Réglages/conseils v100d01

Répondre
Daan
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 09 sept. 2014, 20:31

Réglages/conseils v100d01

Message par Daan » 09 sept. 2014, 21:01

Bonjour à tous,

Il y a près d'un an il m'a été offert un petit V100D01 .
Je me suis bien sur empressé de le tester et ... J'ai fais de la casse. :(
Il faut dire que je suis plus orienter avion et ce n'est pas ma faible "expérience" avec le picooz ou un autre contrarotatif qui ont pus m'aider. :rolleyes:
Après plusieurs essais ( toujours suivi de réparations ) j'ai fini par baisser les bras.
Cette dernière année je me suis mis au drone, et dernièrement je me suis retrouvé à contempler mon V100D01 sur son armoire et je me suis dis que ce que j'ai appris avec les drones pourrait peut être m'aider dans son pilotage.
J'ai donc commandé les pièces pour le réparer et m'apprête à les installer.

Après un petit tour sur le net je me suis retrouvé sur ce forum et la je me suis dis :"bingo" ici ils vont ( peut être, si ils veulent bien) pouvoir m'aider/me conseiller .
Je me tourne donc vers vous dans l'espoirs que vous puissiez me conseiller quelques réglages qui rendraient l'helico plus docile pour faciliter mon apprentissage .

D'avance merci,
Daan



Ps: je me rends bien compte que ce modèle n'est pas adapter au débutant mais je trouve dommage de le laisser prendre la poussière.
Mes nouvelles connaissances et ma détermination à appliquer vos conseils me laisse à penser que c'est faisable.

Avatar du membre
KRoMoZoM_21
Maître Jedi
Messages : 4096
Enregistré le : 29 juil. 2010, 14:25

Re: Réglages/conseils v100d01

Message par KRoMoZoM_21 » 10 sept. 2014, 10:33

Salut,
J'ai pas cet helico, mais il me semble que tu varie la vivacité avec les potards du recepteur. Si ta radio le permet, tu peux aussi mettre de l'expo sur la réponse aux mouvement des manches, et reduire les débattements de servos (D/R)

Daan
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 09 sept. 2014, 20:31

Re: Réglages/conseils v100d01

Message par Daan » 19 sept. 2014, 21:40

Bonjour ,

Désolé pour cette réponse tardive .
Depuis mon dernier message j'ai pus tester la bête .
Ce qui me pose problème c'est que quand je pousse sur le manche pour faire avancer l'helico ce dernier se penche en avant et avance.
Maintenant si je relâche le manche l'helico continu sur sa lancé . N'est il pas sensé se redresser et stopper ou au moins ralentir son déplacement?

Ma radio est une wk 2403 qui ne permet pas de réglage d'expo.
Je me suis procuré une evo7e pour le weekend mais impossible de la " binder" avec mon helico. Une idée d'où peut venir le problème ?

D'avance merci pour votre aide.

Répondre

Retourner vers « Walkera »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité