Copterx 250 fbl

Forum regroupant les sujets sur les différents clones des modèles Align
Répondre
Flo38
Chevalier Jedi
Messages : 1842
Enregistré le : 20 févr. 2011, 21:03

Copterx 250 fbl

Message par Flo38 » 25 mai 2011, 10:49

Bonjour

J'ai un copterx 250 avec une config dont je ne connais pas trop la qualité (au prix je sais juste que ce n'est pas la plus grosse daube imaginable)

- Moteur copterx
- Controleur mystery 20A
- AC : HG 201 HB (je ne crois pas que ça soit un pignon metal par contre)
- 2 GWS Naro STD et un graupner c 231
- gp 750 align

Tout alu et carbone

Je vole avec depuis 1 à 2 semaines alors que je l'ai depuis des mois (Je débute l'hélico, en parallèle avec un v120d02)

Comme j'ai une 2801 pro et que j'ai eu une bonne occasion, j'envisage de le passer sur un gyro 3 axes 2612v ou 2702v (je vais avoir les deux)

Ca va me permettre de garder mes avions sur la mx12, et d'avoir tous mes hélicos sur la même radio (meilleur sensations)

En plus de ça, j'envisage un passage flybarless.

- C'est mieux quand je vais commencer à casser
- Ca sera moins stable qu'en mettant simplement le gyro trois axes j'imagine, mais je m'en fiche
- Le problème c'est est ce que l'électro va être bonne ? Car j'ai lu que souvent il fallait de bonnes pales et de bons servos.. Et je sais pas ce qui en est de ce que j'ai..


Enfin, j'ai lu qu'il était possible de passer la tête d'origine en flybarless mais ce n'est pas de source sure. J'aimerais savoir si quelqu'un sait en quoi ça consiste, et ce que ça vaut. Je sais aussi qu'il existe une tête micro heli, et pour le reste je ne sais pas..

Voilà, je cherche donc à savoir pour mon électronique, et pour la tête..

PS : Pour les servos si vous en connaissez des mieux dans la même gamme de prix que les miens, je suis preneur


Merci :)

Avatar du membre
Lumaflap
Chevalier Jedi
Messages : 1573
Enregistré le : 28 juil. 2008, 01:13
Localisation : Angoulême, charente

Re: Copterx 250 fbl

Message par Lumaflap » 25 mai 2011, 15:08