)DJI 450 naza lite

Avatar du membre
steph66
Armageddon
Messages : 15124
Enregistré le : 29 janv. 2010, 08:43

Re: HK450GT PRO montage en l'etat ?

Message par steph66 » 20 avr. 2014, 08:38

alain.depraetere a écrit :Ce modèle (c'est mon premier kit) est livré avec pas mal de sous ensembles déjà assemblés, faut t' ils systematiquement les démonter pour les vérifier et les ré assembler avec du frein de filet.
D'origine J'ai déjà trouvé des traces de frein de filet.
Tu démontes tout et remontes tout au frein filet. Sauf sur certains hélicos testés en réel qui sont montées en usine au frein filet et sont réellement 'ready to fly', quand tu montes une machine, tu refais tout.

- N'oublie pas de freiner les vis de palonniers de servos si tu as des servos à pignons métal.
- Si possible : un chiffon avec du white spirit ou acétone pour nettoyer les vis au fur et à mesure. Surtout pour les pieds de pales pincipales et pieds de pales d'AC.
- Ne mets pas trop de frein filet (uniquement frein filet type 'moyen', regarde la doc), ça doit couvrir 2 ou 3 tours de filetage maximum. Si tu en mets trop tu essuies.
- Utilise de bons outils. Les clés Allen de Align sont bien.
- Ne sers pas comme une brute. La visserie pour 450 est petite et souvent fragile. C'est pour ça qu'il faut les bons outils. Si la tête d'une vis commence à s'abimer, remplace la.
Image
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage

Avatar du membre
alain.depraetere
Général
Messages : 310
Enregistré le : 21 janv. 2014, 08:19

Re: HK450GT PRO montage en l'etat ?

Message par alain.depraetere » 20 avr. 2014, 09:01

Bonjour
Merci de la réponse, j'avais trouvé ces vidéos :
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... Ce8SU12lAM

par contre en voulant la suivre je me suis aperçu que j'ai certaine pièces en plastique au lieu du métal et de plus certain,e vis déja freinée.
L'utilisation du frein filet semble bien illustré.
Je continue donc

A+
Alain
Premiere licence FFAM en1970 faites le compte
Alpina 4001, DG600 Multiplex, Cirius(Airtech),XL 3200 (Reichard),Easy glider Pro, SU27, Twister, Hot point (ecotop) electrique, Pilatus (ecotop) 2,5, Space walker II 120 seagull, , Altus XL, XRACE 2.08 et Fitness (Airtech), Blizard ( multiplex), Climaxx ( Hollein), Miles, Edge 540 (seagull), Electro junior sport ( Graupner)DJI 450 naza lite

Répondre

Retourner vers « Les clones »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité