===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Ici seront regroupés tous les sujets relatifs au meeting Heli4 2013
Avatar du membre
Zaadum
DETRAQUEUR
Messages : 8268
Enregistré le : 22 avr. 2011, 18:03
Localisation : 30 km Nord de Rennes

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Zaadum » 14 mai 2013, 09:58

D'ailleurs en parlant de tatouage, je crois qu'un certain pVooDoo doit en faire un le jour ou je réussi les marches arrières !

Un beau tatouge "Zaadum" sur la fesse gauche justement !!! :lol:

Pépé : je m'entraine au simu sur les marches arrières !! :D

Avatar du membre
Dove
DARK VADOR
Messages : 6216
Enregistré le : 10 déc. 2009, 13:38
Localisation : Saint Rémy de Provence

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Dove » 14 mai 2013, 10:05

Je confirme.... :)
JR FORZA 700 ------- Scorpion 4525 - YGE160A - MKS violets - SpiritPro -

Avatar du membre
Zaadum
DETRAQUEUR
Messages : 8268
Enregistré le : 22 avr. 2011, 18:03
Localisation : 30 km Nord de Rennes

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Zaadum » 14 mai 2013, 10:07

Dove a écrit :Je confirme.... :)
Ouais, j'ai un témoin !!!! :D

Avatar du membre
PvooDoo
Chevalier Jedi
Messages : 2485
Enregistré le : 16 nov. 2009, 11:11
Localisation : RENNES

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par PvooDoo » 14 mai 2013, 10:07

Bande de ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Compas 7HV
Quadri FPV
YAK55 - EPP

Avatar du membre
Zaadum
DETRAQUEUR
Messages : 8268
Enregistré le : 22 avr. 2011, 18:03
Localisation : 30 km Nord de Rennes

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Zaadum » 14 mai 2013, 10:08

Hummm, j'aime lorsque tu me parles comme ça !!! :HommeMasqué:

:D

Avatar du membre
Siddarth
Geneviève & Fireman
Messages : 12570
Enregistré le : 05 sept. 2008, 16:43
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Siddarth » 14 mai 2013, 10:10

Il est fou ce zaadum :lol:
MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2

Avatar du membre
Zaadum
DETRAQUEUR
Messages : 8268
Enregistré le : 22 avr. 2011, 18:03
Localisation : 30 km Nord de Rennes

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Zaadum » 14 mai 2013, 10:10

Bin quoi ? :huh:

Ca c'est pas vu au Meeting ? :lol:

Avatar du membre
Siddarth
Geneviève & Fireman
Messages : 12570
Enregistré le : 05 sept. 2008, 16:43
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Siddarth » 14 mai 2013, 10:11

Nooooon pas du tout :lol:
MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2

Avatar du membre
Zaadum
DETRAQUEUR
Messages : 8268
Enregistré le : 22 avr. 2011, 18:03
Localisation : 30 km Nord de Rennes

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Zaadum » 14 mai 2013, 10:13

Mince... J'étais sur pourtant ! Surtout lorsque je vénérais Yoy !!! :lol:

:YoyMasqué:

Avatar du membre
Dove
DARK VADOR
Messages : 6216
Enregistré le : 10 déc. 2009, 13:38
Localisation : Saint Rémy de Provence

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Dove » 14 mai 2013, 10:45

Savez vous si le président du club nous a fait un retour sur les dédicaces de chacun sur les pales à Oli? :)
JR FORZA 700 ------- Scorpion 4525 - YGE160A - MKS violets - SpiritPro -

Avatar du membre
Aurelouf - 10
Maître Jedi
Messages : 3682
Enregistré le : 22 mai 2012, 10:43
Localisation : troyes

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Aurelouf - 10 » 14 mai 2013, 10:47

Comme disais yoy elles seront encore la dans 10ans celle la :D
Trex 450 pro dfc /ar7200bx/mks ds92a+/ds95i/ 450mx/hm 60a 492vols/16crashs
Nano cpx :D /Spektrumdx7s :wub: Imax b6 /Phoenix v4
Pada-specter_03
Vive Jordan83 :)
The meeting h4 2013, inoubliable..:wub:

Avatar du membre
Oli
Admin
Messages : 26130
Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
Localisation : Lyon

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Oli » 14 mai 2013, 10:48

En arrivant au terrain il ont ramassé les croix pour éviter de rentrer dedans avec leur avions. Par contre mes pales ont été accrochées au mur :)
Image
PoWered by helidigital - Lyon - 44 ans Vidéos de mes débuts Mes Viméos

Avatar du membre
Zaadum
DETRAQUEUR
Messages : 8268
Enregistré le : 22 avr. 2011, 18:03
Localisation : 30 km Nord de Rennes

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Zaadum » 14 mai 2013, 10:50

Sympa ça ! :)

Avatar du membre
Dove
DARK VADOR
Messages : 6216
Enregistré le : 10 déc. 2009, 13:38
Localisation : Saint Rémy de Provence

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Dove » 14 mai 2013, 11:00

Cool B)
JR FORZA 700 ------- Scorpion 4525 - YGE160A - MKS violets - SpiritPro -

Avatar du membre
Specter_03
Armageddon
Messages : 25637
Enregistré le : 02 oct. 2010, 09:45
Contact :

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Specter_03 » 14 mai 2013, 12:04

ha ben le Yoy a vu juste B)

Avatar du membre
Dany Boy
Armageddon
Messages : 16727
Enregistré le : 21 déc. 2009, 15:13
Localisation : Montbéliard 25

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Dany Boy » 14 mai 2013, 12:11

Le retour à la réalité est difficile ce matin.
J'ai la tête bourré d'images et souvenirs, ça va être long d'attendre la prochaine édition.

Pis c'est sans parler des SMS et MP que je reçois depuis mon retour.

Merci les gars. ;)
JR Forza 700 / Gaui NX-4 vitamié
DX6 / DX8

Avatar du membre
Specter_03
Armageddon
Messages : 25637
Enregistré le : 02 oct. 2010, 09:45
Contact :

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Specter_03 » 14 mai 2013, 12:12

ben moi je reviens de volage et tartage... :)

Avatar du membre
joeCool
DETRAQUEUR
Messages : 7937
Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
Localisation : Chalon-sur-Saône

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par joeCool » 14 mai 2013, 12:30

Mince Spectre, tartage :( :( ! De quoi :( ???
Image Chalon-sur-Saône (45 ans) Image Futaba 7C Image Phoenix RC 4.0p Image Hyperion 615i Duo3+
Image T600 ESP 6S FBL Image Atom 500 FBL Image mini Prôtos (a volé, génial !!!) Image 130X (a brouté, encore !!!)
Image Kool Flyer 3 axes [Padawan de Baboon puis Oli] >>> Config hélicos, ici ! <<<

Avatar du membre
Zaadum
DETRAQUEUR
Messages : 8268
Enregistré le : 22 avr. 2011, 18:03
Localisation : 30 km Nord de Rennes

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Zaadum » 14 mai 2013, 12:33

De Mini-Prôtos... :ph34r:

Nan ? :huh:

Avatar du membre
loki
Maître Jedi
Messages : 4511
Enregistré le : 20 déc. 2012, 08:27

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par loki » 14 mai 2013, 14:29

Donc redecollage direct :grin:

Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk
Padawan de Dany Boy :)
Image
OXY rep/Lynx team pilot

Avatar du membre
Yoy24
Modo
Messages : 11561
Enregistré le : 29 juin 2010, 15:33

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Yoy24 » 14 mai 2013, 15:09

Specter_03 a écrit :ben moi je reviens de volage et tartage... :)
Tin c'est pas juste.... y continue comme ci il était encore au meeting....y fait un rappel! <_<

:D :D :D


Top pour la croix.....(je m'aime des fois moi) :lol: :lol: :p




Au fait moi ce matin..... j'ai tondu l'herbe...!!! ^_^
Mais quesqu'elle m'a fait chier cette rallonge elec au cul de la tondeuse.... :D :D :D :p :p :p
¨¨¨¨¨¨ Image -Vaucluse 44 ans- Image -Compy300- Image -Atom 500- ¨¨¨¨¨¨
----------------- Image -Hitec Aurora 9X Mode2- Image -Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------

Avatar du membre
manulight
GAYnille
Messages : 5578
Enregistré le : 01 juin 2008, 19:21
Localisation : Reims

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par manulight » 14 mai 2013, 17:11

Oli a écrit :En arrivant au terrain il ont ramassé les croix pour éviter de rentrer dedans avec leur avions. Par contre mes pales ont été accrochées au mur :)
oué juste qu y a un vieux qui les a mises a la poubelle à la fin quand j ai rechargé tous vos détritus ;)
J ai du la reprendre pour la remettre lol
;)
Image

Avatar du membre
Specter_03
Armageddon
Messages : 25637
Enregistré le : 02 oct. 2010, 09:45
Contact :

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Specter_03 » 14 mai 2013, 17:30

ha ben elles sont pas a la poubelle au moins :)

Avatar du membre
Dany Boy
Armageddon
Messages : 16727
Enregistré le : 21 déc. 2009, 15:13
Localisation : Montbéliard 25

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Dany Boy » 14 mai 2013, 18:34

Pour mon info perso

A tout les membres qui ont participer au meeting, j'aimerais pour l'avenir :D savoir si vous avez des reproches ou des choses négative à dire sur le meeting.
Ne me dite pas "du soleil et du chaud" sinon je vous met un avertoche direct! :p

Un petit MP à moi même juste à titre indicatif pour faire encore mieux. B)

;)
JR Forza 700 / Gaui NX-4 vitamié
DX6 / DX8

Avatar du membre
Siddarth
Geneviève & Fireman
Messages : 12570
Enregistré le : 05 sept. 2008, 16:43
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Siddarth » 14 mai 2013, 18:35

On voudrait que Dany boy nous offre un goblin chacun :D
MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2

Avatar du membre
tpdek77
Chancelier Suprême
Messages : 646
Enregistré le : 11 déc. 2011, 11:58
Localisation : champagne sur seine 77

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par tpdek77 » 14 mai 2013, 18:38

Siddarth a écrit :
Specter_03 a écrit :Enorme :)
Hommemasqué

mouahahah :D enorme siddarth la barre de rire :lol: :lol: :lol:
PLUS RIEN ... à ci une :
Image Walkera devo 7 :D

Avatar du membre
Zaadum
DETRAQUEUR
Messages : 8268
Enregistré le : 22 avr. 2011, 18:03
Localisation : 30 km Nord de Rennes

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Zaadum » 14 mai 2013, 18:38

+10000 avec Sid !!! :D

Avatar du membre
Yoy24
Modo
Messages : 11561
Enregistré le : 29 juin 2010, 15:33

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Yoy24 » 14 mai 2013, 18:39

Py interdire de vole le Dy.By avant 10h du mat aussi!!! <_< <_< <_<
¨¨¨¨¨¨ Image -Vaucluse 44 ans- Image -Compy300- Image -Atom 500- ¨¨¨¨¨¨
----------------- Image -Hitec Aurora 9X Mode2- Image -Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------

Avatar du membre
Siddarth
Geneviève & Fireman
Messages : 12570
Enregistré le : 05 sept. 2008, 16:43
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Siddarth » 14 mai 2013, 18:41

Yoy24 a écrit :Py interdire de vole le Dy.By avant 10h du mat aussi!!! <_< <_< <_<
Bien vu Yoy!

:lol:
MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2

Avatar du membre
Dany Boy
Armageddon
Messages : 16727
Enregistré le : 21 déc. 2009, 15:13
Localisation : Montbéliard 25

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Dany Boy » 14 mai 2013, 18:42

Siddarth a écrit :On voudrait que Dany boy nous offre un goblin chacun :D
Paf avertoche envoyé! :ph34r:
JR Forza 700 / Gaui NX-4 vitamié
DX6 / DX8

Avatar du membre
Dany Boy
Armageddon
Messages : 16727
Enregistré le : 21 déc. 2009, 15:13
Localisation : Montbéliard 25

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Dany Boy » 14 mai 2013, 18:43

Yoy24 a écrit :Py interdire de vole le Dy.By avant 10h du mat aussi!!! <_< <_< <_<
L'année prochaine je vous fais la même, mais en G700 à 6h du mat'.
Pis avec les conseils de Pvoodoo, va y avoir du clap clap de la mort qui tue je te le dit moi! :wub:
JR Forza 700 / Gaui NX-4 vitamié
DX6 / DX8

Avatar du membre
Siddarth
Geneviève & Fireman
Messages : 12570
Enregistré le : 05 sept. 2008, 16:43
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Siddarth » 14 mai 2013, 18:44

paf avertoche reçu :lol:

Mode sérieux2secondes : Nan sans déc, pensez à envoyer vos remarques à Maître Dany par MP ;)
MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2

Avatar du membre
manulight
GAYnille
Messages : 5578
Enregistré le : 01 juin 2008, 19:21
Localisation : Reims

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par manulight » 14 mai 2013, 18:49

Pour info : les gens qui voudrais avoir la dernière ligne de notre signature : un mp à sidd c a l occupera un peu et ca évitera pendant ce temps la qu il raconte des âneries :p
Image

Avatar du membre
Davy
DARK VADOR
Messages : 5101
Enregistré le : 05 avr. 2011, 13:53
Contact :

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Davy » 14 mai 2013, 19:03

Bah il peut pas nous coller le code ici pour tout le monde ? Ca lui permettra de continuer à raconter des âneries :p Avouez que vous aimez !
Page perso : viewtopic.php?f=2&t=36099
Région : Nord (59), Lille Age : 37 Niveau : je me soigne
Emetteurs : Spektrum DX9, Futaba 18SZ Simulateur : Phoenix RC
Hélicos : MSH Mini Protos VBar, Rave nitro OS 105 HZ-R VBar, MSH Maxi Protos VBar. HK450, HK500 et Hirobo Shuttle pour l'écolage.
Avions : Swift, Acro Magnum, MPX Parkmaster Pro, MPX FunCub, Parkzone Night Visionaire, Wash F3P
Planeurs : MPX Heron

------------------------------------The Meeting Heli4 2013..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais pas, c'est la cata!!!-----------------------

Avatar du membre
Dove
DARK VADOR
Messages : 6216
Enregistré le : 10 déc. 2009, 13:38
Localisation : Saint Rémy de Provence

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Dove » 14 mai 2013, 19:16

Bah a part des douches je vois pas... :D Peut-on faire mieux que cela B) B)
JR FORZA 700 ------- Scorpion 4525 - YGE160A - MKS violets - SpiritPro -

Avatar du membre
Specter_03
Armageddon
Messages : 25637
Enregistré le : 02 oct. 2010, 09:45
Contact :

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Specter_03 » 14 mai 2013, 19:20

heu... des toilettes, normale :) :p

Avatar du membre
Davy
DARK VADOR
Messages : 5101
Enregistré le : 05 avr. 2011, 13:53
Contact :

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Davy » 14 mai 2013, 19:22

manulight a écrit :Pour info : les gens qui voudrais avoir la dernière ligne de notre signature : un mp à sidd c a l occupera un peu et ca évitera pendant ce temps la qu il raconte des âneries :p
J'ai bien copié ? :D
Page perso : viewtopic.php?f=2&t=36099
Région : Nord (59), Lille Age : 37 Niveau : je me soigne
Emetteurs : Spektrum DX9, Futaba 18SZ Simulateur : Phoenix RC
Hélicos : MSH Mini Protos VBar, Rave nitro OS 105 HZ-R VBar, MSH Maxi Protos VBar. HK450, HK500 et Hirobo Shuttle pour l'écolage.
Avions : Swift, Acro Magnum, MPX Parkmaster Pro, MPX FunCub, Parkzone Night Visionaire, Wash F3P
Planeurs : MPX Heron

------------------------------------The Meeting Heli4 2013..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais pas, c'est la cata!!!-----------------------

Avatar du membre
Dove
DARK VADOR
Messages : 6216
Enregistré le : 10 déc. 2009, 13:38
Localisation : Saint Rémy de Provence

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Dove » 14 mai 2013, 19:24

Bien Davy :p :p
JR FORZA 700 ------- Scorpion 4525 - YGE160A - MKS violets - SpiritPro -

Avatar du membre
Zaadum
DETRAQUEUR
Messages : 8268
Enregistré le : 22 avr. 2011, 18:03
Localisation : 30 km Nord de Rennes

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Zaadum » 14 mai 2013, 19:24

Ch'ui dégue, j'ai envoyé un MP à Sid et il est déco ! :p

Avatar du membre
Dove
DARK VADOR
Messages : 6216
Enregistré le : 10 déc. 2009, 13:38
Localisation : Saint Rémy de Provence

Re: ===> THE MEETING HELI4 2013 <===

Message par Dove » 14 mai 2013, 19:25

Specter_03 a écrit :heu... des toilettes, normale :) :p
Tu stock comme certain.... :lol:
JR FORZA 700 ------- Scorpion 4525 - YGE160A - MKS violets - SpiritPro -

Verrouillé

Retourner vers « The Meeting Heli4 2013 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité