programmation Honey bee king 3.

Répondre
Avatar du membre
bl4ckbird
Lieutenant
Messages : 80
Enregistré le : 15 sept. 2010, 16:30
Localisation : Morbihan et Brest

programmation Honey bee king 3.

Message par bl4ckbird » 23 déc. 2012, 19:46

Bonjour,

Je souhaiterais piloter mon King 3 avec ma nouvelle radio programmable (JR XG8), je sait cependant pas quels réglages programmer pour avoir un mode soft et un plus acrobatique.

Je voulais également savoir a quoi sert le menu gouvernor.

merci d'avance.
Morbihan (56) - 19 ans

FP T-rex 100 X - Align - Mode 2
CP Honey Bee King 3 - Esky - Mode 2

Phoenix RC 4

Alex76
Général
Messages : 398
Enregistré le : 02 juil. 2014, 10:03
Localisation : Montréal, Québec

Re: programmation Honey bee king 3.

Message par Alex76 » 29 août 2014, 00:19

Alors,

Pour que ce soit plus soft il faut que tu mette de l'Expo depuis ta radio et que tu fasse une courbe des gaz douce (en commençant a -1° de pas)

Pour le mode acrobatique il faut que tu ne mette pas(ou peu) d'exposition et une courbe des gaz/pas agressive .

Pour le mode governor lorsque cela fonctionne bien d'avoir une vitesse de rotor très regulière quelquesoit le pas que tu as. Plus tu as de tour plus tu es maniable donc comportement plus regulier;

Normalement plus il y a de pas plus il faut mettre de puissance pour conserver un regime constant.

Avec le gouvernor, plus la peine, car tu ne regule plus la puissance en sortie du conroleur mais le nombre de tour.

La courbe moteur devient plate au niveau de l'émetteur.

Par contre certaines association controleur-moteur ne fonctionne pas en governor.

En revanche si tu na pas compris certains mot du style courbe de pas/gaz, je te conseil de le laisser dans le placart pour le moment et d'acheter un FP pas cher qui te permettra de te faire la mains sans problème et sans (trop) risque pour toi et ton entourage...
Je dis ça car tu ma l'air d'un débutant...(il n'y a pas de mal, il faut juste ne pas faire n'importe quoi)

Cordialement

Alex


Édit: DSL j'avais pas vu la date du post :/
Je m'auto proclame boulet d'or
ImageT-Rex 100x
Image Walkera Master CP
Blade Nano S3
Dieppe-76 / Montréal(Québec)
"Avant même de marcher, je rêvais de voler
Boulet d'or 2009,2010,2011,2012,2013,2014
Le meeting heli4 20xx , bah j'y étais...pas

Pachywan peu recommandable

Répondre

Retourner vers « Esky »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité