[Tuteur Zaadum] - Antono34

Modérateur : Tuteur

Avatar du membre
antono34
Chevalier Jedi
Messages : 1842
Enregistré le : 24 janv. 2014, 22:27
Localisation : Mauguio (34)

Re: [Tuteur Zaadum] - Antono34

Message par antono34 » 31 mars 2014, 15:21

je travail le stress avec mon mcpx déjà :) mais c'est vrai que sur simu j'ai pas ce soucis !!!!!!
c'est vrai que j'ai moins peur avec mon mcpx depuis que j'ai vu qu'il résistait bien aux crash :lol:
Image Zaadawan de Zaadum
ImageImage Anthony - 30 ans - Mauguio (34-Hérault) Image Page Perso Heli4 Image Photos/Vidéos
Image Trex 450 Pro DFC BeastXv3 Image Blade MCPX v2 Fusuno MicroHéli Xtrème Image Blade MCX2 Image Modelco EC-145 3 voies
Image Spektrum DX6i Mode 2 Image Phoenix RC v.4 Image IMAX B6

J'ai eu : Image Blade 120 SR | Scorpio 1&21

Avatar du membre
antono34
Chevalier Jedi
Messages : 1842
Enregistré le : 24 janv. 2014, 22:27
Localisation : Mauguio (34)

Re: [Tuteur Zaadum] - Antono34

Message par antono34 » 03 avr. 2014, 09:22

salut
bon j'ai une mauvaise nouvelle ... le problème avec ma coupure moteur est encore là :(
je viens de faire deux vols en interieur et ça fait toujours comme avant !!!! et au bout de quelques secondes de vols j'ai une perte de puissance moteur ......
j'ai essayé avec mes 4 lipos chargées à fond !!!! et j'ai réglé ma radio comme tu m'avais indiqué avec le 95% !!!!
j'y comprend plus rien :huh: ^_^

voilà j'edite mon post car j'ai fait des tests :
antono34 a écrit :bon je viens de faire plusieurs test car ce probleme me gonfle !!!!!
- sans servos et sans moyeux de rotor et pales : le moteur tourne super sans coupures (déjà là je me dis c'est déjà une bonne nouvelle vu que je viens de changer ce moteur)
- après je rebranche juste les servos : moteur ok
- je revisse le moyeu et les supports de pales mais je ne met pas les pales : moteur ok ! je commence à me poser de grosses questions ....
- là .... je remet mes anciennes pales qui sont un peu abimées : et là problème .... le moteur tourne jusqu'au moment où les gaz sont à fond et le moteur coupe !!!!!
- je décide donc de mettre des pâles neuves !!!! et là .... bin problème moteur à nouveau !

pour résumé mon moteur coup quand les gaz sont à fond mais seulement quand il y a les pâles ! sans les pâles tout marche super !!!!!

est ce que le moteur force avec les pâles !? j'ai également fait un test pâles vissées à fond et immobiles sur les supports .....

là franchement je bloque !!!!
Image Zaadawan de Zaadum
ImageImage Anthony - 30 ans - Mauguio (34-Hérault) Image Page Perso Heli4 Image Photos/Vidéos
Image Trex 450 Pro DFC BeastXv3 Image Blade MCPX v2 Fusuno MicroHéli Xtrème Image Blade MCX2 Image Modelco EC-145 3 voies
Image Spektrum DX6i Mode 2 Image Phoenix RC v.4 Image IMAX B6

J'ai eu : Image Blade 120 SR | Scorpio 1&21

Zaadum
Armageddon
Messages : 16020
Enregistré le : 22 avr. 2011, 18:03
Localisation : 30 km Nord de Rennes

Re: [Tuteur Zaadum] - Antono34

Message par Zaadum » 03 avr. 2014, 20:43

Ca sent quand même un problème de 3 en 1, mais ça coute plus cher, si c'est pas ça.

Sinon, un problème avec un servo, qui fait faut contacte de temps en temps. :(

Avatar du membre
antono34
Chevalier Jedi
Messages : 1842
Enregistré le : 24 janv. 2014, 22:27
Localisation : Mauguio (34)

Re: [Tuteur Zaadum] - Antono34

Message par antono34 » 03 avr. 2014, 20:55

Zaadum a écrit :Ca sent quand même un problème de 3 en 1, mais ça coute plus cher, si c'est pas ça.

Sinon, un problème avec un servo, qui fait faut contacte de temps en temps. :(
pour l'instant et vu le prix je vais mettre de coté la possibilité que se soit le 3en1 !!!j'achète un trex dimanche ... c'est pas le moment ^_^
tu penses que je dois essayer en débranchant les servos un par un ? comment je peux tester ça ?
Image Zaadawan de Zaadum
ImageImage Anthony - 30 ans - Mauguio (34-Hérault) Image Page Perso Heli4 Image Photos/Vidéos
Image Trex 450 Pro DFC BeastXv3 Image Blade MCPX v2 Fusuno MicroHéli Xtrème Image Blade MCX2 Image Modelco EC-145 3 voies
Image Spektrum DX6i Mode 2 Image Phoenix RC v.4 Image IMAX B6

J'ai eu : Image Blade 120 SR | Scorpio 1&21

Zaadum
Armageddon
Messages : 16020
Enregistré le : 22 avr. 2011, 18:03
Localisation : 30 km Nord de Rennes

Re: [Tuteur Zaadum] - Antono34

Message par Zaadum » 04 avr. 2014, 14:59

Ouais, si le 3 en 1 accepte, essaie en débranchant les servos. De toute façon sur ce genre de problème il n'y pas 36 solutions. Soit tu peux tester en débranchant et en rebranchant les éléments 1 par 1, soit en changeant les éléments 1 par 1 et trouver le coupable. -_-

Avatar du membre
antono34
Chevalier Jedi
Messages : 1842
Enregistré le : 24 janv. 2014, 22:27
Localisation : Mauguio (34)

Re: [Tuteur Zaadum] - Antono34

Message par antono34 » 04 avr. 2014, 20:28

je viens de tester en branchant et débranchant servo par servo et je crois avoir trouvé !!! j'ai un servo qui merde ! dés que je le rebranche il me fait couper el moteur gaz à fond !
il y a t'il moyen de tester autrement pour etre certain ?
là j'ai déchargé complètement une lipo .... elle est en cours de charge pour faire le test de jprdragon, qui m'a conseillé de faire une rénovation de lipo en déchargeant complètement la lipo et en la rechargeant ......
Image Zaadawan de Zaadum
ImageImage Anthony - 30 ans - Mauguio (34-Hérault) Image Page Perso Heli4 Image Photos/Vidéos
Image Trex 450 Pro DFC BeastXv3 Image Blade MCPX v2 Fusuno MicroHéli Xtrème Image Blade MCX2 Image Modelco EC-145 3 voies
Image Spektrum DX6i Mode 2 Image Phoenix RC v.4 Image IMAX B6

J'ai eu : Image Blade 120 SR | Scorpio 1&21

Avatar du membre
antono34
Chevalier Jedi
Messages : 1842
Enregistré le : 24 janv. 2014, 22:27
Localisation : Mauguio (34)

Re: [Tuteur Zaadum] - Antono34

Message par antono34 » 05 avr. 2014, 14:36

je viens de donner des news de mon soucis :
antono34 a écrit :je viens de faire des test de branchement de servos :
- j'ai commencé par brancher chaque servo seul sur chaque port et là tout fonctionne !
- j'ai branché 2 servos différents en testant toutes les combinaisons sur tous les ports et la ça fonctionne toujours !
- ensuite les 3 servos dans des positions différentes et la moteur coupe ! mais pas à chaque fois !!!! des fois oui des fois non, il ralenti tout de même mais coupe pas !!!
donc conclusion je ne sais pas si c'est vraiment un servo qui merde ou pas
je suis pas plus avancé !!!!
par contre j'ai réglé ma radio avec le lidl-up et franchement j'ai testé dans mon salon et ça me parait super ! surprenant au début car si on fait pas attention on écrase l'hélico au sol comme une merde mais ça me parait jouable en extérieur !!!! j'ai fait quelques basculement en interieur avec peu de place sans soucis !!!!!
Image Zaadawan de Zaadum
ImageImage Anthony - 30 ans - Mauguio (34-Hérault) Image Page Perso Heli4 Image Photos/Vidéos
Image Trex 450 Pro DFC BeastXv3 Image Blade MCPX v2 Fusuno MicroHéli Xtrème Image Blade MCX2 Image Modelco EC-145 3 voies
Image Spektrum DX6i Mode 2 Image Phoenix RC v.4 Image IMAX B6

J'ai eu : Image Blade 120 SR | Scorpio 1&21

Zaadum
Armageddon
Messages : 16020
Enregistré le : 22 avr. 2011, 18:03
Localisation : 30 km Nord de Rennes

Re: [Tuteur Zaadum] - Antono34

Message par Zaadum » 06 avr. 2014, 21:03

Merci pour les news ! :)

Entre, le boulot et les trucs persos, je ne suis pas très présent sur le fofo !

Mais vous vous débrouillez bien les Zaadawans ! ;)

Si un servo, ça coute pas cher, prends en un neuf et fait l'essaie. Car si un servo merde en fin de vie ça fait des trucs aléatoire... c'est bien ça le plus gênant ! -_-

Voler avec une courbe idle-up en extérieur avec un mCPx c'est indispensable si il y a du vent ! ;)

@++

Avatar du membre
antono34
Chevalier Jedi
Messages : 1842
Enregistré le : 24 janv. 2014, 22:27
Localisation : Mauguio (34)

Re: [Tuteur Zaadum] - Antono34

Message par antono34 » 06 avr. 2014, 21:55

salut zaadum ;)
content de te revoir !!!
je pense que je vais commander un servo neuf mais ... le mois prochain :D le mcpx vole très bien tout de même donc pour le moment je vais rester comme ça !
j'ai acheté mon 450 ce matin !!!! pareil, je vais commander mon satellite le mois prochain ! j'aurai besoin de toi pour faire les réglages de ma radio et tout le reste !
par contre niveau pièces , bilou m'en a filé pas mal !!! mais après il me faut quoi pour l'entretien ! j'ai du wd40 mais apparemment il faut du frein filet ! je dois mettre ça sur les vis a chaque fois que j'en dévisse un ? et après il me faudra quoi ?
Image Zaadawan de Zaadum
ImageImage Anthony - 30 ans - Mauguio (34-Hérault) Image Page Perso Heli4 Image Photos/Vidéos
Image Trex 450 Pro DFC BeastXv3 Image Blade MCPX v2 Fusuno MicroHéli Xtrème Image Blade MCX2 Image Modelco EC-145 3 voies
Image Spektrum DX6i Mode 2 Image Phoenix RC v.4 Image IMAX B6

J'ai eu : Image Blade 120 SR | Scorpio 1&21

Zaadum
Armageddon
Messages : 16020
Enregistré le : 22 avr. 2011, 18:03
Localisation : 30 km Nord de Rennes

Re: [Tuteur Zaadum] - Antono34

Message par Zaadum » 08 avr. 2014, 10:05

Plop Antono !

En fait, il te faut du frein filet sur toutes les vis qui se vissent dans du métal. Si tu visses dans du plastique, il ne faut pas en mettre.

En terme de matos,
- de bons tournevis,
- un incidencemetre digital,
- un équilibreur de pale si tu n'en fait pas un perso,
- le WD40 je pense pas que tu en auras besoin.
- Par contre, de la graisse pour roulement de pieds de pale style : http://www.fxmodelrc.com/Graisse-roue-libre-Align/,
- une pince à Chappe pour enlever et remettre facilement tes Chappes et pour ne pas les abimer.

Déjà avec ça, tu auras pas mal de choses pour la maintenance.

:)

Avatar du membre
antono34
Chevalier Jedi
Messages : 1842
Enregistré le : 24 janv. 2014, 22:27
Localisation : Mauguio (34)

Re: [Tuteur Zaadum] - Antono34

Message par antono34 » 08 avr. 2014, 10:41

merci bien pour le matériel et l'explication du frein filet ;)
je pense commander un peu tout ça d'ici la fin du mois en même temps que mon satellite ! et par la même occasion je pense commander un servo pour mon mcpx ! au moins je serai fixé !!!
par contre j'ai une petite question .... on équilibre les pâles seulement en cas de crash ?
bilou m'a filé le manuel pour paramétrer le beastx ! ça a pas l'air trop compliqué ! il faut juste faire ça bien je pense et pas sauter les étapes !!!
et la graisse faut en mettre régulièrement sur les pieds de pales ???
Image Zaadawan de Zaadum
ImageImage Anthony - 30 ans - Mauguio (34-Hérault) Image Page Perso Heli4 Image Photos/Vidéos
Image Trex 450 Pro DFC BeastXv3 Image Blade MCPX v2 Fusuno MicroHéli Xtrème Image Blade MCX2 Image Modelco EC-145 3 voies
Image Spektrum DX6i Mode 2 Image Phoenix RC v.4 Image IMAX B6

J'ai eu : Image Blade 120 SR | Scorpio 1&21

Zaadum
Armageddon
Messages : 16020
Enregistré le : 22 avr. 2011, 18:03
Localisation : 30 km Nord de Rennes

Re: [Tuteur Zaadum] - Antono34

Message par Zaadum » 08 avr. 2014, 12:41

On équilibre les pales lorsqu'elles sont neuve. :)

Il y a peu de marque ou tu auras une paire de pale parfaitement équilibrée. Il livre en général des "scotchs" pour ajouter des grammes sur la pale qui en a besoin.

Une fois que ta paire de pale est équilibrée, c'est bon jusqu'au moment ou tu casseras une des deux pales ! :p

Enfin, la graisse pour les roulements de pieds de pales, c'est pour ce roulement là : http://en.wikipedia.org/wiki/Thrust_bearing

Perso, j'en mets une fois au montage et après, je vérifie lors des crashs ! :p

Voilou... ;)

Avatar du membre
antono34
Chevalier Jedi
Messages : 1842
Enregistré le : 24 janv. 2014, 22:27
Localisation : Mauguio (34)

Re: [Tuteur Zaadum] - Antono34

Message par antono34 » 08 avr. 2014, 14:08

merci ;)
tu vois je pensais que l'équilibrage c'était en cas de crash et quand les pales n'étaient pas mortes !!!! heureusement que je te demande car pour moi neuves elle étaient équilibrées !!!!
Image Zaadawan de Zaadum
ImageImage Anthony - 30 ans - Mauguio (34-Hérault) Image Page Perso Heli4 Image Photos/Vidéos
Image Trex 450 Pro DFC BeastXv3 Image Blade MCPX v2 Fusuno MicroHéli Xtrème Image Blade MCX2 Image Modelco EC-145 3 voies
Image Spektrum DX6i Mode 2 Image Phoenix RC v.4 Image IMAX B6

J'ai eu : Image Blade 120 SR | Scorpio 1&21

Avatar du membre
stesh
Monsieur moins 36 degrés
Messages : 10025
Enregistré le : 24 janv. 2008, 19:16

Re: [Tuteur Zaadum] - Antono34

Message par stesh » 08 avr. 2014, 23:20

Bonjour
Pour le matos, j'ai cacheté ceci http://www.flashrc.com/align/10830-h451 ... align.html et je ne regrette pas mon investissement ;)
Image Dec'16 : XK K110 Image Mar'15 : TREX 700E Pro DFC HV (BeastX Plus)
Image Avr'14 : TREX 450 PRO DFC Super Combo (BeastX V3) Image Jan'15 : Dx9
--------------------The Meeting Heli4 2015 et 2016 ... j'y étais --------------------
Image PP's home page |CLUB : HICS (Janv' 2013) et RCA (Sept' 2014)

Avatar du membre
antono34
Chevalier Jedi
Messages : 1842
Enregistré le : 24 janv. 2014, 22:27
Localisation : Mauguio (34)

Re: [Tuteur Zaadum] - Antono34

Message par antono34 » 09 avr. 2014, 08:00

stesh a écrit :Bonjour
Pour le matos, j'ai cacheté ceci http://www.flashrc.com/align/10830-h451 ... align.html et je ne regrette pas mon investissement ;)
merci ;) j'y avais pensé également ! c'est très pratique ! j'en ai un sur mon mcpx !!!!
Image Zaadawan de Zaadum
ImageImage Anthony - 30 ans - Mauguio (34-Hérault) Image Page Perso Heli4 Image Photos/Vidéos
Image Trex 450 Pro DFC BeastXv3 Image Blade MCPX v2 Fusuno MicroHéli Xtrème Image Blade MCX2 Image Modelco EC-145 3 voies
Image Spektrum DX6i Mode 2 Image Phoenix RC v.4 Image IMAX B6

J'ai eu : Image Blade 120 SR | Scorpio 1&21

Avatar du membre
antono34
Chevalier Jedi
Messages : 1842
Enregistré le : 24 janv. 2014, 22:27
Localisation : Mauguio (34)

Re: [Tuteur Zaadum] - Antono34

Message par antono34 » 19 avr. 2014, 10:17

salut zaadum ! je viens te donner des news !
j'ai reçu mon satellite ! il me manque le plug pour faire le bind! je vais le commander ça coute 4€ !
par contre je cherche un peu sur le net ou est ce que c'est le mieux pour positionner ce satellite qui est tout petit sachant que le câble fourni est assez long !
j'ai déjà bouquiné la notice du beastx pour voir comment ça fonctionnait ..... c'est bien expliqué reste plus qu'à le faire :D
Image Zaadawan de Zaadum
ImageImage Anthony - 30 ans - Mauguio (34-Hérault) Image Page Perso Heli4 Image Photos/Vidéos
Image Trex 450 Pro DFC BeastXv3 Image Blade MCPX v2 Fusuno MicroHéli Xtrème Image Blade MCX2 Image Modelco EC-145 3 voies
Image Spektrum DX6i Mode 2 Image Phoenix RC v.4 Image IMAX B6

J'ai eu : Image Blade 120 SR | Scorpio 1&21

Zaadum
Armageddon
Messages : 16020
Enregistré le : 22 avr. 2011, 18:03
Localisation : 30 km Nord de Rennes

Re: [Tuteur Zaadum] - Antono34

Message par Zaadum » 19 avr. 2014, 18:03

Tu l'as commandé le plug ? Si c'est un classique, j'en ai plein, je peux t'en envoyer un par la poste ! ^_^

Arf, la position du satellite, toujours une question délicate... Si tu trouves pas on regardera ça ensemble. ^_^

Tu me dis ! :)

Avatar du membre
antono34
Chevalier Jedi
Messages : 1842
Enregistré le : 24 janv. 2014, 22:27
Localisation : Mauguio (34)

Re: [Tuteur Zaadum] - Antono34

Message par antono34 » 19 avr. 2014, 20:12

j'avais fait un essai ici ! il est juste collé avec du scotch :D d'après morpheus on pourrait le mettre à l’intérieur du chassi ! il m'a posté des photos mais moi je ne vois pas comment il a fait car après avoir démonté le fond du châssis je n'ai aucun endroit ou le fixer :unsure:
pour le plug je l'ai commandé !!je devais commander des pales et frein filet et velcro donc j'ai ajouté ça à 4e je me ruine pas ;) mais merci quand même ;)
ça c'est moi mais depuis j'ai passé quelques câbles par l’intérieur du châssis et comme certains me l'ont fait remarqué j'ai réduit la longueur des câbles sur l’arrière de l'hélico !!!
Image
et ça c'est morpheus
morpheus_pa2bol a écrit :Pour ton implantation électronique si ça peut t'aider voilà la mienne Image
ImageImage
Image Zaadawan de Zaadum
ImageImage Anthony - 30 ans - Mauguio (34-Hérault) Image Page Perso Heli4 Image Photos/Vidéos
Image Trex 450 Pro DFC BeastXv3 Image Blade MCPX v2 Fusuno MicroHéli Xtrème Image Blade MCX2 Image Modelco EC-145 3 voies
Image Spektrum DX6i Mode 2 Image Phoenix RC v.4 Image IMAX B6

J'ai eu : Image Blade 120 SR | Scorpio 1&21

Avatar du membre
antono34
Chevalier Jedi
Messages : 1842
Enregistré le : 24 janv. 2014, 22:27
Localisation : Mauguio (34)

Re: [Tuteur Zaadum] - Antono34

Message par antono34 » 27 avr. 2014, 09:14

salut zaadum ! ça fait un moment que je ne t'ai pas embétrté :lol:
donc moi je viens de terminer mon câblage
Image
il me manques quelques bricoles puis surtout à revisser tous les vis avec du frein filet ! j'ai acheté le tournevis aliggnet franchement je ne regrette pas mon achat ! les vis ne s'abiment plus !
et du coup je viens pas là pour te raconter ma vie :p mais surtout parce que j'ai un soucis pour le réglage du beastx
antono34 a écrit :voilà je viens d'essayer de faire mes réglages et j'ai quelques soucis !
- bind ok
- tout d’abord j'ai réglé le type de récepteur sans soucis (satellite dsmx pour moi)
- pour l'affectation des voies j'ai réglé de la LED B à la F puis pour la G (qui est celle du moteur) je n'y arrive pas !!! j'ai beau bougé le manche de gaz rien en se passe !!!!
-ensuite j'ai un soucis quand je réègle les courses du servo d'anticouple !!!! je fais ce qui est demandé sur la notice ..... le servo va jusqu'à sa limite max des deux coté ! mais quand j'enregistre je perds tout !!!! les courses de servos ne se sont pas enregistrées !! :mellow:

je fais surement un truc de travers mais pourtant je suis bien la notice !!!

par contre en écrivant je me pose une question ..... je n'ai pas remis la tête de rotor et les pales .... je ne pense pas que ça pose problème pour les réglages ???

autre question que je me pose ! je dois changer mon support de beatsx et du coup changer la mousse ! faut -il attendre que ce derniers soit installé sur son nouveau support ?

merci par avance
merci pour ton aide !!!!!
Image Zaadawan de Zaadum
ImageImage Anthony - 30 ans - Mauguio (34-Hérault) Image Page Perso Heli4 Image Photos/Vidéos
Image Trex 450 Pro DFC BeastXv3 Image Blade MCPX v2 Fusuno MicroHéli Xtrème Image Blade MCX2 Image Modelco EC-145 3 voies
Image Spektrum DX6i Mode 2 Image Phoenix RC v.4 Image IMAX B6

J'ai eu : Image Blade 120 SR | Scorpio 1&21

Zaadum
Armageddon
Messages : 16020
Enregistré le : 22 avr. 2011, 18:03
Localisation : 30 km Nord de Rennes

Re: [Tuteur Zaadum] - Antono34

Message par Zaadum » 29 avr. 2014, 11:47

Plop Antono34 ! :)

En ce qui concerne les gaz, as tu fais l'apprentissage de ton min et max des gaz à ton ESC ?
Tu as quoi comme ESC ?

Pour ton AC, as tu bien renseigné les fréquences et impulsions des servos ?

Pour la tête de ton rotor, c'est pas la peine de la montée.

Pour ton Beastx, non plus. Tu peux le régler comme il est et le mettre sur l'autre support après. ^_^

^_^

Avatar du membre
antono34
Chevalier Jedi
Messages : 1842
Enregistré le : 24 janv. 2014, 22:27
Localisation : Mauguio (34)

Re: [Tuteur Zaadum] - Antono34

Message par antono34 » 29 avr. 2014, 20:40

Zaadum a écrit :Plop Antono34 ! :)

En ce qui concerne les gaz, as tu fais l'apprentissage de ton min et max des gaz à ton ESC ?
Tu as quoi comme ESC ?

Pour ton AC, as tu bien renseigné les fréquences et impulsions des servos ?

Pour la tête de ton rotor, c'est pas la peine de la montée.

Pour ton Beastx, non plus. Tu peux le régler comme il est et le mettre sur l'autre support après. ^_^

^_^
l'ESC je ne sais pas du tout ! je n'ai rien réglé car bilou me l'a vendu en état de marche ! fallait juste que je fasse les réglages par rapport au satellite !!! en quoi ça conciste exactement ?
pour les fréquences j'ai laissé celle que bilou avait réglé !!!!
ok pour la tete de rotor ! je préfère quand elle est pas monté pour régler :)
ok pour le montage du beastx
merci ;)
Image Zaadawan de Zaadum
ImageImage Anthony - 30 ans - Mauguio (34-Hérault) Image Page Perso Heli4 Image Photos/Vidéos
Image Trex 450 Pro DFC BeastXv3 Image Blade MCPX v2 Fusuno MicroHéli Xtrème Image Blade MCX2 Image Modelco EC-145 3 voies
Image Spektrum DX6i Mode 2 Image Phoenix RC v.4 Image IMAX B6

J'ai eu : Image Blade 120 SR | Scorpio 1&21

Zaadum
Armageddon
Messages : 16020
Enregistré le : 22 avr. 2011, 18:03
Localisation : 30 km Nord de Rennes

Re: [Tuteur Zaadum] - Antono34

Message par Zaadum » 30 avr. 2014, 09:18

Plop Antono !

Il ne t'a pas vendu de radio ? Que l'hélico il me semble, non ? :huh: J'ai un doute ! :p

Car, si c'est bien ça, il faut apprendre à l'ESC la plage de gaz de ta radio. Pour cela, il faudrait que tu me dises
quel ESC tu as pour que je t'explique comment faire.
Ensuite donne moi les références de tes servos et je t'indiquerai les réglages à faire dans le BeastX. ^_^

;)

Avatar du membre
antono34
Chevalier Jedi
Messages : 1842
Enregistré le : 24 janv. 2014, 22:27
Localisation : Mauguio (34)

Re: [Tuteur Zaadum] - Antono34

Message par antono34 » 16 juin 2014, 14:30

il me semblait que je loupais une étape :D
je te donnerai les infos dès que j'aurai 5 minutes !!!! je dois me caler aussi avec bilou pour voir les réglages !
merci
Image Zaadawan de Zaadum
ImageImage Anthony - 30 ans - Mauguio (34-Hérault) Image Page Perso Heli4 Image Photos/Vidéos
Image Trex 450 Pro DFC BeastXv3 Image Blade MCPX v2 Fusuno MicroHéli Xtrème Image Blade MCX2 Image Modelco EC-145 3 voies
Image Spektrum DX6i Mode 2 Image Phoenix RC v.4 Image IMAX B6

J'ai eu : Image Blade 120 SR | Scorpio 1&21

Répondre

Retourner vers « Tuteur Zaadum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité