Honey Bee CT- fuselage et batterie LI-PO

Répondre
coco-nut
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 24 mai 2012, 11:57

Honey Bee CT- fuselage et batterie LI-PO

Message par coco-nut » 24 mai 2012, 13:13

Salut a tous et a toutes! Je débute dans la classe hélico à pas variable et j'ai récemment fait l'acquisition d'un Honey bee CT. Je l'ai bien évidemment crashé! :( (apparemment cela serait normal pour un début) résultat 2 servos HS! J'ai remplacé les servos mais le fuselage en à quand même pris un sacré coup -_-

Bref! J'allais passer une commande sur un site pour des pièces de rechanges au cas ou <_< quand j'ai remarqué qu'il n'y avait pas le fuselage de mon appareil ! Je voulais d'abord savoir si un fuselage de Esky comme un CPX ou un Big Lama ferait éventuellement l'affaire....

Pour ce qui est de la batterie, je voulais m'en procurer une deuxième pour plus d'autonomie de vol mais encore une fois pas disponible sur le site en question -_- Je voulais donc savoir si je pouvais utiliser une batterie LI-PO 11.1V 800mAh ou une autre au lieu de celle initialement utilisée pour le Honey Bee CT la batterie LI-PO 11.1V 1000mAh....

Voilà, c'est un peu compliqué mon affaire :p mais je m'en remet a vos bon conseils! amic,


coco-nut.

Avatar du membre
pof
Général
Messages : 369
Enregistré le : 18 mai 2006, 11:59
Localisation : fontrabiouse66210
Contact :

Honey Bee CT- fuselage et batterie LI-PO

Message par pof » 24 mai 2012, 15:35

Pour la batterie,n'importe qu'elle lipo avec la même dimension / poids fera l'affaire. Les "mah" de ta batterie définissent l'autonomie (en gros). Ne descends pas au dessous de 1000 mah si c'est d'origine,et ne montes pas trop au dessus sous peine d'avoir un accu trop lourd. Il faut trouver un juste milieu. Regarde chez hobby king pour les lipos.
Image34 ans, Pyrénées Orientales, Capcir
ImageCopterx 450 En vente, Mioni Titan en cours de montage
ImageWL V911
Image Futaba 6EX 2,4GHz
ImageTurnigy Max 200W + stock de lipos

coco-nut
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 24 mai 2012, 11:57

Re: Honey Bee CT- fuselage et batterie LI-PO

Message par coco-nut » 24 mai 2012, 16:16

Salut pof et merci pour ta réponse! Tu crois qu'une 1500 mAh serait trop lourde pour mon hélico?

coco-nut
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 24 mai 2012, 11:57

Re: Honey Bee CT- fuselage et batterie LI-PO

Message par coco-nut » 27 mai 2012, 04:11

Et pour le fuselage ? Personne pour m'aider ? :(

Répondre

Retourner vers « Esky »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité