Belt CP recensement des pilotes actifs

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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Spike57600 » 10 mars 2012, 10:31

Cool !!! merci
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Spike57600 » 26 mars 2012, 11:02

Amis beltistes bonjour, ça y est j'ai monté toutes mes pièces, j'ai changé quelques trucs après un crash d'une hauteur vertigineuse l'année dernière, une chute d'au moins 30cm mais qui a fait mal, j'en ai profité pour changer aussi le pignon du moteur pour mettre un 11 dents. Maintenant ce que j'aimerais savoir , j'ai un récepteur orange 6 voies et je voudrais savoir quel servo brancher à quel endroit et je crois qu'il y des voies à inverser sur la dx7 il me semble. Merci d'avance de votre aide
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par milliotseb » 06 avr. 2012, 13:12

Bonjour,

J'ai un projet de me faire une machine d'entrainement avec un chassis belt cp v2 (mais en mettant des pales de king3) car je trouve le chassis du king3 trop fragile au niveau de la liaison haut bas du chassis.

Ma question est : certains de vous ont ils installé des servos à pignon metal dans le chassis cp v2? et si oui lequels? car le logement servo en dessous du tube de queue est tres fin (pour les servos metal dont je dispose) il fait grand max 11.5mm de large sur 23.5mm de long. Un MKS DS470 ça passerait pas c'est pas dans mon budget.

Sinon, je prends aussi des references de servos (meme non metal) qui lache pas à la premiere touchette (car j'ai tué l'un des pignons d'un servo esky à la suite d'un boom strike au ras du sol) :( ou tout du moins où les pignons sont dispo à la vente

Merci de vos conseils
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Spike57600 » 07 avr. 2012, 10:54

Je reviens à la charge encore une fois, voilà j'ai monté les pièces de mon belt et comme je n'ai personne dans mon entourage pour me filer un coup de main je voudrais connaitre le branchement des servos sur le rx orange 6 voies pour pas tout cramer, merci
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par manulight » 07 avr. 2012, 11:18

Hello SPike57600

Alors comme je suis quelqu un qui aime que les gens soit autonome => as tu regardé la notice de ta dx7 ?
Tous y est indiqué ;)
C est pas que je ne veux pas t aider je voudrais juste que tu essayes par toi meme :)

Sinon les petits precautions à prendre : faire attention au sens des branchement des connecteurs des servos sur le recepteur
respecte bien la position du "signal".

Et si tu galère vraiment envoi moi un mp et je te donnerai mon msn ( si tu en as un) et on se fera ca en live ce sera + facile ;)

Allez courage tu va trouver :)
Manu
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par milliotseb » 07 avr. 2012, 11:30

Bonjour,
Comme dit manu, le mieux c'est d'etudier le manuel de la radio et de l'helico.

Le seul truc a faire attention c'est de bien brancher le servo avec le fil blanc(ou jaune suivant les servos) tout en haut (du coté de l'etiquette orangerx), il y a une marque S qui signifie "signal" sur la coté du recepteur orange RX. Ensuite, l'ESC va sur la prise THRO. le servo arriere gauche sur la prise AIL, le servo avant sur la prise ELEV, la fiche 3 fils du gyro sur la prise RUDD, la fiche 1 fil du gyro sur la prise GEAR et enfin, le servo cyclique arriere gauche sur la prise AUX1
(toutes les positions sont données en regardant l'helico depuis le tube de queue).

Apres il vous restera surement à inverser des voies et à regler le swashmix depuis votre radio (l'helico ne sera pas du tout pret à voler une fois les servos branchés). Pour plus d'infos là dessus, allez voir le post de den
viewtopic.php?f=11&t=30034
ou les videos helifreak.

En esperant que cela vous aide
Modifié en dernier par milliotseb le 07 avr. 2012, 11:32, modifié 1 fois.
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par manulight » 07 avr. 2012, 11:55

Pour la suite je te donnerai un coup de main volontiers car c est pas évident => je dois même avoir une config de belt pour dx7sur papier ( a verifier bien sur avant mise en l air ;) )
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Spike57600 » 07 avr. 2012, 17:32

Merci de votre aide, j'ai épluché la doc de la dx7 et le manuel en chinois de l'hélico avant de demander votre aide mais je crois que ce qui m'a induit en erreur c'est que j'ai un servo qui ne bouge pas mais il y a une résistance, j'ai effectivement tout branché et correctement, je voulais me rassurer en vous demandant. Merci milliotseb mais je suis tombé dans le panneau pour le sens des servos mais rectifié donc ça c'est bon et en fin de compte c'est le servo de pit qui ne bouge pas donc celui que j'ai branché sur aux1 donc je pense avoir un souci de réglage au niveau de la radio, j'ai repris les réglages de mode d'emploi mais j'ai un peu de mal à suivre donc Manu si tu pouvais me filer ta feuille de réglages tu m'enlèverais un tronc d'arbre du pied. J'ai regardé pour l'inversion des servos mais sur la radio j'ai pit et aux2 et je sais pas lequel gère le servo branché sur aux1, c'est encore un peu compliqué pour moi tous ces réglages, je suis pas encore prêt à le faire décoller. En tous cas je vous remercie grandement pour votre aide mais là j'avais vraiment besoin d'aide ( après avoir lu les notices et lu tous les posts du forum )
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par manulight » 07 avr. 2012, 23:38

Hello

Ci dessous tu trouvera le pdf de config que j avais sur mon belt => ATTENTION prend le comme exemple et reverifie tous avant de voler ;)

Juste pout etre sur => as tu essayé le servo qu i ne bouge pas sur une autre voies ( au cas ou ;) )(je prefere demander sait on jamais ;) )

Bon courage

Manu
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par milliotseb » 08 avr. 2012, 13:19

Si le servo sur aux1(qui est normalement aussi le servo appelé pitch) ne bouge pas, c'est que votre radio n'est pas encore reglée en mode CCPM pour votre heli -> il faut activer le mode CCPM pour avoir la voie pitch active. Peut etre que le servo est defectueux aussi
Aux2 est normalement la voie pour brancher le fil de gain du gyro/et donc aussi selectionner entre le mode gyro normal et gyro heading lock
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par manulight » 08 avr. 2012, 14:28

je viens de voir que j ai zappé de joindre le fichier de config :( ....désolé et bonne journée ;)
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Spike57600 » 09 avr. 2012, 15:40

Merci pour vos réponses, milliotseb je pense aussi que c'est un souci de réglage de la radio, j'ai pas encore eu le temps de vérifier mais pour me rassurer je vais essayer de brancher le servo sur une autre voie pour être sûr qu'il n'est pas défectueux mais j'ai repris le boulot donc plus beaucoup de temps.
Manu , merci j'étais en train de chercher le pdf partout sur le post :unsure: effectivement je l'attend avec grande impatience, je vais l'adapter à ma sauce et ça me permettra peut-être aussi de mieux comprendre la programmation de cette radio
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par manulight » 09 avr. 2012, 17:09

tu l as trouvé ? je l ai rajouté sur mon avant dernier post ;)
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Spike57600 » 09 avr. 2012, 19:50

manulight a écrit :tu l as trouvé ? je l ai rajouté sur mon avant dernier post ;)

Faut vraiment que je change de lunettes :wacko: merci Manu je vais potasser ça demain
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par manulight » 09 avr. 2012, 22:46

je dirais que je t ai pas vraiment aider sur ce coup la :(
encore désolé ;)
Tiens moi au jus ;)

Bon courage
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Spike57600 » 10 avr. 2012, 10:34

Bon ben j'ai rentré les données dans la radio mais je peux pas encore tester en vol enfin en sauts de puce <_< j'ai mon servo de pitch qui ne fonctionne plus ce qui amène de nouvelles questions, le mieux est de changer les 3 ou seulement celui-ci . Par contre y'a juste un truc qui me turlupine c'est que maintenant le changement de mode du gyro se fait par le bouton hold rudder d/r avant je l'avais sur gear, bon c'est qu'un détail mais je dois pouvoir faire ça. Me v'là encore une fois obligé de passer par la case carte bleue sans passer par la case vol , c'est ma femme qui va être content :D
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Spike57600 » 10 avr. 2012, 10:35

manulight a écrit :je dirais que je t ai pas vraiment aider sur ce coup la :(
encore désolé ;)
Tiens moi au jus ;)

Bon courage
Je te rassure tu m'as bien plus aidé que tu crois, je crois que seul , l'hélico serait déjà parti aux encombrants
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par manulight » 10 avr. 2012, 10:40

As tu verifier que c etait bien le servo qui merdait ? => genre tu inverse son connecteur et celui d un des 2 autres au niveau du recepteur pour voir ...
Et effectivement si tu dois changer =>
soit tu rachete le meme
soit tu change les 3 ...
C est quoi comme servo ?
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Spike57600 » 10 avr. 2012, 10:44

manulight a écrit :As tu verifier que c etait bien le servo qui merdait ? => genre tu inverse son connecteur et celui d un des 2 autres au niveau du recepteur pour voir ...
Et effectivement si tu dois changer =>
soit tu rachete le meme
soit tu change les 3 ...
C est quoi comme servo ?
J'ai vérifié en le branchant sur une autre voie, pas de réaction :( , c'est un servo esky d'origine , mais comme l'hélico a été fait de bric et de broc j'ai les trois servos du cyclique en esky et celui de l'ac en futaba
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par manulight » 10 avr. 2012, 10:55

tu peux me donner la ref car si tu veux je dois en avoir qui traine ...
l important au niveau des servos :
les 3 du cyclique identique
celui de l ac => rapide

Et voila
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Spike57600 » 10 avr. 2012, 11:38

manulight a écrit :tu peux me donner la ref car si tu veux je dois en avoir qui traine ...
l important au niveau des servos :
les 3 du cyclique identique
celui de l ac => rapide

Et voila
Pour la réf, tout ce qu'il y a de noté dessus c'est " esky 8g " mais rien d'autre par contre dans la notice ils mettent le même servo pour le cyclique et l'ac , la réf c'est ek2-0500 mais bon je vais peut-être partir sur du neuf, je vais jeter un coup d'oeil chez HK parce-que le servo d'ac me rassure pas trop bizarrement , j'ai l'impression qu'il a un faible débattement je me trompe peut-être
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Spike57600 » 10 avr. 2012, 11:52

Je pense que pour le cyclique je vais prendre ça http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... 3sec_.html et pour l'ac je vais prendre ça http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... 07sec.html
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par manulight » 10 avr. 2012, 11:57

c est quoi comme ref ton servo d ac ?
apres pour le debattement => si il est derrier le gyro ca peut etre du au limite donne par le gyro => pou reviter qu il aille en buter mécanique au niveau du coulisseau d ac ( c est claire comme explication ca ??? :o ;), si non => dis le moi et je preciserai :) )
Si tu prends de nouveau servo pour le cyclique => fais qd meme gaffe a pas prend les + merdique ;)
L important pour celui de l AC => de la vitesse ;)

Bon je vois que tu as poser une demande de tutorat et qu y a pas grand monde qui y repond ..
Je vais les relancer mais si tu veux je pourrais te prendre comme padawan ;) a toi de me dire

Bon courage et a bientot
Manu

PS je viens de voir ton post pour les servo => va voir le post de den pou rles 450 il a du donner des ref de servo qui vont bien ;)
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par manulight » 10 avr. 2012, 11:59

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Flo38
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Flo38 » 05 juin 2012, 21:54

Bonjour

J'ai sur mon Belt CP la roue du haut (moteur) qui semble voilée. J'insiste sur le semble.

Donc quand ça tourne, on voit un côté de la roue monter/descendre.

J'ai démonté tout ça mais je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas... J'ai même mis une neuve...
Est ce que l'axe creux qui se glisse entre les deux roue pour faire la roue libre se tord en général ?

Enfin, quelque chose qui n'a plus ou moins rien à voir, quels sont les effets en vol de cette roue voilée ? car j'ai de gros tremblement mais ça m'étonne que ça vienne de là...

Merci

den
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par den » 05 juin 2012, 23:24

un petit voile n'est pas méchant et c'est bien rare qu'on en trouve pa un peu sur un 450.
Tu dois avoir autre chose de voilé ou mal monté. la tête esky n'est pas une merveille de précision, mais ça vole pas trop mal en général. tu tourne assez vite, car au ralenti cela est toujours assez boiteux.
Tu peux retrouver plein de causes de balourd et vibrations sur ce post si ça peut te donner des idées : viewtopic.php?p=9582572#p9582572

Flo38
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Flo38 » 05 juin 2012, 23:40

Re den

je vais quand même préciser mon "voilée" car je ne suis pas sur d'avoir été clair.

J'ai mis des guillemets non pas parce que c'était une "faible amplitude", mais plutôt parce que apparemment (comme j'ai mis une neuve), le soucis vient pas de là..

C'est pour ça que j'envisage en premier le petit axe (pas l'axe principal, mais un axe creux) qui permet de relier les deux roues, d'être peut être tordu...

Mais aussi, mon autre question sous entendait que peut être un voile de la roue n'engendrait pas ce genre de vibrations faramineuses (vraiment involable, je regrette déjà de pas avoir fait de vidéo avant le démontage))


Le poids de mes pales c'est environ 22,55 pour l'une et 22,61 pour l'autre. cela dit j'ai mis du scotch mais je savais pas trop comment le mettre. Je l'ai fait plier sur l'arrête avant de la pale pour éviter qu'il ne parte en vol...

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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par m4verick » 06 juin 2012, 08:47

Alors pour mémoire, les roues principales du Belt sont toutes "voilées", à comprendre que sur 1 tour tu vois facilement 1mm d'oscillation verticale.
Faut pas s'en faire, il volera quand même et je ne pense pas que ce soit la source des vibrations.

Vérifie les axes, l'espacement moteur/couronne, la tension de la courroie et l'équilibrage des pales (principales et AC) : la réponse devrait s'y trouver j'espère !

En revanche, je me souviens que le Belt était plein de vibrations au sol, mais q'une fois en l'air ça allait mieux... C'est bien en l'air que ça vibre ?
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Gheli86 » 06 juin 2012, 10:37

Bonjour ... Ma réponse n’apportera pas grand chose pour résoudre ton problème, mais reste toujours bon a savoir.... Je suis moi aussi processeur d’un Belt très souvent modifié, ( CP V2 en CPX.... Tête métal Copter X... Pales carbone T Rex 450 lg 325mm ) Pour les 2 couronnes, il est vrai qu’elles ne tournent pratiquement jamais bien sur un plan horizontal. Comme le dit à très juste titre M4Verick, cette anomalie se constate très bien sur un tour.(faut il qd même en poceder un !!! :( ), mais aussi très bien sur une perceuse ;) . Les couronnes sont en plastique moulé sous pression à chaud et il est qd même assez normal qu’il y ait un défaut de planéité. Pour ma part j’ai réussie à l’atténuer en lui infligeant des coups de torsion et je dois avoir moins de 5/10 de Mm de défaut de planéité. C’est vrai que ce n’est pas extrement gênant si le défaut n’est pas trop exagéré, mais cela engendre un bruit assez désagréable du style “”” roin roin roin “”” :( plutôt qu’un bruit continue “” roinnnnnnnnnnn “” :) . Mais sur certaines couronnes dont le défaut est accentué j’avais qd même remarqué certaines vibrations désagréables. Donc je serais tenté de dire qu’il faut y être vigilent et mettre ttes les chances de son coté -_- . Apres si les vibrations sont vraiment très importantes il faut regarder un peu partout comme le dit M4 Verick B) ;) . Bonnes recherches et bons vols à tous.... :D GG.
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Flo38 » 06 juin 2012, 10:58

Bonjour et merci pour vos premières réponses.

Pour la couronne en termes de mm verticaux je dirais qu'elle bouge de 4-5mm en vertical (je l'ai pas sous les yeux avant demain). Ca correspond en gros à une course égale à parcourir toute la hauteur du pignon du moteur (ses dents).

Pour le déséquilibre des pales, j'ai donc environ 0,05g. J'avais 0,25g avant de mettre le bout de scotch, je sais pas si c'est mieux avec ou sans scotch du coup ? Comprendre, est ce que 0,25g sur 22g est grave ?

Les pales d'ac, yen a une qui se serre mal sur le porte pale (elle reste très très libre). Mais en vol ça se détend naturellement donc je sais pas si ça peut venir de là...

L'axe de porte pale principale est ma prochaine cible...

Pour la courroie je ne sais pas trop quoi vérifier... Je préfère vraiment les torques tube à ce niveau... D'ailleurs pour la déposer il faut enlever un servo ? C'est tout ?

Au passage, franchement je trouve que la barre de bell est une très très grosse contrainte mécanique... C'est de loin le truc le plus chiant à régler (ça bouge toujours un poil que ça soit en rotation ou en déplacement en longueur)...

J'ai peut être aussi des servos un peu merdiques qui n'ont pas exactement la même course, donc le plateau monte pas exactement à plat (un demi mm d'écart peut être)

Flo38
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Flo38 » 06 juin 2012, 10:58

Et un doublon, un !

m4verick
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par m4verick » 06 juin 2012, 17:02

Hello,

Alors pour te répondre point par point :
Flo38 a écrit :Pour la couronne en termes de mm verticaux je dirais qu'elle bouge de 4-5mm en vertical (je l'ai pas sous les yeux avant demain). Ca correspond en gros à une course égale à parcourir toute la hauteur du pignon du moteur (ses dents).
Ce que tu dis là me laisse perplexe car la couronne elle-même mesure 5mm d'épaisseur au niveau des dents (maximum de mémoire)... Alors si tel est le cas, tu as effectivement un gros problème dessus.
Flo38 a écrit :Pour le déséquilibre des pales, j'ai donc environ 0,05g. J'avais 0,25g avant de mettre le bout de scotch, je sais pas si c'est mieux avec ou sans scotch du coup ? Comprendre, est ce que 0,25g sur 22g est grave ?
Tout déséquilibre en masse est important quand tu prends de la vitesse... Donc je dirais que oui, tu as bien fait de mettre du scotch :). Par contre, qu'en est-il du CG de tes pales : est-il similaire sur les deux ?
Flo38 a écrit :Les pales d'ac, yen a une qui se serre mal sur le porte pale (elle reste très très libre). Mais en vol ça se détend naturellement donc je sais pas si ça peut venir de là...
De mémoire sur le Belt les pales d'AC possèdent une rondelle de chque côté pour permettre une rotation aisée avec un serrage correct (espacement trop grand de base je crois, d'où les rondelles). Pas sûr que ça joue ici, mais à contrôler quand même...
Flo38 a écrit :Pour la courroie je ne sais pas trop quoi vérifier... Je préfère vraiment les torques tube à ce niveau... D'ailleurs pour la déposer il faut enlever un servo ? C'est tout ?
Il faut enlever le bloc AC, désolidariser le tube du châssis. Ensuite je crois me souvenir que tu dois aussi retirer la transmission AC pour retirer complètement la courroie. Mais pas besoin de l'enlever pour la tendre ;).

Sinon du reste, la BdB est effectivement un poids pour les réglages mécaniques et une contraintes en certains points, mais ça restreint les dépendances électroniques ;). Imagine que ton module FBL parte au tas : ben la machine y va aussi... Si ta BdB casse en vol, ben tu peux toujorus voler : tu as un balourd sur la tête de rotor, mais ça vole (il me semble qu'un membre s'est retrouvé dans cette situation).

Pour les servos, si tu as un doute, vérifie bien :).
Mais si c'est juste un problème de course, tu as les ATV/TravelAdjust là pour ça sur la radio ;).

Bon courage,
Seb
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Turric@n
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Turric@n » 14 juin 2012, 05:32

Bonjour a tous .

Moi j'ai un belt cp-cx avec fuselage bleu .

Y a t il d'autre fuselage ou bulle compatible avec mon hélico car celui d'origine est une vrai M....

Merci
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par m4verick » 14 juin 2012, 08:44

Hello,

En principe, tu devrais pouvoir adapter (je dis bien adapter) un vrai fuselage de type 450 : il en existe pas mal.
De mémoire, certains ont mis leur Belt dans un MD500, un airwolf (à confirmer), voire d'autres.

En tout cas, ça doit pouvoir se faire assez "facilement" ;).
++
Seb
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Turric@n » 14 juin 2012, 18:27

Salut

Justement je veut pas adapté un fuselage qui n'est pas prévu pour ( je suis pas bricoleur ) .

D'origine il y a rien de prévu ?

Merci
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par m4verick » 14 juin 2012, 19:21

A ce que j'en sais non : mais ça fait 1 an que je n'ai plus de Belt ;).
De toute façon, les fuselages CP CX sont ultra light, et si tu veux un fuselage en bonne et due forme, tu devras forcément faire des ajustements (sur le fuse, en principe pas l'hélico, mais je ne suis pas un connaisseur).

Bon courage dans tes recherches !
Seb
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Turric@n » 14 juin 2012, 19:29

ok merci
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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Flo38 » 16 juin 2012, 15:08

Salut

Ca peut intéresser quelqu'un mon Belt ?
A revoir un servo et le bras entre le plateau et la tête dont le roulement accroche un peu...

Ya que ça à changer, mais comme je sais que de toute façon je préfère les hélicos FBL et que je n'aurai pas le courage de passer celui là en FBL... J'envisage de le vendre. Et comme ya des choàses à revoir, je préfère le vendre à un proprio de belt...

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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Spike57600 » 16 juin 2012, 23:30

Flo38 a écrit :Salut

Ca peut intéresser quelqu'un mon Belt ?
A revoir un servo et le bras entre le plateau et la tête dont le roulement accroche un peu...

Ya que ça à changer, mais comme je sais que de toute façon je préfère les hélicos FBL et que je n'aurai pas le courage de passer celui là en FBL... J'envisage de le vendre. Et comme ya des choàses à revoir, je préfère le vendre à un proprio de belt...

Fais une annonce en bon édu forme dans la section appropriée avec les photos qui vont bien et une proposition de prix et tu auras plus de chances de le vendre ;)
Silverlit picooz; c'est celui-ci qui m'a donné le virus
Nine eagle solo; c'est bien quand y'a du vent dehors
Belt cp v1; ventilateur grand luxe
Quad X525 Crius multiwii
Dx7eu mode 1
Wish list; un HK500 équipé comme un grand pour le jour où je saurais piloter

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Re: Belt CP recensement des pilotes actifs

Message par Flo38 » 17 juin 2012, 13:09

J'ai suivi ton conseil, mais j'ai fait ça parce que mon but était plutôt de le fournir à un ancien du Belt CP...
Il vole, mais je pense que si un débutant essaie sans changer le servo, c'est le crash assuré...

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