CopterX

Forum regroupant les sujets sur les différents clones des modèles Align
Répondre
Avatar du membre
coyoteuh
Capitaine
Messages : 152
Enregistré le : 19 sept. 2009, 15:22
Localisation : Lyon (Villeurbanne)

Message par coyoteuh » 28 déc. 2009, 23:53

Bonjour,
J' ai pour projet de passer au CP d'ici les grandes vacances, après un lama très vite upgrader (1vol).Mon anniversaire, le 22 février me semble être le bon moment, et le CopterX 450 me semble être une bonne base; le fait est que plusieurs version sont disponible et je ne sait laquelle choisir; j' avais aussi au fond de ma tête l' envie de me prendre une dsx6i, parmi le lien ci-dessous; vaut il mieux prendre un kit nu + les servos ect , à monter soi-même; ou un combo pré assemblé en 2.4 ?

CopterX
BABOON'S PADAWAN

Image Villeurbanne (69) - 15ans
Image Lama v4 full Xtreme
Image Trex 450 pro (7 vols)
Image Dx6i
Image EasyModel EM-BLC6S
Image RealFlight G4.5

Avatar du membre
godjc
DARK VADOR
Messages : 5274
Enregistré le : 27 sept. 2009, 12:52
Localisation : Azay Le Rideau (37)

Message par godjc » 29 déc. 2009, 08:57

Bonjour

Il vient d'être répondu à toutes tes questions (deux dernières pages) dans le topic du CopterX où un autre membre se pose les même questions que toi.

Il est sur qu'avec une version SE à moins de 100 euros livrée avec l'électronique ca fait réflechir.

J'ai moi même sauté le pas et j'attends les miens dans la semaine. :D
Goblin 700 Black Carbon, Goblin 500, Gaui NX4, Align 700n
Frsky X20S
Chargeurs : UP6+, Icharger 106B+
Libelle F3K, Multiplex Pilatus

Avatar du membre
SmallLama
DETRAQUEUR
Messages : 8800
Enregistré le : 03 août 2009, 17:25
Localisation : (38) / Club : Colombe Modele Club
Contact :

Message par SmallLama » 29 déc. 2009, 13:33

de mon experience personnel, je te conseille fortement de te prendre un FP genre HBV2, car tu risque de te "casser les dents" sur un CP.
après, si tu as de bonne connaissance en mecanique, alors peut etre tu peux franchir le pas.
un CP coute tres cher en pieces et en temps, alors qu'un FP est plus simple a reparer et a regler, donc tu passes plus de temps a voler.
Top Chronos avant mon retour en Compass.
ma flotte
AR7200, What Else ??
C.M.C
---------------------------The Meeting Heli4 2013 et 2014..., j'y étais!!! ---------------------------

Avatar du membre
coyoteuh
Capitaine
Messages : 152
Enregistré le : 19 sept. 2009, 15:22
Localisation : Lyon (Villeurbanne)

Message par coyoteuh » 29 déc. 2009, 14:24

oui mais voilà la mécanique pour moi ne me pose pas de problème, quant aux outils idem, mon beau-père en à fait son métiers :P, le seul truc qui me manque c' est la place, même si les espaces on je peu voler ne sont pas loin; le FP requiers aussi de l' espace d' où le choix d' un CP, et le FP serait une dépense supplémentaire avant de passer au CP. De plus sur le site, on trouve tous les renseignements dont il faut disposé, et il y a de nombreuses personnes pouvant aidez... Mon lama m' amuse mais maintenant que j' en fais ce que je veux j' aimerais passer a plus grand, et puis comme je l' ai dis c' est pas forcement pour tous de suite. Surtout que ma commande de MM n' est pas encore arriver et que mon pauvre lama est cloué au sol !
BABOON'S PADAWAN

Image Villeurbanne (69) - 15ans
Image Lama v4 full Xtreme
Image Trex 450 pro (7 vols)
Image Dx6i
Image EasyModel EM-BLC6S
Image RealFlight G4.5

Répondre

Retourner vers « Les clones »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité