Belt CP recensement des pilotes actifs

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ducatman2
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par ducatman2 » 18 juin 2012, 10:12

un post pour vous dire que je rejoints votre communauté avec un belt cp cx, officiellement depuis hier (car cadeau de la fête des pères, pas le droit de jouer avec avant...).

J'ai un tas de pièces de rechanges pour parer à toute situation, un fuselage de rechange (car je ne crois pas que celui d'origine va durer longtemps....) et une épave d'un belt cp v2 pour le cannibaliser en fonction de mes crash et pouvoir passer mon cx en v2 en fonction de mes envies...

A bientôt
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Spike57600 » 18 juin 2012, 18:15

Flo38 a écrit :J'ai suivi ton conseil, mais j'ai fait ça parce que mon but était plutôt de le fournir à un ancien du Belt CP...
Il vole, mais je pense que si un débutant essaie sans changer le servo, c'est le crash assuré...
C'est sûr que si les servos ne réagissent pas simultanément le pilotage risque d'être délicat, en tous cas bonne vente
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Flo38 » 19 juin 2012, 13:35

Salut

Bon j'ai finalement décidé de continuer à régler le Belt avant de le vendre

J'ai monté un GY401

Mais c'est bizarre, car vers 115% de gain la queue ne bat toujours pas en statio. Il faut que je lui donne une impulsion d'AC, et ça ne bat pas bien plus qu'à 70% de gain...

Sur mon GP 750 l'hélico partait dans des battements infinis et de plus en plus gros avec à peine 80% de gain...

Du coup, comme j'ai un doute sur le servo d'ac (numérique ou pas...) je me suis dit que ça pouvait venir du délai. Je suis donc passé de 0 à 25, mais ça change pas grand chose...

Comme je suis pas trop habitué aux 450, je me demande si le comportement est "normal"...

Aussi, j'ai lu qu'avec des servos non numériques, ils risquaient de chauffer (si DS ON). Le mien chauffe un poil mais je sais pas trop si c'est alarmant, j'ai pas de thermomètre... Ca reste largement touchable avec les doigts mais c'est au bout de seulement 2-3 minutes de statio. J'ai lu le terme "bouillant" un peu partout dans des problèmes de chauffes. C'est quoi, bouillant ?

Merci

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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par ducatman2 » 19 juin 2012, 15:24

ça y est premier vol de mon belt ce jour. Les détails dans ma nouvelle page perso:

viewtopic.php?f=2&t=45204#p9882771

par contre, question: auriez-vous des photos de votre fixation de LIPO dans le belt? J'avoue que je ne suis pas satisfait de ce que j'ai fait, et je ne trouve la bonne façon de la bloquer dans le chassis.
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par m4verick » 20 juin 2012, 10:06

@Flo38
Perso sur mon 500, j'ai 63% de gain en HL... Alors 80, je trouve que ça fait beaucoup... Bon, en même temps, j'ai une Dx7, donc une plage 0-50 pour le N et 51-100 pour le HL. Alors pour les autres radios, je sais pas trop...

@ducatman2
Pour la LiPo, chez moi elle était enfilée au fond du logement, et le scratch faisait le tour de la LiPo en passant par les flans de la machine : j'avais de la chance parce que je n'avais aucun soucis d'équilibrage de cette manière :).
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Flo38 » 20 juin 2012, 15:20

Salut

80 beaucoup, alors que je suis allé jusqu'à 115 !!
Mais sur la mx12 c'est peut être spécial. C'est une échelle genre -150 + 150 avec la partie négative pour le mode normale (mais je sais pas si c'est le 0 ou -150 qui a le plus de gain, et je ne sais pas non plus si après 100 ça compte...)

J'ai ressorti un vieux post ou den (de mémoire, c'était hier) disait que c'était possible que ça ne pompe pas si tout allait bien et que la CAP était fixée pas trop loin sur le palonnier (trou du milieu dans mon cas)

Mais par contre, si j'utilise l'ac, il vibrote une petite seconde avant de s'arrêter...

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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par m4verick » 20 juin 2012, 17:03

Ben si tu fais une règle de 3, ça revient à peu près à 53%. De mon côté, ça fait à peu près 26%.
Vu comme ça, c'est pas tout à fait la même chose :P.
Bref, comme dit avant, je ne connais pas ton matériel, donc je suis d'une bien piètre aide :/.

Bon courage en tout cas !
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Flo38 » 20 juin 2012, 17:49

Salut

Oui en effet

Mais tu peux peut-être me dire si tu as déjà vu ce genre d'oscillations...

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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par m4verick » 20 juin 2012, 18:41

Non : jamais vu sur mes machines :/
J'ai eu le cas dérive lente et constante due à un mauvais neutre mécanique.
J'ai aussi eu le cas d'un AC qui compensait pas assez (gain trop faible).
J'ai aussi eu le cas d'un AC qui frétillait après changement de cap jusqu'à stabilisation (trop de gain).

J'ai toujours réussi à remettre ça en ordre en jouant avec le gain (enfin sur le gyro ESky pas trop, mais sur mon GP780 ça marche du tonnerre).
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Flo38 » 20 juin 2012, 21:56

Re

Hum pourtant :

"J'ai aussi eu le cas d'un AC qui frétillait après changement de cap jusqu'à stabilisation (trop de gain)."

J'ai l'impression qu'on est pas loin de mon effet ??

Sauf que donc moi ce que je trouve bizarre c'est qu'il pompe en changeant de cap avant de se restabiliser, mais la queue n'a pas de pompage régulier (milimétriques en général... Ni de pompage affreux en statio (quand vraiment trop de gain) )

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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par m4verick » 21 juin 2012, 08:49

C'est pour ça que je disais que je n'ai pas connu ton soucis ;).
Le cas que j'ai rencontré correspond en tout point à un pouillème de gain en trop, résolu en diminuant ce dernier, ce qui n'arrange pas ton point à toi :/...
En même temps, je ne me souviens pas dans le détail de ce qu'il se passait, rencontrant plutôt un gain trop faible lors de mes réglages...

Bon courage à toi en tout cas !
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Turric@n » 27 juin 2012, 18:38

Salut a tous .
Question bete , a quoi reconnait on une version 1 d'une version 2 ?

Moi j'ai un belt CP-CX .

Merci
Ma flotte :
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par petit scarabé volant » 27 juin 2012, 19:18

regardes sur le net, le v1 fait vraiment tout pourri, un vrai jouet ,

je règle depuis un moment le belt à un pote et franchement j'airais préféré un v2 ^_^

je suis en train de tout lui faire remplacer par des pièces de 450 .... il commence à comprendre que c'est ce qu'il aurait du prendre du coup (un vrai 450 !)
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par m4verick » 27 juin 2012, 21:12

Entre V1 et V2, les châssis sont les mêmes de mémoire.
Il me semble que les différences viennent de l'électronique (moteur, ESC, gyro).
Après, peut-être que la tête est légèrement différente, mais ça se joue à pas grand chose si c'est le cas.
Ensuite, la bulle du V1 est orange et assez moche (proche de celle du HoneyBee de la même marque) (remarque personnelle ;)).

Pour le CP CX, c'est un V2 avec une coque en plastique autour par exemple (avec peut-être quelques améliorations).
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Turric@n » 29 juin 2012, 05:35

ok merci , j'ai donc une v2 .
Ma flotte :
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par alo57 » 30 juin 2012, 13:40

Bonjour a tous

nouveau sur le forum, je suis depuis quelques jours l'heureux proprio d'un Belt CPX.

je commence a peine les réglage et entre deux je fais un peu de simu (Phoenix).
Pas facile quand même quand on a comme seule expérience un coax..
mais je m'accroche :)

en tout cas j'ai lu les 59 pages du sujet, plein de turc intéressants... continuez ;

Alex

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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par ducatman2 » 02 juil. 2012, 10:21

Bonjour,

question sur le belt cp v2 avec une Futaba: pour les réglages swash mix je suis à Aileron +50, Elevator +50 et Pitch -50.

Je trouve que c'est un peu mou à l'usage et que je dois mettre le stick presque en buté pour avoir un mouvement franc de l'hélico. En gros, la course sur le stick me parait trop grande.

Gagnerai-je à mettre des valeurs swash mix autour de 75?

merci
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par dede60 » 02 juil. 2012, 12:10

salut essaie déjà de mesurer combien de degrès tu as sur le latéral et longitudinal .

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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par ducatman2 » 02 juil. 2012, 16:10

Bonne remarque. Je vais mesurer pour confirmer ce que je ressens.

Envoyé depuis mon GT-N7000
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Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par manulight » 03 juil. 2012, 07:31

Hello
Ducatmam2=> c est normalement ce que tu aurais du faire lors de tes réglages radio ;)
Il n y a pas forcément que tes réglages cyclique à voir : c est quoi la vitesse de rotation de ton rotor ?
Plus il tournera vite plus il deviendra vif et plus l Helico devrait être stable

Bon courage

Manu
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par ducatman2 » 04 juil. 2012, 17:29

manulight a écrit :Hello
Ducatmam2=> c est normalement ce que tu aurais du faire lors de tes réglages radio ;)
Il n y a pas forcément que tes réglages cyclique à voir : c est quoi la vitesse de rotation de ton rotor ?
Plus il tournera vite plus il deviendra vif et plus l Helico devrait être stable

Bon courage

Manu
merci. Bon honnêtement, j'ai passé les valeurs swash mix de 50 à 55 (A: +55, E: +55 et P: -55) et c'est tout de suite plus sympa.

Faudra que j'essaie de mesurer pour confirmer l'impact. Pour le rotor, je ne sais pas trop comment je peux simplement vérifier sa vitesse?

En tout cas l'hélico est stable, c'était plus un manque de franchise dans l'inclinaison du rotor.


Autre question? plus je vole, plus je prends confiance et je m'éloigne, et du coup je trouve que la canopy d'origine (verte et bleue) n'est pas très visible.

Je cherche quelque chose de plus voyant. Que me conseilleriez vous? Je pourrai peindre celle-ci en orange fluo, mais s'il existe un adaptable propre, je préfèrerai.

merci
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par milliotseb » 15 juil. 2012, 16:57

Bonsoir,
Mon pere a achete un belt cp v2 d'occasion mais son servo AC a crame. J'ai un inolab D202HB neuf sous la main. Selon vous, ce servo AC est il adapté au cp v2 en vol cool. Il a un couple max de 1kg (le truc c'est que je veut pas tuer le servo en voulant le faire fonctionné au dela de ses performances nominales.

A oui, et autre chose, connaissez vous un servo de moyenne gamme qui soit bien adapté au chassis cp v2 car tous les modeles de servo cyclique 11g (genre MG90,MG14,929MG,.....) que je possede sont trop large pour rentrer dans le logement servo arriére droit.
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Gheli86 » 15 juil. 2012, 19:07

Bonjour.... Pour ce qui est des servos du Belt CP V2... les servos d'origine ne vont pas si mal que ça.... du moins je trouve... De plus d'un prix abordable a 10 € piece environ...
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par helicopsi » 22 juil. 2012, 22:58

Salut,

Petite vidéo de mon Belt CP V1 de 2007 qui était inutilisé et que je viens de passer en flybarless :rolleyes:

http://www.youtube.com/watch?v=GhcsIV7p ... e=youtu.be[/video]

Image

Image

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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Gheli86 » 22 juil. 2012, 23:25

Message pour "" Helicopsi ""
Bonsoir.... Outre l'interet à voir évoluer le Belt FBL en vidéo, pour ma part j'aimerais vraiment savoir certaines choses sur la modif que tu as due apporter au Belt pour le transformer en FBL... Quelles sont en detail les modifs à apporter? Quel materiel as tu eu recours? Les problemes que tu as peut etre rencontré? A peu pres le prix de revient de la modif.... Enfin à peu pres tout.... Merci pour ta... ou tes réponses..... GG
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par helicopsi » 23 juil. 2012, 08:21

Bonjour,

J'ai démarré une explication sur un autre forum où j'étais à mes débuts :
http://www.helimag.com/belt-cp2/30663-v ... rless.html

Par contre, pour voir les photos, il faut créer un compte

Cordialement
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par helicopsi » 25 juil. 2012, 23:55

Bonjour,

Nouvelle vidéo en 3D soft de mon Belt CP V1 de 2007 passé en flybarless.

Pour la pleine définition, cliquer sur ce lien et agrandir l'image, plutôt que cliquer l'image en dessous:
http://www.youtube.com/watch?v=Z-gk9mU7 ... e=youtu.be

http://www.youtube.com/watch?v=Z-gk9mU7 ... e=youtu.be[/video]

C’est le cinquième vol depuis la modif. Par rapport à la vidéo précédente, j’ai passé la position de la rotule du servo d’AC (Esky 8g digital) de 7,5mm à 10mm.

Au niveau boitier de programmation, le trim de servo d’AC est à 0, mais les limites A et B sont élevées (120 et 100) de manière à faire forcer le palonnier sur les deux côtés de la butée d’AC pour être sûr d’avoir un AC réactif dans tous les cas. Gain gyro au niveau de la radio 78%.

Je suis resté avec une courbe gaz peu poussée (80, 70, 70, 70, 80%). Consommation 1000 mAh par 5 minutes, soit environ 10 minutes de vol comme sur la vidéo.
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Gheli86 » 02 août 2012, 19:22

Bonsoir à tous.... J'ai trouvé ce controleur... Quelqu'un pourrait il me dire si je peux monté cela sur mon Belt CPx... http://www.hobbygaga.com/fr-drogansky-3 ... 253952.htm
Un grand merci pour vos reponses ... GG
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par petit scarabé volant » 03 août 2012, 07:45

ils ressemblent fortement aux daubes qui sont montées d'origine sur les copterx,

ça chauffe quoi

prends y ptetre un 40A pour etre tranquille, voire 50 suivant le moteur et lipos que tu as
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Gheli86 » 03 août 2012, 14:05

Ok merci pour vos réponses....
GG :p
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par helicopsi » 04 août 2012, 16:49

Mon Belt CP de 2007 va de mieux en mieux avec sa nouvelle jeunesse en flybarless.

Juste un petit problème de roulement de porte-pale d’AC qui a perdu ses billes en vol créant un hélico perdant son verrouillage de queue. Le remplacement de celui-ci a rendu parfait l’AC. Dans mon cas, j’ai enlevé la bague de guidage de la tige le long de la queue et renforcé celle-ci (trop souple à mon goût) avec une tige carbone de hauban collée à la cyanolite et liée avec du fil coton sur toute la longueur (elle se voit en début de vidéo précédente).

Les réglages du gyro restent pépères (mode F3C avec accélérations progressives, plutôt que 3D). Et la courbe de gaz reste limitée à 80% max.

Voici une nouvelle vidéo avec crash en fin. Bilan habituel : une couronne, une pale 3K tarot, un axe porte-pale, un axe principal et un servo Tower Pro 9g (d’habitude le palonnier glisse sur l’axe et préserve les pignons, mais pas cette fois).

Lien direct pour meilleure netteté
http://www.youtube.com/watch?v=43ld0uiR ... e=youtu.be

http://www.youtube.com/watch?v=43ld0uiR ... e=youtu.be[/video]
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Une tete tripales pour notre Belt?...

Message par Gheli86 » 27 déc. 2012, 00:39

Bonsoir à tous.... :D ;) :p Pour moi, mon Belt se comporte de façon admirative et reste d'une stabilité vraiment exemplaire.... ( Il faut bien reconnaitre qd meme que j'ai bien galeré pour en arriver à ce stade....) Il me vient une petite idée qui pourrait bien faire son chemin ds les quelques mois à venir.... Quelle seraient les modifs à faire pour lui mettre une tete de rotor à 3 pales?... A part bien sur le plateau cyclique et la tete ... mais la motoirisation? les batteries seraient elles les memes? Je pense que cela a déjà été fait... Des conseils, des idees... qu'en pensez vous?... merci pour vos réponses.... GG ;)
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Turric@n
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Re: Une tete tripales pour notre Belt?...

Message par Turric@n » 31 déc. 2012, 14:30

Hello a tous .

Comment fait on pour avoir les réf des pieces ?

Sur la notice il y a que des numéros .

Il me faudrait en fait les aubans d'une v2 ( n°114 sur la notice ) .

Merci .
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Specter_03 » 31 déc. 2012, 14:47

Salut,
Regarde ici peut être.
http://www.esky-helico.fr/pieces-detach ... cp-v2.html


By Tapatalk.

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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Turric@n » 31 déc. 2012, 14:53

Specter_03 a écrit :Salut,
Regarde ici peut être.
http://www.esky-helico.fr/pieces-detach ... cp-v2.html


By Tapatalk.
Merci mais pas de auban en vue .
Apparement c'est la piece EK1-0541 .

Il y a pas un listing avec les réf constructeur ?
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Turric@n » 12 janv. 2013, 12:03

Salut .

J'ai acheté des pales extreme en remplacement des pales d'origine .

Sur la base des pales d'origine il y a deux piéces en plastique ( dessus , dessous ) qui a pour but d'épaissir la base des pales .

On peut les voir sur cette photo :

Image

Sur les extreme il y a pas ces piéces en plastique , du fait les pales sont moin épaisse .

J'ai essayé de les monter quand même mais il ya un léger jeux .

Ca peut voler ou pas ?

Merci
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Gheli86 » 12 janv. 2013, 13:17

Bonjour ... sur tes nouvelles pales je pense que tu dois avoir des rondelles de compensation d'épaisseur.... A mon avis il est IMPERATIF de les mettre... Car il doit forcément y avoir une différence de logement de la pale ds son pieds de pale... Il aurait été bien aussi de mettre la référence des nouvelles pale.... Donner toujours un maximum d'informations afin d'eviter 36 messages par rapport a une simple banalité..... Voila bon vol a toi .... GG
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Turric@n » 12 janv. 2013, 13:53

Merci pour ta réponse , mais sur toutes les pales que j'ai deja achetés j'ai jamais eu rondelles de compensation .

C'est la premiére fois que je suis confronté a ce genre de probléme .

Pour la réf c'est ici : http://www.ckado.com/XCB325-carbon-fibe ... 65_fr.html
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Gheli86 » 12 janv. 2013, 15:22

Si tes pales bois ont cette reference... " EK4-0009L - Pales bois 315mm Bleu - Esky..."l'epaisseur a la fixation est de 6.50 mm et celle en carbone fait peut etre aux alentours de 4.80....en plus elles sont plus longues de 10mm...
ca fait 1.7 mm de diff. les rondelles doivent donc faire 2x 8.5/10 ( 1 dessous et 1 dessus ) je pense que cela devrait peut etre aller... attention a jouer avec les pales!......... GG
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Turric@n » 12 janv. 2013, 21:30

Merci mais j'ai pas confiance , j'ai recommandé les même que celle d'origines .
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