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Message par ChAoSSoN » 19 mai 2013, 14:56

N'ayant Vu de Post sur mon Superbe Cadeau d'anniversaire
Voilà si certains veulent parler de ses réglages bienvenue !

Walkera Super CP hélicoptère 6 Voix

Image

Caractéristiques du Super CP :

• La conception sans « flybar » se caractérise par moins de perte de puissance pour une amélioration de la stabilité du vol.
• Système de stabilisation sophistiqué de gyro 3-axes sans « flybar » s'ajustant automatiquement.
• Système d'entraînement à faible tension fournit une solution de puissance verte, respectueuse de l'environnement.
• Hélicoptère de petite taille pour l'intérieur, offrant un vol de 5 à 6 minutes après une charge complète.
• Le logiciel peut être mise à jour en ligne (il faut UP02 câble de mise à niveau et l'adaptateur)
• La fonction de télémétrie peut être effectuée après la mise à jour du logiciel. La télémétrie vous aide à obtenir en temps réel une rétroaction des données sur la tension de batterie. (Une radio en fonction de télémétrie est nécessaire)

Spécifications du Super CP :
Dia. de pale principale: 241mm
Dia. de pale de queue: 42mm
Longueur: 220mm
Gyro: 3-Axis
Poids: 45g (Batterie comprise)
Emetteur standard: DEVO-7E en pure Devotion ou DeviationTX
Emetteur optionnel: DEVO-6/7/8S/10/12S en pure Devotion ou DeviationTX
Récepteur: RX2645V-D
Moteur brush principal: 0820R
Moteur brush de queue: 0615R
Servo: WK-02-5 Poids: 2.65g
Vitesse: 0.12sec/60°(3.0~4.5V)
Dimensions: 16.5×6.8×15.7mm
Batterie: 3.7V 240mAh Li-Po

Image
Gentoo,OSX,Windows sont tous très bon aucune raison de troller !
Devo7E sous Deviation 4.0.1
Blade 120 SR -> offert au beau frère
V911 v2, reçu en mode 1 modifié en mode 2
V911 v3 -> offert a un pote
FBL-100 BL 14000 Kv XP7a BLHeli 11.2 commandé par HT8 -> Devo7e
New V120d02s
Super CP BL C05M 14000 Kv AC moteur brushed 7mm du FBL100/V922/A999
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Re: Super CP

Message par divx » 19 mai 2013, 15:35

.
Modifié en dernier par divx le 05 sept. 2013, 23:19, modifié 1 fois.

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Re: Super CP

Message par ChAoSSoN » 19 mai 2013, 18:44

Je te dirais ça très vite :D je l'attends encore il a pris l'avion le 16 mai il devrait donc plus trop tarder :D
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Re: Super CP

Message par K4toN » 19 mai 2013, 18:59

Un hélico en avion !

contre nature :ph34r:
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Re: Super CP

Message par ChAoSSoN » 19 mai 2013, 19:02

Je savais que tu guettais mon erreur tapis dans l'ombre !
Sauvage !

J'ai bien reçu ton paquet et j'attends ce Super CP pour pouvoir le détailler un peu plus.
Je vais abandonner l'idée du 130X pour vraiment passer le V120d02s en Main Frame Carbone et 2S
Même si je n'en ai pas vraiment besoin pour mon niveau l'idée me plait beacoup ^^
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Re: Super CP

Message par Madog » 22 mai 2013, 05:56

Hello Chaosson,

J'ai le Super CP depuis sa sortie y trois mois, à mon avis c'est le meilleur compromis qualité-prix Walkera dans la gamme minis surtout avec le set qui comprends le Devo 7e j'ai acheté le mien en promo chez ehirobo pour 103 US$
Le point fort est sa fiabilité, contrairement aux autres modèles de walkera spécialement au niveau des servos, qui sont bcp moins fragiles que sur les autres modèles. Ils sont aussi moins cher car une partie de l’électronique est sur le Rx donc le servo est simplifié. Tu les trouves chez Terrence à 5.95 US$.
Il est aussi très silencieux et facile à voler un excellent compromis pour les débutants en CP.
Par contre j'ai commandé le kit Brushless chez Terrence http://www.chinesejade.com/walkeraSuperCP.htm car le moteur principal montre vite ses faiblesses si tu le pousse dans ses limites. Pas encore eu le temps de le monter mais je vous tiendrai au jus... ;)
Ou sinon installer un heatsink car le moteur surchauffe très vite mais bon ici en Malaisie ça aide pas avec 34° de température ambiante... :rolleyes:
En cas de crash violent contrôler que l'axe principal ne prenne pas du jeu, la douille qui se trouve au-dessus du roulement indiqué pasr la flèche rouge ci-dessous et qui solidarise l'axe à tendance à glisser et du coup change le pas de l'hélico, donc à contrôler après chaque crash.
A mon avis c'est pas un défaut ça évite que les servos encaissent un effort excessif en cas de crash, il suffit donc uniquement de déserrer la vis de la douille, repositionner le tout et rebloquer la vis. Voilà... :p
Image
Le Tx Devo 7e est entièrement paramétrable et très complet, compact et possible de cracker pour protocole DSM2
http://www.deviationtx.com/ et pour ceux qui son pas content de sa portée limité c'est possible de l'amélioré (X10) en enlevant une simple diode, procédure ici:
http://www.hacksmods.com/tag/walkera/
Voilà bon 1er vol.
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Re: Super CP

Message par ChAoSSoN » 22 mai 2013, 10:56

Merci de cet avis fort utile !
Et fait nous part de ta brushlessisation ;)
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Re: Super CP

Message par ChAoSSoN » 23 mai 2013, 19:08

Reçu premier test

http://www.youtube.com/watch?v=2Xsbur-7pkY

Beaucoup plus simple que le v922 pour le pilotage et pitch réglable par radio comme mécaniquement
Car la les bielettes ne sont pas en plastique et fixe ;)

Moteur beaucoup moins bruyant que le v922 mais relativement moins puissant je trouve, l'ac et lui beaucoup plus reactif
On peut faire des pirouettes !

Moins plaisant que le v922 avec du beaucoup de vent, mais beaucoup plus stable et plus simple a piloter.
Par contre beaucoup plus crashproof que le v922, chassis plus compact et train d'aterrissage qui protège vraiment la batterie, queue plus solide et plastiques beaucoup plus souples et résistant en même temps

Ya pas a dire c'est une rolls à coté d'un V922
Je pense déjà à le brushlessiser et passer à des batteries 350 Mah

Prochaines étapes test pales nine eagles solo pro 125a et test pales de v922 car celles ci sont mieux dans le vent.
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Re: Super CP

Message par K4toN » 23 mai 2013, 19:35

C'est un bon petit CP ça :D
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Re: Super CP

Message par teque » 23 mai 2013, 19:58

ChAoSSoN a écrit :Reçu premier test

http://www.youtube.com/watch?v=2Xsbur-7pkY

Beaucoup plus simple que le v922 pour le pilotage et pitch réglable par radio comme mécaniquement
Car la les bielettes ne sont pas en plastique et fixe ;)

Moteur beaucoup moins bruyant que le v922 mais relativement moins puissant je trouve, l'ac et lui beaucoup plus reactif
On peut faire des pirouettes !

Moins plaisant que le v922 avec du beaucoup de vent, mais beaucoup plus stable et plus simple a piloter.
Par contre beaucoup plus crashproof que le v922, chassis plus compact et train d'aterrissage qui protège vraiment la batterie, queue plus solide et plastiques beaucoup plus souples et résistant en même temps

Ya pas a dire c'est une rolls à coté d'un V922
Je pense déjà à le brushlessiser et passer à des batteries 350 Mah

Prochaines étapes test pales nine eagles solo pro 125a et test pales de v922 car celles ci sont mieux dans le vent.

Lu,

J'attends tes tests avec impatience car je lorgne grave sur ce petit walkera....

++
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Re: Super CP

Message par ChAoSSoN » 23 mai 2013, 20:45

Image

Image

Franchement pas de changement, si ce n'est que les spares NE sont moins cher

Edit: Ah non elles sont plus Cher et fallait des trous plus gros d'un poil elles ont néanmoins l'air de meilleur qualité
Les WK un petit crash et elles sont très marquées
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Re: Super CP

Message par K4toN » 23 mai 2013, 21:43

Essaye de mettre des pales de D02S en les raccourcissant au pire ;)

Elles sont solides, toi même tu sais ;)
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Re: Super CP

Message par Madog » 24 mai 2013, 08:17

Essaye de mettre des pales de D02S en les raccourcissant au pire
Moi je te conseille les bullet baldes du FBL100 pour 2.99 US$ mais de pref après le passage au brushless...

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... lades.html
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Re: Super CP

Message par ChAoSSoN » 24 mai 2013, 11:44

C'est celle que je compte essayer, j'en ai en spare.

Ben dans un premier temps sans le brushless, juste pour voir ya 30 Km/h de vent vers 17h et le FBL100/V922 s'en sort admirablement, avec ses bullet blades donc je veux voir sur le SuperCP,
Puis je me demande aussi si je vais pas tester un brushed de FBL100 car il a l'air plus puissant que le WK stock
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Re: Super CP

Message par teque » 30 mai 2013, 07:54

Hello,

Alors, un petit retour d'expérience sur ce modèle ? Et par rapport au mini CP
, que vaut il ?

Merci
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Re: Super CP

Message par ChAoSSoN » 31 mai 2013, 10:57

Malheureusement, vent entre 45 et 75 kmh depuis le dernier avis et quand ya pas de vent il pleut...
Donc j'ai vraiment pas volé depuis ...
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Re: Super CP

Message par teque » 31 mai 2013, 12:35

Ben, c'est comme un peu partout, l'indoor a de bon jour encore......

J'attends ton retour tout de même....

Juste une question, peut on monter un brushless dessus comme sur le mini CP ? Ou y a t il un esc particulier
à acheter ?


Merci
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Re: Super CP

Message par Flo38 » 01 juin 2013, 12:24

Salut,

En principe les upgrades brushless sur les Walkera sont bien foutues. Quasiment tout marche...

Au fait, une question que je m'étais déjà posé sur le Mini CP, mais qui est aussi valable sur le Super CP. Est ce que le changement des servos reste simple ? Car sur les photos ils ont l'air tout entassé les uns contre les autres...

Merci

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Re: Super CP

Message par teque » 01 juin 2013, 18:19

Flo38 a écrit :Salut,

En principe les upgrades brushless sur les Walkera sont bien foutues. Quasiment tout marche...

Au fait, une question que je m'étais déjà posé sur le Mini CP, mais qui est aussi valable sur le Super CP. Est ce que le changement des servos reste simple ? Car sur les photos ils ont l'air tout entassé les uns contre les autres...

Merci
Oui, c'est même super simple. de mémoire, dévisser la bague qui retient l'axe principal, retirer la tige fine qui retient la canopy, déviser une vis du support des 3 servos du haut ( vis qui permet aussi de bloquer le roulement du haut).

Vlà, et c'est tout. Et penser à faire le servo saver pour ne plus casser de servo......Cette méthode est infaillible.

++
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Re: Super CP

Message par ChAoSSoN » 01 juin 2013, 19:25

Alors voilà ça y est, je l'ai passé en brushless Moteur principal
Tout fonctionne bien sauf qu'on passe de 6 minutes de vol à 3 minutes de vol, mais pas avec les même performance.
La queue deviens un peu molle en comparaison avec le moteur Stock.
J'ai acheté un moteur Brushed un poil plus puissant que je monterais assez rapidement et en attendant je vais essayer la technique proposé par chinesejade.com qui consiste a mettre des pales de queue du blade mcpx bl

Sinon ça a vraiment la pêche a coté du moteur d'origine...

Ah et j'y ai aussi collé les pales du v922 pour un meilleur comportement dans le vent reste plus qu'à aller
tester dehors la je lui ai fait faire que du statio maison.

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Dernière petite chose lors du démarrage de l'esc jouer avec les gazs Haut Bas sinon le moteur ne s'initialise pas correctement.
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Re: Super CP

Message par K4toN » 01 juin 2013, 19:42

Tu n'as pas essayé de baisser les gaz max pour gagner en autonomie ?

C'est quel moteur que tu lui as collé ? :D
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Re: Super CP

Message par teque » 01 juin 2013, 20:07

K4toN a écrit :Tu n'as pas essayé de baisser les gaz max pour gagner en autonomie ?

C'est quel moteur que tu lui as collé ? :D
A première vue c'est un C05. Pour gagner en autonomie, moi j'ai plutôt travailler du coté de l'énergie a savoir que j'ai testé des lipos de 120D02 de 600 MAh. Durée de vol de plus de 5 mn, c'est beaucoup mieux.

Malheureusement', après un crash j'ai cassé l'esc....Je vais donc en acheter un nouveau chez chinejade et en profiter pour prendre l'option moteur de queue de 7 mm et tester les pales principale de nano cP ( puisque sur le site, elles sont présentes dans les spares du mini CP.
IL faut regarder aussi l'état des pales et plus particulièrement l'alignement car on perd vite des minutes si tracking présent !!!!
A vérifier après chaque crash même léger, j'en ai eu l'expérience.....Les pales souples de walkera ont tendance à flamber et rester ainsi....C'est pour ça que je recherche des pales plus rigides quitte à être plus fragile. A Voir et si quelqu'un en connaît, je suis prenneur de l'info


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Re: Super CP

Message par K4toN » 01 juin 2013, 20:11

Des kbdd de mcpx v2 sans doute

Après ça reste fin, même sur le 130x elle sont fines

Pour l'ac je ne sais pas si un plus gros moteur est necessaire, surtout une plus grande helice a mon sens

Comme celle du sr 120 ou du cb100 (utilisée pour les conversion bl des mcpx v2)
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Re: Super CP

Message par sergiou » 01 juin 2013, 20:51

Bonsoir

Attendez ,je ne comprend pas votre dèmarche,cet hèlico a l'air de bien fonctionner d'origine,pourquoi lui mèttre des upgrades ,a moins de faire de la 3D

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Re: Super CP

Message par K4toN » 01 juin 2013, 21:52

Pas faux^^

Mais c'est sympa de bricoler aussi, ça fait partie du hobby^^


Regardez le Nano Skyartec BL (Clone du Super CP), bon ce n'est pas un Full BL non plus, dommage:

http://www.hobbygaga.com/fr-skyartec-wa ... 263472.htm


Image Image
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Re: Super CP

Message par ChAoSSoN » 01 juin 2013, 22:12

Alrs pourquoi de l'upgrade ...
1 tu l'as dit vol 3D
2 comparé au FBL100/v922 le moteur principal manque vraiment de peche surtout avec du vent
3 parcque je sors du V120d02s et quand tu sors du BL tu aimes moins le brushed plus mou et qu on change souvent
4 parceque le tuning ça m'éclate ;)
5 je n'aurais pas a M.acheter un mcpx BL ;)
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Re: Super CP

Message par teque » 01 juin 2013, 23:59

K4toN a écrit :Pas faux^^

Mais c'est sympa de bricoler aussi, ça fait partie du hobby^^


Regardez le Nano Skyartec BL (Clone du Super CP), bon ce n'est pas un Full BL non plus, dommage:

http://www.hobbygaga.com/fr-skyartec-wa ... 263472.htm


Image Image
Et il fonctionne avec quelle radio celui là ? Un devo avec deviation ça binde ?

Par hasard, personne n'aurait un esc pour walkera pour me dépanner ?.......Merci

++


Merci
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Re: Super CP

Message par ChAoSSoN » 02 juin 2013, 02:25

Non faut add un module, pour ça que vu l'ecart de prix j'ai pris WK
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Re: Super CP

Message par K4toN » 02 juin 2013, 07:41

Je ne sais pas ce que ça vaut Skyartec aussi

C'est un clone certes, mais ce n'est pas dis que ce soit la même qualité que WK
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Re: Super CP

Message par Flo38 » 02 juin 2013, 14:39

Merci teque pour la réponse

Par contre un c05 c'est bien trop gros... C'est pour des mCPX de 46g en général. Pas des Walkera de 42...Il a quel kV ? Il faut peut-être changer ton pignon pour adapter ta puissance à ton stick de radio.
Et comment t'as fait pour casser l'ESC sur un crash ??

Les pales de nCPX ça doit aussi servir à avoir un compromis sur la vitesse de rotation (mais je préfère changer de pignon perso...). Faut faire gaffe à ton kV. S'il n'est pas assez élevé, les pales de nCPX seront trop petites, tu auras moins de portance, ça décollera même plus...

Les upgrades brushless c'est joli mais le chassis de l'hélico n'est fait que pour perdre du poids. Si tu en prends, ce sera toujours mauvais. Aussi les pales il faut faire assez attention à leurs dimensions. Sur les avions quand tu passes d'une hélice de X pouces à X+1, ta puissance change de 40%...

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Re: Super CP

Message par teque » 02 juin 2013, 15:52

Flo38 a écrit :Merci teque pour la réponse

Par contre un c05 c'est bien trop gros... C'est pour des mCPX de 46g en général. Pas des Walkera de 42...Il a quel kV ? Il faut peut-être changer ton pignon pour adapter ta puissance à ton stick de radio.
Et comment t'as fait pour casser l'ESC sur un crash ??

Les pales de nCPX ça doit aussi servir à avoir un compromis sur la vitesse de rotation (mais je préfère changer de pignon perso...). Faut faire gaffe à ton kV. S'il n'est pas assez élevé, les pales de nCPX seront trop petites, tu auras moins de portance, ça décollera même plus...

Les upgrades brushless c'est joli mais le chassis de l'hélico n'est fait que pour perdre du poids. Si tu en prends, ce sera toujours mauvais. Aussi les pales il faut faire assez attention à leurs dimensions. Sur les avions quand tu passes d'une hélice de X pouces à X+1, ta puissance change de 40%...
Hi,

Suite à un crash, le moteur ne fonctionnait plus. En cherchant et en enlevant la gaine thermo de l'esc, un composant électronique de 2 mm était désolidarisait du controleur.....Même pas la peine d'essayer de le ressouder....avec 3 connections sur un si petit composant....

Vlà....
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Re: Super CP

Message par Flo38 » 02 juin 2013, 17:47

Ah, j'avais mal lu, je croyais que c'était ChAoSSoN qui avait pêté son ESC...

Pas de chance.. Mais gros choc quand même...

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Re: Super CP

Message par fanetsyl » 05 juin 2013, 17:06

Salut tout le monde , ayant fait une petite pause hélico depuis quelques mois ( penchant plutôt coté avion pendant ce temps ) j'ai craqué pour une devo 7e et son super cp , réception d'ici 10 jours .
A l'époque j'ai eu le génius , j'espère ne pas être déçu par le super cp
A +
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Re: Super CP

Message par teque » 05 juin 2013, 18:51

fanetsyl a écrit :Salut tout le monde , ayant fait une petite pause hélico depuis quelques mois ( penchant plutôt coté avion pendant ce temps ) j'ai craqué pour une devo 7e et son super cp , réception d'ici 10 jours .
A l'époque j'ai eu le génius , j'espère ne pas être déçu par le super cp
A +
Bonsoir,

Surtout, pour préserver les servo ( Même si sur'est ce modèle cette pièce est abordable ) utilise le système servo saver et ainsi tu pourras crasher sans casser les pignons des servos et rester immobilisé :

http://www.youtube.com/watch?v=EA8tQCeQUns

Penser à remettre le plateau droit après chaque crash. Moi je le fais une fois l'hélico binder et les chapes passe cran à cran sans soucis.
Je me suis même programmé sur la radio un modèle avec une courbe 0, 50 et 100 % de pas et moteur coupé. Cela facilite le réglage à 50 % des gazs....Les 2 pales vers la queue et plateau bien à plat, les pales doivent coincider. Si ça cole pas bien, on fait bouger la ou les chapes et c'est tout bon !!!!


Bon vols, Testé et approuvé tous les jours.....
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Re: Super CP

Message par ChAoSSoN » 05 juin 2013, 20:07

Il n'y a aucune raison d'etre déçu par le Super CP
En tout cas pour du vol normal, après pour le vol sport et 3D, il manque un peu de peche
Mais avec un peu plus dedépense tu peux en faire un brushless digne de ce nom
Et pour beaucoup moins cher que le mcpx BL
Et cet appareil est vraiment très crash proof en plus
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Re: Super CP

Message par lhomme » 06 juin 2013, 15:14

Pour ma part j'ai les deux : mini et super. Tres peu de difference, si ce n'est que le mini cp supporte la telemetrie et que les servos coutent 15$ contre 5$ pour le super. Toutes les autres pieces sont interchangeables.

J'ai monté le moteur C05 sur les deux. De base, le super CP est un peu mou. Apres le passage en brushless, il faut des bonnes batteries. Les batteries walkera d'origine ne tiennent pas le choc. Les seules batteries qui permettent de faire vraiment de la 3D a mon avis, se sont celles du hubsan X4 de 380Mah "bleues".

Niveau crash-proof, c'est pas mal, mais il faut prevoir un stock de queue en graphite. Celles du V911 font l'affaire.
Les servos sont tres fragile !!! Mais il y a des astuces pour les proteger.

Le moteur de AC est un peu limite aussi. Et la j'ai rien trouvé de mieux. Attention a ne pas trop tirer sur le pitch une fois sur le dos, sinon c'est la cata !
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Re: Super CP

Message par K4toN » 06 juin 2013, 15:51

Essaye avec une helice de sr 120 ;)
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Re: Super CP

Message par ChAoSSoN » 08 juin 2013, 11:10

Moi aussi en C05, mais pour le moteur de queue c'est celui du v922 que j'ai mis et là ça vol pas mal quand meme

http://www.youtube.com/watch?v=R_fll77-bhE[/video]
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Re: Super CP

Message par K4toN » 08 juin 2013, 11:15

xD

T'as failli te faire tailler les sourcils :D

Effectivement on dirait que ça le change pas mal d'avoir plus de jus^^

C'est normal ce bruit de cliquetis ? :/

On dirait qu'il perd pas mal de tours au deuxième décollage de ta valise avec juste un peu de pas. Pas normal à mon sens.

Tu as réglé l’entre-dent pignon couronne de quelle manière ? Tu n'as pas d'expo sur l'anti couple non ?
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Re: Super CP

Message par ChAoSSoN » 08 juin 2013, 11:19

Ben autant que je sache ce dois etre, la couronne du Genius qui a un peu de jeux avec le pignon 8T de chinesejade
mais j'ai pas pu faire mieux K4toN sinon le moteur touche le servo et là il a juste 2 mm
Mais c'est avec un poil de jeu avec les dent de la couronne
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